Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2017-2018 #4

Aller en bas 
+66
Tino
Lisa-Marie
Gryger
Cartman
Espoir
efforeur
DRAKKAR850
Majortom
Stob
Le cowboy
Corbi
rakasta
cdrakk
roxie
studioworks
blueberry79
Frosty
Nazar Zanov
glastron
JRoy
SMorin
Paul poirier
catnut
marathona
voltigeurs
Red Bull
Étienne
laroche
Frost'
sapporo10
FanLHJMQ
tour du chapeau
DRAKman
rakkard
Young007
remparts4life
youbets
Alpha
Vachon23
loup blanc
theo60mtl
mlose007
J-F de Victo
Vik1989
lesnew2016
Vd_Foreurs
Gate
Ianbhoy
koalafirelhjmq
section-1-d-1
Marco51
Turcotte501
richclou687
Duclair10
chsb
gaha
kristopher
Junior-Majeur
voltigeurs221997
Jici
corby
Robichaud
Rat d'aréna
goglu
Rocket1
Johockey
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: team   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 17:14

Robichaud a écrit:
Marc052 a écrit:

J'aimerais bien qu'il revienne. Garneau et Gagné seront de retour , c'est sur a 110%.

Btw pour ceux qui se poseront des questions, oui je suis Marco51. J'avais des problèmes avec mon ancien compte, donc j'ai dis a Efforeur que j'allais m'en créer un nouveau et il a accepter.

Je me demandais justement. Surtout que j'avais vu les deux comptes de Corbi et Corby. Y a-t-il un virus contagieux qui attaque nos valeureux forumeux?


Corbi ce n est pas moi cependant
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 18:33

gaha a écrit:
Espoir a écrit:
Les Ramparts n'ont pas le droit de perdre ce match cette après midi

Rimouski a 7 points d'avance au classement sur les Remparts et une partie en main. Il y a aussi l'un des meilleurs trio offensif de la ligue dans cette équipe et une excellente défensive, il y a aucune honte a perdre contre eux.

Ou j'ai dit que c'était une honte de perdre contre l'Oceanic ? Je suis juste très surpris de la victoire de Rimouski. Soit Pagliarulo a connu une très bon match ou les Remparts n'ont pas joué leur meilleur match
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 18:46

Espoir a écrit:
gaha a écrit:


Rimouski a 7 points d'avance au classement sur les Remparts et une partie en main. Il y a aussi l'un des meilleurs trio offensif de la ligue dans cette équipe et une excellente défensive, il y a aucune honte a perdre contre eux.

Ou j'ai dit que c'était une honte de perdre contre l'Oceanic ? Je suis juste très surpris de la victoire de Rimouski. Soit Pagliarulo a connu une très bon match ou les Remparts n'ont pas joué leur meilleur match

Selon vous le club des Remparts n'avait pas le droit de perdre ce match contre Rimouski et ce fut fait.

Le club s'en balance de votre droit, comme vous voyez. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7861
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 18:58

corby a écrit:
Robichaud a écrit:


Je me demandais justement. Surtout que j'avais vu les deux comptes de Corbi et Corby. Y a-t-il un virus contagieux qui attaque nos valeureux forumeux?


Corbi ce n est pas moi cependant

C'est clair que c'est quelqu'un qui te niaise Corby. Ce compte a été créer pour foutre la merde. Tu devrais te plaindre aux admins
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7861
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 19:10

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:


C'est clair que c'est quelqu'un qui te niaise Corby. Ce compte a été créer pour foutre la merde. Tu devrais te plaindre aux admins

C'est Nazar pas mal sur.

C'est ce que je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 19:48

Cartman a écrit:
voltigeurs a écrit:


C'est Nazar pas mal sur.

C'est ce que je pense aussi...
Le compte a été banni si j'ai bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: team   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 20:09

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:


C'est clair que c'est quelqu'un qui te niaise Corby. Ce compte a été créer pour foutre la merde. Tu devrais te plaindre aux admins

C'est Nazar pas mal sur.


c est sur que c est lui
anyway ca donnerait quoi me plaindre?
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 20:28

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:
Chapeau au juge de but qui a allumé la lumière rouge indiquant qu'il y avait but des Remparts en prolongation, confirmé par la reprise vidéo et le bonnet d'âne a l'officiel placé tout a coté du but qui avait indiqué avec ses bras qu'il n'y en avait pas.

Une victoire de 2-1 en prolongation grâce a deux buts en avantage numérique, fiston Boucher et le surprenant G. MacLeod le but gagnant. Ce MacLeod se révèle a date toute une carte cachée de la transaction D. Gentile.

S'il poursuit ainsi il faudra le prendre au sérieux dans les 20 ans la saison prochaine.
   
J'aimerais bien qu'il revienne. Garneau et Gagné seront de retour , c'est sur a 110%.

Btw pour ceux qui se poseront des questions, oui je suis Marco51. J'avais des problèmes avec mon ancien compte, donc j'ai dis a Efforeur que j'allais m'en créer un nouveau et il a accepter.

C'est peut être un peu tôt pour spéculer sur les 20 ans, mais je souhaiterais en avoir au moins un dominant offensif, un vraie dominant au niveau de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 22:26

Pas trop de commentaire sur la défaite contre Rimouski qui avait 8 recrues dans son alignement et les Remparts 3.

On a pas fini de les voir en avant de nous au classement avec cette bonne relève.  Faché
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 22:32

gaha a écrit:
Marc052 a écrit:

J'aimerais bien qu'il revienne. Garneau et Gagné seront de retour , c'est sur a 110%.

Btw pour ceux qui se poseront des questions, oui je suis Marco51. J'avais des problèmes avec mon ancien compte, donc j'ai dis a Efforeur que j'allais m'en créer un nouveau et il a accepter.

C'est peut être un peu tôt pour spéculer sur les 20 ans, mais je souhaiterais en avoir au moins un dominant offensif, un vraie dominant au niveau de la ligue.
Mcleod pourrait être le troisième qui sait ? Sinon un euro en attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 22:53

Marc052 a écrit:
Robichaud a écrit:


Je me demandais justement. Surtout que j'avais vu les deux comptes de Corbi et Corby. Y a-t-il un virus contagieux qui attaque nos valeureux forumeux?
Mon compte avait des problèmes et j'étais tanné, le pourquoi mon nouveau compte  Signe

HA ok donc té pas une version améliorer de marco51....... Rire


Drink
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 22:54

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:


C'est clair que c'est quelqu'un qui te niaise Corby. Ce compte a été créer pour foutre la merde. Tu devrais te plaindre aux admins

C'est Nazar pas mal sur.

PEnse pas sinon il l'aurais apeller Mme Corbi.... confus
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: r   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 22:57

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:


C'est peut être un peu tôt pour spéculer sur les 20 ans, mais je souhaiterais en avoir au moins un dominant offensif, un vraie dominant au niveau de la ligue.
Mcleod pourrait être le troisième qui sait ? Sinon un euro en attaque ?

L'attaque c'est vraiment une lacune en ce moment, ça manque de mains et surtout de puissance dans les lancers. Dans les prospects en développement aucun d'eux ne brûle sa ligue a ce niveau, c'est inquiétant pour l'avenir et les bons choix de repêchage 2018 sont déjà chez les adversaires.

Les gardiens adverses jouent les héros un après l'autre en plein Centre Vidéotron, même l'un d'eux sortie d'une ligue de garage pour Rimouski l'an dernier leur a fait le coup.

Va t'il falloir mettre Goglu sur le dossier pour mettre un peu de pression. Faché
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 11:50

gaha a écrit:
Espoir a écrit:
Les Ramparts n'ont pas le droit de perdre ce match cette après midi

Rimouski a 7 points d'avance au classement sur les Remparts et une partie en main. Il y a aussi l'un des meilleurs trio offensif de la ligue dans cette équipe et une excellente défensive, il y a aucune honte a perdre contre eux.


Exactement et sincèrement sans dire que les Remparts ne peuvent compétitionner, l'Océanic est plus solide défensivement et un peu mieux balancer en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 18:54

Rat d'aréna a écrit:
gaha a écrit:


Rimouski a 7 points d'avance au classement sur les Remparts et une partie en main. Il y a aussi l'un des meilleurs trio offensif de la ligue dans cette équipe et une excellente défensive, il y a aucune honte a perdre contre eux.


Exactement et sincèrement sans dire que les Remparts ne peuvent compétitionner, l'Océanic est plus solide défensivement et un peu mieux balancer en attaque.

Québec c'est un club de milieux de peloton que le DG P. Boucher souhaitait voir a cet endroit pour l'avantage de la patinoire en séries et peut être un gain d'une ronde. Rien n'est encore réglé mais l'objectif semble encore réalisable, pour le gain en première ronde on verra. Et le DG Boucher souhaitait ça au début de la saison en sachant qu'il perdrait l'un de ses meilleurs compteurs D. Gentile qui avait demandé discrètement a partir l'an passé, ce que les amateurs ne s'avait pas. Ce fut confirmé publiquement aux fêtes, on connait la suite.

Rimouski s'est amélioré plus que les Remparts cette saison, juste avec A. Lafrenière c'est tout un pas en avant. C'est déjà beau que le club aie en banque trois victoires contre eux.

La seule grosse amélioration des Remparts c'est dans le filet avec A. Samuel. A l'attaque ce fut les départs de D. Gentile et L. Kirwan, remplacé par le surprenant G. MacLeod & M. Grouchy. J'ajouterais la belle production de J. Sutton, le joueur le plus amélioré selon moi et l'ajout de P. Laberge.

A ce jour l'attaque ne s'est pas amélioré autant que celle de Rimouski qui trône au sommet de la division Est et le demeurera.



Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 20:28

gaha a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Exactement et sincèrement sans dire que les Remparts ne peuvent compétitionner, l'Océanic est plus solide défensivement et un peu mieux balancer en attaque.

Québec c'est un club de milieux de peloton que le DG P. Boucher souhaitait voir a cet endroit pour l'avantage de la patinoire en séries et peut être un gain d'une ronde. Rien n'est encore réglé mais l'objectif semble encore réalisable, pour le gain en première ronde on verra. Et le DG Boucher souhaitait ça au début de la saison en sachant qu'il perdrait l'un de ses meilleurs compteurs D. Gentile qui avait demandé discrètement a partir l'an passé, ce que les amateurs ne s'avait pas. Ce fut confirmé publiquement aux fêtes, on connait la suite.  

Rimouski s'est amélioré plus que les Remparts cette saison, juste avec A. Lafrenière c'est tout un pas en avant. C'est déjà beau que le club aie en banque trois victoires contre eux.

La seule grosse amélioration des Remparts c'est dans le filet avec A. Samuel. A l'attaque ce fut les départs de D. Gentile et L. Kirwan, remplacé par le surprenant G. MacLeod & M. Grouchy. J'ajouterais la belle production de J. Sutton, le joueur le plus amélioré selon moi et l'ajout de P. Laberge.  

A ce jour l'attaque ne s'est pas amélioré autant que celle de Rimouski qui trône au sommet de la division Est et le demeurera.    




Que fais-tu de Victo?

Eux se sont ameliores!

Je ne suis pas du tout certain pour Rimouski au sommet....
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 20:43

chsb a écrit:
gaha a écrit:


Québec c'est un club de milieux de peloton que le DG P. Boucher souhaitait voir a cet endroit pour l'avantage de la patinoire en séries et peut être un gain d'une ronde. Rien n'est encore réglé mais l'objectif semble encore réalisable, pour le gain en première ronde on verra. Et le DG Boucher souhaitait ça au début de la saison en sachant qu'il perdrait l'un de ses meilleurs compteurs D. Gentile qui avait demandé discrètement a partir l'an passé, ce que les amateurs ne s'avait pas. Ce fut confirmé publiquement aux fêtes, on connait la suite.  

Rimouski s'est amélioré plus que les Remparts cette saison, juste avec A. Lafrenière c'est tout un pas en avant. C'est déjà beau que le club aie en banque trois victoires contre eux.

La seule grosse amélioration des Remparts c'est dans le filet avec A. Samuel. A l'attaque ce fut les départs de D. Gentile et L. Kirwan, remplacé par le surprenant G. MacLeod & M. Grouchy. J'ajouterais la belle production de J. Sutton, le joueur le plus amélioré selon moi et l'ajout de P. Laberge.  

A ce jour l'attaque ne s'est pas amélioré autant que celle de Rimouski qui trône au sommet de la division Est et le demeurera.    




Que fais-tu de Victo?

Eux se sont ameliores!

Je ne suis pas du tout certain pour Rimouski au sommet....

Je comparais les deux organisations Rimouski - Québec. Victo s'est amélioré encore plus mais ne touchera pas a Rimouski pour la tête de la division Est selon moi. Votre prédiction vaut la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 08:16

Les remparts ont perdu 3-2 contre Rimouski, une défaite un peu crève-coeur puisqu,ils auraient mérité un meilleur sort. En l'absence de leur meilleur scoreur soit le jeune Boucher, ils ont manqué d'opportunité. Ils lancent plus souvent, ils lancent plus précisément mais leurs lancers manquent de puissance dans bien des cas. Je voyais Côté à 3 pieds du gardien, le but à moitié ouvert, il lance avec précision, le gardien a le temps d'arrêter la rondelle, le lancer n,étant pas puissant.. Pleurer

Fiston Boucher a de l'accélération et un puissant lancer précis, ce que bien de ses coéquipiers n,ont pas malheureusement. Coxhead n'a qu,une vitesse de croisière ,peu d'accélération. Bref Côté et Coxhead peuvent encore améliorer certaines choses mais celà demande des heures et des heures d'exercises ce que les jeunes d'aujourd'hui ne sont p-êt pas toujours prêt à consacrer.Ils ont plus de loisir etc.. qu'autrefois.

En 3ei période,les remparts perdent 3-2, ils vont donc attaquer mais Picco prend une punition inutile. Il reste alors 6 minutes de jeux , les défenseurs devraient normalement monter en attaque pour créer des surnombres mais sauf Verrette,peu attaquaient. Huntley l'an passé attaquait beaucoup ,cette année, il se porte moins en attaque,il faut dire que sa défensive en arrache avec beaucoup de - mais enfin il se doit d'exploiter sa force qui est surtout l'attaque mais tel n'est pas le cas souvent.

Chez les attaquants de 19 ans susceptibles de rester avec les remparts MacLeod surprend. Il est meilleur que prévu. C'est une heureuse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 08:25

En l'absence de Boucher et Robidoux,les remparts jouaient à 7 défenseurs et 11 attaquants. Le 4ei trio est alors formé de Dubé et Laframboise et un autre avant qui joue alors sur 2 trios. Ce trio en arrache car Dubé n,a encore aucun point et l'avant qui joue sur 2 trio s'épuise parfois. On aurait pu penser qu,un défenseur jouerait sur ce trio mais ce n'est pas le cas.

Dajcar n'était pas dans les 7 défenseurs, ce qui m'a étonné ? S'il  n'était pas malade ben c'est un signe de non confiance envers lui, je dirais. C'est p-êt le cas ?
Alain était le 7ei défenseur mais il était peu utilisé. Il est effectivement robuste ce qui est bien. Bravo

Les remparts se dirigent vers Shawinigan puis Gatineau. Ce serait bien s'ils en profitaient pour gagner ces 2 matchs.Ce ne sera pas façile car pour eux, tous les matchs sont diffiçiles. Il faut qu,ils travaillent fort en simonak pour arracher des points au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12115
Date d'inscription : 29/03/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 08:40

chsb a écrit:
gaha a écrit:


Québec c'est un club de milieux de peloton que le DG P. Boucher souhaitait voir a cet endroit pour l'avantage de la patinoire en séries et peut être un gain d'une ronde. Rien n'est encore réglé mais l'objectif semble encore réalisable, pour le gain en première ronde on verra. Et le DG Boucher souhaitait ça au début de la saison en sachant qu'il perdrait l'un de ses meilleurs compteurs D. Gentile qui avait demandé discrètement a partir l'an passé, ce que les amateurs ne s'avait pas. Ce fut confirmé publiquement aux fêtes, on connait la suite.  

Rimouski s'est amélioré plus que les Remparts cette saison, juste avec A. Lafrenière c'est tout un pas en avant. C'est déjà beau que le club aie en banque trois victoires contre eux.

La seule grosse amélioration des Remparts c'est dans le filet avec A. Samuel. A l'attaque ce fut les départs de D. Gentile et L. Kirwan, remplacé par le surprenant G. MacLeod & M. Grouchy. J'ajouterais la belle production de J. Sutton, le joueur le plus amélioré selon moi et l'ajout de P. Laberge.  

A ce jour l'attaque ne s'est pas amélioré autant que celle de Rimouski qui trône au sommet de la division Est et le demeurera.    




Que fais-tu de Victo?

Eux se sont ameliores!

Je ne suis pas du tout certain pour Rimouski au sommet....

Victo a une bien meilleur formation et tout le monde le sais...

Mais je crois qu'ils vont manquer de temps.

A moins que les Nics se plantent royalement
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 08:57

Paul poirier a écrit:
Marc052 a écrit:

Mon compte avait des problèmes et j'étais tanné, le pourquoi mon nouveau compte  Signe

HA ok donc té pas une version améliorer de marco51....... Rire


Drink
Non ;)
Revenir en haut Aller en bas
SMorin
Atome
Atome



Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 11:28

[quote="goglu"]En l'absence de Boucher et Robidoux,les remparts jouaient à 7 défenseurs et 11 attaquants. Le 4ei trio est alors formé de Dubé et Laframboise et un autre avant qui joue alors sur 2 trios. Ce trio en arrache car Dubé n,a encore aucun point et l'avant qui joue sur 2 trio s'épuise parfois. On aurait pu penser qu,un défenseur jouerait sur ce trio mais ce n'est pas le cas.


Comment qu'on peut dire que le 4ei trio en arrache quand ils jouent 3 à 4 chiffre par match. À la demi saison on disait qu'il y avait une bonne profondeur. Comment se fait-il que maintenant on joue la plus part du temps à trois trios. À la mi temps de la deuxième période les joueurs sont brûlés. Il me semble qu'il serait  temps que Boucher change de stratégies cela devient redondants, je ne prétend pas d'être un expert au hockey loin de là, mais j'ai assisté à plusieurs matchs et je peux deviner que se soit sur un power play ou pour certain joueurs ce qu'il vont faire comme jeux... ou il va se placé, ou  à qui il va faire une passe, quoi que souvent ça fini par un revirement. Comme j'ai mentionné plus haut (ça devient redondant).
Imaginer les autres équipes, ils voient la même chose que moi...  M. Boucher a du travail à faire qui change son système de jeux ou sa stratégie. Ce n'est pas avec les nouveaux venus dans l'équipe qui vont les faire gagner. confus
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 12:07

Lisa-Marie a écrit:
chsb a écrit:


Que fais-tu de Victo?

Eux se sont ameliores!

Je ne suis pas du tout certain pour Rimouski au sommet....

Victo a une bien meilleur formation et tout le monde le sais...

Mais je crois qu'ils vont manquer de temps.

A moins que les Nics se plantent royalement

Québec y va d'un match parfait et bat Victo le club très amélioré, après il en a plein ses pantalons pour vaincre Baie Comeau en supplémentaire et s'incline la partie suivante contre les Nick bourré de blessés avec six recrues dans l'alignement dont dans le filet un gardien du AAA.

Avec les caprices du calendrier Rimouski va perdre a Shawinigan contre le dernier club du classement a égalité avec St. John.

Tout est possible dans le sport et c'est ce qui rend amusantes nos prédictions d'experts de salon.



Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8642
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 12:35

gaha a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Victo a une bien meilleur formation et tout le monde le sais...

Mais je crois qu'ils vont manquer de temps.

A moins que les Nics se plantent royalement

Québec y va d'un match parfait et bat Victo le club très amélioré, après il en a plein ses pantalons pour vaincre  Baie Comeau en supplémentaire et s'incline la partie suivante contre les Nick bourré de blessés avec six recrues dans l'alignement dont dans le filet un gardien du AAA.

Avec les caprices du calendrier Rimouski va perdre a Shawinigan contre le dernier club du classement a égalité avec St. John.

Tout est possible dans le sport et c'est ce qui rend amusantes nos prédictions d'experts de salon.


Tes exemples illustrent parfaitement deux choses :

1 - il est ici question de hockey junior (perdre contre une équipe dite faible après avoir gagné contre une très forte)

2 - la parité dans la ligue. Perdre sa concentration peut mener une équipe à la défaite même si elle est en avance dans le pointage. L'exemple de Rimouski hier est parfait et pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018 #4
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #3
» Remparts de Québec 2017-2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: