Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Série Drakkar vs Mooseheads

Aller en bas 
+39
Reavenn
DRAKman
DRAKKAR850
Drakkar_2017
marteau
Rat d'aréna
Doumhockey
Bada
Paul poirier
studioworks
Scarfo
Gate
Looch17
voltigeurs221997
Cartman
Donio
Drak83
Stob
Phil14
Dave999
marathona
Marc052
Theway
Sgreuchan-Iolairean
Picassocat
drak2003
GoNicsGo
chlfan
Big Baby
Ajr
Super73
Yodrakk
Jonathan Glaude
ptwou
andrel3
CloutierPO
corby
efforeur
kleenex
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

En combien de matchs ?
Halifax en 4
Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_lcap10%Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Halifax en 5
Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_lcap34%Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_rcap
 34% [ 29 ]
Halifax en 6
Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_lcap24%Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_rcap
 24% [ 21 ]
Halifax en 7
Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_lcap7%Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Baie-Comeau en 4
Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_lcap0%Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baie-Comeau en 5
Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_lcap1%Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Baie-Comeau en 6
Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_lcap12%Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_rcap
 12% [ 10 ]
Baie-Comeau en 7
Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_lcap12%Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_vote_rcap
 12% [ 10 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2004
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 23:07

Walter Flower suspendu 1 match pour avoir dardé.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6308
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 00:08

studioworks a écrit:
Looch17 a écrit:


Tu oublies les deux 2e choix inclus dans le trade de Samuel. Mon petit doigt me dit qu'il y a un def de 20 ans qui s'amène pour remplacer Lalonde avec un des choix. Avec l'autre, tu peux magasiner un peu. Tout dépendant de l'Euro qui va s'amener, il commence à y avoir congestion à l'attaque... Donc il devient possible de transiger.

Halifax va pouvoir remplacer Zadina. L'Euro qu'ils auront sera bon, très bon, vu leurs moyens. Est-ce qu'il sera du niveau de Zadina, pas nécessairement.

Quand le Drakkar sera-t'il au sommet? Bonne question... mais il ne faut pas oublier que le Drakkar avait fini 13e en 2012 avant d'être en finale en 2013. Il y a un coup à donner, mais j'ai confiance que le Drakkar fera au moins un carré d'as d'ici au cours des 2 prochains années.

Et comme Vik1989 l'a mentionné, Drummondville sont fort, mais ils perdent 3 excellents 20 ans...

Dapres moi il vont échangé St-Laurent. On la a peine vu en playoff on dirait que cest le mouton noir. Pourtant il avait connu un bonne 2e moitié de saison. Je ne serait pas surpris de la voir performer ailleurs sur une 2e ligne.

Ce joueur est très mal utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6308
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 00:15

On va laisser terminer la saison et des décisions très importantes devront être prisent par la suite.

Pour le moment la saison n'est pas terminée et les gars fières de cette équipe se lèveront demain au CHL et les partisans seront derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 01:31

Gagne ou perd, ils doivent travailler fort pour le monde qui paye leurs billets.

BC
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 18:30

Doumhockey a écrit:

Il faut que sa change à toute les niveaux....un conseil d'administration des plus faibles.....un gouverneur très ordinaire....un représentant de la ville pensant tout connaître...un DG trop confortable et très ordinaire en plus d'un coaching staff qui le message ne passe plus...de gros changement à faire...j'ai peur que vous perdez votre équipe si vous êtes pas plus à l'écoute de vos partisans ceux qui prenne les décision..prenez les st ça presse....

A sa défense , le gars connaît quand même pas mal plus la game qu'une k-lisse de gang de bouffon dans le C.A  .... de plus le gars paraît bien , est gentlemen et représente une belle image pour le Drakkar dans les draft ... ce qui n'est malheureusement pas le cas pour d'autres qui nous font passer pour des bouffons et ressemble a des majorettes a la table de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6308
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 19:16

La foule va excéder le 2000 ce soir.

Aurons nous droit à une partie comme celle de mardi ou mercredi.

Il faut que l'effort y soit pour 3 périodes et peut importe le résultat les partisans seront fières de ceux qui se seront dédiés toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 21:56

Les Girard, Benoit, Bélanger et Chevrier sont très utilisés et St-Laurent joue pratiquement pas......Pourtant un but pourrait faire virer le momentum.

On va le prendre à Québec , St-Laurent.

Belle foule à soir mais 50% ira dans les poches des Mooseheads.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfo
PeeWee
PeeWee
Scarfo


Messages : 789
Date d'inscription : 05/09/2011

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 23:25

Votre supplice est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2004
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 23:29

Scarfo a écrit:
Votre supplice est terminé.

Merci pour l'info, cest ben fin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 23:30

Gate a écrit:
Les Girard, Benoit, Bélanger et Chevrier sont très utilisés et St-Laurent joue pratiquement pas......Pourtant un but pourrait faire virer le momentum.

On va le prendre à Québec , St-Laurent.

Belle foule à soir mais 50% ira dans les poches des Mooseheads
.

Sa va les aider a se payer un top euro..... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 00:42

Merci à nos deux joueurs de 20 ans, Merci Brad et Simon. amis



Revenir en haut Aller en bas
Bada
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 02:39

Drakkar_2017 a écrit:
Merci à nos deux joueurs de 20 ans, Merci Brad et Simon.  amis




Celui qui a donné les étoiles après la partie à manqué de respect envers nos 2 vingt ans! J'ai jamais vu ça! Les joueurs ont tous restés sur la patinoire pour les applaudir mais c'est 2 joueurs de Halifax qui ont été nommés confus
Revenir en haut Aller en bas
Doumhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 307
Date d'inscription : 07/09/2012

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 07:47

Bada a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:
Merci à nos deux joueurs de 20 ans, Merci Brad et Simon.  amis




Celui qui a donné les étoiles après la partie à manqué de respect envers nos 2 vingt ans!  J'ai jamais vu ça!  Les joueurs ont tous restés sur la patinoire pour les applaudir mais c'est 2 joueurs de Halifax qui ont été nommés confus
.
Ça montre encore une fois la faiblesse de cette organisation....
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 09:33

Gate a écrit:
Les Girard, Benoit, Bélanger et Chevrier sont très utilisés et St-Laurent joue pratiquement pas......Pourtant un but pourrait faire virer le momentum.

On va le prendre à Québec , St-Laurent.

Belle foule à soir mais 50% ira dans les poches des Mooseheads.

Y'a 17 clubs qui vont lever la main pour lui ... il est encore jeune et il a du talent ... asteur il suffit que quelqu'un le place dans la bonne chaise.
Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 10:49

Je suis décu pour le Drakkar.

Ils étaient ou vos gros joueurs?

Je pensais que Martel allait sortir fort en série.

Décevant pour les partisans
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 12:14

Rat d'aréna a écrit:
Gate a écrit:
Les Girard, Benoit, Bélanger et Chevrier sont très utilisés et St-Laurent joue pratiquement pas......Pourtant un but pourrait faire virer le momentum.

On va le prendre à Québec , St-Laurent.

Belle foule à soir mais 50% ira dans les poches des Mooseheads.

Y'a 17 clubs qui vont lever la main pour lui ... il est encore jeune et il a du talent ... asteur il suffit que quelqu'un le place dans la bonne chaise.

St-Laurent n'a pas eu sa chance, quand il aura sa place sur les 2 premiers trio sans jouer sur les nerfs de retomber sur la 4e lignes la game suivante. C'est tout un joueur de hockey. Joueur intouchable, car il n'a pas été réellement essayer. Paquet-Bisson aurait été bon comme 20 ans cette année, je dis ça juste de même...
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 324
Date d'inscription : 20/08/2012

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 13:16

Rat d'aréna a écrit:
Gate a écrit:
Les Girard, Benoit, Bélanger et Chevrier sont très utilisés et St-Laurent joue pratiquement pas......Pourtant un but pourrait faire virer le momentum.

On va le prendre à Québec , St-Laurent.

Belle foule à soir mais 50% ira dans les poches des Mooseheads.

Y'a 17 clubs qui vont lever la main pour lui ... il est encore jeune et il a du talent ... asteur il suffit que quelqu'un le place dans la bonne chaise.
jose espéré que le jeune st-laurent ne seras pas sacrifier,ce jeune la n'a eu aucune chance de se faire valloir cette saison...il semble avoir été le souffre douleur de martin bernard toute la saison.par rapport a Xavier bouchard qui a eu une saison de misere mais qui a eu toute les chances au monde avec un temps de glace qu'il ne méritait surement pas..il y a un énorme travail a faire dans ce club et je pense que ca commence en arriere du banc,du moin c'est mon humble opinion..
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 13:37

Aujourd'hui des choses concernant un membre de l'organisation sont plus importante que tout le monde du hockey

Je n'ai pas demandé la permission de pouvoir en parler , mais je crois avoir la bénédiction de le faire .

Pour l'instant la seule chose que je puisse demandé aux amateurs du Drakkar , c'est d'avoir une pensée positive pour nôtre petite Amy Barette qui est hospitalisé.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6308
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 14:19

DRAKKAR850 a écrit:
Aujourd'hui des choses concernant un membre de l'organisation sont plus importante que tout le monde du hockey

Je n'ai pas demandé la permission de pouvoir en parler , mais je crois avoir la bénédiction de le faire .

Pour l'instant la seule chose que je puisse demandé aux amateurs du Drakkar , c'est d'avoir une pensée positive pour nôtre petite Amy Barette qui est hospitalisé.

J'espère que ce n'est pas trop grave. Nous allons pensé à elle très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 15:16

DRAKKAR850 a écrit:
Aujourd'hui des choses concernant un membre de l'organisation sont plus importante que tout le monde du hockey

Je n'ai pas demandé la permission de pouvoir en parler , mais je crois avoir la bénédiction de le faire .

Pour l'instant la seule chose que je puisse demandé aux amateurs du Drakkar , c'est d'avoir une pensée positive pour nôtre petite Amy Barette qui est hospitalisé.

On va souhaité un bon retablissement à Amy et en espérant sa soit pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 15:44


Elles a été transferrée en avion-ambulance à Québec en raison de complications dues à une pneumonie

source Steeve Paradis du journal Le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 17:02

Dave999 a écrit:
Martin Bernard a rien pour être un coach dans la Q. Beaucoup de respect pour l'homme (d'autant plus qu'il a jamais blâmer Ahern pour la défense de confus qu'il avait sous la main)

Ses changements semble improviser. Durocher fait un classique et coupe son banc dès la première minute avec les défenseurs. Savinsky a fait 2 shifts lors du match #3, hier il s'est mit à le faire jouer à 8-1. Je suis désolé, mais Savinsky est supérieur DE LOIN à Paradis et Tardif.

Bernard a jouer à 3 trio en sur-utilisant Fortier-Cheko sans cesse. Y'a tu quelqu'un qui est surpris que nos gars avaient plus de jambe à la game 5?

Rappelons nous que durant nos grosses années, c'est Ranger, Imama, Banville et surtout Graham qui avait step-up en série (Oui oui tu peux faire jouer ton 4ième trio en série confus )

Malheureusement pour le Drakkar, Martel a pogner une mauvaise séquence en série, Leclerc a perdu toute sa confiance (pas étonnant considérant qu'on a pas de coach des gardiens ...)

Ca commence à faire beaucoup de transaction de marde pour Ahern:

-L'échange Dufort-Plante

-La décision de garder Chevrier à la place de Sabourin dans les circonstances

-Avoir repêcher Texier quand il avait aucune intention de jouer junior majeur.

-Doucet vs 2ieme ronde (WTF?!?)

-Blanchette vs 1ière ronde (Tout ceux qui suivent le midget savaient que techniquement Blanchette l'avait pas et surtout mentalement ...)

-Pas avoir ''tanker'' suffisamment l'an dernier pour être dans le boulier. En plus de ça donner le choix de 1ière ronde de GAT pour s'avancer au draft

- Pas avoir échanger Grégoire. Je comprends que l'offre était pas là, mais parfois t'as pas le choix. Ça a fait terminer le Drakkar plus haut au classement et fait perdre Grégoire contre rien. St-John ont pas eu ce qu'ils voulaient pour Hardie cette saison mais ils s'en ont débarrasser quand même. Grace à ça ils vont être dans le boulier et l'ont pas perdu pour rien.

-La compensation de l'échange avec les Remparts qui semblent s'enligner vers quelque chose de très décevant ...

J'adore le hockey physique moi aussi, mais le hockey a changer. Dans le junior, ca te prends 3 trios capable de la mettre dedans rapide. J'aime Element/Benoit/Girard mais c'est pas un 3ième trio dans le hockey moderne ... Tu frappes seulement quand t'as pas le puck et maintenant quand tu frappes un peu trop fort tu pognes un 2.

Il va falloir bâtir un club à 3 trios offensif rapide et si Ahern trippe tant que ça sur des joueurs physiques sans habiletés (c'est pas le cas de Légaré et Element) il les mettra sur la 4.

Saison à oublier, pour moi ça prend un coach qui priorise l'offensive et qui est capable de mettre ses culottes/bencher les gars qui jouent pas pour  le logo et mon choix tombe pas mal sur Bruce Richardson.

Être l'organisation je laisserai une dernière chance à Ahern, il a fait une bonne job dans les circonstances durant ses premières années mais actuellement il est dépassé par la game qui a changer et il s'est pas adapter. Je pense pas que de le congédier à la fin de notre cycle est une bonne idée. Il doit juste commencer à s'adapter au hockey moderne.

Le hockey c'est plus le jeu physique comme les Bruins en 2011. C'est basé sur la vitesse et des défenseurs mobile capable de relancer. Des 1 way à la Tardif, Paradis etc en 2018 c'est plus compliqué. On le voit en série ça va vite pour eux et ils passent les games à garocher la puck sur les vitres.

Y'a pas juste du négatif à tirer de cette saison là, on a trouver notre vrai leader (Fortier) et Légaré/Ortiz ont été très solide pour des 16 ans. Ça va être difficile d'aller chercher des défenseurs avec notre banque de choix, surtout considérant que notre choix de 2ième tour (MON) quitte vers Gatineau au draft en compensation de L'échange Meloche.

Quoi que Boston avec leur style de jeux physique sont présentement premier dans l'Est cool
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 324
Date d'inscription : 20/08/2012

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 17:16

DRAKKAR850 a écrit:
Aujourd'hui des choses concernant un membre de l'organisation sont plus importante que tout le monde du hockey

Je n'ai pas demandé la permission de pouvoir en parler , mais je crois avoir la bénédiction de le faire .

Pour l'instant la seule chose que je puisse demandé aux amateurs du Drakkar , c'est d'avoir une pensée positive pour nôtre petite Amy Barette qui est hospitalisé.
c'est tres mal'heureux ,j'espere que tout va bien aller pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 19:15

studioworks a écrit:
Looch17 a écrit:


Tu oublies les deux 2e choix inclus dans le trade de Samuel. Mon petit doigt me dit qu'il y a un def de 20 ans qui s'amène pour remplacer Lalonde avec un des choix. Avec l'autre, tu peux magasiner un peu. Tout dépendant de l'Euro qui va s'amener, il commence à y avoir congestion à l'attaque... Donc il devient possible de transiger.

Halifax va pouvoir remplacer Zadina. L'Euro qu'ils auront sera bon, très bon, vu leurs moyens. Est-ce qu'il sera du niveau de Zadina, pas nécessairement.

Quand le Drakkar sera-t'il au sommet? Bonne question... mais il ne faut pas oublier que le Drakkar avait fini 13e en 2012 avant d'être en finale en 2013. Il y a un coup à donner, mais j'ai confiance que le Drakkar fera au moins un carré d'as d'ici au cours des 2 prochains années.

Et comme Vik1989 l'a mentionné, Drummondville sont fort, mais ils perdent 3 excellents 20 ans...

Dapres moi il vont échangé St-Laurent. On la a peine vu en playoff on dirait que cest le mouton noir. Pourtant il avait connu un bonne 2e moitié de saison. Je ne serait pas surpris de la voir performer ailleurs sur une 2e ligne.

Pas mal sur qu'un club qu'on club va offrir un haut choix de 2e round pour St-Laurent

Malheureusement, l'organisation a gâché ce joueur ''offensif''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Drakkar vs Mooseheads
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Série Mooseheads vs Huskies
» Série Islanders vs Mooseheads
» Série : Sea Dogs Vs Drakkar
» Série Moncton vs Baie-Comeau
» Série Drakkar vs Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: