Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller en bas 
+61
Carapass
Majortom
Big Baby
efforeur
Edouard
Vd_Foreurs
catnut
Marc052
Junior-Majeur
Lapuck
Robichaud
Le cowboy
corby
Cartman
Rat d'aréna
Turcotte501
voltigeurs
stanner
Subban76
FanLHJMQ
Alpha
Ogilthorpe
Bjindaho
Lachatte
Le Fantome de l'Opera
WaRRioR10
voltigeurs221997
Vachon23
mik6699
andrel3
Paul poirier
HuskiesFan
marathona
Vik1989
Gate
CATSFAN
Pickfan
Stob
ed
clod
Gryger
Gladiateur
CloutierPO
toeblake
Marco51
barbinoucet20
LeQuatrièmeFrèreHanson
Gambini
DRAKKAR850
RNHUSKIES
Huskies37
Bla¯Bla
Tino
redlight2424
barbz91
Jack Strap VD
J-F de Victo
Étienne P
Sined69
Lisa-Marie
Ianbhoy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 00:54

Oui il se developpe c'est un très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 00:56

Et avant d'être blessé y jouait avec Bibeau et Harvey Pinard. J'imagine un kid de 15 ans qui regarde ça aller, y sait que si y é drafté par les Huskies les chances de se faire voir sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 00:59

C'est sur que en ce moment les 16 ans s'en foute de perde parce-que c'est normal mais ses plate pour les vet
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: team   Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 01:12

Vd_Foreurs a écrit:
Exact mais bon avec ce country club je comprend tres biene depart de Durocher

Jai jamais chialer apres Mizyurin...cetait de loin le meilleur joueurs des foreurs avant dse faire arracher la tete par Viel

Et cheezo et kozlov on sen sacre dans leur zone sont la pour scorer...de toute facon toute l'équipe es mauvaise dans sa zone sa court comne des poules pas de tete sans aucun systeme de jeu

lache nous svp avec Durocher,c est juste un opportuniste
le gars a toujours ete trop chieux pour travailer avec un club qui reconstruit

Les Boucher,Ducharme et plein d autres ont pas eu peur de travailler avec des clubs en reconstruction,mais lui ben trop peur de faire mal a sa petite fiche personnelle voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 01:34

Je regardais le line-up du match de ce soir et je me pose la question quesqu'une reconstruction et qui est en reconstruction.
Je pensais que lors d'une reconstruction on donne de la glace à nos jeunes pour les développer le plus possible ?????
Ce soir les Huskies alignaient 10 recrus et les Foreurs 4 Les Huskies alignaient 7 vétérans contre 13 vétérans pour les Foreurs alors je me pose la question qui est considérer en reconstruction et qui est le plus à maturité.Dans mes calculs je n'ai pas inclus les gardiens alors ne me garocher pas de roches.

cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 01:56

Bla¯Bla a écrit:
Je regardais le line-up du match de ce soir et je me pose la question quesqu'une reconstruction et qui est en reconstruction.
Je pensais que lors d'une reconstruction on donne de la glace à nos jeunes pour les développer le plus possible ?????
Ce soir les Huskies alignaient 10 recrus et les Foreurs 4 Les Huskies alignaient 7 vétérans contre 13 vétérans pour les Foreurs alors je me pose la question qui est considérer en reconstruction et qui est le plus à maturité.Dans mes calculs je n'ai pas inclus les gardiens alors ne me garocher pas de roches.

cool cool


cest simple...les huskies ont un systeme de jeu efficace et developpe leur joueurs...

a preuve que leur systeme de jeu es impecabble..pratiquement toutes les recreus et joueurs affiliés des Huskies performent...des joueurs sorte de nulle part a chaque saison et explose offensivement...toujours 1er sa puck ..physique et rapide..tellement plaisant a voir jouer annee apres annee cette équipe pendant que nous ont focus sur le talent pur au profit du travail et en haut de 6'2 toujours
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 08:40

C'est dommage pour Lemieux, qui hier Vs RN, à part p-e le dernier but, n'a pas grand chose à se reprocher... il a fait des arrets extra !

J'aime bcp Guenette. Il patine bien, excellent potentiel. J'aime bien B. Dion aussi...  

Par contre, les vétérans à la défense...ouffff c'est pas facile. Et ce sont ces gars la qui devraient être l'exemple pour les jeunes... ca part mal.

Je souhaite vraiment que l'organisation des Foreurs aie déja un coach dans le radar... un gars qui leur a simplement dit, je veux terminé ce que j'ai commencé avec mon équipe et l'an prochain, je suis votre homme ! Parce que j'aime bien Daoust le DG, je crois en son talent de gestionnaire, mais comme entraineur, je ne suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 09:14

Lachatte a écrit:
En passant Richard a 16 ans faisais absolument rien non plus des fois les petit joueur prenne plus de temps mais y a des exceptions aussi la

Des joueurs comme Letang, Mantha et plein plein d'autre n'ont meme pas jouer LHJMQ a 16 ans, donc c'est vraiment a partir de sept prochain qu'on pourra vraiment juger du potentiel de nos jeune qui par la force des choses apprenne a la dure la réalité du junior et leur cycle.

On est ou on est, pcq'on y a été 3 ans de suite jumeler a des repéchages plus que douteux.

Donc un passage a vide obliger vu les circonstances...

Soyons patient, notre tour va revenir... on rebati par la base, gardien et défenseur etc...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 09:28

corby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
corby a écrit:





et tu crois qu avec un autre coach ca serais mieux????

OUI

Batard i reste quand meme Kozlov Myziurin Tessier Cheezo cest loin detre des 2 de piques a lattaque sa...4 buts en 7 games...47 accordes...

Le coach fais aucun udapte...les joueurs sen tab***** personne se force.. Les kids se devloppe pas...oui sa peut changer


je lis depuis le debut de l annee ue Kozlov fout rien,donc meme Durocher reussissais pas plus avec lui
Cheezo,serait il revenu juste a la normal?
Myziurin,vous chialer apres depuis le debut de l annee lui aussi ou blesser

voir anyway si y aurais eu un coach qui aurais voulu embarquer dans ca en plein milieu de l annee,voyons donc
Y avait-il vraiment de bon candidat disponible ? on s'entend des candidat qu'on peux se payer... ou carrément le candidat visée qui n'est pas dispo...

Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 09:37

Bla¯Bla a écrit:
Je regardais le line-up du match de ce soir et je me pose la question quesqu'une reconstruction et qui est en reconstruction.
Je pensais que lors d'une reconstruction on donne de la glace à nos jeunes pour les développer le plus possible ?????
Ce soir les Huskies alignaient 10 recrus et les Foreurs 4 Les Huskies alignaient 7 vétérans contre 13 vétérans pour les Foreurs alors je me pose la question qui est considérer en reconstruction et qui est le plus à maturité.Dans mes calculs je n'ai pas inclus les gardiens alors ne me garocher pas de roches.

cool cool

Serieux confus

Ça fait plus d'un mois que tout repose sur nos jeunes recru ou presque, donc avec le retour de qq vétéran, bonne affaire de leur donner un break... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 10:51

Bla¯Bla a écrit:
Je regardais le line-up du match de ce soir et je me pose la question quesqu'une reconstruction et qui est en reconstruction.
Je pensais que lors d'une reconstruction on donne de la glace à nos jeunes pour les développer le plus possible ?????
Ce soir les Huskies alignaient 10 recrus et les Foreurs 4 Les Huskies alignaient 7 vétérans contre 13 vétérans pour les Foreurs alors je me pose la question qui est considérer en reconstruction et qui est le plus à maturité.Dans mes calculs je n'ai pas inclus les gardiens alors ne me garocher pas de roches.

cool cool

C'est pas mal plus facile de tout mettre sur le dos de la reconstruction. On va entendre cette excuse là jusqu'à la fin de la saison prochaine. Après il va falloir s'en trouver une autre. J'ai hâte de voir ce sera quoi! Surement le futur coach supposé déjà nommé qui ne sera pas bon alors faudra le changer. Il va surement venir du Midget AAA avec aucune expérience alors on va blâmé son inexpérience.

Si je me construit une maison sans plan et sans talent manuel, il se peut que le résultat soit tout croche. Ca me fait penser à cette reconstruction des Foreurs. C'est fait tout croche avec une gang de jeune et des vétérans pourris. Les vétérans à Liboiron sont POURRIS. C'est assez simple. Il n'y a aucun vétéran qui peut aider les jeunes à grandir.



Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 10:54

Lachatte a écrit:
Même si les joueurs travaille comme le ... il manque d'expérience on se cachera pas que cette année les Huskies ont beaucoup plus de talent et d'expérience justement. Un moment donné tes pas pour vidé la banque de choix pour entouré les jeune l'importance c'est qui prenne du milage et il vont s'améliorer meme dans la defaite moi jai vue la game de a soir et les joueurs ont continué de travailler regarde toute les club qui ont été puissant comme sj regarde bien leur derniere saison et regarde bien leur prochaine c'est juste normal de perde pour rebatir pour les prochaine année. Beaucage et Michel on va voir dans les prochaine année mais c'est pas le meme type de joueur Michel est pas grand et gros fac son adaptation va être plus long mais devrais etre fort dans le futur mais
Sa va etre 2 très bon joueur faut pas oublier que beaucage joue avec Boucher et Abandonnato donc sa aide mais je lui enlève rien il est bon. Tuka c'est mon opinion ta la tienne c'est bin correct on va voir dans les prochaine année mais moi je trouve sa normal et essentiel une reconstruction comme ça deja lan prochain sa va etre mieux et dans deux ans d'après moi ils vont commencer a etre bon

Voilà tout est dit! Beaucage joue avec 2 bons vétérans et Michel joue avec 2 piochons de vétérans. Tout est dans l'encadrement, et c'est cette recette que les Foreurs ont oubliés dans leur fameuse reconstruction.

Aucun résultat au repêchage = aucun résultat sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:41

Sa fais deux ans qu'il vide le club fac des bon vétérans y en a moins c'est sur. Mais la 2017 a été un bon draft la banque de choix est vraiment intéressante je suis tu le seul a remarquer sa? C''est tu juste a vd qu''on a pas le droit a une saison de misere? Sj eu en avais presque pas de bon veteran et les jeune se sont développés avec le temps de glace et l'expérience. Regarde Moncton 1 victoire après les fete et cette année c'est deja mieux et il s'en vont dans la bonne direction. Tu dis que c'est facile de mettre sa sur le dos de la reconstruction, mais ses sa une vrai reconstruction faire jouer beaucoup de jeune. Personnellement j'aime mieux quon rebatisse comme sa quon soit milieu de ploton chaque année. Tsey lan passé les foreurs était pas oubliger de vider le club et cette année non plus mais sa va être très payant pour les prochaines années et oui encore l'année de prochaine c'est encore une année de transition mais dans deux ans sa va commencer a porter fruit d'après moi. Si la banque de choix serait de la marde et on aurais pas de bon jeune cette année je comprendrais vraiment votre mécontentement mais c'est pas ça qui est entraîn de se passer ça demande de la patience le hockey junior mais je sais très bien que c'est très frustrant des voirs aller votre réaction est normal faut juste etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 12:04

Lachatte a écrit:
Sa fais deux ans qu'il vide le club fac des bon vétérans y en a moins c'est sur. Mais la 2017 a été un bon draft la banque de choix est vraiment intéressante je suis tu le seul a remarquer sa? C''est tu juste a vd qu''on a pas le droit a une saison de misere? Sj eu en avais presque pas de bon veteran et les jeune se sont développés avec le temps de glace et l'expérience. Regarde Moncton 1 victoire après les fete et cette année c'est deja mieux et il s'en vont dans la bonne direction. Tu dis que c'est facile de mettre sa sur le dos de la reconstruction, mais ses sa une vrai reconstruction faire jouer beaucoup de jeune. Personnellement j'aime mieux quon rebatisse comme sa quon soit milieu de ploton chaque année. Tsey lan passé les foreurs était pas oubliger de vider le club et cette année non plus mais sa va être très payant pour les prochaines années et oui encore l'année de prochaine c'est encore une année de transition mais dans deux ans sa va commencer a porter fruit d'après moi. Si la banque de choix serait de la marde et on aurais pas de bon jeune cette année je comprendrais vraiment votre mécontentement mais c'est pas ça qui est entraîn de se passer ça demande de la patience le hockey junior mais je sais très bien que c'est très frustrant des voirs aller votre réaction est normal faut juste etre patient

Penses tu que je la connais pas la game du hockey junior. Après leur coupe, je n'ai pas vue Rimouski et Rouyn se faire varlopper comme les Foreurs le font en ce moment.

Peux tu me l'expliquer svp? Pourquoi eux n'ont pas eu à passer par là? (Je connais déjà la réponse mais je suis curieux d'entendre la tienne)

Moncton c'est un autre ''ball game''. C'est un gros marché avec de l'argent capable d'attirer des agents libres et des Américains.
Revenir en haut Aller en bas
Crisxus
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 29/09/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 12:16

VD a leur 7 derniers match, 7 cuisantes défaites, 4 buts pour contre 47 contre
Moncton même s'il gagnaient pas, ils était plus dans le coup chaque soir
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 12:17

Si tu veux mon avis la ligue a une très très grosse parité cette année donc tout le monde peut battre tout le monde. Les Huskies on se le dire ont quand meme une bonne def et un meilleur top 6 que les Foreurs (qui vide le club depuis 2 ans je le rappel). Rimouski on un gars qui s'appel Lafrenière qui est en route pour 80 points. Mais je suis daccord avec toi que les dernières repêchage des Foreurs on faite dure sa aide pas pour aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 12:19

Dans le coup chaque soir? Niaise moi pas lol va voir les scores sa fait dur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 12:27

Crisxus a écrit:
VD a leur 7 derniers match, 7 cuisantes défaites, 4 buts pour contre 47 contre
Moncton même s'il gagnaient pas, ils était plus dans le coup chaque soir

Ils vont finir avec à peut près les mêmes stats que Moncton l'année passée (But pour/but contre). Par contre, les Foreurs ne pourront pas repêcher de Jakob Pelletier car il y a eu un manque de vision à long terme. Charlottetown le fera à notre place!
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 12:36

Non je sais ça fais vraiment chier mais la banque de choix est vraiment intéressante quand meme et celui de 2019 va etre tres bon aussi le choix de 1rs de sj sera peut-être le 1er qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 12:56

St john ont des bon jeunes et du $$$$...ils seront pas derniers 2 ans de suite surtout en sachant quils ont pu leur 1er
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 12:59

L'an prochain en tuka c'est sur qui finisse dans les bas fond
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 13:13

Lachatte a écrit:
L'an prochain en tuka c'est sur qui finisse dans les bas fond

Non..pratiquement tout leur joueurs revienne..leur 20 ans sont pourri...ils ont D'Orio Safin et Paree de gros veteran sans oublier que eux vont rajouter 2 gros 1er choix et vont peut etre pogner un autre $olide euro$
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 13:16

Dorio paré vont probablement etre echanger. Tuka moi je suis convaincu a 100% qu'ils vont finir dans les 5 dernier
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 13:19

Pourquoi ? Ils ont 6 1er choix dans les 3 prochaines saison ils ont pas besoin de les trader...ils vont les entourer cest sa une vrai reconstruction..tu garde des veterans quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 13:23

Veux tu gager? Premierement l'equipe va etre tres jeune parce-que ça va etre leur première année de reconstruction et il vont vendre au fete presque sur pis deuxièmement les veteran que tu ma nommé c'est pas des dieux on s'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2018-2019 -
» Édition des Foreurs - 2018-2019 -
» Édition des Foreurs - 2018/2019 -
» Edition des Foreurs - 2019-2020-2021
» Edition des Foreurs - 2019-2020 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: