Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs 2018-2019

Aller en bas 
+53
volt123
PgM
Junior Fan
U-Mass
ptwou
CHARLEY DRAK
Ti-Marc' 91
Fred
Turcotte501
voltsfan
corby
Le cowboy
Vachon23
Super73
Ajr
marathona
MATH426
voltigeurs
Marc052
Rat d'aréna
Bjindaho
Thot
Tino
rimouskifan
finix
catnut
Vik1989
goglu
Amphipode
darknife23
mik6699
mlose007
Big Baby
rielboy13
Paul poirier
Lisa-Marie
CATSFAN
Gate
Donio
np5
HuskiesFan
HuskiesNation
Robichaud
voltigeurs221997
Cartman
Stob
gaha
dude
Iann
Ogilthorpe
stanner
Welsch79
Frosty
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 13:37

voltigeurs221997 a écrit:
Le premier dossier sur la table de desroches devrait etre de voir la valeure de lynch et se servir du retour pour aller chercher un bon defenseur! 20ans?

Pourquoi l'échanger ? Lynch est un de vos meilleur compteur.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11231
Date d'inscription : 18/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 13:40

Turcotte501 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Le premier dossier sur la table de desroches devrait etre de voir la valeure de lynch et se servir du retour pour aller chercher un bon defenseur! 20ans?

Pourquoi l'échanger ? Lynch est un de vos meilleur compteur.

Car notre attaque est A1! Notre defensive est B1!

Pour gagner la coupe, ca devrait etre

Attaque : A1

Defensive : A

Gardien : A


Donc, il manque un bon defenseur!! En fin de saison, lynch a fait ... all
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11231
Date d'inscription : 18/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 13:49

voltigeurs a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Pourquoi l'échanger ? Lynch est un de vos meilleur compteur.


Car en série il a été horrible et que en attaque la profondeur est pas notre problème et un bon def de 20 ans ne nuirait certainement pas.


Sans lynch :

Comtois-veleno-desruisseau
Koltygin-lauzon-mercer
Guay-simoneau-girouard
Dignard-bouchard-skubel
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11231
Date d'inscription : 18/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 13:50

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Entierement d’accord avec ton propo! Ce que je veux dire est que ces emotions ne doivent pas transparaitre! Exemple frapper derriere le banc lorsqu’un joueur comment une erreur


Bizarre que tu en avais jamais parler de ça avant que Corby le sorte sur le forum mais bon.

En effet, j’en ai pris conscience et j’ai observe hartley par la suite! Magie :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11231
Date d'inscription : 18/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 13:56

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Sans lynch :

Comtois-veleno-desruisseau
Koltygin-lauzon-mercer
Guay-simoneau-girouard
Dignard-bouchard-skubel

Skubel devant Girouard.

Pourquoi? Skubel est un joueur d’energie avant tout! Girouard est un skill player! Il sera beaucoup plus utile au cote d’un simoneau et guay! Il va tres bien les completer! Oui, je l’ai vu jouer beaucoup girouard et il a plus de talent qu’un skubel! Niveau caractere cest autre chose, mais talent brut, girouard est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 17:14

corby a écrit:
Le cowboy a écrit:


Stéphane Lebeau n'a jamais été rencontré ni considérer par votre organisation
Daniel Lacroix      na jamais été approché par les Voltigeurs
Mario Durocher    n'a jamais recu un coup de téléphone de Verrier et son groupe
Jean-Francois Houle serait pret à revenir en chef dans la Q'  ( comme Éric Veilleux )
Martin Laperriere s'attendais etait pret à passer une entrevue
Gordie Dwyer (un local)  aurait pu etrecontacter ayant manifester le désir de revenir au Québec

Tous ces entraineurs possède déja plus de vécu et d'expérience que Hartley ......

Drummondville ont fait une faveur à Hartley ( peut-etre sur recommandation de son grand ami Ducharme ) au lieu
d' y aller avec un entraineur d' expérience....

Je n' ai rien contre le duo Desroches-Hartley ...c' est le timing qui est pas bon pour eux en vue de cette grosse année


donc tu vas me dire toi que tu es au courant des tout ceux que drummond a rencontrer ou pas???wow vite postule pour un poste quelque part
qui te dit que Drummond a pas parler a certains dans tout ca?

en passant un gars comme Lebeau a lui meme dit qu il etait bien ou il etait a RDS,alors qui te dit toi qu il est interesser a revenir junior???

ca me fais toujours rire des supposes connaissant qui sont pret a commenter sans savoir vraiment ce qui se passe dans les negos d un club comme drummond

ben si Drummond ont parler à certain d'entre eux comme tu le laisse sous-entendre...ils ont commis une grave erreur

Tous les candidats mentionnés sont en avant de Hartley par un mille............

Pour ton information tous les coachs sont toujours bien ...la ou ils sont ....il faut les rencontrer, négocier afin de les attirer dans ton organisation

et pour conclure.....je suis tres bien plugger avec plusieurs formations de la LHJMQ....
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 17:19

corby a écrit:
Le cowboy a écrit:


ok alors fait ton choix

Durocher ou Hartley pour y aller all in ??????????????


tu poses pas la question au bon gars car je hais un opportuniste comme Durocher,le gars qui OSE jamais travailler avec un jeune club pour se garder une belle fiche
pourquoi penses tu qu il n'y a pas de clubs pros qui ont deja penser a ce gars la????


cache toi pas sous ta réponse.....que tu haisse un coach ou pas ...l' important c' est qu' il fasse gagner l'équipe

Durocher ou Hartley .....aujourd'hui avec l'équipe et les joueurs en place ( avec les derniers échanges )

J'attends juste une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 17:25

corby a écrit:
Le cowboy a écrit:


toi pis ta boule de cristal tu peux garantir que Veleno, Comtois, et cie seront tous en santé aux fetes.....et qu'il n' auras pas besoin de faire de transaction....ouin tout un GM...une saison est remplie d'impondérable et un GM d' expérience sait comment dealer avec la pression durant une année ou ton club part favori....

Et puis je chie pas sur l' organisation de Drummond , je fais juste valoir mon point de vue, n' étant pas d' acoord avec l' orientation prise par votre organisation avec une année ou le club doit aller jusqu' a la coupe



alors vas tu repondre a ma question,Ducharme avait combien d annees d experiences en chef quand il a gagner a Halifax?

et pour le fait que certains pourraient etre blesser,ca sera la meme chose ailleurs,et un gars comme Desroches a toujours ete des negos avec Ducharme,on parle pas d un gars qui arrive de no where

je te le donne : Ducharme pas d' expérience comme head coach....a part son séjour a Joliette Jr AAA
par contre beaucoup plus de baggage avec ses séjours en Europe ou il a deja diriger
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11231
Date d'inscription : 18/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 17:53

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Pourquoi? Skubel est un joueur d’energie avant tout! Girouard est un skill player! Il sera beaucoup plus utile au cote d’un simoneau et guay! Il va tres bien les completer! Oui, je l’ai vu jouer beaucoup girouard et il a plus de talent qu’un skubel! Niveau caractere cest autre chose, mais talent brut, girouard est meilleur!


Skubel a pas de mauvaises mains et va t'en scorer 20 cette saison .

Eh boy, en scorer 20! Hate de voir ça! Dans me tete, girouard qui est strictement offensif jouerais mieux sur la 3! By the way, sa presentera tu a drummond?? Sera t-il echange?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17822
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 20:17

Le cowboy a écrit:
corby a écrit:



tu poses pas la question au bon gars car je hais un opportuniste comme Durocher,le gars qui OSE jamais travailler avec un jeune club pour se garder une belle fiche
pourquoi penses tu qu il n'y a pas de clubs pros qui ont deja penser a ce gars la????


cache toi pas sous ta réponse.....que tu haisse un coach ou pas ...l' important c' est qu' il fasse gagner l'équipe

Durocher ou Hartley .....aujourd'hui avec l'équipe et les joueurs en place ( avec les derniers échanges )

J'attends juste une réponse ....


si tu savais lire entre le slignes,tu aurais eu ma reponse,je prends effectivement Hartley du fait que le gars connait les gars en palce,du fait que meme le capitaine a souhaiter le voir en chef,je crois que ca en dit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17822
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 20:18

Le cowboy a écrit:
corby a écrit:




alors vas tu repondre a ma question,Ducharme avait combien d annees d experiences en chef quand il a gagner a Halifax?

et pour le fait que certains pourraient etre blesser,ca sera la meme chose ailleurs,et un gars comme Desroches a toujours ete des negos avec Ducharme,on parle pas d un gars qui arrive de no where

je te le donne : Ducharme pas d' expérience comme head coach....a part son séjour a Joliette Jr AAA
par contre beaucoup plus de baggage avec ses séjours en Europe ou il a deja diriger

je peut me tromper mais Ducharme a jouer 5 ans en France,mais a jamais coacher

alors je le repete,il avait combien d annees d experience en chef junior majeur???
pourtant ca la pas empecher de gagner la memoriale
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 24/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 20:58

corby a écrit:
Le cowboy a écrit:


je te le donne : Ducharme pas d' expérience comme head coach....a part son séjour a Joliette Jr AAA
par contre beaucoup plus de baggage avec ses séjours en Europe ou il a deja diriger

je peut me tromper mais Ducharme a jouer 5 ans en France,mais a jamais coacher

alors je le repete,il avait combien d annees d experience en chef junior majeur???
pourtant ca la pas empecher de gagner la memoriale

et boucher lui en avait combien d'année d'expérience avant de gagner avec drummond?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 08:44

corby a écrit:
Le cowboy a écrit:



cache toi pas sous ta réponse.....que tu haisse un coach ou pas ...l' important c' est qu' il fasse gagner l'équipe

Durocher ou Hartley .....aujourd'hui avec l'équipe et les joueurs en place ( avec les derniers échanges )

J'attends juste une réponse ....


si tu savais lire entre le slignes,tu aurais eu ma reponse,je prends effectivement Hartley du fait que le gars connait les gars en palce,du fait que meme le capitaine a souhaiter le voir en chef,je crois que ca en dit beaucoup

Je vais respecter ta réponse d'y aller avec Hartley.....mais c' est trop un choix sentimental

J' aimerais bien ca faire un sondage la dessus pour voir qui de Durocher ou Hartley l' emporterais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 08:47

corby a écrit:
Le cowboy a écrit:


je te le donne : Ducharme pas d' expérience comme head coach....a part son séjour a Joliette Jr AAA
par contre beaucoup plus de baggage avec ses séjours en Europe ou il a deja diriger

je peut me tromper mais Ducharme a jouer 5 ans en France,mais a jamais coacher

alors je le repete,il avait combien d annees d experience en chef junior majeur???
pourtant ca la pas empecher de gagner la memoriale


Pourquoi alors que Hartley qui était alors l' adjoint de Ducharme n' a jamais été considérer pour le poste a Halifax
et que ceux-ci on opter pour un gars d' expérience ( Veilleux ) ????

Faut croire que Halifax et Drummond n' ont pas la meme expertise !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stanner
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 09:36

Le cowboy a écrit:
corby a écrit:


je peut me tromper mais Ducharme a jouer 5 ans en France,mais a jamais coacher

alors je le repete,il avait combien d annees d experience en chef junior majeur???
pourtant ca la pas empecher de gagner la memoriale


Pourquoi alors que Hartley qui était alors l' adjoint de Ducharme n' a jamais été considérer pour le poste a Halifax
et que ceux-ci on opter pour un gars d' expérience ( Veilleux )  ????

Faut croire que Halifax et Drummond n' ont pas la meme expertise !!!!!!!!!!!!!!

Effectivement Drummondville ont pris un gros risque dans leurs décisions et je ne suis pas certains que l’équipe a les moyens financiers de corriger la situation en cours de saison si jamais ça déraille.

Maintenant quand tu vises la coupe tu dois avoir avant tout un excellent communicateur comme coach, un gars capable de vendre à chaque joueurs leur rôle respectif dans l’équipe afin de soutirer le maximum de tous pendant toute la saison et les séries.  

Nommer un coach en disant qu’il connaît bien les joueurs comme raison est un peu faible selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13412
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 09:42

Drummondville y va avec 2 personnes soit un coach et un gérant au lieu d,une seule . Je pense qu,ils y vont avec des jeunes de leur organisation, je crois ? Si tel est le cas, ben je trouve que c'est bien.

Drummond aura une simonak de bonne équipe cette saison... Bravo

Halifax use d'une autre méthode mais il faut dire qu,ils auront le Coupe Mémorial et ils ont un gros budget, je crois.. C'est différent mais les 2 méthodes peuvent être bonnes, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 09:46

Fred a écrit:
corby a écrit:


je peut me tromper mais Ducharme a jouer 5 ans en France,mais a jamais coacher

alors je le repete,il avait combien d annees d experience en chef junior majeur???
pourtant ca la pas empecher de gagner la memoriale

et boucher lui en avait combien d'année d'expérience avant de gagner avec drummond?


embaucher en 19 mai 2006 comme entraineur chef des Voltigeurs....

dernier classement générale en 2008

coupe du Président en 2009

c' est n' est pas le meme cheminement que Hartley doit prendre en y allant pour la coupe à sa 1ere saison !!!!!!

Voila mon argument....j' ai le droit de ne pas etre d' accord avec l' orgainsation sur ce choix sentimental
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17822
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 10:27

Le cowboy a écrit:
corby a écrit:



si tu savais lire entre le slignes,tu aurais eu ma reponse,je prends effectivement Hartley du fait que le gars connait les gars en palce,du fait que meme le capitaine a souhaiter le voir en chef,je crois que ca en dit beaucoup

Je vais respecter ta réponse d'y aller avec Hartley.....mais c' est trop un choix sentimental

J' aimerais bien ca faire un sondage la dessus pour voir qui de Durocher ou Hartley l' emporterais !!!


Pourquoi un durocher a du accepter d aller adjoint a un Martin Bernard de ce monde s il est tant considerer?pourquoi il est jamais dans les conversations pour les pros???
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17822
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 10:28

Le cowboy a écrit:
Fred a écrit:


et boucher lui en avait combien d'année d'expérience avant de gagner avec drummond?


embaucher en 19 mai  2006 comme entraineur chef des Voltigeurs....

dernier classement générale en 2008

coupe du Président en 2009

c' est n' est pas  le meme cheminement que Hartley doit prendre en y allant pour la coupe à sa 1ere saison !!!!!!

Voila mon argument....j' ai le droit de ne pas etre d' accord avec l' orgainsation sur ce choix sentimental

bien sur tu en as le droit,mais sors nous pas la raison bidon de son manque d experience en chef au niveau junior majeur,on ta sorti deux exemples en Boucher et Ducharme
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17822
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 10:32

stanner a écrit:
Le cowboy a écrit:



Pourquoi alors que Hartley qui était alors l' adjoint de Ducharme n' a jamais été considérer pour le poste a Halifax
et que ceux-ci on opter pour un gars d' expérience ( Veilleux )  ????

Faut croire que Halifax et Drummond n' ont pas la meme expertise !!!!!!!!!!!!!!

Effectivement Drummondville ont pris un gros risque dans leurs décisions et je ne suis pas certains que l’équipe a les moyens financiers de corriger la situation en cours de saison si jamais ça déraille.

Maintenant quand tu vises la coupe tu dois avoir avant tout un excellent communicateur comme coach, un gars capable de vendre à chaque joueurs leur rôle respectif dans l’équipe afin de soutirer le maximum de tous pendant toute la saison et les séries.  

Nommer un coach en disant qu’il connaît bien les joueurs comme raison est un peu faible selon moi.


donc si les gars sont hyper a l aise avec la facon de faire d Hartley,s est pas une raison valable???
de toute facon,on te lius depuis peu,et tu sembles un autre fru contre l oragnisation de drummond

et juste nous sortir le manque de manque de moyen financier de drummond,nous prouve que tu connais rien de cette equipe,drummond n est plus du temps de Michel Gorges et l air avant la gang de Verrier
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11231
Date d'inscription : 18/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 10:37

J’ai ete le premier a blaster Hartley! Certe, je n’adhere pas à certaines choses de lui! Par contre, je lui laisse la chance du debutant et nous prouver qu’il est bon!! Je jugerai en janvier prochain! Une chose est sur: il se doit d’etre un tres bon communicateur et faire adherer les joueurs au plan et un role precis a chaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2018-2019
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: