Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019

Aller en bas 
+68
HF1
Alpha
Big Baby
Amphipode
goglu
Lucky Luke
efforeur
M.Pelletier
Vachon23
ptwou
Paul poirier
Young007
HuskiesNation
scout tiger
PHX
hockeyprofan
Ianbhoy
voltigeurs
Vik1989
frankg0223
Cartman
Junior-Majeur
chsb
P'tit nouveau
blueberry79
Voltigo
DRAKman
genome
Frosty
Jonathan Glaude
studioworks
voltigeurs221997
theo60mtl
Stob
phoenix_sbk
Majortom
Marc052
darknife23
finix
#57
Bennure
Robichaud
Bouillon91
bkoj
dude
andrel3
Ti-Marc' 91
Donio
Thot
Gate
Hamster_Wheel
Esposito77
DRAKKAR850
catnut
mik6699
Le cowboy
Lachatte
Le Fantome de l'Opera
corby
Drakkar2016
Turcotte501
Rat d'aréna
Sined69
stanner
marathona
gaha
plambert
CATSFAN
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 10:30

Joe Bleau a écrit:
M.Pelletier a écrit:
Vachon23 a écrit:
Je ne serais pas surpris que Joly s'en aille chez vous aussi

Christian Huntley fitterait bien avec votre planif !

Jessiman et Huntley pourraient bien s'insérer dans le portrait pour la fin de la présente saison et l'an prochain.  D'ici là, on pourrait voir si Monette a le veritable potentiel de prendre la pole pour 2020-2021.

On pourrait laisser aller Lapointe + Robert et obtenir un retour qui pourrait servir de monnaie d'échange pour autre chose.

Mikaël Lalancette

Compte certifié

@MLalancetteTVA
il y a 1 minute

Transaction #LHJMQ: Christian Huntley des Remparts et un choix de 6e tour 2019 échangés aux Wildcats en retour de Nicolas Kingsbury-Fournier et un choix de 2e tour 2020. #tvasports
Revenir en haut Aller en bas
stanner
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 12:00

efforeur a écrit:
Joe Bleau a écrit:


Jessiman et Huntley pourraient bien s'insérer dans le portrait pour la fin de la présente saison et l'an prochain.  D'ici là, on pourrait voir si Monette a le veritable potentiel de prendre la pole pour 2020-2021.

On pourrait laisser aller Lapointe + Robert et obtenir un retour qui pourrait servir de monnaie d'échange pour autre chose.

Mikaël Lalancette

Compte certifié

@MLalancetteTVA
il y a 1 minute

Transaction #LHJMQ: Christian Huntley des Remparts et un choix de 6e tour 2019 échangés aux Wildcats en retour de Nicolas Kingsbury-Fournier et un choix de 2e tour 2020. #tvasports

Ouf !!! Que le train passe vite pour le Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 14:32

Je peux pas croire qu'on ne verra aucun mouvement d'ici la fin de la période d'échange ..
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 14:49

phoenix_sbk a écrit:
Je peux pas croire qu'on ne verra aucun mouvement d'ici la fin de la période d'échange ..

Sauf que sincèrement SHE n'a pas à entrer dans la dans des transactions actuellement. Entre le 27 et le 31 ils pourront évaluer ce qui reste et voir avant le 6 janvier si ils peuvent profiter de certains rabais qui leurs seront utiles pour faire une ronde ou deux en séries sans toutefois se déshabiller et nuire aux prochaines années.

Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 15:02

Rat d'aréna a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Je peux pas croire qu'on ne verra aucun mouvement d'ici la fin de la période d'échange ..

Sauf que sincèrement SHE n'a pas à entrer dans la dans des transactions actuellement. Entre le 27 et le 31 ils pourront évaluer ce qui reste et voir avant le 6 janvier si ils peuvent profiter de certains rabais qui leurs seront utiles pour faire une ronde ou deux en séries sans toutefois se déshabiller et nuire aux prochaines années.


C'est sûr qu'il ne faut pas viser les joueurs qui intéressent les équipes qui y vont pour cette année (surenchère de prix inutile pour nous).
Ma crainte (comme pas mal de partisans), c'est le statu quo. Il faut préparer les 2 prochaines années et Thibault semble tellement attaché à ses joueurs que ça
fait peur. Aucune équipe championne ne s'est bâtit que par le repêchage. Il faut prendre des décisions de tête et non de coeur pour le bien de l'organisation.

Nous verrons bien la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 15:03

finix a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Sauf que sincèrement SHE n'a pas à entrer dans la dans des transactions actuellement. Entre le 27 et le 31 ils pourront évaluer ce qui reste et voir avant le 6 janvier si ils peuvent profiter de certains rabais qui leurs seront utiles pour faire une ronde ou deux en séries sans toutefois se déshabiller et nuire aux prochaines années.


C'est sûr qu'il ne faut pas viser les joueurs qui intéressent les équipes qui y vont pour cette année (surenchère de prix inutile pour nous).
Ma crainte (comme pas mal de partisans), c'est le statu quo. Il faut préparer les 2 prochaines années et Thibault semble tellement attaché à ses joueurs que ça
fait peur. Aucune équipe championne ne s'est bâtit que par le repêchage. Il faut prendre des décisions de tête et non de coeur pour le bien de l'organisation.

Nous verrons bien la suite des choses.
Mais reste que ça aide quand tu as pas besoin de faire 7-8 transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: et    PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 15:20

Rat d'aréna a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Je peux pas croire qu'on ne verra aucun mouvement d'ici la fin de la période d'échange ..

Sauf que sincèrement SHE n'a pas à entrer dans la dans des transactions actuellement. Entre le 27 et le 31 ils pourront évaluer ce qui reste et voir avant le 6 janvier si ils peuvent profiter de certains rabais qui leurs seront utiles pour faire une ronde ou deux en séries sans toutefois se déshabiller et nuire aux prochaines années.


Tout à fait d'accord avec toi. Sauf que d'autres partisans du Phoenix ici sont très pressés et sont prêts à faire des transactions peu importe le prix. Huntley est sorti aujourd'hui pour un prospect (2ème ronde) et un autre choix de deuxième. Boudrias est parti pour un prospect (2ème ronde ) et un choix de première. Ces deux joueurs seront là pour 1 saison et demie et ne seront pas là pour la grosse saison qui n'est pas la prochaine mais la suivante.

On un club de 17 ans qui est dans le TOP 10. Il faut être stratégique. La fenêtre idéale pour les échanges sera à partir du prochain draft où les prix risquent d'être moins exorbitants. Au pire, le Phoenix pourra repêcher 2 fois en première ronde et échanger ces prospects le temps venu.

Faut pas oublier qu'il y a juste une équipe qui gagne à la fin. Si tu finis 2-3-4ème et que tu as tout vendu pour acheter à des prix déraisonnables, tu peux en avoir pour plusieurs saisons à payer pour.

Moi aussi j'ai hâte de voir un club qui aspire aux grands honneurs mais ce sont des decisions qui se prennent avec la tête, pas avec les trippes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 10:39

Joly contre Daigle (3ème meilleur compteur du MID-AAA) et un choix de première!

Allez voir sur le site de Rimouski. Plusieurs croient que c'est trop cher payé!!

On leur souhaite qu'il revienne à son année de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 10:42

Joe Bleau a écrit:
Joly contre Daigle (3ème meilleur compteur du MID-AAA) et un choix de première!

Allez voir sur le site de Rimouski.  Plusieurs croient que c'est trop cher payé!!

On leur souhaite qu'il revienne à son année de 20 ans.

Moi si il revient à 20 ans je peux vivre avec cette transaction,mais c'est un cliss de guest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 10:46

Majortom a écrit:
Joe Bleau a écrit:
Joly contre Daigle (3ème meilleur compteur du MID-AAA) et un choix de première!

Allez voir sur le site de Rimouski.  Plusieurs croient que c'est trop cher payé!!

On leur souhaite qu'il revienne à son année de 20 ans.

Moi si il revient à 20 ans je peux vivre avec cette transaction,mais c'est un cliss de guest.

Personnellement, je souhaite que Thibault passe son tour pour ce type d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 13:33

amis   Bonjour  à  tous  !  

Voici  mon  bilan  de  mi-saison  personnel  

Tout  d'abord   concernant  l'équipe  :

En  général   une  spectaculaire  et excellente    mi-saison

Le   Phoenix   a  eu  un  excellent  périple  dans  les maritimes

Le  Phoenix   était  souvent  victorieux  même  à l'extérieur

Le  Phoenix  a  démontré  peut  contrer  la vitesse  de l'équipe  adversaire

Samuel  Poulin  s'est  beaucoup démarqué et scorer  beaucoup de buts   en octobre  qu'il  est  devenu le joueur du  mois

Alex-Olivier   s'est  beaucoup  démarqué  et scorer   beaucoup de  buts  en  Novembre  qu'il  est devenu  le  joueur  du mois.

Il  a  joué    à  plusieurs  reprises  le  héro  de forcer   la tenu  d'une prolongation   et  jouer  le  héro  en prolongation

Patrick Guay   a  trouvé  le fond  du  filet  depuis  la  mi novembre  

Nos   gardiens  ont de bons  solides performances  

Le   résultat   c'est que  notre  Phoenix  est  au milieu  du peloton  donc  classé  en  9 ième  position.

Pour  l'instant  c'est  tranquille  côté  transaction  

____________________________________________________________________________________________________________

Maintenant  côté  promotion :  

C'est   j'étais  à  une  personne   près  d'être  sélectionné   pour  la pizza  Normandin.

C'est  que  je  suis  dans  l'ombre. J'ai  beau  de  faire beaucoup  de  bruit  lorsqu'elle  sélectionne  la  section 7  

Je   ne  suis  pas  choisi.  C'est  comme  à  la  loterie   et  comme  moitié moitié  

Tu  as  beau  mettre  beaucoup  de l'argent, tes  numéros  ne sortent  pas.

 Concernant  à  d'autres  promotions, elle  ne  m'a  toujours  pas choisi.

 Comme  pour des billets de cinéma, le  restaurant  Subway, la  pizza Freddy. Je suis  dans l'ombre,
 Les  autres promotions  aussi  c'est du  hasard. Également  c'est comme la  loterie. J'ai beau être un partisan #1

____________________________________________________________________________________________________________ 


Réponse  à  vos  questions :

Non, je  regrette  pas  d'avoir  changé  de place   pour  au moins trois  saisons  et plus  

Un jour, elle sortira de sa zone de  confort  de  venir me  voir  au  centre. Elle  est gêné  et nerveuse.
Pourtant même l'équipe  promo  lui aide.

Même  là,  la  demoiselle  est au  bord  de la  rangée  elle  ne veut pas me choisir. C'est Choquant

J'aime  beaucoup  la  section  7  pareil   car  je  vois  mieux   pour  filmer  et  je  participe   avec  toute  la  section  pour  la fébrilité.
Je  ne  suis  pas  seule  à  encourager  le  Phoenix. Même  nous  rivalisons avec d'autres  partisans de l'équipe adversaire.

Alors  qu’auparavant j'étais  généralement   seul  à  encourager  lorsque j'étais dans la section 11  alors que je perdais la voix
Il  y  a  des  enfants  qui encouragent dans  la section  11  pas assez  souvent  comme  la section 7
Ils  sont  trop gênés  et d'autres  enfants  sont remplis d'énergie.  

____________________________________________________________________________________________________________
 

Concernant  le  Marketing  :

C'est plaisant  que  les billets non utilisé   sont échangeable  pour  autre  match  +  les  frais  de la billetterie de 5.00 $
lorsque  j'ai  un empêchement  d'y aller au match.

Il  y  a  eu  de  merveilleuses  événements  jusqu'ici. Le  résultat  c'est  qu'il  a  plus  de  gens qu'ils  viennent  au delà  de la foule.

____________________________________________________________________________________________________________

Les   seules  fois  que  je  ne  suis pas dans l'ombre  :

Lors   du  match  du  50 ième   anniversaire  du  30  novembre 2018  contre  les  Wildcats  

C'est   que  le  photographe    de  la  LCH    m'a  pris  en  photo  avec  les  deux  couleurs   et les deux  toutous  
Donc,  le  chandail  des  Castors, la  tuque  du Phoenix   et les  deux  coupes  et qu'il m'a publié  sur son Facebook de la  LHJMQ
Je  lui  remercie  et je  lui rends Grâce  pour  les deux  photos  prises. Donc, j'étais la  vedette. Bravo

Ainsi  qu'avec  le  photographe  du Phoenix  lors  des  événements. Je lui remercie  et je  lui rends Grâce  pour les photos.  

Également  avec  les  deux  ex organisatrices  des  voyages  qu'elles  taguaient  mon nom automatiquement.
Elles  savent   que  j'aime  les voyages organisés

________________________________________________________________________________________________________  

D'ici  le  prochain match

Joyeux  Noël  à  tous  !   amis

Même  si  j'écris  encore  à  d'autres  sujets.


Dernière édition par Jonathan Glaude le Mar 25 Déc 2018, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1767
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 14:26

C'était mieux lorsqu'il tirait la rangée pour les promo pizza ect... maintenant il faut tes lair dun cave pour avoir ta pointe surtout que jai remarqué dans la 15 cest toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 17:04

bkoj a écrit:
C'était  mieux lorsqu'il  tirait la rangée  pour les promo pizza ect... maintenant il faut tes lair dun cave pour avoir ta pointe surtout que jai remarqué  dans la 15 cest toujours le même

C'est pareil pour moi dans la section 7

C'est toujours le même, donc la personne âgée le Monsieur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 21:26

En tout cas, c'est tranquille en Estrie au plan des transactions.

Jocelyn Thibault a-t-il perdu son cellulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 12:06

Quelle genre de transaction peut-il faire??Le PHoenix finiera 8 max selon moi,si il gagne leur première série,ils croiseront Rou ou Drummond en 2 ième ronde.Même avec deux ou trois acquisitions je ne croie pas qu'ils peuvent rivaliser.Alors Thibault est prudent,il a un bon noyau en sa possession et ne veut pas tout chambarder.Sa seule transaction a été d'envoyer un jeune prospect de 17 ans contre un choix de 10 jusqu'à date.
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 12:11

Bennure a écrit:
Quelle genre de transaction peut-il faire??Le PHoenix finiera 8 max selon moi,si il gagne leur première série,ils croiseront Rou ou Drummond en 2 ième ronde.Même avec deux ou trois acquisitions je ne croie pas qu'ils peuvent rivaliser.Alors Thibault est prudent,il a un bon noyau en sa possession et ne veut pas tout chambarder.Sa seule transaction a été d'envoyer un jeune prospect de 17 ans contre un choix de 10 jusqu'à date.

Il n'y a rien a gagner pour Sherbrooke cette année. Drummondville est beaucoup trop fort !

Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 13:35

Thibault sera plus actif au repêchage et aux fêtes l'an prochain , a regarder les prix pour certains joueurs il fait bien d'être prudent cette année
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 16:53

voltigeurs a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Thibault sera plus actif au repêchage et aux fêtes l'an prochain , a regarder les prix pour certains joueurs il fait bien d'être prudent cette année

Je verrais tellement Guay a Sherbrooke, Drummond aura besoin de choix, Guay se dirige vers une saison de plus de 80 points a 19 ans , Sherbrooke visera de faire un bon bout de chemin et son petit frere joue a Sherbrooke.

Tellement d'accord ! On aime bien les belles histoires de famille à Sherbrooke !
Blague à part un fit parfait et en plus un grand chum de voyer.

Pour cette année, il faut avouer qu'on n'est plus dans la même ligue que Drummondville et Rouyn-Noranda.
Attendons de voir les joueurs qui resteront vers la fin de la période des trades qui auront une valeur
Plus juste vs présentement. Objectif gagner une ronde et préparer nos 2 prochaines années en donnant de l'expérience
des playoffs aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 15:10

andrel3 a écrit:
Un échange qui je crois serait très intéressant pour les deux joueurs serait X. Parent versus B. Peach. Parent a joué avec Poulain tout son hockey mineur donc ce connaissent extrêmement bien et pourrait se complété merveilleusement bien et Peach pour sa part il vient des Maritimes donc je crois qu'il serait très heureux de se retrouver à Halifax. Je sais que Parent fut un 4ième choix versus Peach un 11ième mais les 2 semblent connaitre une saison en deça de leur potentiel et Parent on dit qu'il ne semble pas être heureux, toutefois je ne connait pas la situation de Peach. S'il faut mettre un peu plus je le ferais mais vraiment pas un top ou un choix de 1 ou de 2ième ronde et j'hésiterais pour le 3ième aussi.
J'aurais apprécié vos commentaires suite a ma suggestion,donc je tente de nouveau d'émettre le même commentaire afin de connaître vos opinions, si c'est pensable ou non et cela sans rien enlevé à B. Peach qui à mes yeux continu progressivement son développement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 15:48

voltigeurs a écrit:
andrel3 a écrit:

J'aurais apprécié vos commentaires suite a ma suggestion,donc je tente de nouveau d'émettre le même commentaire afin de connaître vos opinions, si c'est pensable ou non et cela sans rien enlevé à B. Peach qui à mes yeux continu progressivement son développement.

Je me répète mais a moins que Parent demande une transaction, Parent partira seulement dans un trade majeur.

Je me répète mais je reste convaincu que ce gars la va faire 90 a 100 points a 19 ans.


Bon encore en train de faire des prédictions content

Sans rancune la porte était grande ouverte Rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 17:00

andrel3 a écrit:
andrel3 a écrit:
Un échange qui je crois serait très intéressant pour les deux joueurs serait X. Parent versus B. Peach. Parent a joué avec Poulain tout son hockey mineur donc ce connaissent extrêmement bien et pourrait se complété merveilleusement bien et Peach pour sa part il vient des Maritimes donc je crois qu'il serait très heureux de se retrouver à Halifax. Je sais que Parent fut un 4ième choix versus Peach un 11ième mais les 2 semblent connaitre une saison en deça de leur potentiel et Parent on dit qu'il ne semble pas être heureux, toutefois je ne connait pas la situation de Peach. S'il faut mettre un peu plus je le ferais mais vraiment pas un top ou un choix de 1 ou de 2ième ronde et j'hésiterais pour le 3ième aussi.
J'aurais apprécié vos commentaires suite a ma suggestion,donc je tente de nouveau d'émettre le même commentaire afin de connaître vos opinions, si c'est pensable ou non et cela sans rien enlevé à B. Peach qui à mes yeux continu progressivement son développement.

J'aime ta suggestions mais ça prendrait beaucoup plus que peach pour sortir parent de Halifax. Dans la bonne chaise la plupart pense qu'il va exploser contrairement à peach. Parent peut juste servir à amener un top gun à la Teasdale selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 10:31

Parent serait un bon fit a Sherbrooke , mais ce n'est pas le besoin principal du club pour l'an prochain . C'est là que je trouve dommage que Grégoire et/ou Green ne soit plus ici car le Phoenix aurait facilement obtenu la lune et +++ cette saison pour ces 2 vétérans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2017-2018
» Huskies 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: