Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Titan 2017-2018

Aller en bas 
+80
Stob
goglu
Cartman
gaha
Tino
Linux
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
TitanMania
Lachatte
dynamos17
Gryger
Vik1989
go_sags_go
corby
voltigeurs221997
ABP
catnut
Lisa-Marie
Donio
SoxFan
Big Baby
Gate
Robichaud
Hibou
Rat d'aréna
chsb
blueberry79
Sined69
Leblanc
Ogilthorpe
Marc052
Lulu
Corbi
rocket29
Étienne P
Beigne
Majortom
rimouskifan
Bjindaho
Marco51
Lucky Luke
marathona
Paul poirier
Ianbhoy
Nazar Zanov
J-F de Victo
DRAKKAR850
Sags07
ed
FrankSags
Le Fantome de l'Opera
LeQuatrièmeFrèreHanson
HuskiesFan
Jeanrock
Miton
DRAKman
D3r0ck
Frost'
kristopher
Alpha
Stlo71
CloutierPO
lesnew2016
SylvainBellemare
loup blanc
JRoy
bkoj
finix
voltigeurs
Vachon23
theo60mtl
efforeur
TitanFan
Bouillon91
Johockey
Reavenn
Toupie
Amphipode
Gatman
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 18:38

Si j'étais à la direction du Titan, je ferais le move rapidement afin de donner le temps à Durocher de créer une chimie dans cette équipe. Je lui donnerais comme objectif de finir sur une bonne note pour la saison afin de préparer l'équipe pour une longue run en série.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 18:41

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:


Je suis d'accord pour dire que les gardiens ne font pas la job, mais il y a aussi le total manque de cohesion pendant 2 periodes....donc le manque de preparation.
Ca pourrait prendre quelques matchs pour mettre tout ce beau monde sur la meme page.

Le coaching est tres critique par les fans ces temps-ci et la meche est tres courte.....

Un certain Durocher????

Moi être Couturier c est clair que j`y réfléchi...

Bien avant les gardiens, je crois que le point faible no.1 à Bathurst est derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 09:33

J'ai eu un peu de difficulté à me remettre de cette défaite crève-coeur subit aux mains des Mooseheads et de l'excellent Filip Zadina.
Je pense que le Titan a eu son retour à l'investissement pour une fameuse victoire folle de 11à10 dans les dernières secondes l'an dernier à Halifax.
Un 2 point échappé qui fait encore très mal au club, de plus que les maudit Islanders ne savent plus comment perdre (qui aurait cru dire ça cette saison confus ) Un weekend, on ne peut se le cacher, très décevant pour les partisans qui avait vu leur équipe récolter au moins un point dans 19 des 20 matchs à domicile avant ce faux pas.

Si on tourne la page et qu'on se concentre vers l'objectif à court terme, le Titan devra modestement aller chercher 4 points en fin de semaine, et optimistement (c'est tu un mot ça?) aller en chercher 6 pour sauver la mise du weekend dernier.
Je serais excessivement décu de voir le Titan s'incliner contre CHI ou BAC. Et le dernier match du weekend sera le gros test contre les Remparts. Je ne m'attends pas vraiment de voir la troupe en fin de voyage donner une aussi bonne opposition, mais il sera tout de même possible de soutirer une victoire à l'arrachée.
Le travail de Mario Pouliot est en jeu avec ce voyage. Si jamais le Titan entrait à la maison avec moins de 4 points en banque, ça va sentir la soupe chaude. La période de transaction de joueurs à beau être terminée, celle des entraineurs ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 09:43

JRoy a écrit:
J'ai eu un peu de difficulté à me remettre de cette défaite crève-coeur subit aux mains des Mooseheads et de l'excellent Filip Zadina.
Je pense que le Titan a eu son retour à l'investissement pour une fameuse victoire folle de 11à10 dans les dernières secondes l'an dernier à Halifax.
Un 2 point échappé qui fait encore très mal au club, de plus que les maudit Islanders ne savent plus comment perdre (qui aurait cru dire ça cette saison confus ) Un weekend, on ne peut se le cacher, très décevant pour les partisans qui avait vu leur équipe récolter au moins un point dans 19 des 20 matchs à domicile avant ce faux pas.

Si on tourne la page et qu'on se concentre vers l'objectif à court terme, le Titan devra modestement aller chercher 4 points en fin de semaine, et optimistement (c'est tu un mot ça?) aller en chercher 6 pour sauver la mise du weekend dernier.
Je serais excessivement décu de voir le Titan s'incliner contre CHI ou BAC. Et le dernier match du weekend sera le gros test contre les Remparts. Je ne m'attends pas vraiment de voir la troupe en fin de voyage donner une aussi bonne opposition, mais il sera tout de même possible de soutirer une victoire à l'arrachée.
Le travail de Mario Pouliot est en jeu avec ce voyage. Si jamais le Titan entrait à la maison avec moins de 4 points en banque, ça va sentir la soupe chaude. La période de transaction de joueurs à beau être terminée, celle des entraineurs ne l'est pas!

Je pense que, comme fans, on se doit de tourner la page, sinon on va huer ces gars-la pour le reste de la saison.
Il etait facile de constater en fin de semaine le manque de cohesion de ce ramassis de joueurs qui n'ont pas eu la chance de jouer ensemble.
Rubtsov et Ivan etaient au Championnat mondial depuis 3 semaines, Galipeau n'avait meme pas eu une pratique de meme qu'Asselin et Fitzpatrick.
Seul Balmas avait pu jouer une couple de matchs.

Pour la din de semaine qui s'en vient, Malatesta et Murphy seront de retour.
Mentionnons egalement que Viel etait suspendu pour 2 des 3 matchs du weekend.

Quand je fais une analyse a froid de ces matchs, je crois que les attentes etaient trop grandes de ma part et de la part de pjusieurs fans.
Ce sera maintenant a Pouliot et ses adjoints a demontrer qu'ils peuvent creer une nouvelle chimie dans cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 10:13

chsb a écrit:
JRoy a écrit:
J'ai eu un peu de difficulté à me remettre de cette défaite crève-coeur subit aux mains des Mooseheads et de l'excellent Filip Zadina.
Je pense que le Titan a eu son retour à l'investissement pour une fameuse victoire folle de 11à10 dans les dernières secondes l'an dernier à Halifax.
Un 2 point échappé qui fait encore très mal au club, de plus que les maudit Islanders ne savent plus comment perdre (qui aurait cru dire ça cette saison confus ) Un weekend, on ne peut se le cacher, très décevant pour les partisans qui avait vu leur équipe récolter au moins un point dans 19 des 20 matchs à domicile avant ce faux pas.

Si on tourne la page et qu'on se concentre vers l'objectif à court terme, le Titan devra modestement aller chercher 4 points en fin de semaine, et optimistement (c'est tu un mot ça?) aller en chercher 6 pour sauver la mise du weekend dernier.
Je serais excessivement décu de voir le Titan s'incliner contre CHI ou BAC. Et le dernier match du weekend sera le gros test contre les Remparts. Je ne m'attends pas vraiment de voir la troupe en fin de voyage donner une aussi bonne opposition, mais il sera tout de même possible de soutirer une victoire à l'arrachée.
Le travail de Mario Pouliot est en jeu avec ce voyage. Si jamais le Titan entrait à la maison avec moins de 4 points en banque, ça va sentir la soupe chaude. La période de transaction de joueurs à beau être terminée, celle des entraineurs ne l'est pas!

Je pense que, comme fans, on se doit de tourner la page, sinon on va huer ces gars-la pour le reste de la saison.
Il etait facile de constater en fin de semaine le manque de cohesion de ce ramassis de joueurs qui n'ont pas eu la chance de jouer ensemble.
Rubtsov et Ivan etaient au Championnat mondial depuis 3 semaines, Galipeau n'avait meme pas eu une pratique de meme qu'Asselin et Fitzpatrick.
Seul Balmas avait pu jouer une couple de matchs.

Pour la din de semaine qui s'en vient, Malatesta et Murphy seront de retour.
Mentionnons egalement que Viel etait suspendu pour 2 des 3 matchs du weekend.

Quand je fais une analyse a froid de ces matchs, je crois que les attentes etaient trop grandes de ma part et de la part de pjusieurs fans.
Ce sera maintenant a Pouliot et ses adjoints a demontrer qu'ils peuvent creer une nouvelle chimie dans cette equipe.

Tu as raison, en fait si j'avais à analyser cette fin de semaine en tant que tel le point le plus négatif qui ressort vraiment, c'est les résultats finaux des matchs, car le processus à tout de même été bon. Je n'ai pas vraiment aimé le travail défensif de nos défenseurs contre BAC et HAL, mais il faut aussi souligner que le Titan a joué du hockey de rattrapage tôt en 1ere lors de ces 2 matchs, ce qui a forcé les défenseur à sauté en attaque et du coup mal paraitre défensivement. Mieux commencer les matchs, ca serait deja un tres bon ajustement

Pour parler de positif (car ça mérite d'être souligné), les deux nouvelles acquisitions du Titan ont eu un impact considérable. Samuel Asselin, en plus de son énergie et de son talent, fut incroyable dans les mises en jeu. Il a maintenu un épatant % de 80.5% en fin de semaine... et moi qui pensait le mettre à l'aile.. je pense qu'il vient plutot de tasser Rubtsov.
Galipeau fut Galipeau lors d'un match fou comme celui de dimanche. Est devenu soudainement ''l'attaquant'' le plus important du Titan lors d'un moment clé en 3e. Ce genre d'attitude est prometteur.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 10:30

Ce que je vois comme paires de defenseurs:
Galipeau-Ivan
Holwell-Dobson
MacIsaac-Drolet/Francis

J'aimerais que Pouliot donne plus de temps de glace a Drolet car il a un plus gros gabarit que Francis contre les 3e-4e trios des autres equipes.....et ce afin de preparer aussi la prochaine saison.

EN attaque, je vois:

Viel-Morand-Balmas/Maher
Balmas/Maher-Asselin-Rubtsov
Murphy-L'Italien-Crossman
Rafuse-Ducharme-Malatesta
Chisholm/Lecouffe

On verra lors des prochains matchs lequel de Balmas ou Maher jouera avec Morand.
J'ai bien aime Balmas sur ce trio en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 10:43

chsb a écrit:
Ce que je vois comme paires de defenseurs:
Galipeau-Ivan
Holwell-Dobson
MacIsaac-Drolet/Francis

J'aimerais que Pouliot donne plus de temps de glace a Drolet car il a un plus gros gabarit que Francis contre les 3e-4e trios des autres equipes.....et ce afin de preparer aussi la prochaine saison.

EN attaque, je vois:

Viel-Morand-Balmas/Maher
Balmas/Maher-Asselin-Rubtsov
Murphy-L'Italien-Crossman
Rafuse-Ducharme-Malatesta
Chisholm/Lecouffe

On verra lors des prochains matchs lequel de Balmas ou Maher jouera avec Morand.
J'ai bien aime Balmas sur ce trio en fin de semaine.

Le cas défensif m'intéresse beaucoup. J'avais mentionné auparavant que de séparer Holwell de Dobson allait le faire perdre beaucoup de son efficacité. Du même coup, réunir Galipeau et Dobson, deux défenseurs offensifs, peut donner d'excellentes chances de contre attaque en surnombre à l'adversaire. Je pense donc que les combinaisons Holwell-Dobson et Ivan-Galipeau sont plus adéquates. Par contre, tu fais jouer quelle paire contre le meilleur trio adverse? Me semble que j'aurais aimé voir Galipeau sur cette paire, mais pas Ivan. Dobson et Holwell font la job en théorie, alors Galipeau devient un genre de luxe (bizzare à imaginer). Pour la 3e paire, je suis pu capable de Francis. C'est de là ou je venais quand je disais que Couturier aurait du aller chercher un stay-at-home défensif de 18 ou 19 ans. Là , on se ramasse avec un petit gabarit ou un kid de 17 ans. Je n'aime pas ça et j'espère peut-etre qu'on peut trouver une solution ailleurs.

Offensivement, je n'aime pas beaucoup le duo Morand-Viel, même si toi tu ne les sépare pas. À date, ce n'est pas une problématique incroyable, il y a beaucoup d'options de ce coté, énormément même. Il faudra cependant que tout le monde reste dans l'alignement pendant quelques matchs pour tester ce qui ''fit'' le mieux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 12:07

JRoy a écrit:
chsb a écrit:
Ce que je vois comme paires de defenseurs:
Galipeau-Ivan
Holwell-Dobson
MacIsaac-Drolet/Francis

J'aimerais que Pouliot donne plus de temps de glace a Drolet car il a un plus gros gabarit que Francis contre les 3e-4e trios des autres equipes.....et ce afin de preparer aussi la prochaine saison.

EN attaque, je vois:

Viel-Morand-Balmas/Maher
Balmas/Maher-Asselin-Rubtsov
Murphy-L'Italien-Crossman
Rafuse-Ducharme-Malatesta
Chisholm/Lecouffe

On verra lors des prochains matchs lequel de Balmas ou Maher jouera avec Morand.
J'ai bien aime Balmas sur ce trio en fin de semaine.

Le cas défensif m'intéresse beaucoup. J'avais mentionné auparavant que de séparer Holwell de Dobson allait le faire perdre beaucoup de son efficacité. Du même coup, réunir Galipeau et Dobson, deux défenseurs offensifs, peut donner  d'excellentes chances de contre attaque en surnombre à l'adversaire. Je pense donc que les combinaisons Holwell-Dobson et Ivan-Galipeau sont plus adéquates. Par contre, tu fais jouer quelle paire contre le meilleur trio adverse? Me semble que j'aurais aimé voir Galipeau sur cette paire, mais pas Ivan. Dobson et Holwell font la job en théorie, alors Galipeau devient un genre de luxe (bizzare à imaginer). Pour la 3e paire, je suis pu capable de Francis. C'est de là ou je venais quand je disais que Couturier aurait du aller chercher un stay-at-home défensif de 18 ou 19 ans. Là , on se ramasse avec un petit gabarit ou un kid de 17 ans. Je n'aime pas ça et j'espère peut-etre qu'on peut trouver une solution ailleurs.

Offensivement, je n'aime pas beaucoup le duo Morand-Viel, même si toi tu ne les sépare pas. À date, ce n'est pas une problématique incroyable, il y a beaucoup d'options de ce coté, énormément même. Il faudra cependant que tout le monde reste dans l'alignement pendant quelques matchs pour tester ce qui ''fit'' le mieux ensemble.

Ton top 4 doit pouvoir affronter le top 6 (9 des grosses équipes). Donc en autant que l'un des deux duo soit sur la glace avec les deux meilleurs lignes adverses je ne ferais pas trop de caca mou si j'étais l'entraineur.

Sur papier AB est solide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 15:05

voltigeurs a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Ton top 4 doit pouvoir affronter le top 6 (9 des grosses équipes). Donc en autant que l'un des deux duo soit sur la glace avec les deux meilleurs lignes adverses je ne ferais pas trop de caca mou si j'étais l'entraineur.

Sur papier AB est solide.
Le seul ? Mais drôlement important est le goaler et ça pourrait leur coûter cher au final.

Et ca ca reste a voir car il y aura encore beaucoup de temps et beaucoup de hockey d'ici la fin de la saison.

Il est tres tot pour diagnostiquer le Titan en defensive et dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 15:18

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:

Le seul ? Mais drôlement important est le goaler et ça pourrait leur coûter cher au final.

Et ca ca reste a voir car il y aura encore beaucoup de temps et beaucoup de hockey d'ici la fin de la saison.

Il est tres tot pour diagnostiquer le Titan en defensive et dans les buts.

Il l'a pas. Il l'a pas.

Y se transformera pas en super héro parce qu'il atterrit a Bathurst

Ohh wait.......
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 15:29

Les statistiques du jour :

Noah Dobson, défenseur de 17 ans, a décoché un impressionnant total de 161 tirs au but depuis le début de la campagne. Il se retrouve au 7e rang du circuit à ce chapitre. Après avoir enfilé 1 seul but après 26 parties, l'arrière du Titan a finalement été recompensé par ses efforts en marquant à 6 reprises lors des 15 derniers matchs.

Si la tendance se maintient, Olivier Galipeau sera le premier défenseur à marquer 30 buts en plus de 12 ans dans la LHJMQ. Le dernier a avoir réussi l'exploit : un certain Sébastien Bisaillon lors de la campagne 2005-2006, alors auteur de 35 réussites lors de son année de 19 ans. Cette campagne ne fut qu'un feu de paille, puisque Bisaillon n'enfila que 12 buts lors de sa dernière saison en LHJMQ.
Il n'y a que 12 défenseurs dans toute l'histoire de la LHJMQ qui ont compter 30 buts en une saison (14 fois). Bonne chance à Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 15:48

JRoy a écrit:
Les statistiques du jour :

Noah Dobson, défenseur de 17 ans, a décoché un impressionnant total de 161 tirs au but depuis le début de la campagne. Il se retrouve au 7e rang du circuit à ce chapitre. Après avoir enfilé 1 seul but après 26 parties, l'arrière du Titan a finalement été recompensé par ses efforts en marquant à 6 reprises lors des 15 derniers matchs.

Si la tendance se maintient, Olivier Galipeau sera le premier défenseur à marquer 30 buts en plus de 12 ans dans la LHJMQ. Le dernier a avoir réussi l'exploit : un certain Sébastien Bisaillon lors de la campagne 2005-2006, alors auteur de 35 réussites lors de son année de 19 ans. Cette campagne ne fut qu'un feu de paille, puisque Bisaillon n'enfila que 12 buts lors de sa dernière saison en LHJMQ.
Il n'y a que 12 défenseurs dans toute l'histoire de la LHJMQ qui ont compter 30 buts en une saison (14 fois). Bonne chance à Olivier.

Le record du Titan a Bathurst est detenu par Antoine Bergeron avec 23 buts et cette equipe nous avait emmene a la finale contre VD en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 16:38

JRoy a écrit:
Les statistiques du jour :

Noah Dobson, défenseur de 17 ans, a décoché un impressionnant total de 161 tirs au but depuis le début de la campagne. Il se retrouve au 7e rang du circuit à ce chapitre. Après avoir enfilé 1 seul but après 26 parties, l'arrière du Titan a finalement été recompensé par ses efforts en marquant à 6 reprises lors des 15 derniers matchs.

Si la tendance se maintient
, Olivier Galipeau sera le premier défenseur à marquer 30 buts en plus de 12 ans dans la LHJMQ. Le dernier a avoir réussi l'exploit : un certain Sébastien Bisaillon lors de la campagne 2005-2006, alors auteur de 35 réussites lors de son année de 19 ans. Cette campagne ne fut qu'un feu de paille, puisque Bisaillon n'enfila que 12 buts lors de sa dernière saison en LHJMQ.
Il n'y a que 12 défenseurs dans toute l'histoire de la LHJMQ qui ont compter 30 buts en une saison (14 fois). Bonne chance à Olivier.

Si la tendance se maintient, il terminerait tout juste à court. Malgré ses deux buts en trois matchs depuis son arrivée à Bathurst, l'attaque plus diversifiée sur l'avantage numérique va lui couter quelques buts comparativement à son rythme à Chicoutimi. 25 buts est plus réaliste, ce qui n'enlève en rien à son efficacité au contraire, il va jouer un match plus complet et solide en ayant moins la pression d'être un cataliseur offensif.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 20:30

Vik1989 a écrit:
chsb a écrit:


Et ca ca reste a voir car il y aura encore beaucoup de temps et beaucoup de hockey d'ici la fin de la saison.

Il est tres tot pour diagnostiquer le Titan en defensive et dans les buts.

Il l'a pas. Il l'a pas.

Y se transformera pas en super héro parce qu'il atterrit a Bathurst

Ohh wait.......

Martin Brodeur s'occupe des gardiens des Blues et Couturier l'a contacte avant d'acquerir Fitz.
Ce dernier a eu de bons mots pour lui et est loin d'avoir perdu espoir....au contraire selon Couturier.

Brodeur voit de bonnes choses dans Fitzpatrick et je vais me fier plus a son jugement que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 20:50

chsb a écrit:
Vik1989 a écrit:


Il l'a pas. Il l'a pas.

Y se transformera pas en super héro parce qu'il atterrit a Bathurst

Ohh wait.......

Martin Brodeur s'occupe des gardiens des Blues et Couturier l'a contacte avant d'acquerir Fitz.
Ce dernier a eu de bons mots pour lui et est loin d'avoir perdu espoir....au contraire selon Couturier.

Brodeur voit de bonnes choses dans Fitzpatrick et je vais me fier plus a son jugement que le tien.

Et tu penses que Sherbrooke n'avait jamais parlé à Brodeur? Il devait avoir les mêmes bons mots.
Je vois mal le club NHL qui l'a drafter parler contre lui. Soyons sérieux. Si ça te rassure, good for you.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 07:24

voltigeurs a écrit:
finix a écrit:


Et tu penses que Sherbrooke n'avait jamais parlé à Brodeur?  Il devait avoir les mêmes bons mots.
Je vois mal le club NHL qui l'a drafter parler contre lui. Soyons sérieux. Si ça te rassure, good for you.
Es tu surpris ce qui est a Bathurst est toujours meilleur. Est ce que Fitz peut se replacer tout est possible dans la vie mais avouons le les chances sont minces et quand tu achetes comme Bathurst a fait j'ai bien du mal avec le fait d'allerchercher un gros ? Dans le filet, depuis son arrivée a Bathurst il casse rien non plus loin de là. Même situation avec l'armada ces derniers ont pas autant achetés que Bathurst mais on été chercher Batherson, sont premier au général et vont se fier a Denisov qui a perdu en 1ère ronde l'an passé et qui semble lui aussi avoir complètement perdu ses repères. Qui vivra verra mais un club qui vise la coupe avec un goaler que tu sais pas ce qu'il va te donner c'est rarement une formule gagnante.

Dans la cas du TItan, je le répète, il y a aussi Murdaca dans l'équation, et celui-la très peu en parlent.
Vous préférez prêcher une catastrophe avec Fitzpatrick..... pas mal plus commode pour les partisans adverses.
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 07:43

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:

Es tu surpris ce qui est a Bathurst est toujours meilleur. Est ce que Fitz peut se replacer tout est possible dans la vie mais avouons le les chances sont minces et quand tu achetes comme Bathurst a fait j'ai bien du mal avec le fait d'allerchercher un gros ? Dans le filet, depuis son arrivée a Bathurst il casse rien non plus loin de là. Même situation avec l'armada ces derniers ont pas autant achetés que Bathurst mais on été chercher Batherson, sont premier au général et vont se fier a Denisov qui a perdu en 1ère ronde l'an passé et qui semble lui aussi avoir complètement perdu ses repères. Qui vivra verra mais un club qui vise la coupe avec un goaler que tu sais pas ce qu'il va te donner c'est rarement une formule gagnante.

Dans la cas du TItan, je le répète, il y a aussi Murdaca dans l'équation, et celui-la très peu en parlent.
Vous préférez prêcher une catastrophe avec Fitzpatrick..... pas mal plus commode pour les partisans adverses.

Parce que tu es probablement le seul à croire qu'il peut être la solution et vous faire tout gagner... c'est un BACKUP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 07:53

On est dans le second guessing, mais c'est ça que ça fait des partisans...

Je crois que Couturier aurait dû faire ceci:

1-Échanger Pickard pour des choix.

2-Payer ce qu'il faut pour Sylvestre en utilisant les choix obtenus pour Pickard et en rajoutant s'il en manque.

3-Payer ce qu'il faut pour obtenir Antoine Samuel.

Au résultat, ça aurait coûter moins cher ou le même prix d'avoir Samuel et Sylvestre que d'avoir Galipeau et se ramasser à aller à la guerre avec un gars qui est une déception depuis qu'il a été repêché NHL.

Sylvestre et Samuel ont coûté 1 + 2 + 2 + 2...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 08:44

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:


Dans la cas du TItan, je le répète, il y a aussi Murdaca dans l'équation, et celui-la très peu en parlent.
Vous préférez prêcher une catastrophe avec Fitzpatrick..... pas mal plus commode pour les partisans adverses.

Parce que tu es probablement le seul à croire qu'il peut être la solution et vous faire tout gagner... c'est un BACKUP!!!!

En contrepartie, regarde Sherbrooke!

Certains partisans disent qu''avec Pickard, ils auraient 2-3 victoires de plus...
Si Pickard faillit, ils se retrouveront avec Cregan.
Est-ce mieux qu''avant?

Je ne crois pas!

Je ne crois pas non plus que BLB soient meilleurs avec Denisov et sans Leclerc mais plutôt un junior comme backup.
A ce compte-la, on devrait immédiatement donner la Coupe à Victo ou Québec pcq ils ont les 2gardiens les plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 09:04

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:


Parce que tu es probablement le seul à croire qu'il peut être la solution et vous faire tout gagner... c'est un BACKUP!!!!

En contrepartie, regarde Sherbrooke!

Certains partisans disent qu''avec Pickard, ils auraient 2-3 victoires de plus...
Si Pickard faillit, ils se retrouveront avec Cregan.
Est-ce mieux qu''avant?


Je ne crois pas!

Je ne crois pas non plus que BLB soient meilleurs avec Denisov et sans Leclerc mais plutôt un junior comme backup.
A ce compte-la, on devrait immédiatement donner la Coupe à Victo ou Québec pcq ils ont les 2gardiens les plus expérimentés.

OUi avant il avais Fitz comme #1 et de toute facon sherbrooke vise pas cette année eu.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 09:10

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:


Parce que tu es probablement le seul à croire qu'il peut être la solution et vous faire tout gagner... c'est un BACKUP!!!!

En contrepartie, regarde Sherbrooke!

Certains partisans disent qu''avec Pickard, ils auraient 2-3 victoires de plus...
Si Pickard faillit, ils se retrouveront avec Cregan.
Est-ce mieux qu''avant?

Je ne crois pas!

Je ne crois pas non plus que BLB soient meilleurs avec Denisov et sans Leclerc mais plutôt un junior comme backup.
A ce compte-la, on devrait immédiatement donner la Coupe à Victo ou Québec pcq ils ont les 2gardiens les plus expérimentés.

Quand Fitz etait a Sherbrooke,oui j'aimais mieux voir Cregan dans les buts que Fitz et j'ai bien aimer de ce que j'ai vu de Pickard jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 09:37

finix a écrit:
chsb a écrit:


Martin Brodeur s'occupe des gardiens des Blues et Couturier l'a contacte avant d'acquerir Fitz.
Ce dernier a eu de bons mots pour lui et est loin d'avoir perdu espoir....au contraire selon Couturier.

Brodeur voit de bonnes choses dans Fitzpatrick et je vais me fier plus a son jugement que le tien.

Et tu penses que Sherbrooke n'avait jamais parlé à Brodeur?  Il devait avoir les mêmes bons mots.
Je vois mal le club NHL qui l'a drafter parler contre lui. Soyons sérieux. Si ça te rassure, good for you.

Thibeau doit connaitre ca un peu lui aussi les goalers ..........
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 09:56

Quel entraîneur des gardiens ou consultant vas avoir de mauvais mots publics pour l'un de ses gardiens? C'est sur que Martin Brodeur va publiquement dire qu'il voit encore des belles choses en Fitzpatrick. Ça ne veut pas dire qu'entre quatre murs c'est ce qu'il dit à Doug Armstrong...

Et de toute façon, la carrière qu'il a eu doit être dissociée des commentaires positifs et conseils qu'il peut prodiguer. Je pense que son fils Anthony a reçu tous les bons mots et conseils possibles, ça transforme pas un gardien pour autant. Fitzpatrick a besoin de faire le vide mentalement et de tomber sur l'entraîneur des gardiens qui saura ressusciter sa carrière un peu à l'image de Devan Dubnyk avec Sean Burke à Phoenix.

Sa carrière n'est pas enterrée encore, mais définitivement pas le genre de projet sur qui tu mises comme partant la première fois en 20 ans que ton organisation décide de se mouiller pour aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan 2017-2018
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Titan 2017-2018
» Le Titan 2017-2018
» Le Titan 2017-2018
» LE TITAN 2018-2019
» Top 10 LCH 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: