Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Série: Victoriaville vs Drummondville

Aller en bas 
+60
Welsch79
Super73
kordaz
Fred
finix
TheGoal
corby
J-F de Victo
Aldé
dude
chsb
Toupie
voltigeurs221997
volt123
kristopher
Gate
insaneguy
Ti-Marc' 91
Ogilthorpe
sam61
Stob
Le cowboy
goglu
catnut
ptwou
Beigne
Theway
tigres
Voltz
Rat d'aréna
U-Mass
Vachon23
marathona
True
voltsfan
PgM
Paul poirier
MATH426
Yaniko
blueberry79
darknife23
gaha
go_sags_go
WaRRioR10
Cristal29
JRoy
Jonathan Glaude
Picassocat
pagui42
CloutierPO
Amphipode
Le scribe
ABP
phoenix_sbk
Gambini
Sgreuchan-Iolairean
andrel3
Lucky Luke
PHX
Big Baby
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Drummond en 4
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_lcap0%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummond en 5
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_lcap0%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummond en 6
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_lcap6%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Drummond en 7
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_lcap23%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_rcap
 23% [ 18 ]
Victo en 4
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_lcap3%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Victo en 5
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_lcap21%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_rcap
 21% [ 16 ]
Victo en 6
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_lcap33%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_rcap
 33% [ 26 ]
Victo en 7
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_lcap14%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 78
 
Sondage clos

AuteurMessage
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 12:20

voltigeurs221997 a écrit:
sam61 a écrit:

il a été punie aussi et ont parle tu du coup a Montpetit

Là, il est le probleme! Abramov s’est pris une swing du haut du cercle de la mise au jeu, il a sauté et frappe avec le coude la tete de castonguay! Pour monpetit, oui un joueur l’a frappé! Il a ete puni! Mais, va revoir la sequence, jetais juste derriere et un partisan des tigres etait assis a cote de moi et il a dit: Ouff, il a bien joué la comedie sur ce jeu là! Il s’est lui même enlevé son casque ..
J ai vu la  reprise 10x et de l angle ont voix pas se que tu dit et le joueur des volt na pas été poussé a frapper a la tete Montpetit c est sa que je voix si les tigres aurait fait le meme geste a Rodrigue tu serait le premier a le dénoncer l infraction et le swing de ABRAMOV si il aurait fait quelle que chose de pas correct la ligne l aurait supendu ,,,Bonne nouvelle pour les frere Sévigny Mathieu et Vincent vivront ensemble le reste des séries
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 12:51

sam61 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Là, il est le probleme! Abramov s’est pris une swing du haut du cercle de la mise au jeu, il a sauté et frappe avec le coude la tete de castonguay! Pour monpetit, oui un joueur l’a frappé! Il a ete puni! Mais, va revoir la sequence, jetais juste derriere et un partisan des tigres etait assis a cote de moi et il a dit: Ouff, il a bien joué la comedie sur ce jeu là! Il s’est lui même enlevé son casque ..
J ai vu la  reprise 10x et de l angle ont voix pas se que tu dit et le joueur des volt na pas été poussé a frapper a la tete Montpetit c est sa que je voix si les tigres aurait fait le meme geste a Rodrigue tu serait le premier a le dénoncer l infraction et le swing de ABRAMOV si il aurait fait quelle que chose de pas correct la ligne l aurait supendu ,,,Bonne nouvelle pour les frere  Sévigny  Mathieu et Vincent vivront ensemble le reste des séries  

Ha ha ha ''ABRAMOV si il aurait fait quelle que chose de pas correct la ligne l aurait supendu'' ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 13:06

MATH426 a écrit:
sam61 a écrit:

J ai vu la  reprise 10x et de l angle ont voix pas se que tu dit et le joueur des volt na pas été poussé a frapper a la tete Montpetit c est sa que je voix si les tigres aurait fait le meme geste a Rodrigue tu serait le premier a le dénoncer l infraction et le swing de ABRAMOV si il aurait fait quelle que chose de pas correct la ligne l aurait supendu ,,,Bonne nouvelle pour les frere  Sévigny  Mathieu et Vincent vivront ensemble le reste des séries  

Ha ha ha  ''ABRAMOV si il aurait fait quelle que chose de pas correct la ligne l aurait supendu''  ha ha ha  

Soit sérieux, on est au mois de févrirer, c'est Moisan qui fait ce geste, il est suspendu 2-3 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 13:40

sam61 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Ok, maintenant pouvez-vous etre objectif 10 secondes et commenter la mise en echec d’Abramov sur Castonguay en fin de match #1 et comtois sur duquettelorsque ca fait 3 secondes que s’est sifflé!
il a été punie aussi et ont parle tu du coup a Montpetit


desole mais tu veux pas etre objectif pour 5 cenne,veut tu vraiment comparer le geste de Bramwell a celui d Abramov alors que celui ci saute et vise la tete de Castonbguay???come on soit objesctif svp
et pour la mise en echec de Duquette sur Comtois,Duquette prend pas d elan et Comtois se vire le dos,deux minutes pour bording comme je disais,arrete avec 5 minutes,sino on va dire meme chose de la mise en echec de Comtois a Duquette sur un icing deja siffler alors que Duquette est loin de la bande,mise en echec completement ridicule et dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 13:43

corby a écrit:
sam61 a écrit:

il a été punie aussi et ont parle tu du coup a Montpetit


desole mais tu veux pas etre objectif pour 5 cenne,veut tu vraiment comparer le geste de Bramwell a celui d Abramov alors que celui ci saute et vise la tete de Castonbguay???come on soit objesctif svp
et pour la mise en echec de Duquette sur Comtois,Duquette prend pas d elan et Comtois se vire le dos,deux minutes pour bording comme je disais,arrete avec 5 minutes,sino on va dire meme chose de la mise en echec de Comtois a Duquette sur un icing deja siffler alors que Duquette est loin de la bande,mise en echec completement ridicule et dangereuse

À connaitre Robitaille, il est incapable de coacher au niveau de Ducharme, alors il voit que en jouant du hockey de série, ils ne peuvent réaliser. Alors, ils demandent subtilement aux joueurs de jouers de façons douteuse avec nos joueurs. Non, sérieux un coach ne peut pas demander cela, mais on dirait que c'est ça. Victo à 5 vs 5, ont de la difficulté, ils nous battent sur les unités spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7863
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 15:12

Pas grand chose à dire sur le match d'hier. On a contenu Abramov et Kosorenkov 2 matchs alors que Comtois a seulement 2 points. WATCH OUT demain à Victo... OUCH
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 15:15

Cartman a écrit:
Pas grand chose à dire sur le match d'hier. On a contenu Abramov et Kosorenkov 2 matchs alors que Comtois a seulement 2 points. WATCH OUT demain à Victo... OUCH

C’est ce que j’imagine aussi! Ce trio là vs Pelletier et Kreutzer haha
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: TEAM   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 15:34

lolll une defaite et la panique s installe,en passant Cartman,on voit pas ta prediction
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: TEAM   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 15:35

voltigeurs221997 a écrit:
pagui42 a écrit:
De la façon que Castonguay joue en ce moment, je ne serais pas surpris de le revoir l'an prochain. C'est un défenseur défensif très faible, il me fait penser à un Randazzo en moins physique qui avait eu toute une année à 20 ans.

ok et tu tasses qui comme 20 ans?

Duquette, Lynch et Castonguay ???


de la facopn qu il joue depuis un bout,LYNCH
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 15:38

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


ok et tu tasses qui comme 20 ans?

Duquette, Lynch et Castonguay ???


de la facopn qu il joue depuis un bout,LYNCH

En effet, s’il joue comme ca à 20 ans, il va prendre une place d’un bon 20 ans! Je commence de plus en plus à me dire que je testerais sa veleur sur le marché!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7863
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 15:53

corby a écrit:
lolll une defaite et la panique s installe,en passant Cartman,on voit pas ta prediction

Ha, parce qu'il faut absolument faire une prédiction pour parler de la série?

J'en démord pas, Victo vont gagner ça en 5... C'était le pire des scénarios que d'affronter Victo en 1/4 de finale lorsqu'on voit ce que Charlottetown fait contre les Mooseheads. Le seul avantage qu'il y aura eu que d'affonter Victo c'est les dépenses à 0 et les revenus à plein.

Aux Voltigeurs de me faire mentir, mais j'ai pas du tout confiance pour les 2 matchs à Victo.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7863
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 16:03

Comtois et Duquette suspendu pour le match de demain...

On va jouer à 5 défenseurs!!! BRAVO! confus
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 16:05

Cartman a écrit:
Comtois et Duquette suspendu pour le match de demain...

On va jouer à 5 défenseurs!!! BRAVO! confus


Bein non!!! On va rappeler Figeuira hahahaha! Ayoye on est dans marde solide sans Castonguay et duquette lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
volt123
Atome
Atome



Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2017

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 16:13

Y'a tu quelqu'un qui sait c'est quoi la raison de l'amande pour non respect de la période d'échauffement - 1000$ pour tigre et 500$ au volt ?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 16:14

volt123 a écrit:
Y'a tu quelqu'un qui sait c'est quoi la raison de l'amande pour non respect de la période d'échauffement - 1000$ pour tigre et 500$ au volt ?

La ligue manque d’argent pour ca Bravo
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 16:28

Je crois que Ducharme fera jouer Dignard ou Desmarais à la défense demain. Sinon, quels joueurs sont près de Drummondville pouvant jouer à la défense ? Le fils à Louis Brousseau ?? Il a déjà joué quelques matchs avec les voltis?

Entouka, la lhjmq est rendu une vraie joke. Comment veux-tu amener les partisans à l'aréna après?? Il y avait beaucoup plus matière à suspension dans le 1er match...
Revenir en haut Aller en bas
mik6699
Atome
Atome



Messages : 180
Date d'inscription : 13/03/2018

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 17:54

voltigeurs221997 a écrit:
Je crois que Ducharme fera jouer Dignard ou Desmarais à la défense demain. Sinon, quels joueurs sont près de Drummondville pouvant jouer à la défense ? Le fils à Louis Brousseau ?? Il a déjà joué quelques matchs avec les voltis?

Entouka, la lhjmq est rendu une vraie joke. Comment veux-tu amener les partisans à l'aréna après?? Il y avait beaucoup plus matière à suspension dans le 1er match...



Dignard ou Desmarais?? aussi bien dire que Drummond va jouer à 5 D avec Pelletier 5.

Je pense que la perte de Duquette va faire plus mal que celle de Comtois pour demain.

qui sera le duo pour contrer Abramov et Kosorenkov demain??
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 18:48

Cartman a écrit:
corby a écrit:
lolll une defaite et la panique s installe,en passant Cartman,on voit pas ta prediction

Ha, parce qu'il faut absolument faire une prédiction pour parler de la série?

J'en démord pas, Victo vont gagner ça en 5... C'était le pire des scénarios que d'affronter Victo en 1/4 de finale lorsqu'on voit ce que Charlottetown fait contre les Mooseheads. Le seul avantage qu'il y aura eu que d'affonter Victo c'est les dépenses à 0 et les revenus à plein.

Aux Voltigeurs de me faire mentir, mais j'ai pas du tout confiance pour les 2 matchs à Victo.


non juste que tu avais parti le topic sans faire ta prediction,moi je savais ta prediction car tu fais toujours les memes que ton chum Gaetan  et lui le dit a mon chum Pîerre


Dernière édition par corby le Mar 10 Avr 2018, 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 19:27

mik6699 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Je crois que Ducharme fera jouer Dignard ou Desmarais à la défense demain. Sinon, quels joueurs sont près de Drummondville pouvant jouer à la défense ? Le fils à Louis Brousseau ?? Il a déjà joué quelques matchs avec les voltis?

Entouka, la lhjmq est rendu une vraie joke. Comment veux-tu amener les partisans à l'aréna après?? Il y avait beaucoup plus matière à suspension dans le 1er match...



Dignard ou Desmarais?? aussi bien dire que Drummond va jouer à 5 D avec Pelletier 5.

Je pense que la perte de Duquette va faire plus mal que celle de Comtois pour demain.

qui sera le duo pour contrer Abramov et Kosorenkov demain??
Sens etre chauvin vin Comtois ne se compare pas a Duquette ,,,,il ne fera jamais équipe canada junior et il faut pas oublier que Comtois a seulement 18 ans une vrai joke de comparer c est 2 joueurs la un va jouer dans LNH et l autre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: TEAM   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 19:27

on voit comment la lhjmq est rendu tellement une ligue d ebullshit
on crie partout qu on veut la securite et sante des jeunes,POURTANT,le geste d Abramov dans 1er match etait de beaucoup plus dangereux que ceux de Comtois et Duquette

c est assez incroyable qu on laisse passer un geste d un gars qui arrive avec une certaine vitesse,qui saute et qui donne un bon coup de coude a la tete d un gars

mais on va suspendre des gestes comme ceux ci,on va donner des amendes bidons pour des niaiseries comme ya eu a sherbrooke avec la kiss cam ou c egenre de niaisieries

ye vraiment le temps que Courteau et Bolduc decali??? de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 19:29

sam61 a écrit:
mik6699 a écrit:




Dignard ou Desmarais?? aussi bien dire que Drummond va jouer à 5 D avec Pelletier 5.

Je pense que la perte de Duquette va faire plus mal que celle de Comtois pour demain.

qui sera le duo pour contrer Abramov et Kosorenkov demain??
Sens etre chauvin vin Comtois ne se compare pas a Duquette ,,,,il ne fera jamais équipe canada junior et il faut pas oublier que Comtois a seulement 18 ans une vrai joke de comparer c est 2 joueurs la un va jouer dans LNH et l autre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


je pense que tu suis pas pantoute ce qu il veut dire,l utilite d un Duquette dans cette serie est vraiment aussi importante que celle de Comtois

je savais pas que le fait de pas faire team canada ou nhl faisais qu un gars peut pas etre aussi utile a son club qu un joueur vedette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 19:30

sam61 a écrit:
mik6699 a écrit:




Dignard ou Desmarais?? aussi bien dire que Drummond va jouer à 5 D avec Pelletier 5.

Je pense que la perte de Duquette va faire plus mal que celle de Comtois pour demain.

qui sera le duo pour contrer Abramov et Kosorenkov demain??
Sens etre chauvin vin Comtois ne se compare pas a Duquette ,,,,il ne fera jamais équipe canada junior et il faut pas oublier que Comtois a seulement 18 ans une vrai joke de comparer c est 2 joueurs la un va jouer dans LNH et l autre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


Dans lattaque des tigres, Comtois laisse pas un trou enorme, il reste Abramov et kosorenkov! Par contre votre superstar ABRAMOV a sorti Castonguay, ajoute la perte de duquette! Demain drummond va en manger une! Donc, oui la perte de duquette fera plus mal
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 19:44

voltigeurs221997 a écrit:
sam61 a écrit:

Sens etre chauvin vin Comtois ne se compare pas a Duquette ,,,,il ne fera jamais équipe canada junior et il faut pas oublier que Comtois a seulement 18 ans une vrai joke de comparer c est 2 joueurs la un va jouer dans LNH et l autre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


Dans lattaque des tigres, Comtois laisse pas un trou enorme, il reste Abramov et kosorenkov! Par contre votre superstar ABRAMOV a sorti Castonguay, ajoute la perte de duquette! Demain drummond va en manger une! Donc, oui la perte de duquette fera plus mal
Mais toi a la place d un partisans des tigres ,,,,,,Si je comprend bien tu choisirais Duquette avant Comtois dans ton club si tu serait DG ,,,mais pas moi Duquette choix de 6e 99 total lhjmq vs Comtois 3 total lhjmq repeche LNH 2 ronde il doit avoir des chose que je ne voix pas
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 19:58

sam61 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:



Dans lattaque des tigres, Comtois laisse pas un trou enorme, il reste Abramov et kosorenkov! Par contre votre superstar ABRAMOV a sorti Castonguay, ajoute la perte de duquette! Demain drummond va en manger une! Donc, oui la perte de duquette fera plus mal
Mais toi a la place d un partisans des tigres ,,,,,,Si je comprend bien tu choisirais Duquette avant Comtois dans ton club si tu serait DG ,,,mais pas moi Duquette choix de 6e 99 total lhjmq vs Comtois 3 total lhjmq  repeche LNH 2 ronde il doit avoir des chose que je ne voix pas

SA pas raport ton argument le rang de selection....

SI tu me donne le choix entre les 2 je prend Comtois, mais pas parce que le gars a été repecher 2 eme ronde LNH
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 20:01

sam61 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:



Dans lattaque des tigres, Comtois laisse pas un trou enorme, il reste Abramov et kosorenkov! Par contre votre superstar ABRAMOV a sorti Castonguay, ajoute la perte de duquette! Demain drummond va en manger une! Donc, oui la perte de duquette fera plus mal
Mais toi a la place d un partisans des tigres ,,,,,,Si je comprend bien tu choisirais Duquette avant Comtois dans ton club si tu serait DG ,,,mais pas moi Duquette choix de 6e 99 total lhjmq vs Comtois 3 total lhjmq  repeche LNH 2 ronde il doit avoir des chose que je ne voix pas


en quoi tout ca a rapport?
il te dit que l utilite d un Duquette POUR DRUMMOND est aussi importante que celle de Comtois,en quoi il dit que Duquette est meilleur que Comtois?

come on au moins essais de suivre discussion comme du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série: Victoriaville vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Victoriaville-Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» Série 1re ronde: Rouyn-Noranda vs Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: