Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voltigeurs 2017-2018

Aller en bas 
+49
HuskiesFan
efforeur
WaRRioR10
loup blanc
Lucky Luke
Jeanrock
MATH426
andrel3
finix
J-F de Victo
Edouard
Cartman
Gate
blueberry79
chsb
Turcotte501
Islanderfan
dude
Scout tiger7
Robichaud
Welsch79
kristopher
corby
Vik1989
Snipeshow13
jici36
voltigeurs
voltigeurs221997
Rat d'aréna
PgM
Ti-Marc' 91
theo60mtl
voltsfan
Super73
U-Mass
Voltz
Yaniko
mpm28
Vd_Foreurs
Sgreuchan-Iolairean
Stob
goglu
Majortom
ptwou
Fred
René Provencher
DiDomenico #83
LeQuatrièmeFrèreHanson
gaha
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 07:39

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:



voila lolll


Pour vrai, on a une cristi dattaque wow!! Desruisseau sur la 4 haha! On a le gardien! Il manque un def et on nest pret pour lan prochain wow!!!

Je pense que vous seriez en mesure d'obtenir un up grade en défensive dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 376
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 08:15

voltigeurs221997 a écrit:
Yaniko a écrit:


Un plan ça évolue ( et se doit d'évoluer) tu ne gagnes pas une coupe sur papier!

Ducharme ne fera pas de gros trade cette hiver j’en suis sur!! Il ne surpayera pas cette annee! Il va attendre au draft ou lan prochain!
Lol?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 08:55

voltigeurs a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Je pense que vous seriez en mesure d'obtenir un up grade en défensive dès cette année.
Avec le prix paye pour Veleno je pense pas que Ducharme va donner un first . Par contre je serais pas surpris de voir un trade du genre Baker,Kreutzer ou Bennett donc un def de 17 ans + choix de 2eme ronde va un Bilodeau ou un Sylvestre ou un benoit , serait ce assez je suis pas certain mais un def de 17 ans avec un certain potentiel en plus d'un 2 ca pourrait etre attirant pour certains clubs en reconstruction. Pas mal certain moi qu'un def de 17 ans va partir . En ce moment on a Duquette,Bernard,Beaudin,Kreutzer,Baker,Pelletier,Castonguay,Bennett donc 8 def donc yen a toujours 1 voir 2 qui joue pas et pourtant ils ont tous le talent pour etre des partant le pourquoi je vois un def de 17 ans partir dans un deal pour un def de 19 ans ce qui donnera la chance au Jeune ailleurs et avec Castonguay qui partira l'an prochain un autre jeune aura sa place.

Avec l'acquisition de Veleno, il est clair que Ducharme y va dès cette année. À ce compte là, malgré le potentiel des Baker, Kreutzer et Pelletier, ils doivent encore prendre de l'expérience. Moi je pense que Castonguay top 4 n'est pas dans la bonne chaise. Il doit être 5 et/ou 6 dans un club qui fonce. Ça prendrait un partenaire à Duquette qui pourrait donner encore 18 mois de hockey min.

Simple opinion.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:06

Rat d'aréna a écrit:
voltigeurs a écrit:

Avec le prix paye pour Veleno je pense pas que Ducharme va donner un first . Par contre je serais pas surpris de voir un trade du genre Baker,Kreutzer ou Bennett donc un def de 17 ans + choix de 2eme ronde va un Bilodeau ou un Sylvestre ou un benoit , serait ce assez je suis pas certain mais un def de 17 ans avec un certain potentiel en plus d'un 2 ca pourrait etre attirant pour certains clubs en reconstruction. Pas mal certain moi qu'un def de 17 ans va partir . En ce moment on a Duquette,Bernard,Beaudin,Kreutzer,Baker,Pelletier,Castonguay,Bennett donc 8 def donc yen a toujours 1 voir 2 qui joue pas et pourtant ils ont tous le talent pour etre des partant le pourquoi je vois un def de 17 ans partir dans un deal pour un def de 19 ans ce qui donnera la chance au Jeune ailleurs et avec Castonguay qui partira l'an prochain un autre jeune aura sa place.

Avec l'acquisition de Veleno, il est clair que Ducharme y va dès cette année. À ce compte là, malgré le potentiel des Baker, Kreutzer et Pelletier, ils doivent encore prendre de l'expérience. Moi je pense que Castonguay top 4 n'est pas dans la bonne chaise. Il doit être 5 et/ou 6 dans un club qui fonce. Ça prendrait un partenaire à Duquette qui pourrait donner encore 18 mois de hockey min.

Simple opinion.

Ducharme a répété que s'il allait chercher un joueur, c'était pour l'an prochain aussi! Ducharme vise l'an prochain! Cette année peut-etre 1-2 ronde! Entouka, ca encourage les gars! Je m'attends logiquement a un trade à la défense. Mais un 5-6e avec de la grit! C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:11

voltigeurs a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Avec l'acquisition de Veleno, il est clair que Ducharme y va dès cette année. À ce compte là, malgré le potentiel des Baker, Kreutzer et Pelletier, ils doivent encore prendre de l'expérience. Moi je pense que Castonguay top 4 n'est pas dans la bonne chaise. Il doit être 5 et/ou 6 dans un club qui fonce. Ça prendrait un partenaire à Duquette qui pourrait donner encore 18 mois de hockey min.

Simple opinion.
Il a ete chercher Veleno pour cette année mais aussi pour l'an prochain et peut etre meme a 19 ans sinon il aurait paa ete le chercher . Comme je dis moi aussi je voia un def arriver a Drummond un Sylvestre ,Benoit ou Bilodeau qui sera de retour a 20 ans mais je crois juste pas que Ducharme va donner un 1st, un 2 + Baker ou Kreutzer. Et si c'est pas assez +  un Desmarais ou Dignard. Faudra voir.

Moi je vois seulement un def numero 5-6 pour remplace Castonguay l'an prochain et que le def jouera sur ses 19 lan prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:13

Tant qu'a faire ce genre de transaction, pourquoi ne pas aller chercher David Noel a val d'or et un entre benoit ou sylvestre?

Nous serions dangereux cette saison et encore plus l'an prochain avec la rumeur qui refait surface en lien avec Victo et leur choix de 1er en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:17

Fred a écrit:
Tant qu'a faire ce genre de transaction, pourquoi ne pas aller chercher David Noel a val d'or et un entre benoit ou sylvestre?

Nous serions dangereux cette saison et encore plus l'an prochain avec la rumeur qui refait surface en lien avec Victo et leur choix de 1er en 2020.

Je ne crois pas ca la rumeur de victo. moi noel, je ne serais pas surpris qu'il rentre a noel l'an prochain! choix 1ere de drummond +compensation exemple Pelletier! On a encore plusieurs bons prospects aaa !

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:18

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Moi je vois seulement un def numero 5-6 pour remplace Castonguay l'an prochain et que le def jouera sur ses 19 lan prochain!
T'a peut etre pas tort et anyway tout le monde a le droit a son opinion mais je vois mal en quoi Drummond a besoin d'un 5 ou 6 même si ce dernier a de la Grit. On a deja trop de def 5-6, comme Rat d'arena je vois arriver un 19 ans. Top 4 de retour a 20 ans.

Deux def de 20 ans pour une coupe boff.... J'aimerais mieux un attaquant exemple un Martel!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:21

voltigeurs221997 a écrit:
Fred a écrit:
Tant qu'a faire ce genre de transaction, pourquoi ne pas aller chercher David Noel a val d'or et un entre benoit ou sylvestre?

Nous serions dangereux cette saison et encore plus l'an prochain avec la rumeur qui refait surface en lien avec Victo et leur choix de 1er en 2020.

Je ne crois pas ca la rumeur de victo. moi noel, je ne serais pas surpris qu'il rentre a noel l'an prochain! choix 1ere de drummond +compensation exemple Pelletier! On a encore plusieurs bons prospects aaa !


ca fait depuis la transaction de sévigny que la rumeur circule et maintenant, habashi l'a sorti...sinon, on s'entend que drummond aura un bien meilleur club que victo...alors pourquoi st-john n'ont pas pris le choix 1ere ronde de victo? Ils ont donné celui de blainville, qui normalement devrait être plus bas que nous l'an prochain, alors pourquoi pas celui de victo? En tk, moi c'Est celui la que j'aurais exigé dans la transaction. Alors la raison la plus probable, ce choix est gelé, mais pourquoi? La raison la plus probable, compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:23

voltigeurs a écrit:
Fred a écrit:
Tant qu'a faire ce genre de transaction, pourquoi ne pas aller chercher David Noel a val d'or et un entre benoit ou sylvestre?

Nous serions dangereux cette saison et encore plus l'an prochain avec la rumeur qui refait surface en lien avec Victo et leur choix de 1er en 2020.
La rumeur reste une rumeur , certains disent que Comtois va arriver mais plusieurs ont aussi dit l'an passe que la transaction etait finale. Pour Noel de 1 est t'il dispo de 2 combien il va coûter et de 3 on a bien beau avoir des choix mais y reste 3 premiers pas 5 ou 6 .

comme tout le monde disait que la transaction avec blainville était finale?
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:23

avec l'exposure que veleno va amener se sera bénifiqe pour les bernard ,rodrigue ,beaudin, même lynch tous les joueurs admissible au prochain draft et même veleno va l'aider car il est rendu très loin en 1ere ronde dans les listes ,déjà avec une attaque dévastatrice il va être très utile en pp et pk
il est utilisé dans toutes les situations
une équipe se bâti avec une année de misère en faisaint de bonne transaction surtout choix au repéchage
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:26

Fred a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je ne crois pas ca la rumeur de victo. moi noel, je ne serais pas surpris qu'il rentre a noel l'an prochain! choix 1ere de drummond +compensation exemple Pelletier! On a encore plusieurs bons prospects aaa !


ca fait depuis la transaction de sévigny que la rumeur circule et maintenant, habashi l'a sorti...sinon, on s'entend que drummond aura un bien meilleur club que victo...alors pourquoi st-john n'ont pas pris le choix 1ere ronde de victo? Ils ont donné celui de blainville, qui normalement devrait être plus bas que nous l'an prochain, alors pourquoi pas celui de victo? En tk, moi c'Est celui la que j'aurais exigé dans la transaction. Alors la raison la plus probable, ce choix est gelé, mais pourquoi? La raison la plus probable, compensation.

À voir :)!

Ducharme a encore été très allumé sur ce trade. Il a payé très chere.... Par contre, selon moi cetait calculé! il vient de monter le prix considérablement pour les fêtes. Les équipes vendeuses vont être très gourmande. Alors, certaine équipe visant l'an prochain qui veulent acheter cette annee, achèterons et à très haut prix... Ici ca vien intéressant... Drummond avait tellement une grosse banque d echoix qu'ils leur restent encore une banque de choix ressemblant aux équipes visant l'an prochain! C'est hallucinant... Les équipes aspirantes ne pourront faire plusieurs trades, mais drummond oui.
Revenir en haut Aller en bas
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Volts 2017   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:27

Wow ça bouge , je me demande si c'est la plus grosse transaction de notre histoire ça ? Le positif de ça ,le gars arrive avec un groupe de son age qui sera à maturité dans les deux prochaine saison , nous serons très puissant dans les but , en attaque et défensivement avec 1 ou deux transactions très solide. Le coté négatif , nous avons un bonne chimie présentement , quel attitude il aura avec ses nouveaux coéquipiers et va t'il suivre la vague , je veux le croire .
Maintenant les partisans devront venir au CMD pour encourager les jeunes plus que ça , M Ducharme et son équipe on rebâtie l'équipe en moins de deux ans ,Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 376
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:27

Fred a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je ne crois pas ca la rumeur de victo. moi noel, je ne serais pas surpris qu'il rentre a noel l'an prochain! choix 1ere de drummond +compensation exemple Pelletier! On a encore plusieurs bons prospects aaa !


ca fait depuis la transaction de sévigny que la rumeur circule et maintenant, habashi l'a sorti...sinon, on s'entend que drummond aura un bien meilleur club que victo...alors pourquoi st-john n'ont pas pris le choix 1ere ronde de victo? Ils ont donné celui de blainville, qui normalement devrait être plus bas que nous l'an prochain, alors pourquoi pas celui de victo? En tk, moi c'Est celui la que j'aurais exigé dans la transaction. Alors la raison la plus probable, ce choix est gelé, mais pourquoi? La raison la plus probable, compensation.

"alors pourquoi pas celui de victo?" Je ne crois pas que ça veuille dire grand chose c'est pas Saint John qui "décide" des choix qui veule même si celui de Victo vaut plus cher un moment donné il faut faire un "deal"...!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:30

René Provencher a écrit:
Wow ça bouge , je me demande si c'est la plus grosse transaction de notre histoire ça ? Le positif de ça ,le gars arrive avec un groupe de son age qui sera à maturité dans les deux prochaine saison , nous serons très puissant dans les but , en attaque et défensivement avec 1 ou deux transactions très solide. Le coté négatif , nous avons un bonne chimie présentement , quel attitude il aura avec ses nouveaux coéquipiers et va t'il suivre la vague  , je veux le croire .
Maintenant les partisans devront venir au CMD pour encourager les jeunes plus que ça , M Ducharme et son équipe on rebâtie l'équipe en moins de deux ans ,Bravo .

Ca reste à nous aussi d'apporter nos famille, amis et redonner le gout!! La publicité j'espere sera de mise pour le match du 30 decembre et non seulement a partir du 29, mais dès cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:32

Je pense que le timing est bon pour que les proprios de l,équipe de Drummondville demandent aux 3 paliers gouvernementaux ( municipal, provincial et fédéral ) des mises de fonds pour la construction d'un nouvel aréna. Vous devez avoir la pédale dans le plancher... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:32

voltigeurs221997 a écrit:
Fred a écrit:


ca fait depuis la transaction de sévigny que la rumeur circule et maintenant, habashi l'a sorti...sinon, on s'entend que drummond aura un bien meilleur club que victo...alors pourquoi st-john n'ont pas pris le choix 1ere ronde de victo? Ils ont donné celui de blainville, qui normalement devrait être plus bas que nous l'an prochain, alors pourquoi pas celui de victo? En tk, moi c'Est celui la que j'aurais exigé dans la transaction. Alors la raison la plus probable, ce choix est gelé, mais pourquoi? La raison la plus probable, compensation.

À voir :)!

Ducharme a encore été très allumé sur ce trade. Il a payé très chere.... Par contre, selon moi cetait calculé! il vient de monter le prix considérablement pour les fêtes. Les équipes vendeuses vont être très gourmande. Alors, certaine équipe visant l'an prochain qui veulent acheter cette annee, achèterons et à très haut prix... Ici ca vien intéressant... Drummond avait tellement une grosse banque d echoix qu'ils leur restent encore une banque de choix ressemblant aux équipes visant l'an prochain! C'est hallucinant... Les équipes aspirantes ne pourront faire plusieurs trades, mais drummond oui.

et c'est pourquoi qu'être drummond, je place mes pions immédiatement. JE vais chercher david noel, avec lui et veleno, aucune raison que notre PP ne s'améliore pas.

Et je regarde pour ajouter un gros défenseur, un Sylvestre ou un Benoit par exemple.

En défensive, nous avons comme 4 premiers défenseurs: Duquette, Beaudin, Bernard et Pelletier. Je ne vois pas castonguay dans mon top 4, avec l'ajout de 2 bons def, pelletier deviendrait notre 5e défenseur et je serais a l'aise avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:33

d'accord il faut que les gens reviennent à l'aréna , cette trade là personne ne l'a venu venir


Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:34

Fred a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


À voir :)!

Ducharme a encore été très allumé sur ce trade. Il a payé très chere.... Par contre, selon moi cetait calculé! il vient de monter le prix considérablement pour les fêtes. Les équipes vendeuses vont être très gourmande. Alors, certaine équipe visant l'an prochain qui veulent acheter cette annee, achèterons et à très haut prix... Ici ca vien intéressant... Drummond avait tellement une grosse banque d echoix qu'ils leur restent encore une banque de choix ressemblant aux équipes visant l'an prochain! C'est hallucinant... Les équipes aspirantes ne pourront faire plusieurs trades, mais drummond oui.

et c'est pourquoi qu'être drummond, je place mes pions immédiatement. JE vais chercher david noel, avec lui et veleno, aucune raison que notre PP ne s'améliore pas.

Et je regarde pour ajouter un gros défenseur, un Sylvestre ou un Benoit par exemple.

En défensive, nous avons comme 4 premiers défenseurs: Duquette, Beaudin, Bernard et Pelletier. Je ne vois pas castonguay dans mon top 4, avec l'ajout de 2 bons def, pelletier deviendrait notre 5e défenseur et je serais a l'aise avec ca.

Ouain, je comprends ton point de vue! Mais, je crois que Ducharme attendra a l'an prochain! Il ne semble pas trop pressé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2017-2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: