Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller en bas 
+71
CATSFAN
Beigne
Donio
dude
Thot
Vik1989
Ddisag
bleuet73
bizoune
Junior-Majeur
Ogilthorpe
DRAKKAR850
stanner
Paul poirier
Lucky Luke
C5Power
voltigeurs221997
Majortom
Rtb
goglu
CarloSags
Johockey
acote
SagsFan1984
Crisxus
Alpha
Edouard
Bouillon91
Gate
Bjindaho
STEFSAG
Frosty
P'tit nouveau
Rat d'aréna
Robichaud
saggas
voltigeurs
QFans
Turcotte501
corby
Rockwel
gaha
blueberry79
Lachatte
Miton
Le Fantome de l'Opera
Ptitmax19
Big Baby
Vd_Foreurs
Marc052
go_sags_go
pixies
Toupie
marathona
Subban76
chsb
marteau
rocket29
Mr.GrosBonSens
catnut
mik6699
Sags07
J-F de Victo
sebas1800
Papino
Vachon23
FanSags
andrel3
laroche
Cartman
efforeur
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 13:45

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Desgagné et Marcotty hum j'ai l'impression qu'il ne passeront pas leur carriere dans l'organisation des Sags.... confus


C`est pas normal!!!!

Christie sur CHAQUE draft on scrapp à chaque année 2  joueurs minimum repêché dans les deux 1ere ronde depuis que YJ est là!!!

Macisaac,Krief,Cardonne et Guay du draft de 2015
Desgagné et Marcotty de 2016 pis avouons le Houde n`est vraiment pas impressionnant.

YJ doit apprendre à laisser les jeunes jouer et vivre avec leurs erreurs d`inexpériences.Il doit y aller de renforcissement positif au lieu du négatif quand un 16,17 ou 18 ans fait des erreurs.Tu peux pas demander à un jeune de jouer à cette age avec la même fiabilité qu`un 19-20 ans.Il doit apprendre à vivre avec les erreurs d`innexpérience et arrêter de se rabattre sur des 19 ans sans talents qui ne font pas d`erreur.


Tout a fait d'accord je ne fais qu'émettre mon opinion... confus
Houde sera un tres bon 2ieme centre dans cette ligue mais jamais un 1er a mon avis...(de la que je dis que le repechage fait dur)
Macissac bof...
Krief probleme
Cardonne pas assez fort
Guay (Ratelle)
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 13:47

Desgagnes m'a laissé sur mon appétit toute la saison et je comprends son temps de glace limité, il en méritais pas plus, c'est à lui de stepper up

Marcotty c'est une autre histoire, c'est le plus grand potentiel offensif de l'équipe.

Houde va continuer sa progression.

Kotkov a eu en masse de corde pour un 17 ans et devrait continuer sa progression.

un moment donné c'est à Desgagnes à forcer la main du coach à avoir du temps de glace. les 16 ans tant qu'à les bencher tu les renvoie AAA comme il a fait, mais les 17 ans c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 13:51

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:



C`est pas normal!!!!

Christie sur CHAQUE draft on scrapp à chaque année 2  joueurs minimum repêché dans les deux 1ere ronde depuis que YJ est là!!!

Macisaac,Krief,Cardonne et Guay du draft de 2015
Desgagné et Marcotty de 2016 pis avouons le Houde n`est vraiment pas impressionnant.

YJ doit apprendre à laisser les jeunes jouer et vivre avec leurs erreurs d`inexpériences.Il doit y aller de renforcissement positif au lieu du négatif quand un 16,17 ou 18 ans fait des erreurs.Tu peux pas demander à un jeune de jouer à cette age avec la même fiabilité qu`un 19-20 ans.Il doit apprendre à vivre avec les erreurs d`innexpérience et arrêter de se rabattre sur des 19 ans sans talents qui ne font pas d`erreur.

Tout a fait d'accord je ne fais qu'émettre mon opinion... confus
Houde sera un tres bon 2ieme centre dans cette ligue mais jamais un 1er a mon avis...(de la que je dis que le repechage fait dur)
Macissac bof...
Krief probleme
Cardonne pas assez fort
Guay (Ratelle)

si tu regarde le draft 2016 avec houde, desgagne et marcotty on fait plutôt bonne figure.

le draft 2017 il est trop tot et on avait peu de choix.

et si j'ai bien compris le draft 2015 c'était pas lui il est arrivé en 2015/2016.

Il a un beau CV (St-John, Victo). Je lui laisserais au moins un cycle avec des bons choix pour se prouver.

Shank est une trouvaille en 4ieme ronde
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 13:55

mon erreur 2015 aussi...

Groleau
MacIsaac
Guay
Noel
Lavigne
Lapalme

c'est vraiment solide comme repêchage, tous en fin première ou 2ieme ronde en plus... C,est pas de sa faute si MacIsaac, Guay et Noel ont été échangé

on est loin des rock regimbald ou jeremy bouchard

Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 14:11

Beigne a écrit:
mon erreur 2015 aussi...

Groleau
MacIsaac
Guay
Noel
Lavigne
Lapalme

c'est vraiment solide comme repêchage, tous en fin première ou 2ieme ronde en plus... C,est pas de sa faute si MacIsaac, Guay et Noel ont été échangé

on est loin des rock regimbald ou jeremy bouchard


En effet je ne crois pas non plus que le repêchage soit un problème.

L'organisation semble vouloir donner une année MAAA supplémentaire a ses 16 ans, on verra dans le futur si cette façon de faire porte fruits.

Pour le développement des jeunes c'est pas tout noir. Kotkov a joué sur la première ligne presque toute la saison. Houde a bien fait comme 2e centre. Villeneuve a joué régulier ou presque des son arrivée (belle progression en série vs son jeu a son arrivée).

Pour Marcotty, honnetement je ne comprends pas. Est-ce un manque d'effort??? ou d'attitude???
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 21:56

La lotterie demain... Signe
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 02:39

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Desgagné et Marcotty hum j'ai l'impression qu'il ne passeront pas leur carriere dans l'organisation des Sags.... confus


C`est pas normal!!!!

Christie sur CHAQUE draft on scrapp à chaque année 2  joueurs minimum repêché dans les deux 1ere ronde depuis que YJ est là!!!

Macisaac,Krief,Cardonne et Guay du draft de 2015
Desgagné et Marcotty de 2016 pis avouons le Houde n`est vraiment pas impressionnant.

YJ doit apprendre à laisser les jeunes jouer et vivre avec leurs erreurs d`inexpériences.Il doit y aller de renforcissement positif au lieu du négatif quand un 16,17 ou 18 ans fait des erreurs.Tu peux pas demander à un jeune de jouer à cette age avec la même fiabilité qu`un 19-20 ans.Il doit apprendre à vivre avec les erreurs d`innexpérience et arrêter de se rabattre sur des 19 ans sans talents qui ne font pas d`erreur.

Malheureusement c'est plus important pour Jean de gagner quelques matchs de plus dans l'année et donner un espoir aux partisans.

On devrait tellement pas penser comme ça quand on est 15ème au classement et faire jouer les jeunes. On a rien à perdre et ça n'empêche pas l'équipe de peut-être créer une surprise avec tes jeunes quand tu as confiance en eux, comme Moncton cette année ou comme les Sags l'ont fait en 2003-2004.

En 2003-2004 on développait bien les jeunes à cette époque et cela avait eu des bénéfices pour les deux saisons suivante.

L'an dernier on a fait un bon bout en série, mais il a fallu faire un paquet de transaction pour finir 8ème. Peu de joueur de premier plan de cette édition était un produit des Sags et c'était la même chose en 2012.

Alors oui tu as raison, nous avons un méchant problème de développement à Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 11:34

Quand les connaisseurs d'estrade suggèrent les travers de Yanick Jean, ils oublient que tout ça est un affaire de consensus entre les gestionnaires de l'équipe et les décideurs hockeys.

Les gestionnaires donnent leurs prérogatives et ensuite la gang du hockey s'aligne sur elles, non le contraire.

La ville, la propriétaire, exige un rendement en rapport avec la visibilité de son actif. L'évaluation des retombées se calcul en terme de visibilité mais aussi en terme des déboursés que cela lui en coûtera.

Maintenant le conseil de ville et son comité des sports devra statuer pour l'aréna via l'autogare, ce n'est pas simple.

Pour ma part, la compétitivité commerciale doit faire parti du raisonnement pour le nombre de sièges et la capacité. Pour l'instant, Madame vise 4000 ss mais via l'auto-gare de 800 places. Vous me direz avec raison qu'à courir 2 lièvres...

Moi, je lui ai donné mes souhaits soit entre 5000 et 5500 en capacité : "Madame, Trois-Rivières érige un amphithéâtre de 5000 ss, et est plus petite en population..."

De plus, la région est un peu isolé avec une population + de 270,000 personnes. Ce chantier devrait être audacieux car c'est un actif de 70 ans.

Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 16:06

Je n'ai pas confiance dans la mairesse pour le nouvel aréna.

On dirait que c'est les conseillers de Jonquière qui mènent avec l'innocent à Jean-Marc Crevier en tête.

Jonquière tire la couverte de leur bord pour avoir le soccer dome.  

Ca fait dix ans que le soccer dome aurait du être construit mais on est en retard.  

L'ancien maire était pas plus brillant côté sport. Il a construit un autre aréna à LaBaie et il en avait pas besoin.

Pendant ce temps a Chicoutimi, les conseillers veulent un aréna au centre ville, ayoye les piochons.

Ca va être beau en hiver dans les côtes quand ca va sortir des Sags.  Sont mieux d'améliorer le déneigement.

Je suis de moins en moins sur qu'on va avoir un nouvel aréna.  Les politiciens ont pas assez de vision.

Les conseillers semblent aimer plus les poubelles que le sports.  Désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 16:12

marteau a écrit:
Je n'ai pas confiance dans la mairesse pour le nouvel aréna.

On dirait que c'est les conseillers de Jonquière qui mènent avec l'innocent à Jean-Marc Crevier en tête.

Jonquière tire la couverte de leur bord pour avoir le soccer dome.  

Ca fait dix ans que le soccer dome aurait du être construit mais on est en retard.  

L'ancien maire était pas plus brillant côté sport. Il a construit un autre aréna à LaBaie et il en avait pas besoin.

Pendant ce temps a Chicoutimi, les conseillers veulent un aréna au centre ville, ayoye les piochons.

Ca va être beau en hiver dans les côtes quand ca va sortir des Sags.  Sont mieux d'améliorer le déneigement.

Je suis de moins en moins sur qu'on va avoir un nouvel aréna.  Les politiciens ont pas assez de vision.

Les conseillers semblent aimer plus les poubelles que le sports.  Désolant.
je peux croire qu'il vont le construire au centre-ville . c'est pas compliqué a comprendre , ils veulent que les amateurs prennent l'autobus CITS pour s'y rendrent . et ils vont en profiter pour refaire l'autogare .
Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 16:25

Sags07 a écrit:
marteau a écrit:
Je n'ai pas confiance dans la mairesse pour le nouvel aréna.

On dirait que c'est les conseillers de Jonquière qui mènent avec l'innocent à Jean-Marc Crevier en tête.

Jonquière tire la couverte de leur bord pour avoir le soccer dome.  

Ca fait dix ans que le soccer dome aurait du être construit mais on est en retard.  

L'ancien maire était pas plus brillant côté sport. Il a construit un autre aréna à LaBaie et il en avait pas besoin.

Pendant ce temps a Chicoutimi, les conseillers veulent un aréna au centre ville, ayoye les piochons.

Ca va être beau en hiver dans les côtes quand ca va sortir des Sags.  Sont mieux d'améliorer le déneigement.

Je suis de moins en moins sur qu'on va avoir un nouvel aréna.  Les politiciens ont pas assez de vision.

Les conseillers semblent aimer plus les poubelles que le sports.  Désolant.
je peux croire qu'il vont le construire au centre-ville . c'est pas compliqué a comprendre , ils veulent que les amateurs prennent l'autobus CITS pour s'y rendrent . et ils vont en profiter pour refaire l'autogare .

Oui j'avais oublié ca, l'autobus. Gang de clowns.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 16:58

marteau a écrit:
Sags07 a écrit:

je peux croire qu'il vont le construire au centre-ville . c'est pas compliqué a comprendre , ils veulent que les amateurs prennent l'autobus CITS pour s'y rendrent . et ils vont en profiter pour refaire l'autogare .

Oui j'avais oublié ca, l'autobus.  Gang de clowns.

Si ils oblige le monde à prendre leurs astie de boîte à beurre attendez vous à pas plus de 1000 personnes aux matchs.

La STS quelle dépense inutile des Autobus pour 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 17:03

blueberry79 a écrit:
marteau a écrit:


Oui j'avais oublié ca, l'autobus.  Gang de clowns.

Si ils oblige le monde à prendre leurs astie de boîte à beurre attendez vous à pas plus de 1000 personnes aux matchs.

La STS quelle dépense inutile des Autobus pour 3 personnes.

Faudrait pas tomber dans le ridicule non plus. Franchement, toutes les villes modernes ont ce modèle de transport. J'essaie de saisir les propos de certains qui normalement se défendent mais là, c'est indéfendable. Ce genre d'opinions repose sur du vide mais pas juste dans les bus.

Revenir en haut Aller en bas
Miton
Atome
Atome



Messages : 176
Date d'inscription : 03/12/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 17:17

marteau a écrit:
Je n'ai pas confiance dans la mairesse pour le nouvel aréna.

On dirait que c'est les conseillers de Jonquière qui mènent avec l'innocent à Jean-Marc Crevier en tête.

Jonquière tire la couverte de leur bord pour avoir le soccer dome.  

Ca fait dix ans que le soccer dome aurait du être construit mais on est en retard.  

L'ancien maire était pas plus brillant côté sport. Il a construit un autre aréna à LaBaie et il en avait pas besoin.

Pendant ce temps a Chicoutimi, les conseillers veulent un aréna au centre ville, ayoye les piochons.

Ca va être beau en hiver dans les côtes quand ca va sortir des Sags.  Sont mieux d'améliorer le déneigement.

Je suis de moins en moins sur qu'on va avoir un nouvel aréna.  Les politiciens ont pas assez de vision.

Les conseillers semblent aimer plus les poubelles que le sports.  Désolant.



Voilà! Bravo   Je pense qu'on ne peut mieux résumer la situation en ajoutant l'autobus en arrière-plan.  C'est géré par du monde qui s'en foute, on pas de vision et ou on un agenda caché. Tout cela mené d'une main de maître par Mme consensus et transparence en personne qui est dépassé par les événements. T'as pas de parking au centre-ville en temps normal et la solution que tu apportes c'est de potentiellement apporter plus d'affluence....  ah oui excusez moi, on va avoir une auto-gare revampé , y'en a plus de problèmes   confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 17:25

ABP a écrit:
blueberry79 a écrit:


Si ils oblige le monde à prendre leurs astie de boîte à beurre attendez vous à pas plus de 1000 personnes aux matchs.

La STS quelle dépense inutile des Autobus pour 3 personnes.

Faudrait pas tomber dans le ridicule non plus.  Franchement, toutes les villes modernes ont ce modèle de transport.  J'essaie de saisir les propos de certains qui normalement se défendent mais là, c'est indéfendable.  Ce genre d'opinions repose sur du vide mais pas juste dans les bus.


Tu nous compare avec qui comme Ville??

Ici tout le monde a sa voiture,on est dans une région isolée où tout est loin l'un de l'autre.C'est ridicule que la STS couvrent un périmêtre aussi grand que l'Île de Montréal.En plus surement que tu sortira le fait que l'on a une Université,mais on ne peut pas se comparer avec Sherbrooke et 3R qui eux accueuillent beaucoup d'étudiants des autres régions versus ici ou 80% des Universitaires sont des résidents du Sag-Lac.Les Parkings des Cegep et de l'Université sont noir de voitures versus les Autobus au 3/4 vides.Ben beau essayer de diriger les gens vers des Autobus mais la réalité c'est qu'ici sans voiture tu es dans la merde.

Si les vintaines Millions gaspillés étaient investient dans nos routes on auraiet pas des trails de vaches comme l'est le boulevard du Royaume.

En passant t'as le droit de pas être d'accord avec les autres mais ta petite cliss d'air autain garde la pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 17:57

blueberry79 a écrit:
ABP a écrit:


Faudrait pas tomber dans le ridicule non plus.  Franchement, toutes les villes modernes ont ce modèle de transport.  J'essaie de saisir les propos de certains qui normalement se défendent mais là, c'est indéfendable.  Ce genre d'opinions repose sur du vide mais pas juste dans les bus.


Tu nous compare avec qui comme Ville??

Ici tout le monde a sa voiture,on est dans une région isolée où tout est loin l'un de l'autre.C'est ridicule que la STS couvrent un périmêtre aussi grand que l'Île de Montréal.En plus surement que tu sortira le fait que l'on a une Université,mais on ne peut pas se comparer avec Sherbrooke et 3R qui eux accueuillent beaucoup d'étudiants des autres régions versus ici ou 80% des Universitaires sont des résidents du Sag-Lac.Les Parkings des Cegep et de l'Université sont noir de voitures versus les Autobus au 3/4 vides.Ben beau essayer de diriger les gens vers des Autobus mais la réalité c'est qu'ici sans voiture tu es dans la merde.

Si les vintaines Millions gaspillés étaient investient dans nos routes on auraiet pas des trails de vaches comme l'est le boulevard du Royaume.

En passant t'as le droit de pas être d'accord avec les autres mais ta petite cliss  d'air autain garde la pour toi...


Tellement d'accord avec toi. Ca donne rien de vouloir forcer le monde a prendre le bus.

On est pas Montreal, Quebec ou Sherbrooke.

A cause de plein de mauvaise raisons on va faire un mauvais choix pour l'aréna. Si aréna il y a.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 18:18

Pour le transport en commun ça sert à rien de chercher un consensus quand des gars jurent après le bus en commun.  C'est un peu comme de rejeter le 2ème pont à Chicoutimi quand tu le traverses jamais.

Pour ce qui est de l'aréna, moi aussi je ne suis pas pour le downtown mais c'est elle qui mène avec son droit de véto.  Elle court 2 lièvres et veux améliorer, soit dit en passant, la situation de ces gars qui jurent après les bus en commun, les parkings dans le downtown, les commerçants, les restaurateurs et virer l'autogare. Elle héritera de 35 millions, c'est pas rien et Trudeau s'en vient lentement avec nos millions.

C'est vrai, les millions on n'a pas besoin qu'ils donnent ça aux autres.

Parlant hautain, ça vient de toi, c'est une joke.
Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 18:50

Pour changer de sujet, j'aime pas ca la chicane :-)

La loterie pour le draft est a TVA sport ce soir. Pour ceux que ca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 19:27

Yeaaaaaah 1st pick !!!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 19:27

ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
STEFSAG
PeeWee
PeeWee
STEFSAG


Messages : 312
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : sageuenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 19:28

YES !!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 19:29

Tout qu'un DG ! YJ est le meilleur !!!!


Dernière édition par ABP le Jeu 05 Avr 2018, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 19:29

Yes!!!!!!!!!!!


On le méritait après 39 ans
Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 19:29

C'est malade! Avec le peu de chance qu'on avait on est vraiment chanceux.

Go Sags Go
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 19:31

Donc à moin d'échange on parlera

1er
10em
15em
22em



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: