Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Série Titans vs Saguenéens

Aller en bas 
+61
goglu
chsb
laroche
Toupie
efforeur
Stob
SylvainBellemare
FrankSags
marteau
go_sags_go
Votre humble serviteur
TitanMania
Sags2015
blueberry79
mpm28
Big Baby
Gate
Johockey
ABP
Turcotte501
Linux
Leblanc
Sags07
voltigeurs221997
Ianbhoy
Donio
JRoy
Sined69
Duclair10
Amphipode
Gatman
Beigne
rocket29
chlfan
bizoune
voltigeurs
Paul poirier
DRAKKAR850
alaind
Drak83
Vachon23
stenol
J-F de Victo
Étienne P
STEFSAG
Lucky Luke
pixies
Marc052
Picassocat
Robichaud
catnut
Rat d'aréna
marathona
WaRRioR10
Super73
Jonathan Glaude
ptwou
Miton
andrel3
CloutierPO
corby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

qui emportera la serie?
Titan en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_lcap1%Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Titan en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_lcap28%Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_rcap
 28% [ 26 ]
Titan en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_lcap51%Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_rcap
 51% [ 48 ]
Sags en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Sags en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_lcap2%Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sags en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_lcap0%Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_lcap3%Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 09:04

Vd_Foreurs a écrit:
Ta paa vu les huskies souvent pour dire c'est une equipe a un trio...

Et la défensive des sags est a des annee lumiere de celle de rouyn


Est-ce que les Huskies sont subitement maintenant dans les favoris pour remporter la Coupe du President en devant affronter le Phoenix dans un 7e match?

J'ai entendu dire que Lauzon est retourne sur la liste des blesses....est-ce vrai?

PS: le Titan devront etre meilleurs qu'en 1e ronde pour aller jusqu'au bout; nul doute la-dessus...mais ca ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas monter leur jeu d'un ou deux crans de plus. Tous les ingredients sont la.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 09:07


Le titan a plusieurs bons joueurs, si un trio est surveillé c'est un autre qui peut scorer. Il se peut que dans la prochaine série, les scoreurs du titan soient Balmas, Morand, Rubsov etc...

C'est bien de voir la belle foule qu,il y avait à Chicoutimi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 09:20

go_sags_go a écrit:
Toupie a écrit:
La prochaine saison sera très longue à chicoutimi

Moncton, st-john val d'or et shawinigan continueront leur progression et prendront moins de temps à se bâtir

Je sais pas si la saison va etre longue mais en tout cas je me demande bien qui va marquer les buts...

Chose certaine on devrait encore avoir une équipe travaillante.

L'an prochain l'attaque va reposer sur Houde, Kotkov, Marcotty.... Eux aussi a 18 ans vont augmenter leur production offensive. C est ca le junior. Lapalme aura 19 ans, Lavigne revient comme 20 ans. Certains joueurs augmentent de facon significative leur production en vieilissant d un an. Apres l'an passé, tout le monde se demandait qui allait marquer.

Personne n avait prédit que Kevin terminerait 4e scoreur de la ligue. Il y aura un nouvel euro de plus qui se repecher en bonne position, Farmer va monter du midget AAA. Plusieurs joueurs travaillants mais avec peu de skills ne seront pas de retour. Ils seront remplacés par des joueurs plus jeunes mais plus talentueux. De toutes facons, on aura l occasion d en parler plus en détails avec le repechage. Ca ne m inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11339
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 09:34

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Ta paa vu les huskies souvent pour dire c'est une equipe a un trio...

Et la défensive des sags est a des annee lumiere de celle de rouyn


Est-ce que les Huskies sont subitement maintenant dans les favoris pour remporter la Coupe du President en devant affronter le Phoenix dans un 7e match?

J'ai entendu dire que Lauzon est retourne sur la liste des blesses....est-ce vrai?

PS: le Titan devront etre meilleurs qu'en 1e ronde pour aller jusqu'au bout; nul doute la-dessus...mais ca ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas monter leur jeu d'un ou deux crans de plus. Tous les ingredients sont la.
Non...he dit seulement cest une equipe qui va vous donner du fil a retordre en jouant comme Chicoutimi mais plus talentueux
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 09:38

bleuet73 a écrit:
go_sags_go a écrit:


Je sais pas si la saison va etre longue mais en tout cas je me demande bien qui va marquer les buts...

Chose certaine on devrait encore avoir une équipe travaillante.

L'an prochain l'attaque va reposer sur Houde, Kotkov, Marcotty.... Eux aussi a 18 ans vont augmenter leur production offensive. C est ca le junior. Lapalme aura 19 ans, Lavigne revient comme 20 ans. Certains joueurs augmentent de facon significative leur production en vieilissant d un an. Apres l'an passé, tout le monde se demandait qui allait marquer.

Personne n avait prédit que Kevin terminerait 4e scoreur de la ligue.  Il y aura un nouvel euro de plus qui se repecher en bonne position, Farmer va monter du midget AAA. Plusieurs joueurs travaillants mais avec peu de skills ne seront pas de retour. Ils seront remplacés par des joueurs plus jeunes mais plus talentueux. De toutes facons, on aura l occasion d en parler plus en détails avec le repechage. Ca ne m inquiete pas...

Lavigne-Houde-Kotkov
20 ans-Euro-Marcotty
Desgagnés-Lapalme-JOUEUR DU TITAN
Tremblay-Fortin-1ER CHOIX
Farmer

Ce serait au moins ça pour moi à l'attaque.

En défensive:

Nauss-Diotte
Groleau-Pellerin
Villeneuve-Monette

Shank ou Bouthillier pourrait aussi rapporter quelque chose d'intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 09:45

CATSFAN a écrit:
bleuet73 a écrit:


L'an prochain l'attaque va reposer sur Houde, Kotkov, Marcotty.... Eux aussi a 18 ans vont augmenter leur production offensive. C est ca le junior. Lapalme aura 19 ans, Lavigne revient comme 20 ans. Certains joueurs augmentent de facon significative leur production en vieilissant d un an. Apres l'an passé, tout le monde se demandait qui allait marquer.

Personne n avait prédit que Kevin terminerait 4e scoreur de la ligue.  Il y aura un nouvel euro de plus qui se repecher en bonne position, Farmer va monter du midget AAA. Plusieurs joueurs travaillants mais avec peu de skills ne seront pas de retour. Ils seront remplacés par des joueurs plus jeunes mais plus talentueux. De toutes facons, on aura l occasion d en parler plus en détails avec le repechage. Ca ne m inquiete pas...

Lavigne-Houde-Kotkov
20 ans-Euro-Marcotty
Desgagnés-Lapalme-JOUEUR DU TITAN
Tremblay-Fortin-1ER CHOIX
Farmer

Ce serait au moins ça pour moi à l'attaque.

En défensive:

Nauss-Diotte
Groleau-Pellerin
Villeneuve-Monette

Shank ou Bouthillier pourrait aussi rapporter quelque chose d'intéressant.


Tu as une bonne lecture du portrait actuel avec le line-up actuel. J'ajouterais en défensive un midget AAA qui est venu a quelques reprises et qui a surpris Ferland. Moi je le vois a la place de Monette qui aura 19 ans. En attaque, p-e les deux premiers choix de cette année de premiere ronde... donc p-e un a ajouter a ta liste. Coté gardien, d accord avec toi on ne pourra pas garder les 2 éternellement. AU plus tard aux Fetes l an prochain un devra partir.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 10:00

Vd_Foreurs a écrit:
chsb a écrit:



Est-ce que les Huskies sont subitement maintenant dans les favoris pour remporter la Coupe du President en devant affronter le Phoenix dans un 7e match?

J'ai entendu dire que Lauzon est retourne sur la liste des blesses....est-ce vrai?

PS: le Titan devront etre meilleurs qu'en 1e ronde pour aller jusqu'au bout; nul doute la-dessus...mais ca ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas monter leur jeu d'un ou deux crans de plus. Tous les ingredients sont la.
Non...he dit seulement cest une equipe qui va vous donner du fil a retordre en jouant comme Chicoutimi mais plus talentueux

La on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 17:42

Toupie a écrit:
D'ailleurs comment avez vous trouvez la future vedette des sags Justin Ducharme dans la série ????

Si c'est vraiment le joueur reçu pour Galipeau, je pense que nous sommes dans le trouble pas à peu près. Rien d'un joueur d'impact. On parle quand même d'un joueur de 18 ans qui n'a aucun impact sur l'équipe de Bathurst.

J'imagine que l'équipe se consolera avec le paquet de choix de deuxième ronde qu'ils auront reçu en plus.

Ducharme jouait sur ses 17ans sur un 3e-4e trio dans l'une des meilleurs attaques de la Ligue

Parle s'en a Boucher s'il préférait avoir Crossman & Ducharmes dans son roster.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 17:48

Vik1989 a écrit:
Toupie a écrit:
D'ailleurs comment avez vous trouvez la future vedette des sags Justin Ducharme dans la série ????

Si c'est vraiment le joueur reçu pour Galipeau, je pense que nous sommes dans le trouble pas à peu près. Rien d'un joueur d'impact. On parle quand même d'un joueur de 18 ans qui n'a aucun impact sur l'équipe de Bathurst.

J'imagine que l'équipe se consolera avec le paquet de choix de deuxième ronde qu'ils auront reçu en plus.

Ducharme jouait sur ses 17ans sur un 3e-4e trio dans l'une des meilleurs attaques de la Ligue

Parle s'en a Boucher s'il préférait avoir Crossman & Ducharmes dans son roster.


x2
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 18:31

Vik1989 a écrit:
Toupie a écrit:
D'ailleurs comment avez vous trouvez la future vedette des sags Justin Ducharme dans la série ????

Si c'est vraiment le joueur reçu pour Galipeau, je pense que nous sommes dans le trouble pas à peu près. Rien d'un joueur d'impact. On parle quand même d'un joueur de 18 ans qui n'a aucun impact sur l'équipe de Bathurst.

J'imagine que l'équipe se consolera avec le paquet de choix de deuxième ronde qu'ils auront reçu en plus.

Ducharme jouait sur ses 17ans sur un 3e-4e trio dans l'une des meilleurs attaques de la Ligue

Parle s'en a Boucher s'il préférait avoir Crossman & Ducharmes dans son roster.

Ok et pourquoi ne pas l'avoir pris à chicoutimi sur ses 17 ans et lui donner du temps de glace à profusion ???

Là tu le garde à Bathurst dans un rôle secondaire et lorsqu'il va arriver ici l'an prochain à 18 ans, il n'aura pas d'expérience à occuper un rôle de premier plan.

Pourquoi on a pas fait comme Val d'or lorsqu'ils ont échangé Galipeau? Eux, Noël ils ont pas attendu au draft pour l'avoir. Ils l'ont eu tout de suite et l'ont développer en lui donnant de la glace à profusion.

Nous à Chicoutimi, faut toujours attendre et supposer. Jamais rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 18:42

Marcotty sur un deuxième trio l'an prochain.....

Voyons dont, Yannick n'était même pas capable de le faire jouer cette année, dans une supposé première année de reconstruction confus

Repprochez moi d'être trop pessimiste, mais il y a certains fans ici qui voient beaucoup trop la vie en rose également!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 19:20

Toupie a écrit:
Vik1989 a écrit:


Ducharme jouait sur ses 17ans sur un 3e-4e trio dans l'une des meilleurs attaques de la Ligue

Parle s'en a Boucher s'il préférait avoir Crossman & Ducharmes dans son roster.

Ok et pourquoi ne pas l'avoir pris à chicoutimi sur ses 17 ans et lui donner du temps de glace à profusion ???

Là tu le garde à Bathurst dans un rôle secondaire et lorsqu'il va arriver ici l'an prochain à 18 ans, il n'aura pas d'expérience à occuper un rôle de premier plan.

Pourquoi on a pas fait comme Val d'or lorsqu'ils ont échangé Galipeau? Eux, Noël ils ont pas attendu au draft pour l'avoir. Ils l'ont eu tout de suite et l'ont développer en lui donnant de la glace à profusion.

Nous à Chicoutimi, faut toujours attendre et supposer. Jamais rien de concret.

Bathurst en a besoin pour finir l'année  il joue sur toutes les désavantages et régulier dans une grosse équipe donc si il voulait pas l'envoyer tout de suite c parce qu'il avait personne pour le remplacer et eux jugeait qu'il était important dans leur succes.....Donc doit etre pas si pire....
Marcotty on verra si c pas le 2ieme bien ce sera sur la 3.... confus
Pour le concret clame toi té trop anxieux..Attend tu verra...Sinon tu va peter une crise de cœur parce que tous les alléas de cette échange va se terminer seulement en 2019... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 19:27

Big Baby a écrit:
Toupie a écrit:


Ok et pourquoi ne pas l'avoir pris à chicoutimi sur ses 17 ans et lui donner du temps de glace à profusion ???

Là tu le garde à Bathurst dans un rôle secondaire et lorsqu'il va arriver ici l'an prochain à 18 ans, il n'aura pas d'expérience à occuper un rôle de premier plan.

Pourquoi on a pas fait comme Val d'or lorsqu'ils ont échangé Galipeau? Eux, Noël ils ont pas attendu au draft pour l'avoir. Ils l'ont eu tout de suite et l'ont développer en lui donnant de la glace à profusion.

Nous à Chicoutimi, faut toujours attendre et supposer. Jamais rien de concret.

Bathurst en a besoin pour finir l'année  il joue sur toutes les désavantages et régulier dans une grosse équipe donc si il voulait pas l'envoyer tout de suite c parce qu'il avait personne pour le remplacer et eux jugeait qu'il était important dans leur succes.....Donc doit etre pas si pire....
Marcotty on verra si c pas le 2ieme bien ce sera sur la 3.... confus
Pour le concret clame toi té trop anxieux..Attend tu verra...Sinon tu va peter une crise de cœur parce que tous les alléas de cette échange va se terminer seulement en 2019... Bravo

Ce n est pas la premiere fois qu un choix se transforme en joueur au draft. Il est normal que l équipe qui a sa grosse année garde toutes ses munitions. Dailleurs c est pas parce que c est Chicoutimi que c est comme ca. Petit retour dans le passé pour se calmer le pompom. Hudon avait été échangé contre trois choix de premieres ronde a BC... et finalement le retour avait été les attaquants Alexandre Ranger et Gabryel Boudreau juste avant le draft.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 19:29

Big Baby a écrit:
Toupie a écrit:


Ok et pourquoi ne pas l'avoir pris à chicoutimi sur ses 17 ans et lui donner du temps de glace à profusion ???

Là tu le garde à Bathurst dans un rôle secondaire et lorsqu'il va arriver ici l'an prochain à 18 ans, il n'aura pas d'expérience à occuper un rôle de premier plan.

Pourquoi on a pas fait comme Val d'or lorsqu'ils ont échangé Galipeau? Eux, Noël ils ont pas attendu au draft pour l'avoir. Ils l'ont eu tout de suite et l'ont développer en lui donnant de la glace à profusion.

Nous à Chicoutimi, faut toujours attendre et supposer. Jamais rien de concret.

Bathurst en a besoin pour finir l'année  il joue sur toutes les désavantages et régulier dans une grosse équipe donc si il voulait pas l'envoyer tout de suite c parce qu'il avait personne pour le remplacer et eux jugeait qu'il était important dans leur succes.....Donc doit etre pas si pire....
Marcotty on verra si c pas le 2ieme bien ce sera sur la 3.... confus
Pour le concret clame toi té trop anxieux..Attend tu verra...Sinon tu va peter une crise de cœur parce que tous les alléas de cette échange va se terminer seulement en 2019... Bravo

Non je ne pense pas peter une crise. Ce n'est que du hockey après tout Bravo

J'ai une façon souvent différente de voir les choses. Parfois j'ai raison, parfois jai tord mais c'est à ça que sa sert un forum de discussion. Pis ce forum-ci je l'adore parce que les administrateurs ici sont neutre et nous permettre de nous exprimer librement dans le respect. Si je critiquerais comme ça sur les forums du Canadien, ça ferait longtemps que l'on me bannirait!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 19:36

Toupie a écrit:
D'ailleurs comment avez vous trouvez la future vedette des sags Justin Ducharme dans la série ????

Si c'est vraiment le joueur reçu pour Galipeau, je pense que nous sommes dans le trouble pas à peu près. Rien d'un joueur d'impact. On parle quand même d'un joueur de 18 ans qui n'a aucun impact sur l'équipe de Bathurst.

J'imagine que l'équipe se consolera avec le paquet de choix de deuxième ronde qu'ils auront reçu en plus.

t'es ben fatiguant!!!

t'es ben Négatif!!!

Es-tu là pour nous faire ch???

Sérieux tu te dis fans des Sags ,mais tu ne l'es pas pentoute et s'en est une vrai joke ton affaire!!

Je trippe pas sur YJ pis je ne lui chie pas dessus aux deux posts!Ducharme peut-il finir sa cal... de saison avant que tu dise haut et fort qu'il s'en vient ici?

Ca te tente pas de lui laisser profiter de ses séries sans lui donner un stress??
Pis si il arrive ici ca parraît en tab... que tu connais pas trop ton hockey, car c'est un excellent jeune prospect et le prend avant Desroche,Chilsom et tout les 17 ans du Titan à part Dobson!

C'est plate mais on dirait que tu es un troll,si non relaxe et arrête de paniquer.

YJ le DG travaille très bien,il doit s'améliorer derrière le banc mais on peut pas lui reprocher le manque d'instensité de ses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 23:01

Dans le temps, Toupie était un fan des Remparts non ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 23:39

Stob a écrit:
Dans le temps, Toupie était un fan des Remparts non ?

Je ne sais pas mais à le lire tout est noir chez les Sags,alors que l'on a une belle banque de choix ,de bons jeunes dans le club ainsi que d'autres qui s'en viennent et on a deux bons gardiens dont Bouthiller qui sera l'un des meilleurs gardiens de la Q l'an prochain.

Ca devient lourd à lire quelqu'un qui ne voit que du negatif.Bien sure le taux de satisfaction face à YJ n'est pas élevé comme coach ,mais comme gérant on ne peut pas lui reprocher grand chose,il a fait de belles transactions.

Et je n'aime pas ca voir des  noms circuler pour les compensations.Ca manque de respect envers le Titan qui a payé le gros prix pour nos joueurs ,mais surtout ca dérange le focus des jeunes qui sont au courrant de ce qui s'écrit ici.Ce n'est pas une cachette 70% des forumeux sur NLF savent les compensations que nous recevrons mais avant de les poster ici attendons donc que les jeunes soient éliminés et souhaitons leur à nos futur comme aux anciens que le Titan se rendent en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 00:46

blueberry79 a écrit:
Stob a écrit:
Dans le temps, Toupie était un fan des Remparts non ?

Je ne sais pas mais à le lire tout est noir chez les Sags,alors que l'on a une belle banque de choix ,de bons jeunes dans le club ainsi que d'autres qui s'en viennent et on a deux bons gardiens dont Bouthiller qui sera l'un des meilleurs gardiens de la Q l'an prochain.

Ca devient lourd à lire quelqu'un qui ne voit que du negatif.Bien sure le taux de satisfaction face à YJ n'est pas élevé comme coach ,mais comme gérant on ne peut pas lui reprocher grand chose,il a fait de belles transactions.

Et je n'aime pas ca voir des  noms circuler pour les compensations.Ca  manque de respect envers le Titan qui a payé le gros prix pour nos joueurs ,mais surtout ca dérange le focus des jeunes qui sont au courrant de ce qui s'écrit ici.Ce n'est pas une cachette 70% des forumeux sur NLF savent les compensations que nous recevrons mais avant de les poster ici attendons donc que les jeunes soient éliminés et souhaitons leur à nos futur comme aux anciens que le Titan se rendent en finale.

Pour ce qui est des compensations en général dans la ligue, j'ai toujours été contre le fait de ne pas les dévoiler car si tu veux garder un intérêt des amateurs, tu dois leur permettre de pouvoir analyser et commenter les transactions. Lorsque les fans n'ont pas l'information public ça devient plus difficile de garder un intérêt. Les joueurs impliqués pourraient ainsi se faire à l'idée plus rapidement de devoir quitter vers une autre équipe à la fin de la saison. C'est le même principe que les ligues sportives professionnel qui choisissent de ne pas dévoiler le salaire des joueurs publiquement.  

Malgré tout, je comprend que c'est du junior et comme je t'ai écrit en privé, ce n'était pas très respectueux de ma part de parler du joueur en compensation (si c'est lui) comme je l'ai fait. Ce fut un manque de professionnalisme de ma part et je tiens à m'en excuser aux 2 équipes en questions ainsi qu'au joueur et à sa famille. Et si jamais mon commentaire a pu ébranler qui que ce soit ce n'était pas le but et je m'en excuse également gené

Je ne reviendrai plus sur le sujet et je lui souhaite des bonnes séries Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Titans vs Saguenéens
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série Tigres vs Saguenéens
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Armada Vs Titans
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: