Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Titan 2017-2018

Aller en bas 
+32
Le cowboy
hockeyguy
sec19fan
darknife23
rimouskifan
ABP
Paul poirier
Junior-Majeur
SoxFan
blueberry79
Stob
JRoy
Cartman
Vd_Foreurs
Vik1989
Majortom
Vachon23
catnut
Big Baby
mik6699
voltigeurs221997
corby
Leblanc
Marc052
Toupie
marathona
go_sags_go
Rat d'aréna
SylvainBellemare
J-F de Victo
U-Mass
Gryger
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 10:56

chsb a écrit:
Dans un article de l'Acadie Nouvelle ce matin, Morand, Ducharme, Francis et Asselin admettent que le Titan sont entres en series contre Chicoutimi beaucoup trop confiants...
Ca a joue dans les premiers resultats d'apres eux.


Ils devraient plutôt dire qu'ils ne s'attendaient pas a ce que Bouthillier goale sur la tete de meme... confus
Une chance que Bathurst étaient pas en confiance car avec le nombre de lancer au buts lors des 2 premiers matchs est énorme j'ose pas imaginer le nombre de lance que Bouthillier aurait recu...... confus Ca marche pas leur affaire d'excuse.... confus
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10625
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 11:22

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:
Dans un article de l'Acadie Nouvelle ce matin, Morand, Ducharme, Francis et Asselin admettent que le Titan sont entres en series contre Chicoutimi beaucoup trop confiants...
Ca a joue dans les premiers resultats d'apres eux.

Ils devraient plutôt dire qu'ils ne s'attendaient pas a ce que Bouthillier goale sur la tete de meme... confus
Une chance que Bathurst étaient pas en confiance car avec le nombre de lancer au buts lors des 2 premiers matchs est énorme j'ose pas imaginer le nombre de lance que Bouthillier aurait recu...... confus Ca marche pas leur affaire d'excuse.... confus

Aucune excuse la!

C'etait une realite de la facon qu'ils se comportaient sur la glace.
Heureusement que lecon recue = lecon apprise.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10625
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 06:07

Fitzpatrick a été nommé le gardien de la semaine dans la LHJMQ.

Dobson est maintenant #5 sur la liste de recrutement LNH.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 07:54

Je sais d'une source ABSOLUMENT certaine que certaines équipes se questionnent sur l'éthique de travail de Dobson. Pour cette raison, il pourrait glisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10625
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 08:24

SoxFan a écrit:
Je sais d'une source ABSOLUMENT certaine que certaines équipes se questionnent sur l'éthique de travail de Dobson. Pour cette raison, il pourrait glisser un peu.



Je sais de source ABSOLUMENT CERTAINE que plusieurs equipes LNH sont pretes a prendre le grand risque de repecher Dobson debut 1e ronde.

Toute une histoire ton affaire!

Le gars a ete cingle a multiples reprises aux poignets depuis le debut des series et joue a moitie blesse.
Tant mieux si Bergevin a des doutes sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10625
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 08:51

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:




Je sais de source ABSOLUMENT CERTAINE que plusieurs equipes LNH sont pretes a prendre le grand risque de repecher Dobson debut 1e ronde.

Toute une histoire ton affaire!

Le gars a ete cingle a multiples reprises aux poignets depuis le debut des series et joue a moitie blesse.
Tant mieux si Bergevin a des doutes sur lui!


Je me prononcerai pas car j'ai rien entendu de ce côté là moi mais crois moi Chsb les recruteurs s'informent de ces choses là donc la plupart le save si il joue blessé et au final il a pas nomme de noms donc rien indique que Bergevin a des doutes comme rien indique le contraire d'ailleurs.



La realite ce matin, c'est qu'il est classe 5e....par un ensemble de recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 08:58

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:



Je me prononcerai pas car j'ai rien entendu de ce côté là moi mais crois moi Chsb les recruteurs s'informent de ces choses là donc la plupart le save si il joue blessé et au final il a pas nomme de noms donc rien indique que Bergevin a des doutes comme rien indique le contraire d'ailleurs.



La realite ce matin, c'est qu'il est classe 5e....par un ensemble de recruteurs.

Si tu regardes la liste, elle ne contient que les patineurs (avants et défenseurs nord-américains).  Les gardiens et joueurs européens sont sur des listes différentes.  Dahlin n'est pas sur cette liste alors que tout le monde sait qu'il va sortir au tout premier choix.

Les listes de recruteurs et celles des DG sont considérablement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 11:52

Dobson va être repêché autour de 10e, ce qui n'est pas mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 13:08

Dobson sera le 3e def choisis apres Dahlin et Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 664
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 13:20

Vd_Foreurs a écrit:
Dobson sera le 3e def choisis apres Dahlin et Bouchard

je le prendrais avant Bouchard moi
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 13:26

Vd_Foreurs a écrit:
Dobson sera le 3e def choisis apres Dahlin et Bouchard

Comme la majorité,j'ai jamais vraiment vu les autres défenseurs,mais un Quinn Hughes qui joue déjà NCAA et qui a joué pour les USA u20 aux fêtes,je doute le voir repêché après Dobson.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 14:43

Vachon23 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Dobson sera le 3e def choisis apres Dahlin et Bouchard

je le prendrais avant Bouchard moi

Je prend Evan Bouchard et Adam Bodqvist avant Dobson !

Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 15:46

Stob a écrit:
Vachon23 a écrit:


je le prendrais avant Bouchard moi

Je prend Evan Bouchard et Adam Bodqvist avant Dobson !


Tas pas vue le coup de patin d'evan Bouchard pour dire ca.

Anyway Hughes va sortir avant voyon don
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 16:09

Vik1989 a écrit:
Stob a écrit:


Je prend Evan Bouchard et Adam Bodqvist avant Dobson !


Tas pas vue le coup de patin d'evan Bouchard pour dire ca.

Anyway Hughes va sortir avant voyon don

Ta pas vu la shot a bouchard..meme nhl il serait dans les meilleur...et conparer a bien des defs offensif il es excellent dans sa zone..son coup de patin sans etre impeccable est loin detre mauvais
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 21:52

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:
Je sais d'une source ABSOLUMENT certaine que certaines équipes se questionnent sur l'éthique de travail de Dobson. Pour cette raison, il pourrait glisser un peu.



Je sais de source ABSOLUMENT CERTAINE que plusieurs equipes LNH sont pretes a prendre le grand risque de repecher Dobson debut 1e ronde.

Toute une histoire ton affaire!

Le gars a ete cingle a multiples reprises aux poignets depuis le debut des series et joue a moitie blesse.
Tant mieux si Bergevin a des doutes sur lui!

Bon bon, je savais que Super Titan allait voir une insulte dans mon opinion... opinion qui soit dit en passant il se permet d'avoir sur toutes les autres forums...

Ce que je dis, c'est une information de source certaine, c'est un recruteur NHL qui me l'a donné. Il fait du recrutement professionnel, mais va aussi voir du junior et de la AHL (non ce n'est pas Bergevin... il ne doit pas le connaitre, ce n'est pas un américain). Nous étions à un match titan-remparts et Dobson jouait un bon match. Lorsque je lui ai demandé ce qu'il pensait de Dobson, il m'a simplement dit que certains entretenaient des doutes quant à son éthique de travail et que ça pourrait le faire baisser un peu... Ce sont des informations qu'il avait eu.



Mais j'ai pas dit qu'il ne serait pas repêcher en première ronde!!!


Ah quand tu touches à un Titan... Arme
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 23:15

Vik1989 a écrit:
Stob a écrit:


Je prend Evan Bouchard et Adam Bodqvist avant Dobson !


Tas pas vue le coup de patin d'evan Bouchard pour dire ca.

Anyway Hughes va sortir avant voyon don

Evan Bouchard n'a pas le meilleur coup de patin. Shea Weber n'a pas le meilleur coup de patin non plus.

Bouchard est un gars très calme, et très imposant sur la glace. Prend de bonne décision réfléchis. Une bonne première passe et un très bon QB sur le PP.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10625
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 07:59

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:




Je sais de source ABSOLUMENT CERTAINE que plusieurs equipes LNH sont pretes a prendre le grand risque de repecher Dobson debut 1e ronde.

Toute une histoire ton affaire!

Le gars a ete cingle a multiples reprises aux poignets depuis le debut des series et joue a moitie blesse.
Tant mieux si Bergevin a des doutes sur lui!

Bon bon, je savais que Super Titan allait voir une insulte dans mon opinion... opinion qui soit dit en passant il se permet d'avoir sur toutes les autres forums...

Ce que je dis, c'est une information de source certaine, c'est un recruteur NHL qui me l'a donné. Il fait du recrutement professionnel, mais va aussi voir du junior et de la AHL (non ce n'est pas Bergevin... il ne doit pas le connaitre, ce n'est pas un américain). Nous étions à un match titan-remparts et Dobson jouait un bon match. Lorsque je lui ai demandé ce qu'il pensait de Dobson, il m'a simplement dit que certains entretenaient des doutes quant à son éthique de travail et que ça pourrait le faire baisser un peu... Ce sont des informations qu'il avait eu.



Mais j'ai pas dit qu'il ne serait pas repêcher en première ronde!!!


Ah quand tu touches à un Titan... Arme
Je suis sensible pour ce qui est de Dobson comme tous les partisans du Titan d'ailleurs.

Mais quand tu viens me parler d'ethique de travail pour un jeune defenseur de 17 ans qui a termine 2e meilleur compteur defenseur de la Ligue avec un +33, comment peux-tu logiquement venir parler de manque d'ethique de travail?

Je sais que Dobson est grand et elance et a un des coups de patins les plus fluides que j'aie pu voir en 20 ans de junior chez un defenseur, tres semblable a Jonathan Girard cote patin,mais justement tout a l'air si facile pour lui que certains, qui le connaissent moins bien, pourraient confondre avec de la nonchalance.
Avec des chiffres moins interessants et un +/- inferieur sur une equipe excellente la saison derniere, PO Joseph a tout de meme ete repeche en 1e ronde.
Dans mon livre Dobson est meilleur que Joseph la saison derniere.....sans vouloir rien enlever a Joseph. 

Son classement de la Centrale est pleinement merite.
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 08:15

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:


Bon bon, je savais que Super Titan allait voir une insulte dans mon opinion... opinion qui soit dit en passant il se permet d'avoir sur toutes les autres forums...

Ce que je dis, c'est une information de source certaine, c'est un recruteur NHL qui me l'a donné. Il fait du recrutement professionnel, mais va aussi voir du junior et de la AHL (non ce n'est pas Bergevin... il ne doit pas le connaitre, ce n'est pas un américain). Nous étions à un match titan-remparts et Dobson jouait un bon match. Lorsque je lui ai demandé ce qu'il pensait de Dobson, il m'a simplement dit que certains entretenaient des doutes quant à son éthique de travail et que ça pourrait le faire baisser un peu... Ce sont des informations qu'il avait eu.



Mais j'ai pas dit qu'il ne serait pas repêcher en première ronde!!!


Ah quand tu touches à un Titan... Arme
Je suis sensible pour ce qui est de Dobson comme tous les partisans du Titan d'ailleurs.

Mais quand tu viens me parler d'ethique de travail pour un jeune defenseur de 17 ans qui a termine 2e meilleur compteur defenseur de la Ligue avec un +33, comment peux-tu logiquement venir parler de manque d'ethique de travail?

Je sais que Dobson est grand et elance et a un des coups de patins les plus fluides que j'aie pu voir en 20 ans de junior chez un defenseur, tres semblable a Jonathan Girard cote patin,mais justement tout a l'air si facile pour lui que certains, qui le connaissent moins bien, pourraient confondre avec de la nonchalance.
Avec des chiffres moins interessants et un +/- inferieur sur une equipe excellente la saison derniere, PO Joseph a tout de meme ete repeche en 1e ronde.
Dans mon livre Dobson est meilleur que Joseph la saison derniere.....sans vouloir rien enlever a Joseph. 

Son classement de la Centrale est pleinement merite.

Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis! C'est juste une information que j'ai donnée qui provient d'un recruteur de la LNH. Lui-même n'a vu que Dobson que quelques fois. Il m'a simplement dit ce que les gens disent de Dobson dans le milieu. Personnellement, je ne peux pas te parler logiquement de son éthique de travail, je te rapporte ce qu'on dit tout simplement. Mais un fait demeure, si on peut lui reprocher quelque chose (car les recruteurs cherchent tous le petit bobo), c'est ce problème perçu d'éthique, qu'il soit réel ou non.

Je suis aussi d'accord que Dobson est en avance sur Joseph. Je pense aussi que Dobson va sortir top 10, mais probablement pas top 5. Quand je l'ai vu joué au CV, son coup de patin était tellement puissant et fluide (à la Karlsson).

S'il y a un point ou nous sommes d'accord toi et moi, c'est notre admiration devant Dobson. Il fait assurément partie des meilleurs Titan à vie. J'ai juste rapporté une information que j'ai eu d'une source très respectée dans la LNH (pas rien me semble)... il faut que tu arrêtes de capoter lorsqu'on commente sur le Titan, surtout que tu prends le droit (et tu as le droit) de commenter sur les autres équipes. C'est un forum de discussion.


Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10625
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 08:32

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:

Je suis sensible pour ce qui est de Dobson comme tous les partisans du Titan d'ailleurs.

Mais quand tu viens me parler d'ethique de travail pour un jeune defenseur de 17 ans qui a termine 2e meilleur compteur defenseur de la Ligue avec un +33, comment peux-tu logiquement venir parler de manque d'ethique de travail?

Je sais que Dobson est grand et elance et a un des coups de patins les plus fluides que j'aie pu voir en 20 ans de junior chez un defenseur, tres semblable a Jonathan Girard cote patin,mais justement tout a l'air si facile pour lui que certains, qui le connaissent moins bien, pourraient confondre avec de la nonchalance.
Avec des chiffres moins interessants et un +/- inferieur sur une equipe excellente la saison derniere, PO Joseph a tout de meme ete repeche en 1e ronde.
Dans mon livre Dobson est meilleur que Joseph la saison derniere.....sans vouloir rien enlever a Joseph. 

Son classement de la Centrale est pleinement merite.

Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis! C'est juste une information que j'ai donnée qui provient d'un recruteur de la LNH. Lui-même n'a vu que Dobson que quelques fois. Il m'a simplement dit ce que les gens disent de Dobson dans le milieu. Personnellement, je ne peux pas te parler logiquement de son éthique de travail, je te rapporte ce qu'on dit tout simplement. Mais un fait demeure, si on peut lui reprocher quelque chose (car les recruteurs cherchent tous le petit bobo), c'est ce problème perçu d'éthique, qu'il soit réel ou non.

Je suis aussi d'accord que Dobson est en avance sur Joseph. Je pense aussi que Dobson va sortir top 10, mais probablement pas top 5. Quand je l'ai vu joué au CV, son coup de patin était tellement puissant et fluide (à la Karlsson).

S'il y a un point ou nous sommes d'accord toi et moi, c'est notre admiration devant Dobson. Il fait assurément partie des meilleurs Titan à vie. J'ai juste rapporté une information que j'ai eu d'une source très respectée dans la LNH (pas rien me semble)... il faut que tu arrêtes de capoter lorsqu'on commente sur le Titan, surtout que tu prends le droit (et tu as le droit) de commenter sur les autres équipes. C'est un forum de discussion.




Pas de probleme la!

Mais il faut aussi que tu comprennes que venir defendre l'Ethique de travail de Dobson est un plaisir comme partisan du Titan.
Il est minutieux dans son approche a tout ce qu'il fait et reagit deja comme un pro.
S'il a des points a ameliorer, il travaillera a 110% sur ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 08:56

Les Tigres sont parti à 8h ce matin de Victoriaville en autobus.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 09:27

Cartman a écrit:
Les Tigres sont parti à 8h ce matin de Victoriaville en autobus.

2 jours à l'avance, ils seront en forme ces petits Tigres
Dire qu'ils auraient pu jouer un match 7 à Drummondville ce soir, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 08:42

JRoy a écrit:
Cartman a écrit:
Les Tigres sont parti à 8h ce matin de Victoriaville en autobus.

2 jours à l'avance, ils seront en forme ces petits Tigres
Dire qu'ils auraient pu jouer un match 7 à Drummondville ce soir, dommage.

Les Titans aussi aurait pu jouer un match 7 contre Sherbrooke ce soir, c'est fou pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan 2017-2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Titan 2017-2018
» Le Titan 2017-2018
» Le Titan 2017-2018
» LE TITAN 2018-2019
» Top 10 LCH 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: