Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs 2017-2018

Aller en bas 
+47
FrankSags
TitanMania
JRoy
Voltz
voltsfan
DiDomenico #83
Vd_Foreurs
dynamos17
Junior-Majeur
voltigeurs221997
gaha
volt123
marathona
jon666
PgM
Robichaud
Vachon23
pagui42
LTD27
Lucky Luke
Majortom
jici36
U-Mass
Gryger
MemCupChamps
Vik1989
ptwou
Ianbhoy
finix
Fanhockey
kristopher
Tino
catnut
Paul poirier
Super73
corby
Cartman
Stob
Ti-Marc' 91
Yaniko
Nazar Zanov
LeQuatrièmeFrèreHanson
J-F de Victo
True
voltigeurs
RNHUSKIES
Des08
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 21:20

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:



les sequences de 4 en 6 toutes les equipes en ont

moi j en ai ben plus contre le fait qu on a quoi une seule defaite en 10 games environ pis ca chiale comme si ca faisais une couple de defaites en ligne
un moment donne chialer juste pour chialer c est plate

Je vois le côté positif de la chose. Ca va nous ramener sur Terre et nous reveiller pour des match comme celui de soir que l'on aura toute le prochain mois :)


je te parle de Duquette
me souviens vraiment pas que tu es deja venter ses merites,ca est tellement ridicule ton acharnement sur lui
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 21:22

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je vois le côté positif de la chose. Ca va nous ramener sur Terre et nous reveiller pour des match comme celui de soir que l'on aura toute le prochain mois :)


je te parle de Duquette
me souviens vraiment pas que tu es deja venter ses merites,ca est tellement ridicule ton acharnement sur lui

Je vais t'avouer que je trouve sa saison désolante. Je toruve que l'an passé, il était meilleur. J'avais peut-être de trop grandes attentes ou il n'est pas dans la bonne chaise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 389
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 21:38

T'as changé corby, pour le mieux cool

On va se rappeler du 3 en 3 de Rouyn qui était venu manger une volé à Drummond un dimanche. Les voltigeurs sont la meilleur équipe de la lhjmq depuis 15 matchs, tout beignait dans l'huile. On a battu plusieurs équipes plus ou moins difficile dernièrement. Joel a fait une sorti dernièrement pour fouetter ses gars, et tant mieux car ça semble avoir marché.

Quand on analyse avec cet angle, tout est aligné pour "perdre" ce match là! Et tant qu'à moi, ça fait mon affaire et je crois que coach Ducharme aussi. Ça va être "facile" de ramener le club sur terre! Le premier rang s'est peut-être joué ce soir?? Too bad, c'est peut-être anyway le club qu'on va pogner en demi de toute façon, et on aura perdu que l'avantage de la glace. Tout est en place pour apporter les correctifs et entamer le dernier droit de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 21:51

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



les sequences de 4 en 6 toutes les equipes en ont

moi j en ai ben plus contre le fait qu on a quoi une seule defaite en 10 games environ pis ca chiale comme si ca faisais une couple de defaites en ligne
un moment donne chialer juste pour chialer c est plate


Ah comme la derniere fois j'avais oublier faut toujours être positif sinon tu sera pas content.


pas ca que je dis,je dis simplement qu on vient de donner 11 buts environ dans les 8 dernieres
ce soir,ils semblent en jouer une ordinaire,oups on est rendu une defensive,lente

donc on serait rendu un club ordinaire?

halifax s ets fait planter 11-1 vs AB,est ce que ca veut dire qu Halifax se doit d etre considerer comme une defensive ordinaire???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 21:54

Yaniko a écrit:
T'as changé corby, pour le mieux cool

On va se rappeler du 3 en 3 de Rouyn qui était venu manger une volé à Drummond un dimanche. Les voltigeurs sont la meilleur équipe de la lhjmq depuis 15 matchs, tout beignait dans l'huile. On a battu plusieurs équipes plus ou moins difficile dernièrement. Joel a fait une sorti dernièrement pour fouetter ses gars, et tant mieux car ça semble avoir marché.

Quand on analyse avec cet angle, tout est aligné pour "perdre" ce match là! Et tant qu'à moi, ça fait mon affaire et je crois que coach Ducharme aussi. Ça va être "facile" de ramener le club sur terre! Le premier rang s'est peut-être joué ce soir?? Too bad, c'est peut-être anyway le club qu'on va pogner en demi de toute façon, et on aura perdu que l'avantage de la glace. Tout est en place pour apporter les correctifs et entamer le dernier droit de la saison!


pas changer,quand j ai quelque chose a dire je le dis
meme quand je parlais du 77,je pârlais toujours de sa game,pas contre le kid


sauf que meme quand je parlais de Jerome,je savais aussi lui donner le merite quand il le meritait

mais la,a en lire un,Duquette semble connaitre une saison atroce car ya jamais de positif sur celui-ci

mais pour tes commentaires,mise a aprt j ai changer,je suis d accord avec tout ca lolll
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 21:58

4-4
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 21:59

corby a écrit:
4-4  


ecris en meme tmeps
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 22:01

voltigeurs a écrit:
c'étais 5 a 3 comment ça a pu être 4 a 4.


un bogue du site de la ligue quand j ai mis a jour ca disais 4-4
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 22:04

voltigeurs a écrit:
Défaite de 5 a 4 , belle remontée mais le mal était fait.


En passant corby tu devrais apprendre a accepter les commentaires des autres. C'est certainement pas la première fois que je dis qu'il manque un def no 1 je l'ai dis et redis et redis , j'ai juste dis que ce soir on a laisser plusieurs joueurs sans surveillance et que ça appuyais mon point.


tu fais tes commentaires comme tu as le droit,et je fais les miens,voila

je dis que ca peut arriver qu un soir venu un club se presente pas,non crime tu es meme venu chialer parce que le PP fonctionnait pas

cibole le PP marche a planche depuis un bout,alors meme si ce soir il avait pas fonctionner,un moment donne ca peut arriver
comme ton point Veleno blanchi,sacrifice,il fntionne pas assez a ton gout depuis 8 games???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 22:10

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



tu fais tes commentaires comme tu as le droit,et je fais les miens,voila

je dis que ca peut arriver qu un soir venu un club se presente pas,non crime tu es meme venu chialer parce que le PP fonctionnait pas

cibole le PP marche a planche depuis un bout,alors meme si ce soir il avait pas fonctionner,un moment donne ca peut arriver
comme ton point Veleno blanchi,sacrifice,il fntionne pas assez a ton gout depuis 8 games???


3 ou 4 point dans une victoire de 10 a 2 ou de 8 a 0 moi ça m'a jamais impressionné c'est vs les gros clubs que je veux voir les meilleurs être a leur meilleurs, chacun sa vision des choses.


le bon vieux chialage des quebecois,lolllll

pense que Veleno depuis 8-9 games prouve qu il fait une solide job
et de venir juste le caller lui ce soir,est tres oridnaire,car a ce que je sache,s etais 4-0,ils etient ou les autres scoreurs????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: tean   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 22:22

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



le bon vieux chialage des quebecois,lolllll

pense que Veleno depuis 8-9 games prouve qu il fait une solide job
et de venir juste le caller lui ce soir,est tres oridnaire,car a ce que je sache,s etais 4-0,ils etient ou les autres scoreurs????


Les autres étaient pas la non plus, j'ai juste dis qu'il avais 0 point j'ai pas chialer sur lui mais je veux voir ce style de joueur payé a fort prix produire dans ce genre de parties c'est tout ce que je dis.


Toi tu te laisse peut -etre aveuglé par des partie de 4 points vs val d'or mais pas moi désolé.


Finalement il fini la rencontre avec 3 points et les voltigeurs on fait une belle remontée , j'ose quand même espéré que les voltigeurs commenceront la game dès le départ la prochaine fois et que la défense sera meilleure j'ai tu le droit de le dire ou ça fait pas ton affaire.


j ai vu assez de hockey dans ma vie pour justement ne pas me faire aveugler par des soirees de 3 points,mais a ce compte la,on va prendre les soirees de 3-4 points de tout les meilleurs scoreurs pis on va dire,ouin finalement ils se payent des traites,mais sont tranquille dans d autres

anyway tu chiales depuis le debut sur ce trade qu il a couter cher,alors oui ta le droit de chialer,alors continue

mis j aime mieux payer 5 choix pour au moins un an et demi que 3 1er pour 4 mois comme certains auront couter
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 22:27

On va se dire les vraies affaires que sa plaisent à quelqun ou non... en 1er Corby as-tu regardé la game? Moi oui et Voltigeurs aussi.

-Drummond ne s'est absolument pas présenté en 1ere période. J'ai rarement vu cette saison Bernard jouer aussi mal. Duquette avait beaucoup de difficulté aussi. L'Armada était trop vite pour notre défense. Castonguay, vraiment boff, surtout en attaque, il a stopper des pousser offensives avec ces décisions.

-Drummond sont revenus dans le match en 2e et ils ont bien joué le restant du match, dommage, car ils auraient pu le gagner. Aucunement de la faute à Rodrigue.

-Batherson a été spectaculaire.

-Veleno joue vraiment bien depuis 10 match et c'est beau à voir.

-Ce qui a couler l'équipe ce soir, c'est dans le territoire défensif.

- J'ai adorer voir l'équipe demontre du coeur au ventre et ne pas abandonner, good job boys!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 22:34

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



j ai vu assez de hockey dans ma vie pour justement ne pas me faire aveugler par des soirees de 3 points,mais a ce compte la,on va prendre les soirees de 3-4 points de tout les meilleurs scoreurs pis on va dire,ouin finalement ils se payent des traites,mais sont tranquille dans d autres

anyway tu chiales depuis le debut sur ce trade qu il a couter cher,alors oui ta le droit de chialer,alors continue

mis j aime mieux payer 5 choix pour au moins un an et demi que 3 1er pour 4 mois comme certains auront couter


Si Veleno par miracle fait la NHL l'an prochain tu va dire quoi ? Je suis curieux ici. Feeling que tu va défendre le move coûte que coûte pis a t'entendre ce sera pas 1 an et demi mais 2 an et demi qu'il sera la tu m'asdis que les bons prospect joue pas AHL ou j'ai rêvé ?


Anyway une défaite est jamais une mauvaise chose mais les défenseurs devront faire une bien meilleur job vs l'armada car en première on a laissé une tonne de joueur seul dans l'enclave et donné plusieurs revirements et quand tu donne une avance de 4 a 0 a BLB ou a des clubs comme Bathurst , Halifax et compagnie ben tu les gagnera pas ces matchs là malgré la belle remontée de ce soir, une belle lçon cette défaite mais au moins les voltis on montré du caractère en fin de match il y a pas que du négatif a ressortir de ce match.



Tout a fait d'accord avec ce message. Un revers qui va nous être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 22:39

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
On va se dire les vraies affaires que sa plaisent à quelqun ou non... en 1er Corby as-tu regardé la game? Moi oui et Voltigeurs aussi.

-Drummond ne s'est absolument pas présenté en 1ere période. J'ai rarement vu cette saison Bernard jouer aussi mal. Duquette avait beaucoup de difficulté aussi. L'Armada était trop vite pour notre défense. Castonguay, vraiment boff, surtout en attaque, il a stopper des pousser offensives avec ces décisions.

-Drummond sont revenus dans le match en 2e et ils ont bien joué le restant du match, dommage, car ils auraient pu le gagner. Aucunement de la faute à Rodrigue.

-Batherson a été spectaculaire.

-Veleno joue vraiment bien depuis 10 match et c'est beau à voir.

-Ce qui a couler l'équipe ce soir, c'est dans le territoire défensif.

- J'ai adorer voir l'équipe demontre du coeur au ventre et ne pas abandonner, good job boys!!



Bernard,Beaudin,Duquette pour moi d'excellent top 4 mais pas des top 2 et il est là le problème.


Cette année a part Galipeau il y en avait pas de dispo et je comprends Ducharme de pas avoir vouler un prix de fou pour un 20 ans.


Cette année je suis confiant de voir les voltigeurs chauffer les bons clubs même si il y a pour moi des lacunes en défensive mais l'an prochain si Joseph et Dobsonb tombe dispo aux fêtes on devra clairement être dans les discussions  et être agressif.

Exactement la défensive l'an prochain devra être ceci (a partir de janvier) :

X-X
Duquette-Bernard
Beaudin-Baker
Kreutzer

Si cela n'est pas ca, on oublie la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2017-2018
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: