Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Aller en bas 
+48
Super73
Le cowboy
Fred
Junior-Majeur
catnut
gaha
Drakkar_2017
DRAKKAR850
Cartman
Robichaud
Gate
patriote66
goglu
Stob
Lucky Luke
MemCupChamps
voltigeurs221997
ti-poux
corby
2much
Lessaules
darknife23
Rocket1
chsb
marathona
FanLHJMQ
JRoy
Goulz
Bla¯Bla
dude
Amphipode
frankg0223
BMS
Jonathan Glaude
phoenix_sbk
Gatman
blueberry79
Breakaway
Toupie
Big Baby
J-F de Victo
WaRRioR10
CloutierPO
Vd_Foreurs
voltigeurs
andrel3
efforeur
Le scribe
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

en combien de matchs?
Islanders en 4
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap0%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Islanders en 5
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap0%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Islanders en 6
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap8%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Islanders en 7
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap14%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Armada en 4
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap6%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Armada en 5
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap32%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 32% [ 23 ]
Armada en 6
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap29%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 29% [ 21 ]
Armada en 7
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap11%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
2much
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 59
Localisation : Montreal

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 16:20

Goulz a écrit:
Bla¯Bla a écrit:
Quelqu'un sait si il est possible de trouver une webdiffusion francais de la série Armada vs Islanders. cool cool

Comme il n'y a personne pour diffuser les matchs de l'Armada à l'étranger, non.

Si vous etes connecté videotron internet les matchs sont gratuit sur site LHJMQ onglet ( en direct)
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 17:06

chsb a écrit:
darknife23 a écrit:


pas du tout... pourquoi etre décu?? on joue pas mal... on joue correct... des erreurs de focus qui ont coutés des buts.

Oh boy!

Si vous jouez juste "correct", la prochaine série va être difficile..... si vous vous rendez jusque là...


etk tu te fais aller la trappe pas mal plus qu en series l an passee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-poux
Atome
Atome
ti-poux


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2017

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 19:32

Quel erreur du #5 ou 4 des Islanders (en TK un défenseur, chu pas sur de son numéro) en désavantage numérique . Il avait amplement le temps de dégager son territoire mais  il a voulu faire son fin finaud ...


Anyway: Go Islander's Go
p.s corby. chsb contribue sur le forum car son équipe est encore dans le coup. Ce qui n'est le cas de la tienne !  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 19:42

ti-poux a écrit:
Quel erreur du #5 ou 4 des Islanders (en TK un défenseur, chu pas sur de son numéro) en désavantage numérique . Il avait amplement le temps de dégager son territoire mais  il a voulu faire son fin finaud ...


Anyway: Go Islander's Go
p.s corby. chsb contribue sur le forum car son équipe est encore dans le coup. Ce qui n'est le cas de la tienne !  ;-)

Le rapport avec Corby???
Revenir en haut Aller en bas
ti-poux
Atome
Atome
ti-poux


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2017

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 19:47

Euh. T'as juste à lire le message au dessus du miens.
Si tu comprends pas je peux rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 19:50

ti-poux a écrit:
Euh. T'as juste à lire le message au dessus du miens.
Si tu comprends pas je peux rien pour toi.

Bin là, qu'est-ce qui a de mal??? C'est vrai que l'an passé, il parlait pas pentoute quand son équipe perdait en 2e ronde, il a disparu longtemps après. Là, il se promène partout... Une 10e de personnes le disent sur le forum.... C'est juste des faits.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: TEAM   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 20:37

ti-poux a écrit:
Quel erreur du #5 ou 4 des Islanders (en TK un défenseur, chu pas sur de son numéro) en désavantage numérique . Il avait amplement le temps de dégager son territoire mais  il a voulu faire son fin finaud ...


Anyway: Go Islander's Go
p.s corby. chsb contribue sur le forum car son équipe est encore dans le coup. Ce qui n'est le cas de la tienne !  ;-)


et alors????
la difference ici entre un paquet de forumeux et lui c est que nous,gagne ou perd,nous sommes sur le forum,et sommes pas sur tout les topics a aller narguer
alors que lui,quand son club disparait,il fait la meme chose,mais chiale si y en a qui vont le narguer
j espere tu as compris,ou je peut t expliquer plus aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 20:44

Victoire des islanders 4-3 en supplémentaire alors qu,ils perdaient 3-1, ce qui est toute une remontée. Bravo à eux... Bravo

La série est maintenant égale 2-2. Les islanders sont la surprise des séries.

Leur joueur de 16 ans Budgell, deviendra un joueur important dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
MemCupChamps
Atome
Atome



Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 21:10

Pascal Aquin du côté de Charlottetown signera définitivement un contrat pro avec cette fin de saison! Comment peut-on ne pas aimer cette équipe unie? L'Armada en a pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 21:12

Je ne sais pu quoi dire de mon équipe! Il se dépasse avec chaque match qu’il joue. J’espère qu’un certain membre n’a pas été trop décu de la performance des Islanders!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 21:36

Pendant ce temps, le Titan se reposera et attendra jusqu'au 4 mai avant de disputer leur prochain match à domicile si c'est les Islanders ou à Boisbriand si c'est l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 22:00

darknife23 a écrit:
personne se pette les bretelles non plus... j'écris juste des faits... personne a dis qu'on dominerait 7-0 9-0... on s'y attendait que ca soit serré. Comme personne a dis que ca finirais en 4... j'ai dis en 5 et je crois que ca va arriver...

Hummm!
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 23:06

ta quelque chose qui passe de travers??
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 23:13

darknife23 a écrit:
ta quelque chose qui passe de travers??

On va te donner un peu de répis mon J-F. L'armada en 6 et une revanche pour le Titan ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 23:20

ca va etre une bonne série!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 08:03


Quand Getson a scoré en supplémentaire, la joie des joueurs des islanders, était quelque chose à voir. Cette équipe est comme en mission et ils ont confiance en eux. Il faut dire que hier,ils se devaient de gagner pour garder encore espoir de gagner cette série et ils y sont parvenus mais diffiçilement il faut dire.

Je pense encore que l'armada est supérieur aux islanders mais en séries, il y a parfois des joueurs qui sortent de l'ombre et excellent et finalement changent la donne.Chez les islanders le jeune Budgell qui vient d'arriver avec eux, je crois, est utilisé dans les moments importants et bizarrement malgré son jeune âge,il fait bien. De plus il est assez costaud. Les islanders ont fait des ajouts importants, je pense et ces nouveaux ont du succès. En tous cas les remparts leur en ont envoyé un bon en Gentile.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 16:01

JRoy a écrit:
darknife23 a écrit:
ta quelque chose qui passe de travers??

On va te donner un peu de répis mon J-F. L'armada en 6 et une revanche pour le Titan ensuite :)

Ça devrait être assez facile pour Titan si c'est contre l'Armada,deux joueurs importants sont gravement blessés selon ce que j'ai su.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 16:03

Stob a écrit:
JRoy a écrit:


On va te donner un peu de répis mon J-F. L'armada en 6 et une revanche pour le Titan ensuite :)

Ça devrait être assez facile pour Titan si c'est contre l'Armada,deux joueurs importants sont gravement blessés selon ce que j'ai su.

trouve moi un club qui est pas blessé... lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 16:07

darknife23 a écrit:
Stob a écrit:


Ça devrait être assez facile pour Titan si c'est contre l'Armada,deux joueurs importants sont gravement blessés selon ce que j'ai su.

trouve moi un club qui est pas blessé... lolllllll

Blessé oui, mais gravement non. ;)

Je ne suis même pas sûr que l'Armada va être en mesure de passé les Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 16:30

Stob a écrit:
darknife23 a écrit:


trouve moi un club qui est pas blessé... lolllllll

Blessé oui, mais gravement non. ;)

Je ne suis même pas sûr que l'Armada va être en mesure de passé les Islanders.

Encore la, pointer vers des blessures pour dire que les Islanders vont peut-etre gagner....tu te prepares d'avance pour la possible deconfiture et le choke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 23:13

Les Islanders on gagné contre les Ramparts et leur coach a dimisionné.

Les Islanders on gagné contre Halifax et leur coach fut congédié.

Si les Islanders arrivais a battre l'Armada, qu'est ce qui va arriver avec leur coach!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 00:07

Rocket1 a écrit:
Les Islanders on gagné contre les Ramparts et leur coach a dimisionné.

Les Islanders on gagné contre Halifax et leur coach fut congédié.

Si les Islanders arrivais a battre l'Armada, qu'est ce qui va arriver avec leur coach!

Il va devenir GM du Rocket de Laval lol
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 00:10

chsb a écrit:


Encore la, pointer vers des blessures pour dire que les Islanders vont peut-etre gagner....tu te prepares d'avance pour la possible deconfiture et le choke.

Je crois que le Titan vont gagnés la coupe en 4 ou 5 matchs. Ça va être une finale expéditive.

Le Titan ont le vent dans les voiles et sont en confiance.

De plus, ils vont avoir la chance d'affronter un équipe essoufflé en finale.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 04:04

Stob a écrit:
chsb a écrit:


Encore la, pointer vers des blessures pour dire que les Islanders vont peut-etre gagner....tu te prepares d'avance pour la possible deconfiture et le choke.

Je crois que le Titan vont gagnés la coupe en 4 ou 5 matchs. Ça va être une finale expéditive.

Le Titan ont le vent dans les voiles et sont en confiance.

De plus, ils vont avoir la chance d'affronter un équipe essoufflé en finale.


Je crains beaucoup plus les Islanders que l'Armada...

Je crois que l'Armada sont dans les cables dans le moment, tres ebranles.
La panique se lisait dans le visage de Bouchard lorsqu'interroge derriere le banc au dernier match a Charlottetown....et il jurait comme un bucheron.

De l'autre cote, les Islanders n'ont rien a perdre et veulent se venger de leur defaite contre l'Armada en demie finale l'an dernier.

Pour le Titan, une serie toute Maritimes se veut ideale pour la frenesie creee et pour la Ligue dans ce coin de pays.

Aucune question que le Titan seront frais et dispos.

Quand je regarde les journaux Quebecor ce matin, aucune mention de l'Armada nulle part et c'est la meme chose avec le Soleil.

Et ca fait 24 heures que le Titan est devenu un moment de silence.

PS: La LHJMQ aurait besoin d'une meilleure attention mediatique au Quebec.
Esperons que Lalancette en reparle a TVA Sports quand je pense que cette serie ne sera meme pas offerte aux telespectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Demi-Finale Islanders vs Armada
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders
»  Série Finale Titan vs Armada
» Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: