Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Série Titans vs Saguenéens

Aller en bas 
+61
goglu
chsb
laroche
Toupie
efforeur
Stob
SylvainBellemare
FrankSags
marteau
go_sags_go
Votre humble serviteur
TitanMania
Sags2015
blueberry79
mpm28
Big Baby
Gate
Johockey
ABP
Turcotte501
Linux
Leblanc
Sags07
voltigeurs221997
Ianbhoy
Donio
JRoy
Sined69
Duclair10
Amphipode
Gatman
Beigne
rocket29
chlfan
bizoune
voltigeurs
Paul poirier
DRAKKAR850
alaind
Drak83
Vachon23
stenol
J-F de Victo
Étienne P
STEFSAG
Lucky Luke
pixies
Marc052
Picassocat
Robichaud
catnut
Rat d'aréna
marathona
WaRRioR10
Super73
Jonathan Glaude
ptwou
Miton
andrel3
CloutierPO
corby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

qui emportera la serie?
Titan en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_lcap1%Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Titan en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_lcap28%Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_rcap
 28% [ 26 ]
Titan en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_lcap51%Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_rcap
 51% [ 48 ]
Sags en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Sags en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_lcap2%Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sags en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_lcap0%Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_lcap3%Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
TitanMania
Atome
Atome



Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2017

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 15:17

Malgré qu'il a été très impressionnant jusqu'à present...La muraille de Bouthillier va prendre un solide coup ce soir.

AB Go Titan Go! AB
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 15:25

TitanMania a écrit:
Malgré qu'il a été très impressionnant jusqu'à present...La muraille de Bouthillier va prendre un solide coup ce soir.

AB Go Titan Go! AB


Chose possible.... confus
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 15:27

JRoy a écrit:
chsb a écrit:




Je m'attends a 50 lancers du Titan ce soir avec du traffic en masse devant le filet.

La clé du match de ce soir : Marquer le 1er but et jouer du hockey en contrôle.
Jouer du hockey de rattrapage contre une équipe que tu es sensé démolir, ce n'est pas évident mentalement. Tous les jeux deviennent précipités, les bâtons se serrent, chaque joueur essaye d'en faire un peu trop individuellement pour aboutir à absolument rien collectivement.
Lorsque CHI marque le 1er but, ou qu'ils sont en avance, on sent visiblement un doute chez le Titan.
Alors pour connaitre du succès, il ne faut pas que ce doute s'installe ce soir. La pression est très forte, mais il faut que les joueurs continuent de penser à ce qui s'en vient en avant plutot que d'avoir peur de ce qui pourrait leur arriver.



Contrairement a cela, je dirais que le mental est excellent.
Le Titan sont toujours revenus forts apres une defaite en saison.
Il y a beaucoup de veterans sur cette equipe.

De plus, ils savent maintenant qu'ils devront mettre leurs bottes de travail et savent quel genre d'equipe ils affrontent.

Pour moi, ce sera 50 lancers et beaucoup de pression sur la defensive et beaucoup de vitesse et ca va les avantager sur une grande patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 15:40

chsb a écrit:
JRoy a écrit:


La clé du match de ce soir : Marquer le 1er but et jouer du hockey en contrôle.
Jouer du hockey de rattrapage contre une équipe que tu es sensé démolir, ce n'est pas évident mentalement. Tous les jeux deviennent précipités, les bâtons se serrent, chaque joueur essaye d'en faire un peu trop individuellement pour aboutir à absolument rien collectivement.
Lorsque CHI marque le 1er but, ou qu'ils sont en avance, on sent visiblement un doute chez le Titan.
Alors pour connaitre du succès, il ne faut pas que ce doute s'installe ce soir. La pression est très forte, mais il faut que les joueurs continuent de penser à ce qui s'en vient en avant plutot que d'avoir peur de ce qui pourrait leur arriver.



Contrairement a cela, je dirais que le mental est excellent.
Le Titan sont toujours revenus forts apres une defaite en saison.
Il y a beaucoup de veterans sur cette equipe.

De plus, ils savent maintenant qu'ils devront mettre leurs bottes de travail et savent quel genre d'equipe ils affrontent.

Pour moi, ce sera 50 lancers et beaucoup de pression sur la defensive et beaucoup de vitesse et ca va les avantager sur une grande patinoire.


Pour les Sags la clé est la meme recette appliqué lors du dernier match selon CHSB c a dire crachats,genou,finger,hibou choux.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 15:42

Blague a part pas compliqué comment va aller Bouthillier comment vont aller les Sags.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 16:17

Big Baby a écrit:
Blague a part pas compliqué comment va aller Bouthillier comment vont aller les Sags.

Drink
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 17:14

JRoy a écrit:
chsb a écrit:




Je m'attends a 50 lancers du Titan ce soir avec du traffic en masse devant le filet.

La clé du match de ce soir : Marquer le 1er but et jouer du hockey en contrôle.
Jouer du hockey de rattrapage contre une équipe que tu es sensé démolir, ce n'est pas évident mentalement. Tous les jeux deviennent précipités, les bâtons se serrent, chaque joueur essaye d'en faire un peu trop individuellement pour aboutir à absolument rien collectivement.
Lorsque CHI marque le 1er but, ou qu'ils sont en avance, on sent visiblement un doute chez le Titan.
Alors pour connaitre du succès, il ne faut pas que ce doute s'installe ce soir. La pression est très forte, mais il faut que les joueurs continuent de penser à ce qui s'en vient en avant plutot que d'avoir peur de ce qui pourrait leur arriver.

T es tordant la clé du match marquer le premier but.... WOW! fallait y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 17:32

JRoy a écrit:
Stob a écrit:
Qui sera devant les filets pour le Titan ?

PuckStopper31, bien sûr.

PuckStopperQuiAccorde4butsContreUnÉquipeFaibleOffensivement *
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 18:02

Stob a écrit:
JRoy a écrit:


PuckStopper31, bien sûr.

PuckStopperQuiAccorde4butsContreUnÉquipeFaibleOffensivement *

As-tu vu les buts?

De plus, il en a accorde 3 et non 4 .

D'apres moi, il a ete faible sur 1 but....

Je ne considere pas les gardiens comme une faiblesse du Titan moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 18:05

chsb a écrit:
Stob a écrit:


PuckStopperQuiAccorde4butsContreUnÉquipeFaibleOffensivement *

As-tu vu les buts?

De plus, il en a accorde 3 et non 4 .

D'apres moi, il a ete faible sur 1 but....

Je ne considere pas les gardiens comme une faiblesse du Titan moi non plus.

Avec le mérite que tu donnes à ton équipe sans cesse, c'est la coupe ou rien cette année...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:05

voltigeurs221997 a écrit:
chsb a écrit:


As-tu vu les buts?

De plus, il en a accorde 3 et non 4 .

D'apres moi, il a ete faible sur 1 but....

Je ne considere pas les gardiens comme une faiblesse du Titan moi non plus.

Avec le mérite que tu donnes à ton équipe sans cesse, c'est la coupe ou rien cette année...

Continue a suivre ton equipe!

Ils en ont 2 autres a jouer au Cap.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:12

chsb a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Avec le mérite que tu donnes à ton équipe sans cesse, c'est la coupe ou rien cette année...

Continue a suivre ton equipe!

Ils en ont 2 autres a jouer au Cap.

Mon équipe à rien à prouver cette année. L'an prochain, ce sera autre chose. Mais, je peux dire que si on passe pas la 1ere ronde, ce sera une déception. Je n'ai pas peur de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:12

J'aimerais juste ça qu'un gardien comme Bouthilier (Pas un All Star la) volent la série pour faire fermer le clapet a notre Monsieur

Jme croise les doigts X 10000
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:20

Vik1989 a écrit:
J'aimerais juste ça qu'un gardien comme Bouthilier (Pas un All Star la) volent la série pour faire fermer le clapet a notre Monsieur

Jme croise les doigts X 10000

Sans etre une All-star je serais curieux de voir combien de gardien sont mieux que lui depuis les Fetes... Il a depuis les Fetes d excellentes stats et ce avec une défensive ordinaire. D ailleurs qui est All-star dans les buts cette année dans la LHJMQ ... Je pense a Montpetit sinon qui est vraiment un gardien dominant dans la LHJMQ ...
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:25

bleuet73 a écrit:
Vik1989 a écrit:
J'aimerais juste ça qu'un gardien comme Bouthilier (Pas un All Star la) volent la série pour faire fermer le clapet a notre Monsieur

Jme croise les doigts X 10000

Sans etre une All-star je serais curieux de voir combien de gardien sont mieux que lui depuis les Fetes... Il a depuis les Fetes d excellentes stats et ce avec une défensive ordinaire. D ailleurs qui est All-star dans les buts cette année dans la LHJMQ ... Je pense a Montpetit sinon qui est vraiment un gardien dominant dans la LHJMQ ...

Je te confirme que Antoine Samuel était très dominant a BC

Rodrigue n'a pas connu vraiment de raté mais sans être encore au Top

Ensuite il y a Harvey

Mais j'ai toujours adoré Bouthilier. Que vous avez payé pas trop chère vue les circonstance. Il était le Top prospect de Shawi a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:29

[quote="Vik1989"]
bleuet73 a écrit:


Sans etre une All-star je serais curieux de voir combien de gardien sont mieux que lui depuis les Fetes... Il a depuis les Fetes d excellentes stats et ce avec une défensive ordinaire. D ailleurs qui est All-star dans les buts cette année dans la LHJMQ ... Je pense a Montpetit sinon qui est vraiment un gardien dominant dans la LHJMQ ...

Je te confirme que Antoine Samuel était très dominant a BC

Rodrigue n'a pas connu vraiment de raté mais sans être encore au Top

Ensuite il y a Harvey

Mais j'ai toujours adoré Bouthilier. Que vous avez payé pas trop chère vue les circonstance. Il était le Top prospect de Shawi a l'époque.

Je trouve que ce n est pas une grosse année du coté gardien par rapport a d autres années c est tout. Samuel a obtenu sa premiere victoire en série a l age de 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:34

bleuet73 a écrit:
Vik1989 a écrit:


Je te confirme que Antoine Samuel était très dominant a BC

Rodrigue n'a pas connu vraiment de raté mais sans être encore au Top

Ensuite il y a Harvey

Mais j'ai toujours adoré Bouthilier. Que vous avez payé pas trop chère vue les circonstance. Il était le Top prospect de Shawi a l'époque.

Je trouve que ce n est pas une grosse année du coté gardien par rapport a d autres années c est tout. Samuel a obtenu sa premiere victoire en série a l age de 20 ans....

TA beaucoup de bon mai sil sont jeune, Ellis a pas encore le titre de All Star mais sa devrais pas etre long
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:36

Paul poirier a écrit:
bleuet73 a écrit:


TA beaucoup de bon mai sil sont jeune, Ellis a pas encore le titre de All Star mais sa devrais pas etre long

Suis d accord avec toi... c est pas moi qui a parlé de All-Star a part Montpetit et ce qui l a fait l an passé en série... j en vois pas d autres.... présentement
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:40

Mitchell Balmas pourrait être absent pour le reste de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 20:20

Stob a écrit:
Mitchell Balmas pourrait être absent pour le reste de cette série.

Balmas était sur l'alignement du début du match et il a été retiré à la dernière minute.
De bonnes chances qu''il joue au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 21:12

Pas genant du tout la performance des Sags.... Ils ne jouent pas comme une équipe de 15e place.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 21:17

Est-ce que le Titan lanceront 25 fois en 3e ?

C’est plaisant on a une bien meilleure série que ce à quoi je m’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 21:35

Peut pas croire qu'ils ont pas vu le coup à la tête sur le 3e but du titan confus
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 21:35

Ouff on vient d’en manquer une du coté des officiels je crois, dommage que ça mène à un but
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 21:37

J en connait un qui va etre content... les arbitres ont accordé un but malgré de l obstruction le 2e du Titan. Que dire du plaqué par-derriere qui est de l obstruction et qui mene au 3e but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Titans vs Saguenéens
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série Tigres vs Saguenéens
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Armada Vs Titans
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: