Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Série: Victoriaville vs Drummondville

Aller en bas 
+60
Welsch79
Super73
kordaz
Fred
finix
TheGoal
corby
J-F de Victo
Aldé
dude
chsb
Toupie
voltigeurs221997
volt123
kristopher
Gate
insaneguy
Ti-Marc' 91
Ogilthorpe
sam61
Stob
Le cowboy
goglu
catnut
ptwou
Beigne
Theway
tigres
Voltz
Rat d'aréna
U-Mass
Vachon23
marathona
True
voltsfan
PgM
Paul poirier
MATH426
Yaniko
blueberry79
darknife23
gaha
go_sags_go
WaRRioR10
Cristal29
JRoy
Jonathan Glaude
Picassocat
pagui42
CloutierPO
Amphipode
Le scribe
ABP
phoenix_sbk
Gambini
Sgreuchan-Iolairean
andrel3
Lucky Luke
PHX
Big Baby
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Drummond en 4
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap0%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummond en 5
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap0%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummond en 6
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap6%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Drummond en 7
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap23%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 23% [ 18 ]
Victo en 4
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap3%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Victo en 5
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap21%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 21% [ 16 ]
Victo en 6
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap33%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 33% [ 26 ]
Victo en 7
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap14%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 78
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:30

On a une bonne série et je trouve l'arbitrage ok jusqu'à maintenant. pour le geste de Abramov, je l,ai pas vu en direct et je sais qu'à la télé des fois ça peut être trompeur alors j,ai pas mis aucun commentaire. Je trouve cela malheureux que le livre des règlements change selon le statut du joueur peut importe l'équipe La ligue erre à ce niveau et au bout du compte ce sont des jeunes qui ont une vie en dehors du hockey et qui pourrait conserver des séquelles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:31

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



bon tu vas dire encore que je cherche le trouble?
je dis au type drole ye pas venu commenter hier suite au commentaire du fan qui chialait contre la rbitrage,mais ce soir,oups vous etes deux qui chialer sur les aribtres,et il vient commenter sur CE SUJET!!!!!


Il t'a prouvé être venu commenter hier il te faut quoi de + , comme l'autre fois quand j'ai dis quelque chose et que tu avais compl`tement déformé mon commentaire pour ensuite essayer de me faire passer pour un imbécile alors que c'est toi qui avait modifié mon commentaire. Avoue que des fois tu as tort pis tout va bien aller mais oublie ça t'es pas capable c'est pas être baveux c'est la réalitée, on est une couple a te l'avoir dis ces dernières années alors a moins que tout le monde ait tort tu crois pas que t'a tes torts aussi.

arrete il a je crois compris que je voulais dire qu il etait pas venu commenter quand le gars chialais sur l arbitrage,pense plus que c est toi qui cherche des bebittes la
et j ai jamais dis que j avais toujorus raison,mais disons que depuis un sacre bout,tu cherches toutes les petites bebittes juste pour essayer de me planter,alors amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:33

Je pense la même chose mais c'est pas nous qui mène mais le temps fera son oeuvre. Autant des fois, il a des bonnes games mais des fois ouff ! Par contre on chiale quand y call pas mais lorsqu'un reff se met à tout caller ben y se fait huer de tous les bords. Doit pas être facile cette job-là.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:34

J-F de Victo a écrit:
On a une bonne série et je trouve l'arbitrage ok jusqu'à maintenant. pour le geste de Abramov, je l,ai pas vu en direct et je sais qu'à la télé des fois ça peut être trompeur alors j,ai pas mis aucun commentaire. Je trouve cela malheureux que le livre des règlements change selon le statut du joueur peut importe l'équipe La ligue erre à ce niveau et au bout du compte  ce sont des jeunes qui ont une vie en dehors du hockey et qui pourrait conserver des séquelles plus tard.



le geste etait drette devant moi et oui comme tu dis,la ligue a deux livres,un pour vedette,un pour ordinaire
Courteau essais de nous dire qu ils font tout pour contrer les coups a la tete,bullshit,ils avaient l occasion de le prouver

comme ce soir,le seul bemol que j ai le geste de Comtois sur un icing,c est siffler et s en va frapper Duquette qui aurais bien pu se blesser gravement,car il a tomber lourdement contre la rampe,le juge de ligne crie icing,va pas frapper le gars voyons donc,geste tres dangereux surtout si proche de la bande,et jeu deja siffler
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:39

L'affaire Corby c'est que tu me connais pas et des fois tu insinues des choses sur moi. Je commente pas toujours car je travaille de soir et de nuit, je me tape des 12-14hrs alors j,essais de voir les matchs quand je peux. Fait 2 ans que j'ai repris ma passe de saison mais avec les madits matchs dans la semaine j'en manque une couple. Ça fait mal au coeur de crisser à poubelle. Des fois, on commente sur ce qu,on voit mais on a pas tous les mêmes connaissances où vision mais y faut se respecter sinon le forum va mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:44

J'ai pas vu le geste car j'avais du monde chez nous mais comme tu dis, c'est innocent, le call est justement pour éliminer cela alors c,est là également que je trouve la ligue broche à foin. tout comme donner un 10 après une bagarre quand le joueur cris après ses coéquipiers de se réveiller. Y ridiculise pas l'adversaire y lance un wake-up call à son propre club. Comtois devra faire attention à cela car plus haut, ça passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:56

J-F de Victo a écrit:
L'affaire Corby c'est que tu me connais pas et des fois tu insinues des choses sur moi. Je commente pas toujours car je travaille de soir et de nuit, je me tape des 12-14hrs alors j,essais de voir les matchs quand je peux. Fait 2 ans que j'ai repris ma passe de saison mais avec les madits matchs dans la semaine j'en manque une couple. Ça fait mal au coeur de crisser à poubelle. Des fois, on commente sur ce qu,on voit mais on a pas tous les mêmes connaissances où vision mais y faut se respecter sinon le forum va mourir à petit feu.


ce n etais cependant pas du bout par manque de respect,si tu as penser ca,desole,mais s etais pas ca pantoute
je trouvais juste plate que hier un fan a parler d arbitrage,et aujourd hui,un de drummond,mais anyway ca tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:58

Yaniko a écrit:
Comme prévu par plusieurs: Le meilleur trio de la LCH a dominé, le PP de Drummond a été exécrable et Montpetit fût imbattable!!!

Not  Bravo

- Trio no1 shutdown (avec leurs chances quand même)
- Le PP qui fait GAGNER le match
- Rodrigue qui est au final supérieur à Montpetit

Bonne 2e partie!!

#lehockeynesejouepassurpapier
Se soir tu peut pas dire que Rodrique a été supérieur a Montpetit ton pp a été meilleur et tous sa sens la contribution off du 1 e trio qui est sur le point de revenir a leur bonne habitude ,je pense que plusieurs personnes vont découvrir que les tigres ne son pas une équipe d un seul trio,,,,, et encore plusieurs poteaux 3x


Dernière édition par sam61 le Sam 07 Avr 2018, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 23:03

C'est plus facile de blâmer les arbitres dans la défaite alors que des fois, ce sont de petit détails qui font la différence dans un match. La game de vendredi, les Tigres ont manqués 2 opens net, Abramov stoppé en échappé et quelques poteaux en troisième. C'est là que la game s'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 389
Date d'inscription : 28/08/2012

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 23:52

corby a écrit:
sam61 a écrit:

J aime bien ton post


etk ca sera facile de lui remettre sur le nez

je trouve tellement souvent que les fans en beurrent trop epais dans bien des cas,ben beau etre fan,mais un moment donne!!!!

Ouin non je pense que tu ne captes pas bien mon message Corby...il y a beaucoup trop de sur-analyse et de pseudo-science dans plusieurs propos, et j'ai la prétention ne pas en faire, ou du moins très peu... Est-ce que tu vas pouvoir me remettre sur le nez mes propos? Peut-être! Mais il n'est pas là l'essence de mon message, ce sera tant pis! Le point est que malgré toutes les statistiques et les éléments en place, c'est IMPOSSIBLE de "prédire" ce genre de série. Ben sur que tu vas avoir des "odds" favorable, mais ça ne se joue pas là!!

Ça s'adresse surtout à des gens comme voltigeurs22xxxx, mais bon je sais très bien que mon "message" passe dans le beurre! On est partisan après tout!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 23:56

Yaniko a écrit:
corby a écrit:



etk ca sera facile de lui remettre sur le nez

je trouve tellement souvent que les fans en beurrent trop epais dans bien des cas,ben beau etre fan,mais un moment donne!!!!

Ouin non je pense que tu ne captes pas bien mon message Corby...il y a beaucoup trop de sur-analyse et de pseudo-science dans plusieurs propos, et j'ai la prétention ne pas en faire, ou du moins très peu... Est-ce que tu vas pouvoir me remettre sur le nez mes propos? Peut-être! Mais il n'est pas là l'essence de mon message, ce sera tant pis! Le point est que malgré toutes les statistiques et les éléments en place, c'est IMPOSSIBLE de "prédire" ce genre de série. Ben sur que tu vas avoir des "odds" favorable, mais ça ne se joue pas là!!

Ça s'adresse surtout à des gens comme voltigeurs22xxxx, mais bon je sais très bien que mon "message" passe dans le beurre! On est partisan après tout!


tu en as amplement le droit,et j ai compris ton message,moi je disais surtout reste pas surpris de te le faire remettre sur le nez suite a ce 1er message
Revenir en haut Aller en bas
TheGoal
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2017

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 00:53

La mise en échec sur Comptois en fin de 3eme période aurait mérité un 5 minutes et une EIP.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 01:33

TheGoal a écrit:
La mise en échec sur Comptois en fin de 3eme période aurait mérité un 5 minutes et une EIP.

Si Duquette devrait être suspendu, on doit susprendre Comtois immédiatement pour le geste sur Castonguay.

Comme, j'ai dit dit a un fans de victo ce soir, la série sera peut-être joué sur le coup salo d'abramov et comtois sur Castonguay. Il m'a répondu que c'était ca les séries... AH bin!!!

Ce soir, drummond n'ont juste pas lancer. Comme j'ai déjà dit, je suis très heureux que drummond ait franchi une ronde et le reste sert à donner de l'expérience pour l'an prochain. J'ai dis Victo en 5 et cela restera ainsi.

Le même partisan de Victo a dit que Comtois bénificie du rôle de vedette. Il joue à la vedette et ca fonctionne. Il frappe castonguay...aucune pénalité. Il se fait frapper, aussitôt du fackage et un 2 minutes. C'est désolant. Au bout de la ligne, drummond ne méritait pas la victoire, si on se base sur 3 PÉRIODES.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 02:08

Seul point negatif...

WTF, Lynch tu fou quoi??? Man, il joue tellement mal, qu'est-ce qu'il s'est passé avec lui ?? Passé d'une excellente surprise à un joueur de 4e trio, même que Dignard ferait mieux! Sérieux, j'espère qu'il est blessé ou....

Sinon, la jeunesse des voltis de ressent durant les parties. Desruisseau bin beau être scoreur, mais apart de ça fuckall...

Pourrait-il nous apporter un bon joueur à drummond?


Dernière édition par voltigeurs221997 le Dim 08 Avr 2018, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 10:54

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Seul point très!!!!!!!! négatif.  

WTF, Lynch tu fou quoi??? AU pire, va t'en chez vous!! Man, il joue tellement mal, qu'est-ce qu'il s'est passé avec lui ?? Passé d'une excellente surprise à un joueur de 4e trio, même que Dignard ferait mieux! Sérieux, j'espère qu'il est blessé ou....

Sinon, la jeunesse des voltis de ressent durant les parties. Desruisseau bin beau être scoreur, mais apart de ça fuckall...

Pourrait-il nous apporter un bon joueur à drummond?


Desruisseaux reste un bon marqueur, je vois mal pourquoi Drummond l'échangerais mais puisque toi tu changerais Koltygin,Desruisseaux et etc pour te ramasser avec Dignard sur la 3 je sais pas quoi te dire lol.



Lynch joue mal mais tu peux difficilement tasser Lynch pour faire jouer Dignard, Lynch peut rebondir tôt ou tard et te scorer des gros goals, Dignard il travaille mais très limité côté talent .


Moi a Victo je jouerais pratiquement a 4 def, je jouerais a 6 biensûr mais j'utiliserais très peu les 2 jeunes Kreutzer et elletier surtout si tu les laisse ensemble, l'autre bord le coach est pas fou il va envoyer sa grosse ligne vs les jeunes et bien beau que le 1er trio est tranquille jusqu'a maintenant ils peuvent exploser a tout moment.


Encore une fois il faut améliorer notre PP, en DN hier on a donné 1 but en 6 occasions c'est loin d'être mauvais quand même 83,33 % d'efficacité en DN et premier match on avais blanchi Victo a 3 occasions donc 1 en 9 pour Victo en 2 matchs donc 88,9 %.


En AN on a marqué 1 but en 8 occasions donc 12,5 % et on en a accordé 1 en + , je crois pu aux miracles par contre, le PP a été mauvais toute la saison il deviendra pas bon d'un jour a l'autre, l'équipe de coach a échouer dans cette facette reste a voir si Drummond s'en sortira sans son PP.


Je parle que Dignard ne ferait pas pire que Lynch! À victo, oui Robitaille utilisera toujours son 1er trio vs Kreutzer! C’est pour cela que je dis que Victo vont gagner la serie! Cela a cause de la perte de Castonguay et des unites speciales! Reste que je suis extrêmement fier de où l’equipe s’est rendu! Ca promet pour l’an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: TEAM   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 10:58

TheGoal a écrit:
La mise en échec sur Comptois en fin de 3eme période aurait mérité un 5 minutes et une EIP.



arrete celle la aussi etait drette devant moi,oui un deux pour boarding mais pas plus
drole que vous nous sortez les mises en echec de drummond mais vous parliez pas des coups d Abramov dans 1ere game qui saute le coude a la tete de Castonguay,que tu nous parles pas de la mise en echec de Comtois sur Duquette sur un icing alors que le sifflet est fais,quoi tu ne lesas pas vu celles la???
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:00

corby a écrit:
TheGoal a écrit:
La mise en échec sur Comptois en fin de 3eme période aurait mérité un 5 minutes et une EIP.



arrete celle la aussi etait drette devant moi,oui un deux pour boarding mais pas plus
drole que vous nous sortez les mises en echec de drummond mais vous parliez pas des coups d Abramov dans 1ere game qui saute le coude a la tete de Castonguay,que tu nous parles pas de la mise en echec de Comtois sur Duquette sur un icing alors que le sifflet est fais,quoi tu ne lesas pas vu celles la???

Pour vrai, hier Comtois sur Duquette sa me rappelait vraiment, l’incident de didominico
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:01

voltigeurs221997 a écrit:
voltigeurs a écrit:



Desruisseaux reste un bon marqueur, je vois mal pourquoi Drummond l'échangerais mais puisque toi tu changerais Koltygin,Desruisseaux et etc pour te ramasser avec Dignard sur la 3 je sais pas quoi te dire lol.



Lynch joue mal mais tu peux difficilement tasser Lynch pour faire jouer Dignard, Lynch peut rebondir tôt ou tard et te scorer des gros goals, Dignard il travaille mais très limité côté talent .


Moi a Victo je jouerais pratiquement a 4 def, je jouerais a 6 biensûr mais j'utiliserais très peu les 2 jeunes Kreutzer et elletier surtout si tu les laisse ensemble, l'autre bord le coach est pas fou il va envoyer sa grosse ligne vs les jeunes et bien beau que le 1er trio est tranquille jusqu'a maintenant ils peuvent exploser a tout moment.


Encore une fois il faut améliorer notre PP, en DN hier on a donné 1 but en 6 occasions c'est loin d'être mauvais quand même 83,33 % d'efficacité en DN et premier match on avais blanchi Victo a 3 occasions donc 1 en 9 pour Victo en 2 matchs donc 88,9 %.


En AN on a marqué 1 but en 8 occasions donc 12,5 % et on en a accordé 1 en + , je crois pu aux miracles par contre, le PP a été mauvais toute la saison il deviendra pas bon d'un jour a l'autre, l'équipe de coach a échouer dans cette facette reste a voir si Drummond s'en sortira sans son PP.


Je parle que Dignard ne ferait pas pire que Lynch! À victo, oui Robitaille utilisera toujours son 1er trio vs Kreutzer! C’est pour cela que je dis que Victo vont gagner la serie! Cela a cause de la perte de Castonguay et des unites speciales! Reste que je suis extrêmement fier de où l’equipe s’est rendu! Ca promet pour l’an prochain!


donc tu avais predis toi que Castonguay se blesserais car depuis le debut tu dis Victo,mais la tu nous ecris victo a cause des untiees speciales et la blessure de Castonguay
encore une fois n 'importe quoi ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:04

voltigeurs221997 a écrit:
Victo en 5. Seul et unique raison est que le PP de Vicot fera mal à Drummond et leur 1er trio également.

Voilà ma 1ere presiction! Et j’ai toujours rester avec ca depuis le debut de la serie! Les unites speciales causeront notre perte et le 1er trio aussi! Maintenant, les impoderables (castonguay) ajoute a cette liste! Pourquoi c’est n’importe quoi mon affaire!! J’ai jamais changer d’opinion...
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:32

corby a écrit:
TheGoal a écrit:
La mise en échec sur Comptois en fin de 3eme période aurait mérité un 5 minutes et une EIP.



arrete celle la aussi etait drette devant moi,oui un deux pour boarding mais pas plus
drole que vous nous sortez les mises en echec de drummond mais vous parliez pas des coups d Abramov dans 1ere game qui saute le coude a la tete de Castonguay,que tu nous parles pas de la mise en echec de Comtois sur Duquette sur un icing alors que le sifflet est fais,quoi tu ne lesas pas vu celles la???
Drummond jouais a 5 contre 3 a se moment rarement ont donne une autre punition moi aussi sa c est passé drette devant moi et dans 90 pour cent des fois on punie pour se genre de mise en échec et ont a deja vu un 5 min pour moine que sa mais une chose que les tigres devront faire est de déranger Rodrigue et les voltigeurs ont commencer a frapper Montpetit faudrait a la limite lui rendre son travail un peu plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:35

sam61 a écrit:
corby a écrit:




arrete celle la aussi etait drette devant moi,oui un deux pour boarding mais pas plus
drole que vous nous sortez les mises en echec de drummond mais vous parliez pas des coups d Abramov dans 1ere game qui saute le coude a la tete de Castonguay,que tu nous parles pas de la mise en echec de Comtois sur Duquette sur un icing alors que le sifflet est fais,quoi tu ne lesas pas vu celles la???
Drummond jouais a 5 contre 3 a se moment rarement ont donne une autre  punition  moi aussi sa c est passé drette devant moi et dans 90 pour cent des fois on punie pour se genre de mise en échec et ont a deja vu un 5 min pour moine que sa mais une chose que les tigres devront faire est de déranger Rodrigue et les voltigeurs ont commencer a frapper Montpetit faudrait a la limite lui rendre son travail un peu plus difficile

Ok, maintenant pouvez-vous etre objectif 10 secondes et commenter la mise en echec d’Abramov sur Castonguay en fin de match #1 et comtois sur duquettelorsque ca fait 3 secondes que s’est sifflé!
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:43

voltigeurs221997 a écrit:
sam61 a écrit:

Drummond jouais a 5 contre 3 a se moment rarement ont donne une autre  punition  moi aussi sa c est passé drette devant moi et dans 90 pour cent des fois on punie pour se genre de mise en échec et ont a deja vu un 5 min pour moine que sa mais une chose que les tigres devront faire est de déranger Rodrigue et les voltigeurs ont commencer a frapper Montpetit faudrait a la limite lui rendre son travail un peu plus difficile

Ok, maintenant pouvez-vous etre objectif 10 secondes et commenter la mise en echec d’Abramov sur Castonguay en fin de match #1 et comtois sur duquettelorsque ca fait 3 secondes que s’est sifflé!
il a été punie aussi et ont parle tu du coup a Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:48

sam61 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Ok, maintenant pouvez-vous etre objectif 10 secondes et commenter la mise en echec d’Abramov sur Castonguay en fin de match #1 et comtois sur duquettelorsque ca fait 3 secondes que s’est sifflé!
il a été punie aussi et ont parle tu du coup a Montpetit

Là, il est le probleme! Abramov s’est pris une swing du haut du cercle de la mise au jeu, il a sauté et frappe avec le coude la tete de castonguay! Pour monpetit, oui un joueur l’a frappé! Il a ete puni! Mais, va revoir la sequence, jetais juste derriere et un partisan des tigres etait assis a cote de moi et il a dit: Ouff, il a bien joué la comedie sur ce jeu là! Il s’est lui même enlevé son casque ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série: Victoriaville vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Victoriaville-Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» Série 1re ronde: Rouyn-Noranda vs Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: