Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+47
roxie
Paul poirier
voltigeurs
Rat d'aréna
marathona
Lucky Luke
Rtb
catnut
Lisa-Marie
Vd_Foreurs
Vik1989
Tino
SoxFan
glastron
Turcotte501
Gate
corby
gaha
goglu
Marc052
mikk10
chsb
JRoy
Cartman
Robichaud
darknife23
Majortom
kristopher
phoenix_sbk
Le cowboy
Niners
Vachon23
Duclair10
Toupie
Big Baby
VanNistelrooy
efforeur
Xavier Saulnier
Junior-Majeur
mik6699
J-F de Victo
SMorin
Beigne
SylvainBellemare
FanLHJMQ
Amphipode
rempartqc
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 09:42

Jacques Tanguay est plus un homme d'affaires qu'un gars de hockey. J'ignore s'il a déjà joué au hockey. Ce que je sais c'est que c'est tout un homme d'affaires. Je pense donc que dans les décisions de hockey chez les remparts, il n'en a probablement jamais mené large. C'était plus des gars comme Patrick Roy et M.Philippe Boucher qui en menaient large. M.Tanguay actuellement s'occupe de plein de dossiers autres que les remparts.

Ce qui m,importe c'est d'aller voir un bon spectacle, avoir des sensations.. Je suis déçu non pas que les remparts aient perdu dans le 7ei match car ce fut une belle série... Bravo  Je suis surtout déçu qu,ils aient perdu plein de choix au repêchage et que l'an prochain et p-êt l'autre année encore, le spectacle soit monotone... Dormir

M.Rousseau c'est le coach des gardiens ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 10:14

à l'époque c'était lui le président des Remparts
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 10:23


Désolé ,mikk, je suis du groupe de " j'ai ma place ". J'ai acheté des billets de saison aux remparts lors de l'ouverture du centre vidéotron .J'ignore les remparts du temps de Patrick Roy donc de M.Rousseau...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 10:31

Pas de faute
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 10:41

Pour en terminé avec le dossier Jacques Tanguay, comme tu l'as si bien dis il est un homme d'affaire.
Patrick a vendu ses parts et les autres actionnaires aussi mais Québécor a pris bien soins de laisser des parts à Jacques Tanguay
car autrement il ne serait plus président des Remparts alors oui il a encore des intérêts dans les REMPARTS
Et oui les décision sont prises en fonction de faire de l'argent.

Boucher lui voyait ça comme du développement de joueurs tandis que Tanguay voit ça comme une machine à imprimer de l'Argent.

Tu as le droit de croire au vertu de l'homme qui s'implique mais la vérité demeure la même

On est juste chanceux de pouvoir en bénéficier

Donc oui il a son mots à dire il ne connait pas le hockey mais il sait ce que c'a prend pour faire de l'argent alors les actionnaires dicte le chemin à prendre.

Boucher n'était pas actionnaire donc il se devait d'y aller avec les recommandations de ceux qui détienne le porte feuille

et ça j'en démarre pas c'a fait assez longtemps que je suis les Remparts pour comprendre le mécanisme derrière l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 10:58

Exact

Et dans le règne Patrick les remparts ont aussi sorti en 1ere ronde certaine saison

Heureusement il y a quand quelque recrue qui semble prometteur

mais c'a va prendre plusieurs agents libre pour patcher les trous

Elle est là la faiblesse des Remparts du règne à Patrick Les Remparts ont tellement
peu drafté (Faute de choix) que chaque saison il faut patcher pour combler le manque de profondeur

à force de parler qu'à partir de 4e rd c,a fini par créer un vide

certaine saison du temps de Patrick les Remparts ont parlé qu'à partir de 5e rd confus pendant ce temps les autres équipes
parlaient en 1ere rd , 2e rd et 3rd

Y a des équipes certaine année qui parlent 6 fois dans les 2 premières ronde

C'a en prend des agents libre pour combler ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:00

Intéressant comme point de vue Mikk10 .

Merci de nous la partager !


Dernière édition par Turcotte501 le Lun 16 Avr 2018, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:04


Parlant d'agents libres, ce fut calme en simonak du côté des remparts, cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:09

Alors, le problème des Remparts (baisse d'assistance) n'a pas finie de dégringoler !

Pleurer

Si ça continue, Le centre vidéotron va devenir un grand échec pour Québec. Un mauvais investissement !
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:10

Mais on est tous des fans.
mais les attentes de chacun varient !!!

Il y en a pour qui que faire le carrée d'as c'est satisfaisant
Mais que de ne pas faire les séries ou du moins finir en bas de classement est inacceptable


Moi je préfères faire les vraies sacrifice pendant une saison ou deux et que notre DG bâtisse une équipe pour aller à la guerre et que quand
viens le temps de la grosse saison notre équipe y aille all in et se donne le maximum de chance de lever la Coupe du président et si possible la CM
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:12

mikk10 a écrit:
Mais on est tous des fans.
mais les attentes de chacun varient !!!

Il y en a pour qui que faire le carrée d'as c'est satisfaisant
Mais que de ne pas faire les séries ou du moins finir en bas de classement est inacceptable


Moi je préfères faire les vraies sacrifice pendant une saison ou deux et que notre DG bâtisse une équipe pour aller à la guerre et que quand
viens le temps de la grosse saison notre équipe y aille all in et se donne le maximum de chance de lever la Coupe du président et si possible la CM

Alors, tu vas être insatisfait encore longtemps, nos banques de choix sont encore vides ..

confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:18


M.Molson a déjà confirmé à Mtl qu,il faisait plus de profits avec les spectacles qu'avec le canadien de Mtl.
Il en est de même pour Quebecor avec les spectacles vs les remparts.

Un ( 1 ) seul spectacle au centre vidéotron ( madona, Roger Water etc..) me coûte parfois plus que 2 billets pour toute une saison aux remparts.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:18

Erreur..
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:27

Turcotte501 a écrit:
Alors, le problème des Remparts (baisse d'assistance) n'a pas finie de dégringoler !

Pleurer

Si ça continue, Le centre vidéotron va devenir un grand échec pour Québec. Un mauvais investissement !

La baisse des assistance aux Remparts N,est pas due seulement au départs de Patrick

Dans l'ancien Colisée ma gagne nous étions 20 dans la même section à avoir hâte de se revoir en début de saison

Billet de groupe

avec le centre Videotron j'ai ma place (prend le pas personnel Goglu) a été beaucoup plus dommageable pour les assistance que le départ de Patrick

je suis rendu seul de ma gagne à me rendre aux matchs des remparts les autres ont pris leurs billets pour la première saison au Centre videotron et on laisser tomber leur billet à la 2e saison
très déçu de la tournure des événement

D'autre personne que je connais dans d'autres section on faite de même

J'ai ma place a brisé les groupes qui étaient là depuis un bail, c'a séparé les groupes ils se sont disperser pour ensuite laisser tomber leurs billet de saison

J'ai ma place a tué la magie du junior

2e raison les prix de billets qui ont augmenté, la bouffe correct sans plus mais à un prix de fous
La bière à un prix de fous
même l'eau 4.50$ pour une simonac de bouteille d'eau faut vraiment prendre le monde pour des imbéciles

Québécor même fait parti de la baisse des billets de saison et unitaire

Québécor veux gérer les Remparts comme un club de la LNH mais le junior ces Familiale

9$ la bière
4.50$ bouteille d'eau
Prix exorbitant de la bouffe qui est très ordinaire
Stationnement 8$
Saison d'ouverture abolition de la carte passeport

Les familles avec 2 enfants n'ont pas les moyens d'aller voir les Remparts sur une base régulière



Dans le vieux Colisée
Bière 6.25$
Eau 2.75$
Stationnement gratuit
Bouffe tres ordinaire mais 40% de moins cher
Carte passeport pour les kids jusqu'à 16 ans

La carte passeport avec la photo du kid
Bout de patinoire était gratuit
Coté de patinaoire était 60$ par kid pour la saison

C'est tout ca qu'il faut tenir compte


Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:32

goglu a écrit:

M.Molson a déjà confirmé à Mtl qu,il faisait plus de profits avec les spectacles qu'avec le canadien de Mtl.
Il en est de même pour Quebecor avec les spectacles vs les remparts.

Un ( 1 ) seul spectacle au centre vidéotron  ( madona, Roger Water etc..) me coûte parfois plus que 2 billets pour toute une saison aux remparts.

en passant tu ne peux comparer les Remparts avec un club de la LNH

Tu fais la même erreure que Québécor

pour ce qui est show Centre Bell vs Centre videotron

Québec 600 000 de population

MTL 3 000 000 de population

il est normal d,avoir plus de salle comble dans les spectacles que à Québec

il faut tenir compte de la démographie
Revenir en haut Aller en bas
glastron
PeeWee
PeeWee
glastron


Messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 12:15

mikk10 a écrit:
Majortom a écrit:



Chacun son opinion,mais pour moi Boucher était une vrai joke

Boucher a ramasser le club avec une banque a moitie vide et une équipe a bâtir pour la coupe Mémorial
Ce qu'il a réussi avec brio

Ensuite bien malheureusement vient l'après CM donc on vend ce qui a de la valeur ou qui ne reviendra pas et on reconstruit.
Ce qu'il a entrepris et il était sur la bonne voie.

Boucher l'an passé a dit que jamais plus il allait revivre des banques de choix vide et d'avoir les mains liée lorsque venait le temps de transiger.

Les transactions qu'il a fait dans le temps des fêtes sont a L,encontre de la philosophie de Boucher et je suis persuadé que Jacques Tanguay a mis énormément
de pression sur Philippe Boucher pour qu'il bouge peut importe le prix afin de ramener du monde dans l'aréna

Boucher a bougé mais je suis convaincu que c,a ne fonctionnait plus entre Jacques Tanguay et Philippe Boucher

2 hommes 2 philosophies

Le premier (Tanguay) sont premier objectif est de foulé le centre videotron et les championnats sont loin d'être sa priorité

La preuve depuis leurs retour les Remparts n'ont aucune coupe du président 3 participations a la CM dont 2 en tant que équipe hôte et l'autre par la porte de derrière

Le deuxième (Boucher) veut construire par le repêchage ce qu'il a fait a Rimouski ce qui a donné toute qu'une machine de hockey voir tournoi de la CM 2015

Moi perso je préfère Boucher a Patrick !!!!



Mais bon il faut croire que le monde de Québec préfère voir Patrick s'en prendre au Refs, préfère voir Patrick y aller de déclaration fracassante et J'en passe

Mais une chose est certaine pour ceux qui penses que Jacques n'a plus autant de pouvoir qu'avant détrompé vous il a eu la tête de Philippe Boucher parce que Philippe Boucher ne voulait aller dans le même sens que Tanguay et il est en train de préparer le terrain a Patrick car le seul succès au hockey qu'il a connu est avec Patrick

Si Patrick revient alors ca signifie le retour des pas de cotéconfus

Je suis complètement d’accord avec ton énoncé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 664
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 12:33

Gaston Therrien s'en vient !
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 12:41

Ayoye c'est chien ca mon stan c'est chien
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 12:47

mikk10 a écrit:
A la quantité de fois que Patrick a perdu a Québec versus le nombre de fois qu'il a payé

je dois te dire que ca balance pas

Mais je demeure sur mes positions Tanguay en mène beaucoup plus large qu'il ne le parait

Je ne suis pas en train de faire un opération démolissage envers Jacques Tanguay bien au contraire je salut toute sont implication
dans la ville de Québec ainsi que sont père qui a également beaucoup donné a la communauté!!

Le point que je défend est que que on apprécie tout ce que Jacques Tanguay fait ici a Québec mais il faut aussi vivre avec ce qui nous plait moins !!

C'a fait partie du deal!!! et il faut se résoudre que sous ce règne nous aurons des équipes bâti pour les deux premières ronde et non pour la coupe

Ce qui se traduit par des équipes top 5 peut-être mais dominante non comme l'armada est , comme les huskies ont été, comme Gatineau l'ont été
juste a regarder le nombre de bannières qu'ils alignent

Lorsque tu lèves la coupe du Président tu entres dans le tournoi de la CM par la porte d'en avant et tu as mérité ta place a ce tournoi



Les Remparts 1ere génération ont participer à 5 tournoi de la CM en méritant leurs place (en levant la coupe du président)

Les Remparts 2e génération ont 3 participations à la CM sans mérité leurs place :confus  

Et je te rassure tout de suite je ne suis pas un anti Remparts je les suis depuis le début mais ce que j'essais d'expliquer est que la meilleurs façon de récompenser
tes fans c'est de lever des coupes

Je crois que c' est plus Videotron qui brasse par en dessous....pas sur que c' est uniquement la décision de Tanguay de se séparer de Boucher

Vidéotron on tassé le grand ami de Tanguay ( Louis Painchaud ) comme directeur générale du centre Vidéotron et Tanguay n' a pas pu rien faire pour éviter tout cela ....

Je penses que ca peut accrodcher entre Roy et Vidéotron ....ces surement de cela que veux parler Tanguay en rencontrent Roy
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 13:01

Le cowboy a écrit:
mikk10 a écrit:
A la quantité de fois que Patrick a perdu a Québec versus le nombre de fois qu'il a payé

je dois te dire que ca balance pas

Mais je demeure sur mes positions Tanguay en mène beaucoup plus large qu'il ne le parait

Je ne suis pas en train de faire un opération démolissage envers Jacques Tanguay bien au contraire je salut toute sont implication
dans la ville de Québec ainsi que sont père qui a également beaucoup donné a la communauté!!

Le point que je défend est que que on apprécie tout ce que Jacques Tanguay fait ici a Québec mais il faut aussi vivre avec ce qui nous plait moins !!

C'a fait partie du deal!!! et il faut se résoudre que sous ce règne nous aurons des équipes bâti pour les deux premières ronde et non pour la coupe

Ce qui se traduit par des équipes top 5 peut-être mais dominante non comme l'armada est , comme les huskies ont été, comme Gatineau l'ont été
juste a regarder le nombre de bannières qu'ils alignent

Lorsque tu lèves la coupe du Président tu entres dans le tournoi de la CM par la porte d'en avant et tu as mérité ta place a ce tournoi



Les Remparts 1ere génération ont participer à 5 tournoi de la CM en méritant leurs place (en levant la coupe du président)

Les Remparts 2e génération ont 3 participations à la CM sans mérité leurs place :confus  

Et je te rassure tout de suite je ne suis pas un anti Remparts je les suis depuis le début mais ce que j'essais d'expliquer est que la meilleurs façon de récompenser
tes fans c'est de lever des coupes

Je crois que c' est plus Videotron qui brasse par en dessous....pas sur que c' est uniquement la décision de Tanguay de se séparer de Boucher


Vidéotron on tassé le grand ami de Tanguay ( Louis Painchaud ) comme directeur générale du centre Vidéotron et Tanguay n' a pas pu rien faire pour éviter tout cela ....

Je penses que ca peut accrodcher entre Roy et Vidéotron ....ces surement de cela que veux parler Tanguay en rencontrent Roy


Tanguay n'A pas foutu Boucher dehors, mais les deux philosophie ne se rejoigne tout simplement pas.

Je ne dis pas ici que Tanguay mène la baraque au détriment de Videotron !! Si Tanguay est demeuré dans l'organigramme c'est qu'il fit parfaitement avec Videotron

Mais c'a ne fit pas avec Boucher

Boucher a un autre vision et il n'a pas besoin des remparts pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 13:42

mikk10 a écrit:
Mais on est tous des fans.
mais les attentes de chacun varient !!!

Il y en a pour qui que faire le carrée d'as c'est satisfaisant
Mais que de ne pas faire les séries ou du moins finir en bas de classement est inacceptable


Moi je préfères faire les vraies sacrifice pendant une saison ou deux et que notre DG bâtisse une équipe pour aller à la guerre et que quand
viens le temps de la grosse saison notre équipe y aille all in et se donne le maximum de chance de lever la Coupe du président et si possible la CM

Exacte et ce serait peut être le temps d'y penser pour la saison prochaine. Le choix de première ronde 2019 est encore là (enfin) il y a quelques espoirs solides dans le club que l'on conserve, on liquide le reste et ramassons ce que l'on peut en choix, lointains probablement ou espoirs.

Le propriétaire ($$$) le voudra t'il par contre. ??

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 13:55

Turcotte501 a écrit:
Intéressant comme point de vue Mikk10 .

Merci de nous la partager !

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 15:17

Mais on va devoir se faire a l'idée que a Québec c'a ne fonctionnera jamais comme ailleurs et ce peut importe qui sera DG

Que ce soit Patrick, Portvin , Vermette , Tourigny etc..

Alors on a le choix on embarque avec cette philosophie ou on décroche confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: