Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Olympiques, saison 2017-2018

Aller en bas 
+68
Bla¯Bla
Ogilthorpe
corby
U-Mass
Super73
Bjindaho
Alpha
blueberry79
Cartman
gaha
DRAKman
marathona
Paul poirier
voltigeurs
chsb
Leblanc
J-F de Victo
Stanley25
Aldé
Microsillon
Jeanrock
Junior-Majeur
Rat d'aréna
Vik1989
HuskiesFan
Fred
LE VICKING
Lulu
TitanFan
goglu
QFans
Ianbhoy
DRAKKAR850
toeblake
Red Bull
Turcotte501
Amphipode
voltigeurs221997
bibibanax
Marco51
Vd_Foreurs
Étienne P
Edouard
Majortom
Gatman
Lisa-Marie
GoNicsGo
phoenix_sbk
Robichaud
Gate
Gladiateur
efforeur
Lucky Luke
OlympiquesFan
dude
frankg0223
Picassocat
LeQuatrièmeFrèreHanson
[-Max-]
Young007
theo60mtl
kristopher
Gryger
Big Baby
Esposito77
Tino
Vachon23
ptwou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 18:37

Gryger a écrit:
Et si Sear avait acheté et que les Olympiques subiraient une élimination au premier ou deuxième tour des séries les mêmes critiqueux auraient crachés leur fiel encore plus ardament! Comme mentioné ci-haut, avec quoi les Olympiques auraient pu achetés pour suivre la parade.

Et on se serait retrouvés avec les poches encore plus vides qu'avant.

Ce que les Piques ont accompli au cours des dernières semaines est admirable et montre que Landry, Choules et Wathier sont en train de faire des Olympiques ce dont les vieux de la vieille s'ennuient. L'éthique de travail inculquée cette année va rapporter énormément au cours des prochaines années quand on va avoir un noyau de vétérans qui joue comme ça depuis deux ou trois ans. Par contre, il faut convenir qu'on a joué au maximum de nos capacités et gagné plusieurs matchs au pic et à la pelle alors que plusieurs équipes étaient encore loin de leur version optimale d'après-échanges. C'est pas en ajoutant un ou deux plombiers pas chers qu'on aurait pu suivre la cadence des vrais acheteurs après les fêtes. On se serait retrouvés un peu dans la même situation que quelqu'un qui a une belle maison mais qui est endetté jusqu'au cou et qui soudainement ne peut plus payer son hypothèque et ses comptes parce que les taux d'intérêt viennent soudainement d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 18:48

BINGO!
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 18:55

Dans aucun post de Lucky, Picassocat ou moi-meme, nous avons parlé d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:00

Votre message était principalement de ne pas vendre (avant Abramov?). De continuer avec le groupe incluant Balmas tout en effectuant des "moves" pour améliorer l'équipe qui coûtent pas chères. Une fois la saison terminé pas de choix de première ronde en 18 et tout les autre choix acquis ainsi que ceux qui seront recus si un vétéran défenseur est troqué.

Deux choix de première ronde pour Balmas est un excellent coup.

Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:09

Gryger a écrit:
Votre message était principalement de ne pas vendre (avant Abramov?). De continuer avec le groupe incluant Balmas tout en effectuant des "moves" pour améliorer l'équipe qui coûtent pas chères. Une fois la saison terminé pas de choix de première ronde en 18 et tout les autre choix acquis ainsi que ceux qui seront recus si un vétéran défenseur est troqué.  

Deux choix de première ronde pour Balmas est un excellent coup.


Je ne dis pas que ce n'est pas bon. Mais vous parlez toujours comme si on voulait que Sear achete, ce qui n'est pas le cas.
On voulait qu'il s'essaie tel quell avec des changements mineurs.
Rien ne garantit qu'on va necessairement etre en meilleure position dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:13

Pour ma part, mon message principal était celui de se donner la chance de voir Abramov évoluer avec un vrai hockeyeur de 20 ans depuis le début de la saison et ce, jusqu'aux Fêtes, afin de bien jauger nos Olympiques face aux forces compétitives du circuit.

Qui sait?
Nous serions peut-être premier au classement général......ou peut-être pas.
Au moins, nous aurions eu l'heure juste.
Là, on ne le saura jamais.

Que veux-tu?
Laissons la chance au coureur, nous dit-on.
On tourne la page et on continue de soutenir notre équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:15

OlympiquesFan a écrit:
Gryger a écrit:
Votre message était principalement de ne pas vendre (avant Abramov?). De continuer avec le groupe incluant Balmas tout en effectuant des "moves" pour améliorer l'équipe qui coûtent pas chères. Une fois la saison terminé pas de choix de première ronde en 18 et tout les autre choix acquis ainsi que ceux qui seront recus si un vétéran défenseur est troqué.  

Deux choix de première ronde pour Balmas est un excellent coup.


Je ne dis pas que ce n'est pas bon. Mais vous parlez toujours comme si on voulait que Sear achete, ce qui n'est pas le cas.
On voulait qu'il s'essaie tel quell avec des changements mineurs.
Rien ne garantit qu'on va necessairement etre en meilleure position dans 2 ans.

Si aurait fallu que RN, Bc, VDO etc auraient pensé comme ca à 2-3 ans de leur coupe... Changement mineur comme?? on n'avais un bon bottom6 mais regarde les top6, les prix sont ridicule...

on avait rien avant d'échanger Abramov, aucune relève rien...

Avec ca Sear à acquis Mcquaid qui va donner un top4 défensif solide aux Olympiques dans 2 ans.. Maintenant faut ajouter 1-2 joueurs de 17ans au pire 18ans à l'attaque et Sear va travailler pour ca et on aura pas qu'un choix de 1er ronde en 2018 fort possible.. fait des années qu'on n'a des choix de 5-6-7-10e ronde au repechage, presque rien en 1-4e ronde.. ca vient de tout changer ca, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:58

OlympiquesFan a écrit:
Gryger a écrit:
Votre message était principalement de ne pas vendre (avant Abramov?). De continuer avec le groupe incluant Balmas tout en effectuant des "moves" pour améliorer l'équipe qui coûtent pas chères. Une fois la saison terminé pas de choix de première ronde en 18 et tout les autre choix acquis ainsi que ceux qui seront recus si un vétéran défenseur est troqué.  

Deux choix de première ronde pour Balmas est un excellent coup.


Je ne dis pas que ce n'est pas bon. Mais vous parlez toujours comme si on voulait que Sear achete, ce qui n'est pas le cas.
On voulait qu'il s'essaie tel quell avec des changements mineurs.
Rien ne garantit qu'on va necessairement etre en meilleure position dans 2 ans.

Il y a juste quelques fans des autres équipes qui croient à tort que vous voulez acheter agressivement. JM, Gryger et moi avons compris dès le début que vous prônez le statu-quo avec ajustements mineurs (d'où mon allusion à l'ajout de un ou deux plombiers dans mon message précédent).

Est-ce les échanges actuels nous garantissent un meilleur sort dans deux ans? Non, car ça va dépendre de ce que Sear fait de la ribambelle de Rd-1 et Rd-2 (une denrée rare depuis des années à Gatineau) est allé chercher. Ce qui est certain par contre, c'est qu'en suivant votre "plan" on aurait conclu les repêchages de 2018 et 2019 avec rien de mieux à offrir aux fans que des futurs joueurs de soutien du calibre d'Anthony Gagnon et Metis Roelens pendant que les clubs qui ont osé faire un pas en arrière se "loadent" en jeunes joueurs de talent et/ou utilisent leur banque de choix pour aller chercher du renfort immédiat comme l'a fait Drummondville au cours des 6 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 08:28

Clair, net et précis.

P.S. y'a un membre du "triumvirat des critiqueux" qui a parlé d'un manque de respect de notre DG envers les partisans. Ouinnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Microsillon
Atome
Atome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Outaouais

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 13:28

Je suis entièrement en désaccord avec ceux qui disent que le statu quo était la voie à utiliser cette saison.

Je l'ai dis au début de la saison, je déteste Sear, et l'entourage non-hockey que les piques ont eu ces dernières années (comme Norm Macmillan).
En guise de protestation, je ne vais pas à Guertin. Cependant, j'suis allé voir quelques matchs sur la route, et je suis ce qui se passe avec l'équipe.

Ceci dit.. je dois reconnaître que Sear a fait une bonne job avec ses échanges dernièrement. Moi, je veux que l'équipe s'enligne pour un (ou plusieurs) championnats ainsi qu'une coupe mémoriale. Le statu quo n'aurait rien fait pour s'enligner vers ça. Ce que Sear a fait est un bon premier pas.

Bien sûr, il faudra voir la suite.. ce que donneront ces choix.. et si le plan est respecté. Trop souvent dans le passé on a vu un plan changer de bord selon l'humeur du jour. Je sais que Sear dit qu'il va respecter ce plan.. mais voyons voir.

Si j'étais Sear (et j'ai le feeling que c'est ce qu'il s'enligne pour faire), je planifierais pour des grosses années quand le nouvel arena pourrait arriver. En attendant, j'essayerais juste d'être compétitif, de developper des jeunes et de continuer de préparer ces grosses saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 20:08

Microsillon a écrit:
Si j'étais Sear (et j'ai le feeling que c'est ce qu'il s'enligne pour faire), je planifierais pour des grosses années quand le nouvel arena pourrait arriver. En attendant, j'essayerais juste d'être compétitif, de developper des jeunes et de continuer de préparer ces grosses saisons.

Au nombre de fois où le projet d'aréna a été retardé ou jeté aux poubelles, je ne me fierais pas trop à la date à laquelle on nous le promet pour synchroniser l'apogée d'un cycle de hockey. Même si ça semble un peu plus sérieux cette fois-ci, il ne faut pas oublier que nous sommes à Gatineau, une ville de rond-points où on aime tourner en rond et ou tout projet d'envergure est destiné à être livré en retard ou tout croche.

En regardant rapidement l'ensemble de nos actifs (joueurs et choix), je pense qu'on pourrait viser 2019-2020. Et si l'aréna n'est pas terminé, ça nous permettra de vivre une grosse année pour une dernière fois à Guertin.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 20:47

Quelqu'un sait ce qui se passe avec Theede? Je demande ça car contrairement aux autres nouveaux joueurs, aucun numéro ne lui a été attribué.

Est-ce qu'il boude ou bien il ne fait que passer théoriquement à Gatineau en attendant une autre transaction?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 20:54

Gatman a écrit:
Quelqu'un sait ce qui se passe avec Theede? Je demande ça car contrairement aux autres nouveaux joueurs, aucun numéro ne lui a été attribué.

Est-ce qu'il boude ou bien il ne fait que passer théoriquement à Gatineau en attendant une autre transaction?

Ne sais effectivement pas présenté aujourd'hui.... ca sent pas bon..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7581
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 21:06

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:
Quelqu'un sait ce qui se passe avec Theede? Je demande ça car contrairement aux autres nouveaux joueurs, aucun numéro ne lui a été attribué.

Est-ce qu'il boude ou bien il ne fait que passer théoriquement à Gatineau en attendant une autre transaction?

Ne sais effectivement pas présenté aujourd'hui.... ca sent pas bon..


pogné a qq part sul bord de la 20, avec le gaz line gelé.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 21:14

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:
Quelqu'un sait ce qui se passe avec Theede? Je demande ça car contrairement aux autres nouveaux joueurs, aucun numéro ne lui a été attribué.

Est-ce qu'il boude ou bien il ne fait que passer théoriquement à Gatineau en attendant une autre transaction?

Ne sais effectivement pas présenté aujourd'hui.... ca sent pas bon..

S'il boude, je peux comprendre sa déception mais c'est pas ça qui va faire annuler la transaction et le faire retourner avec le Titan.

Avec les Olympiques, il aurait la chance d'avoir beaucoup de temps de glace de qualité dans un aréna passablement fréquenté par les dépisteurs (plusieurs sont basés à Ottawa/Gatineau) et de connaître une fin de parcours junior semblable à celle de Zack MacEwen l'an dernier.

À part ça, il aurait pu tomber sur bien pire que Gatineau comme équipe non-aspirante. C'est d'ailleurs ce qui risque de se produire si Sear arrive à l'échanger (à moins qu'il ait été destiné à l'avance à un autre club acheteur avec lequel Couturier ne voulait/pouvait pas transiger directement).
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 21:16

efforeur a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Ne sais effectivement pas présenté aujourd'hui.... ca sent pas bon..


pogné a qq part sul bord de la 20, avec le gaz line gelé.... confus

Si c'est là qu'il se trouve, il n'a qu'à monter à bord de l'autobus des Voltigeurs demain lorsqu'ils seront en route vers Gatineau!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 21:19

tk.. hate de voir demain, vs Drummond.. la séquence en péril solide.. Balmas parti, laisse un GROS trou dans l'attaque avec Theede qui boude..
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 21:23

Nouvelle mise à jour.. Dawnson Theede vient d'arriver à Gatineau il y a 1h environ, la raison pourquoi était pas là au retour avec les autres. Est retournà à Bathurst chercher ses effets et sa voiture et conduit toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 21:35

Junior-Majeur a écrit:
Nouvelle mise à jour.. Dawnson Theede vient d'arriver à Gatineau il y a 1h environ, la raison pourquoi était pas là au retour avec les autres. Est retournà à Bathurst chercher ses effets et sa voiture et conduit toute la journée.

Ouf... Je respire un peu mieux car son désistement aurait probablement fait avorter une transaction impliquant un de nos 20 ans actuels et qui pourrait être bonne pour notre avenir.

Ce que JM nous annonce ici est en plein le genre d'info qui serait le fun d'avoir sur les pages Twitter et Facebook des Olympiques. Il me semble que ça aurait pas été compliqué de publier un petit quelque chose sur le retour des joueurs à Guertin et le match de demain avec des photos de McQuaid et Jones ainsi qu'une phrase à la fin disant que Theede est en chemin et sera à son poste demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 21:41

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Nouvelle mise à jour.. Dawnson Theede vient d'arriver à Gatineau il y a 1h environ, la raison pourquoi était pas là au retour avec les autres. Est retournà à Bathurst chercher ses effets et sa voiture et conduit toute la journée.

Ouf... Je respire un peu mieux car son désistement aurait probablement fait avorter une transaction impliquant un de nos 20 ans actuels et qui pourrait être bonne pour notre avenir.

Ce que JM nous annonce ici est en plein le genre d'info qui serait le fun d'avoir sur les pages Twitter et Facebook des Olympiques. Il me semble que ça aurait pas été compliqué de publier un petit quelque chose sur le retour des joueurs à Guertin et le match de demain avec des photos de McQuaid et Jones ainsi qu'une phrase à la fin disant que Theede est en chemin et sera à son poste demain soir.

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Sans_t10

Si simple à penser pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 22:01

Junior-Majeur a écrit:
Nouvelle mise à jour.. Dawnson Theede vient d'arriver à Gatineau il y a 1h environ, la raison pourquoi était pas là au retour avec les autres. Est retournà à Bathurst chercher ses effets et sa voiture et conduit toute la journée.

Theede est un joueur d''equipe et n'est pas un boudeur.

Vous apprendrez à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 10:38

Retour en action... La belle séquence se poursuit ou se termine?? PErso, la pause risque de nuire car ca aura tué le tempo, le rythme etc... Et il y aura les grandes gueules qui vont se faire aller par contre..

Je serais surpris de mouvements alors hate de voir le 20ans qui passera son tour.. Honnêtement déjà que ca été dire le choc pour Theede, je vois mal le club le bencher immédiatement vu les 2 prochains adversaire.. Landreville serait mon scratch ce soir et Thompson demain..

Tu as besoin de toute ta grosse défensive vs Drummond mais vs Shawi, tu peux te ''priver'' de THompson pour Gallant..

hate de voir les trios, les mien serait ainsi

Shesto-Boudrias-Roy
Durocher-Theede-Finoro
Beauchamp-Roelens-Hatto
Malo-Gagnon-rappelé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: