Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remparts de Québec 2017-2018 #4

Aller en bas 
+67
braves
rakkard
dude
cdrakk
DRAKman
Des08
SylvainBellemare
Reavenn
HuskiesFan
GoNicsGo
rimouskifan
tigresgéants
efforeur
Lucky
TatouéRemparts
LeQuatrièmeFrèreHanson
richclou687
DRAKKAR850
Nazar Zanov
Bjindaho
Ianbhoy
Young007
The Insider
Vd_Foreurs
Edouard
tour du chapeau
goglu
Red Bull
Majortom
Paul poirier
Rtb
SoxFan
Lucky Luke
Toupie
J-F de Victo
section-1-d-1
Tino
marathona
chsb
kristopher
gaha
Robichaud
theo60mtl
Étienne P
Gate
voltigeurs
Turcotte501
Marco51
lesnew2016
koalafirelhjmq
Junior-Majeur
SMorin
Lisa-Marie
Rat d'aréna
ed
Com on
Le scribe
bkoj
Fred
ptwou
corby
Ogilthorpe
Duclair10
C5Power
voltigeurs221997
Vik1989
Esposito77
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Esposito77
PeeWee
PeeWee



Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 19:58

Marco51 a écrit:
Esposito77 a écrit:


Les wilds on un excellent partant dans l'AHL avec Svedberg et Baribeau ne tassera ni Kaapo Kahkhonen ni Ales Stezka qui se batteront pour être backup. Je serais surpris si il fait l'AHL et je crois qu'il vont préférer le jouer partant dans la LHJMQ que backup dans east coast.

Dubnyk 31 ans
Stalock 30 ans
Svedberg 28 ans
Michalek 24 ans
Vay 23 ans
Baribeau 18 ans

Quand Baribeau sera éligible à la AHL, ils auront tous 2 ans plus vieux. Dubnyk 33, Stalock 32, Svedberg 30, Michalek 24, Vay 25 et Baribeau 20.

Vay, Michalek et Svedberg sont FA à la fin de la saison.

Et dans les plans, je vois Svedberg remplacer Stalock comme backup d'ici la fin de l'année. Vay et Michalek reviendront pas donc il te reste Stalock comme partant dans l'AHL. Ensuite, tu as omis de mentionné Kaapo Kahkonen et Ales Stezka, deux gardiens repêcher en 2014 et 2015 qui vont rentrer dans le système éventuellement (Kahkonen va rentrer l'an prochain selon moi car il joue très bien comme partant dans la ligue finlandaise). Sa fait 2 gardiens à dépasser pour être assurer un poste dans l'AHL et personellement, je crois que c'est peu probable que ça se produise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 08:55

Bon matin,

Depuis quelques jours, je suis déçu du rendement des remparts.

Nous avons commencé la saison avec 3  joueurs de 20 ans dont 2 qui n'ont pas du tout performé. C'est anormal.
- Eastman a manqué plusieurs games et quand il était là ,il ne produisait pas.
- Picco a manqué plusieurs games et en 19 parties, il a 3 aides et est -5. Est-ce normal pour un 20 ans ?

Notre 1er choix au repêchage, Dubé, a joué 12 parties et il a 0 but + 0 aide = 0 pt Est-ce normal pour un 1er choix qui jouait parfois avec de bons joueurs comme Sutton et Mathieu ?

On a été cherché Wojcik,pourquoi au juste ?

Notre euro Dajcar en arrache par moment. Il ne semble pas être le joueur qu'on pensait qu'il deviendrait.
La progression de notre autre euro Kurashev me semble lente.

Coxhead et Côté produisent trop peu, ils plafonnent. S'ils progressent, c'est très lentement en simonak...

Nous avons commencé la saison avec 3 gardiens dont 2 qui récemment ont craqué..

Il y a du positif comme le rendement de Boucher mais il y a un manque de progression chez plusieurs joueurs car dans d'autres équipes, des jeunes s'améliorent plus de sorte que les remparts depuis 10 games en arrachent contre toutes les équipes. C'est un peu ardu et les moments de réjouissances au centre vidéotron commencent à se faire rare. Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 09:14

goglu a écrit:
Bon matin,

Depuis quelques jours, je suis déçu du rendement des remparts.

Nous avons commencé la saison avec 3  joueurs de 20 ans dont 2 qui n'ont pas du tout performé. C'est anormal.
- Eastman a manqué plusieurs games et quand il était là ,il ne produisait pas.
- Picco a manqué plusieurs games et en 19 paries, il a 3 aides et est -5. Est-ce normal pour un 20 ans ?

Notre 1er choix au repêchage, Dubé, a joué 12 parties et il a 0 but + 0 aide = 0 pt Est-ce normal pour un 1er choix qui jouait parfois avec de bons joueurs comme Sutton et Mathieu ?

On a été cherché Wojcik,pourquoi au juste ?

Notre euro Dajcar en arrache par moment. Il ne semble pas être le joueur qu'on pensait qu'il deviendrait.
La progression de notre autre euro Kurashev me semble lente.

Coxhead et Côté produisent trop peu, ils plafonnent.

Nous avons commencé la saison avec 3 gardiens dont 2 qui récemment ont craqué..

Il y a du positif comme le rendement de Boucher mais il y a un manque de progression chez plusieurs joueurs car dans d'autres équipes, des jeunes s'améliorent plus de sorte que les remparts depuis 10 games en arrachent contre toutes les équipes. C'est un peu ardu et les moments de réjouissances au centre vidéotron commencent à se faire rare. Pleurer

Oups je te sens shaker mon Goglu ce matin !!

Sincèrement ce qui se passe en ce moment est normal...je pense que les Remparts ont joués un peu au dessus de leur tête depuis le début de la saison et il est clair pour moi que le club actuel ne peut terminer top 6. Ceci dit, je pense que Boucher fera les ajustements nécessaires pour faire en sorte de flirter avec ce fameux top 6 d'ici la fin de l'année.

Le dossier des 20 ans:
Bon Eastman était un essaie, ça n'a pas marché il est out.
Picco, il a manqué plusieurs match mais je ne serais pas prêt à le sacrifier si je ne peux avoir un réel upgrade soit en défensive ou en attaque avec un 20ans.
Perso je tente d'avoir un upgrade sur un 20 ans en attaque et je laisse aller Kirwan qui est unidimensionnel.

Par contre, je pense que Boucher doit également bouger pour un défenseur comme Marco 51 l'a déjà mentionné. Un gars plus jeune qui joue des minutes et qui peut en donner offensivement. Il est clair que ça aura un impact sur Verrette mais y'a pas de sentiments à ce niveau, de toute façon si il joue 5-6 il sera dans la bonne chaise. Tes jeunes comme Djacar, Virtue, Villeneuve pourront faire une rotation d'ici la fin de l'année et prendre de l'expérience.

Pour Wojcik c'est un autre mea culpa pour moi, je pensais vraiment qu'il serait utile aux Remparts mais il ne suit pas la cadence. Dans un monde idéal il aurait accompagné Robidoux dans son épopée mais y peut pas le suivre !!

Pour Coxhead et Côté...ce sont des potentiels échangeables ou à exploser un moment donné si tu es patient :) Perso j'aime Côté mais je comprendrais parfaitement qu'il passe dans un échange vers STJ entre autre :)

Pour les gardiens...je pense encore que Chalifour n'est pas le gardien de dimanche passé mais bon...il ne s'est pas trop aidé sur celle là !!

Sois positif Goglu, l'organisation des Remparts est active et surtout très compétente et je suis persuadé qu'elle fera tout pour améliorer le club pour cette année mais également pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 09:22

voltigeurs a écrit:
goglu a écrit:
Bon matin,

Depuis quelques jours, je suis déçu du rendement des remparts.

Nous avons commencé la saison avec 3  joueurs de 20 ans dont 2 qui n'ont pas du tout performé. C'est anormal.
- Eastman a manqué plusieurs games et quand il était là ,il ne produisait pas.
- Picco a manqué plusieurs games et en 19 parties, il a 3 aides et est -5. Est-ce normal pour un 20 ans ?

Notre 1er choix au repêchage, Dubé, a joué 12 parties et il a 0 but + 0 aide = 0 pt Est-ce normal pour un 1er choix qui jouait parfois avec de bons joueurs comme Sutton et Mathieu ?

On a été cherché Wojcik,pourquoi au juste ?

Notre euro Dajcar en arrache par moment. Il ne semble pas être le joueur qu'on pensait qu'il deviendrait.
La progression de notre autre euro Kurashev me semble lente.

Coxhead et Côté produisent trop peu, ils plafonnent. S'ils progressent, c'est très lentement en simonak...

Nous avons commencé la saison avec 3 gardiens dont 2 qui récemment ont craqué..

Il y a du positif comme le rendement de Boucher mais il y a un manque de progression chez plusieurs joueurs car dans d'autres équipes, des jeunes s'améliorent plus de sorte que les remparts depuis 10 games en arrachent contre toutes les équipes. C'est un peu ardu et les moments de réjouissances au centre vidéotron commencent à se faire rare. Pleurer
Vous avez un club de Mi-peloton,pas pour rien que dès le début de la saison, Boucher disait viser l'avantage de la glace. Les remparts vont finir 7 ou 8 ème a part si ils vont mettons chercher un Batherson mais être Boucher je le ferais pas car il a pas le club pour, ca reste mon avis.

Et tu as pas tord mais avec la parité actuelle il est à pas grand chose de pouvoir challenger le top 6 selon moi. Tsé tu entres un défenseur + un attaquant offensif + un peu de grit ça change les données.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 09:30

voltigeurs a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Et tu as pas tord mais avec la parité actuelle il est à pas grand chose de pouvoir challenger le top 6 selon moi. Tsé tu entres un défenseur + un attaquant offensif + un peu de grit ça change les données.
Pas mal de clubs peuvent en dire autant pis faut tu les paie ces joueurs la. J'y vais a l'extreme avec Batherson mais ca va couter 2 1er et un jeune juste lui elle est la la réalitée.

Effectivement...mais moi je ne parle même pas de Batherson dans l'équation des Remparts. Je pense moi aussi qu'ils ne peuvent se le payer. Les dépisteurs ont une job de recommandations de joueurs à faire selon les besoins établient par l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 09:36

Il y a plusieurs joueurs des remparts dont je n'ai pas parlés et la raison est qu,ils performent assez bien. Dans la vie, je ne me préoccupe jamais de discuter de ce qui va bien car ce qui va bien, je ne le bouge pas... Je discute que des améliorations à apporter.

Les remparts ont surtout bien performé quand les autres clubs avaient des absents de qualité soit en début de saison. C'est un club avec beaucoup de bons joueurs, surtout des cols bleus, i.e. des travaillants. Critiquer des joueurs qui font leur possible, j'aime pas celà. Je préfère penser que la direction a sur-évalué certains joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 13:55

Ouais ouais, je crois que notre Goglu a passé une mauvaise nuit.  Drapeau

Il n'a pas tout a fait tord tout de même selon moi, mais ne soyons pas aveuglés par ce début de saison surprise, chanceux ou pas.

Comme bien mentionné par Voltigeurs, c'est un club de mi-peloton qui terminera 7 ou 8 avec l'avantage de la patinoire pour la première série que l'instructeur DG P. Boucher (acheteur modéré) espère gagner.

Si c'est ça, ce sera une belle progression, si c'est mieux on se tape dans les mains, si c'est pire alors ce sera quelques mauvaises nuits de sommeil, comme la dernière de Goglu.   Ordi
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 14:14

gaha a écrit:
Ouais ouais, je crois que notre Goglu a passé une mauvaise nuit.  Drapeau

Il n'a pas tout a fait tord tout de même selon moi, mais ne soyons pas aveuglés par ce début de saison surprise, chanceux ou pas.

Comme bien mentionné par Voltigeurs, c'est un club de mi-peloton qui terminera 7 ou 8 avec l'avantage de la patinoire pour la première série que l'instructeur DG P. Boucher (acheteur modéré) espère gagner.

Si c'est ça, ce sera une belle progression, si c'est mieux on se tape dans les mains, si c'est pire alors ce sera quelques mauvaises nuits de sommeil, comme la dernière de Goglu.   Ordi

Clubs que je vois finir devant Quebec:
BLB
AB
Huskies
Sherbrooke
Drummond
Halifax
Rimouski
Charlottetown
Victo???
CB???


Dernière édition par chsb le Mer 06 Déc 2017, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 14:16

chsb a écrit:
gaha a écrit:
Ouais ouais, je crois que notre Goglu a passé une mauvaise nuit.  Drapeau

Il n'a pas tout a fait tord tout de même selon moi, mais ne soyons pas aveuglés par ce début de saison surprise, chanceux ou pas.

Comme bien mentionné par Voltigeurs, c'est un club de mi-peloton qui terminera 7 ou 8 avec l'avantage de la patinoire pour la première série que l'instructeur DG P. Boucher (acheteur modéré) espère gagner.

Si c'est ça, ce sera une belle progression, si c'est mieux on se tape dans les mains, si c'est pire alors ce sera quelques mauvaises nuits de sommeil, comme la dernière de Goglu.   Ordi

Clubs que je vois finir devant Quebec:
BLB
AB
Huskies
Sherbrooke
Drummond
Halifax
Rimouski
Victo
CB???

Si aucun ajout n'est fait aux fêtes, c'est probable. Sil y'a ajout, sa reste a voir.

Ce soir, les Remparts on encore la chance de revenir a égalité au 1er rang, que sa déplaise ou pas a nos hater ou troller sur se topic :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 14:37

voltigeurs a écrit:
Red Bull a écrit:


Si aucun ajout n'est fait aux fêtes, c'est probable. Sil y'a ajout, sa reste a voir.

Ce soir, les Remparts on encore la chance de revenir a égalité au 1er rang, que sa déplaise ou pas a nos hater ou troller sur se topic :-)
Vous avez un bon club selon moi 7 ou 8 est réaliste et vous voir en 2ème ronde aussi ensuite tout dépendra de vos mouvements.

Ben c'est se que je viens de dire...

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 15:06


Je suis d'accord avec Red Bull quand il écrit que si les remparts ont des ajouts ben " çà reste à voir " pour le classement en 2ei moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 15:08

Un gars comme Dubé, ca peut tu partir dans un Trade ca ou vraiment un intouchable... ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 15:14

Vik1989 a écrit:
Un gars comme Dubé, ca peut tu partir dans un Trade ca ou vraiment un intouchable... ?

Vraiment un intouchable ?

Je ne crois pas non. Est ce que Boucher a mentionné cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 15:43

Marco51 a écrit:
Vik1989 a écrit:
Un gars comme Dubé, ca peut tu partir dans un Trade ca ou vraiment un intouchable... ?
Intouchable, sauf si c'est un très très gros nom du style Batherson. Donc, oui il est intouchable.

Jlai pas vue encore faire la pluie et le beau temps dans la ligue moi....Sans rien lui enlever
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 16:20

C'est sur pis encore la je lui enlève rien mais le gars a pas encore un christi de point. Ça demeure un échantillon de 12 PJ mais un moment donné faut payer si tu veux un Batherson !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018 #4
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #2
» Remparts de Québec 2017-2018 #3
» Remparts de Québec 2017-2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: