Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+47
roxie
Paul poirier
voltigeurs
Rat d'aréna
marathona
Lucky Luke
Rtb
catnut
Lisa-Marie
Vd_Foreurs
Vik1989
Tino
SoxFan
glastron
Turcotte501
Gate
corby
gaha
goglu
Marc052
mikk10
chsb
JRoy
Cartman
Robichaud
darknife23
Majortom
kristopher
phoenix_sbk
Le cowboy
Niners
Vachon23
Duclair10
Toupie
Big Baby
VanNistelrooy
efforeur
Xavier Saulnier
Junior-Majeur
mik6699
J-F de Victo
SMorin
Beigne
SylvainBellemare
FanLHJMQ
Amphipode
rempartqc
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 15:35

Gate a écrit:
mikk10 a écrit:

J'aime bien ton analyse

Dans le cas des 20 ans il n'y a pas de presse on peut en protéger plus que 3 jusqu'au mois de novembre ou mi décembre

dans le dossier des euro Patrick sera fixé après le draft au mois de juin perso moi j'irais avec un attaquant coté euro j'aime l'explosion offensive des euros
a moins que le défenseurs soit un défenseur a caractère offensif  Bravo  


Je suis habituellement en faveur d'avoir des attaquants euro mais vu la faiblesse en défensive pour 2019-20, ce serait une bonne option. Des bons défenseurs matures de 18 ou 19 ans ne courent pas les rues et coûtent la peau des fesses.

SI Kurashev ne revient pas, je verrais un bon attaquant 17 ans en 1ere ronde et un défenseur de 18 ans en 2e ronde comme Saint John a fait avec Salda.

2019-20 présentement en défense;

Huntley 20......Alain 19

Chouinard 18...Virtue 18

Tremblay 18....Nadon 19  ou Lavoie 18

Il y a un gros morceau qui manque sur la 1ere paire pour décaler Alain sur la 2e paire.

Si Dunn revient, on l'échange aux Fêtes  en retour d' un défenseur 20 ans l'année suivante. Ça permettrait d'avoir deux euro en avant dès cette année

Deux gros point d'interrogation présentement; Dunn et Kurashev . C'est au draft Européen qu'on va avoir une meilleure idée des Remparts de Patrick Roy.

Oui tu soulèves de très bon points amis

Alain représente un gros point d'intérogation a moins qu'il connaissent une progression fulgurante cette saison

J'ai hâte de voir aller Virtue cette saison s'en est un autre qui peut exploser cette saison

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 16:19

Turcotte501 a écrit:
Lu ce matin... - Excellent article sur Patrick Roy

" Les commissaires des deux autres ligues canadiennes donneraient cher pour qu’une personnalité aussi forte que Patrick Roy, recordman de la Ligue nationale de surcroît, s’implique de la même façon que ce dernier dans leur milieu."

" Aujourd’hui, on se retrouve avec un gagnant du trophée Jack-Adams. À ma connaissance, jamais personne n’est allé diriger une équipe junior après avoir gagné le Jack-Adams »(Gilles Courteau)

https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/gilles-courteau-accumule-les-bonnes-nouvelles-1.6072788

Certain que le Commissaire G. Courteau voit ça comme une bonne nouvelle, il espère probablement des entrés $$$ en amendes pour le fond d'études des joueurs. Même si supposément assagi, le Roi Patrick a les qualités de ses défauts, le naturel Faché revient souvent plus rapidement que l'on pense.

Son entré en scène chez les Remparts est tout un coup fumant de marketing de Mr Tanguay et Québecor. Ceci dit sans enlevé le moindre crédit au bon travail de reconstruction du DG démissionnaire. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 17:21

mikk10 a écrit:
Gate a écrit:


Je suis habituellement en faveur d'avoir des attaquants euro mais vu la faiblesse en défensive pour 2019-20, ce serait une bonne option. Des bons défenseurs matures de 18 ou 19 ans ne courent pas les rues et coûtent la peau des fesses.

SI Kurashev ne revient pas, je verrais un bon attaquant 17 ans en 1ere ronde et un défenseur de 18 ans en 2e ronde comme Saint John a fait avec Salda.

2019-20 présentement en défense;

Huntley 20......Alain 19

Chouinard 18...Virtue 18

Tremblay 18....Nadon 19  ou Lavoie 18

Il y a un gros morceau qui manque sur la 1ere paire pour décaler Alain sur la 2e paire.

Si Dunn revient, on l'échange aux Fêtes  en retour d' un défenseur 20 ans l'année suivante. Ça permettrait d'avoir deux euro en avant dès cette année

Deux gros point d'interrogation présentement; Dunn et Kurashev . C'est au draft Européen qu'on va avoir une meilleure idée des Remparts de Patrick Roy.

Oui tu soulèves de très bon points amis

Alain représente un gros point d'intérogation a moins qu'il connaissent une progression fulgurante cette saison

J'ai hâte de voir aller Virtue cette saison s'en est un autre qui peut exploser cette saison


Et je n'ai pas encore abandonné avec T. Dajcar qui a tout un physique. On lui reproche son coup de patin, ce qui peut s'amélioré plus facilement que de faire grandir un joueur. Faut pas abandonné trop rapidement avec ce genre de grand défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 17:25

gaha a écrit:
mikk10 a écrit:


Oui tu soulèves de très bon points amis

Alain représente un gros point d'intérogation a moins qu'il connaissent une progression fulgurante cette saison

J'ai hâte de voir aller Virtue cette saison s'en est un autre qui peut exploser cette saison


Et je n'ai pas encore abandonné avec T. Dajcar qui a tout un physique. On lui reproche son coup de patin, ce qui peut s'amélioré plus facilement que de faire grandir un joueur. Faut pas abandonné trop rapidement avec ce genre de grand défenseur.  
En raison du fait qu'il un européen, et qu'il n'a pas eu un impact qui pouvait aider les Remparts, il a 1-2 strikes déjà contre lui. Si son nom était Jonathan Cyr, peut-être qu'il aurait une chance, qu'il serait un projet dans le jargon du hockey junior. Mais il est euro, il est n'est pas rapide et ne pouvait pas aider les Remparts offensivement, le boulet des remparts l'an dernier. Voilà pourquoi je serais surpris (comme plusieurs)  à le voir toujours avec les Remparts l'an prochain. Sauf que je ne suis pas Christian Vermette et non plus Patrick Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 17:29

Outre le fait de gagner tous les match et se rendre a la finale.

Il est quand même intéressant de voir évoluer son équipe dans la LHJMQ et chacun des joueurs qui la composent individuellement.

Si l'équipe évolue, les jeunes essaie de gagner, alors, j'ai assister a un bon match et je suis content !

J'ai hâte de voir jouer les jeunes Cormier(C), Montreuil(C), Chouinard(D), Tremblay(D), Nadon(D) et Bond(G)

J'apprécie particulièrement les équipes qui ont du chien alors j'avoue que mes joueurs préféré sont Robidoux, Sutton, Coxhead, Côté, Alain, Mathieu et que j'espère y ajouter Montreuil, Nadon et Tremblay dans ma liste coup de coeur.

Je ne suis pas sans constater l'importance qu'a eu un Hunter Drew dans les succès des Islanders de Charlottetown et j'ai hâte d'en avoir un de ce type la a Québec. Je croise les doigts pour Nadon !

D'ici là, tout est dans les main de Patrick Roy et de son équipe administrative.
Repêchage junior, repêchage euro, choix des adjoints, échange des 20 ans, etc. Il y a du pain sur la planche comme ont dit.

Dajcar, je ne suis pas sûr de ne plus le revoir une autre année en raison du manque actuel de défenseur d'expérience (4 de 20 ans et +).

.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 17:38

Turcotte501 a écrit:
Outre le fait de gagner tous les match et se rendre a la finale.

Il est quand même intéressant de voir évoluer son équipe dans la LHJMQ et chacun des joueurs qui la composent individuellement.

Si l'équipe évolue, les jeunes essaie de gagner, alors, j'ai assister a un bon match et je suis content !

J'ai hâte de voir jouer les jeunes Cormier(C), Montreuil(C), Chouinard(D), Tremblay(D), Nadon(D) et Bond(G)

J'apprécie particulièrement les équipes qui ont du chien alors j'avoue que mes joueurs préféré sont Robidoux, Sutton, Coxhead, Côté, Alain, Mathieu et que j'espère y ajouter Montreuil, Nadon et Tremblay dans ma liste coup de coeur.

Je ne suis pas sans constater l'importance qu'a eu un Hunter Drew dans les succès des Islanders de Charlottetown et j'ai hâte d'en avoir un de ce type la a Québec.
Je croise les doigts pour Nadon !

D'ici là, tout est dans les main de Patrick Roy et de son équipe administrative.
Repêchage junior, repêchage euro, choix des adjoints, échange des 20 ans, etc. Il y a du pain sur la planche comme ont dit.

Dajcar, je ne suis pas sûr de ne plus le revoir une autre année en raison du manque actuel de défenseur d'expérience (4 de 20 ans et +).

.
Peut-être Marc-Olivier Alain. Il n'a pas le même physique, mais il est carrément dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 17:42

Marc052 a écrit:
Turcotte501 a écrit:
Outre le fait de gagner tous les match et se rendre a la finale.

Il est quand même intéressant de voir évoluer son équipe dans la LHJMQ et chacun des joueurs qui la composent individuellement.

Si l'équipe évolue, les jeunes essaie de gagner, alors, j'ai assister a un bon match et je suis content !

J'ai hâte de voir jouer les jeunes Cormier(C), Montreuil(C), Chouinard(D), Tremblay(D), Nadon(D) et Bond(G)

J'apprécie particulièrement les équipes qui ont du chien alors j'avoue que mes joueurs préféré sont Robidoux, Sutton, Coxhead, Côté, Alain, Mathieu et que j'espère y ajouter Montreuil, Nadon et Tremblay dans ma liste coup de coeur.

Je ne suis pas sans constater l'importance qu'a eu un Hunter Drew dans les succès des Islanders de Charlottetown et j'ai hâte d'en avoir un de ce type la a Québec.
Je croise les doigts pour Nadon !

D'ici là, tout est dans les main de Patrick Roy et de son équipe administrative.
Repêchage junior, repêchage euro, choix des adjoints, échange des 20 ans, etc. Il y a du pain sur la planche comme ont dit.

Dajcar, je ne suis pas sûr de ne plus le revoir une autre année en raison du manque actuel de défenseur d'expérience (4 de 20 ans et +).

.
Peut-être Marc-Olivier Alain. Il n'a pas le même physique, mais il est carrément dans le même style.

Oui, en prenant de l'expérience et de l'assurance il se peu bien qu'il évolue vers ce type de joueur. Ca fait déja partie de son style...

.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 17:51

Je n'apprécie pas particulièrement ce genre de marketing basé sur la popularité de l'entraîneur mais, il semble que c'est tout ce qu'on a ...

J'aurais quand même apprécié une photo de l'équipe ! Car, c'est pour elle que je me déplace...

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Abonne10

Il y a même un petit vidéo sur youtube :-0

Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 07:40

gaha a écrit:
mikk10 a écrit:


Oui tu soulèves de très bon points amis

Alain représente un gros point d'intérogation a moins qu'il connaissent une progression fulgurante cette saison

J'ai hâte de voir aller Virtue cette saison s'en est un autre qui peut exploser cette saison


Et je n'ai pas encore abandonné avec T. Dajcar qui a tout un physique. On lui reproche son coup de patin, ce qui peut s'amélioré plus facilement que de faire grandir un joueur. Faut pas abandonné trop rapidement avec ce genre de grand défenseur.  

Mon problème avec Dajcar est qu'il occupe un spot d'euro c'est pas comme si nous avions le droit a 5 euro

Mais on a le droit a 2 euro alors un attaquant euro si il est pour jouer bottom 6 j'en veux pas aussi bien développer du talent local

Si un défenseur euro est pour jouer sur la 3e paire de défense pas besoin de ca aussi bien développer du talent local

Il faut pas oublier que des euros prenne la place de joueur d'ici

Donc si tu sacrifie 2 spots pour mettre des euros ils se doivent d'être au top de l'équipe

Donc pour moi un attaquant euro doit être sur le top 6 idéalement 1er trio

Un défenseur euro se doit d'être sur la première paire de défense sinon pas besoin de ca
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 08:00


Je suis d'accord avec les raisons apportées par Mikk. Si tu es un euro, tu te dois d'exceller, c'est pourquoi on pourrait ne plus revoir Dajcar.

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 11:37

goglu a écrit:

Je suis d'accord avec les raisons apportées par Mikk. Si tu es un euro, tu te dois d'exceller, c'est pourquoi on pourrait ne plus revoir Dajcar.


Souvenez vous que l'explication donnée par l'Ex-DG lors du repêchage de Dadcar était qu'il serait un excellent défenseur pour les prochaines années pour contrer A. Lafrenière de Rimouski. Pas tellement pour la dernière saison mais pour les deux suivantes.

Mr Boucher n'a pas pris cette décision seul, je suis pas mal certain que son personnel hockey au complet, incluant J. Tanguay était d'accord. Il y a eu erreur, peut être mais il y eu confiance en lui jusqu'à la fin et dans la série contre Charlottetown Dadcar a été de l'alignement dans 6 des 7 parties, avec du temps de jeu respectable et terminant cette série avec une fiche de plus 4.

On verra ce que le super nouveau DG magicien Vénérer de Turcotte501 fera avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 13:56

gaha a écrit:
goglu a écrit:

Je suis d'accord avec les raisons apportées par Mikk. Si tu es un euro, tu te dois d'exceller, c'est pourquoi on pourrait ne plus revoir Dajcar.


Souvenez vous que l'explication donnée par l'Ex-DG lors du repêchage de Dadcar était qu'il serait un excellent défenseur pour les prochaines années pour contrer A. Lafrenière de Rimouski. Pas tellement pour la dernière saison mais pour les deux suivantes.

Mr Boucher n'a pas pris cette décision seul, je suis pas mal certain que son personnel hockey au complet, incluant J. Tanguay était d'accord. Il y a eu erreur, peut être mais il y eu confiance en lui jusqu'à la fin et dans la série contre Charlottetown Dadcar a été de l'alignement dans 6 des 7 parties, avec du temps de jeu respectable et terminant cette série avec une fiche de plus 4.

On verra ce que le super nouveau DG magicien Vénérer de Turcotte501 fera avec lui.

En effet, mais c,est vraiment pas dure a battre confus

Ca et Impose ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 16:40

Ne me parle plus d'Impose :-( .   Toute un choix euro ...

En passant:

«Je pense que le Canadien étudie la possibilité d'acquérir l'Armada» - Martin McGuire

Go !

Ça ferait notre affaire ....

http://985fm.ca/nouvelles/sports/106675
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 17:25

Hey oui : Go... Bravo

Ce serait bien pour la LHJMQ aussi, je croirais.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 18:20

Échange appréhendé:

Gregor Macleod ou Jesse Sutton devrait intéressé Halifax pour la présentation coupe mémorial l'an prochain.

Étienne Verrette ou Sam Dunn probablement Rimouski (celui qui ne part pas pour Baie-Comeau).

.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 18:21

Turcotte501 a écrit:
Ne me parle plus d'Impose :-( .   Toute un choix euro ...

En passant:

«Je pense que le Canadien étudie la possibilité d'acquérir l'Armada» - Martin McGuire

Go !

Ça ferait notre affaire ....

http://985fm.ca/nouvelles/sports/106675
Si les diables rouges pourraient transiger avec l'Armada, Luke Henman et Samuel Bolduc seraient mes targets.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 18:23

Turcotte501 a écrit:
Échange appréhendé:

Gregor Macleod ou Jesse Sutton devrait intéressé Halifax pour la présentation coupe mémorial l'an prochain.

Étienne Verrette ou Sam Dunn probablement Rimouski (celui qui ne part pas pour Baie-Comeau).

.
Halifax vont en obtenir 1 au repêchage, donc leur 3 20 ans seraient cannés. Rimouski ont + besoin d'attaquants que défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 18:26

Marc052 a écrit:
Turcotte501 a écrit:
Ne me parle plus d'Impose :-( .   Toute un choix euro ...

En passant:

«Je pense que le Canadien étudie la possibilité d'acquérir l'Armada» - Martin McGuire

Go !

Ça ferait notre affaire ....

http://985fm.ca/nouvelles/sports/106675
Si les diables rouges pourraient transiger avec l'Armada, Luke Henman et Samuel Bolduc seraient mes targets.

Bravo Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 18:54

Marc052 a écrit:
Turcotte501 a écrit:
Ne me parle plus d'Impose :-( .   Toute un choix euro ...

En passant:

«Je pense que le Canadien étudie la possibilité d'acquérir l'Armada» - Martin McGuire

Go !

Ça ferait notre affaire ....

http://985fm.ca/nouvelles/sports/106675
Si les diables rouges pourraient transiger avec l'Armada, Luke Henman et Samuel Bolduc seraient mes targets.

Seraient les target de bien du monde,mais tu vas payer avec quoi ? car selon moi la facture sera 2 choix de 1 minimum,gros minimum
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 19:23

Majortom a écrit:
Marc052 a écrit:

Si les diables rouges pourraient transiger avec l'Armada, Luke Henman et Samuel Bolduc seraient mes targets.

Seraient les target de bien du monde,mais tu vas payer avec quoi ? car selon moi la facture sera 2 choix de 1 minimum,gros minimum
Ils coûteraient cher c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 19:28

Marc052 a écrit:
Majortom a écrit:


Seraient les target de bien du monde,mais tu vas payer avec quoi ? car selon moi la facture sera 2 choix de 1 minimum,gros minimum
Ils coûteraient cher c'est sur.

Exacte,surtout qu'ils vont te donner 2 ans sur,peut être 3.Selon moi,sans être méchant,vous êtes loin d'être capable de vous payer les 2 en même temps,Rimouski par contre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 20:37

Majortom a écrit:
Marc052 a écrit:

Ils coûteraient cher c'est sur.

Exacte,surtout qu'ils vont te donner 2 ans sur,peut être 3.Selon moi,sans être méchant,vous êtes loin d'être capable de vous payer les 2 en même temps,Rimouski par contre ;-)
C'est ce que je me disais dans ma tête. Mais en même (pour les remparts), tant et aussi longtemps que Quebecor n'aura pas vendu BLB, aucune chance de les voirs à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 21:05

Marc052 a écrit:
Majortom a écrit:


Exacte,surtout qu'ils vont te donner 2 ans sur,peut être 3.Selon moi,sans être méchant,vous êtes loin d'être capable de vous payer les 2 en même temps,Rimouski par contre ;-)
C'est ce que je me disais dans ma tête. Mais en même (pour les remparts), tant et aussi longtemps que Quebecor n'aura pas vendu BLB, aucune chance de les voirs à Québec.

De toute façon, ce n'est pas l'an prochain que nous irons a la coupe :-)
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 08:27

Turcotte501 a écrit:
Marc052 a écrit:

C'est ce que je me disais dans ma tête. Mais en même (pour les remparts), tant et aussi longtemps que Quebecor n'aura pas vendu BLB, aucune chance de les voirs à Québec.

De toute façon, ce n'est pas l'an prochain que nous irons a la coupe :-)

C'a c'est clair
saison 2018-2019 milieu de peloton
saison 2019-2020 possible top 5 mais faible peut être plus 6e ou 7e
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 08:46

Turcotte501 a écrit:
Marc052 a écrit:

C'est ce que je me disais dans ma tête. Mais en même (pour les remparts), tant et aussi longtemps que Quebecor n'aura pas vendu BLB, aucune chance de les voirs à Québec.

De toute façon, ce n'est pas l'an prochain que nous irons a la coupe :-)

C'est clair que la coupe ne sera pas à Québec l'an prochain.

Par contre, quand on vise un objectif, c'est le parcours qui est intéressant.

Inutile de s'attendre à un club performant l'an prochain. Mais, comment ramener l'équipe au sommet d'ici quelques années tout en ayant une formation intéressante? C'est ça la vrai question.


On peut faire des feux d'artifice à chaque match pour attirer les gens, baisser le prix de la bièere et ajouter une crotte de fromage dans la poutine, mais il reste que le monde veut un spectacle hockey.

Faut être réaliste. Les Remparts doivent repartir un nouveau cycle autour d'un noyau existant ou à créer

Comment remodeler les Remparts pour les voir aspirer? Combien de temps pour remettre l'équipe sur les rail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: