Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h

Aller en bas 
+106
OCÉHABS
Voltisforthecup
volt123
Fortin
drak2003
RNHUSKIES
LE VICKING
Vachon23
andrel3
gocatsgo123
Bigbadbill
Asterix
Luke_Skywalker
Ptitmax19
Edouard
ed
HuskiesNation
crispix90
Theway
Bouillon91
The[Q]Man
Welsch79
OlympiquesFan
BAC14
Moi2828
theo60mtl
HF1
sportsman
DiDomenico #83
studioworks
Guillaume
Lucky Luke
SylvainBellemare
Gatman
ptwou
U-Mass
bkoj
MLeBlancA
fine mouche 2.0
Rocket1
Islanderfan
Fred
scout tiger
blueberry79
DRAKman
P'tit nouveau
CATSFAN
Big Baby
voltigeurs
Showtime02
Sags07
rocket29
Hockeyboy2k
marathona
foreursfan
CHARLEY DRAK
Super73
mik6699
D3r0ck
go_sags_go
Lachatte
chsb
Benoitb
DRAKKAR850
Junior-Majeur
voltigeurs221997
mikk10
catnut
Vik1989
Toupie
Yvon Gagner
Lisa-Marie
Vd_Foreurs
gaha
C5Power
Tino
corby
sebas1800
HuskiesFan
Des08
Cartman
Lesieur54
Paul poirier
Stob
Alpha
P.O.33
Duclair10
Beigne
Ajr
toeblake
justefanlhjmq
Frosty
Marc052
Majortom
Rat d'aréna
Robichaud
frankg0223
M.Pelletier
finix
fefan
phoenix_sbk
darknife23
Bjindaho
Gate
Ogilthorpe
efforeur
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16042
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:01

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Arrête de voir cet échange comme quoi Dobson peut revenir à 19 ans,il sera vendu comme une location de 4 mois comme le sera Joseph.

Pour le prix tu pense que YJ le laissera aller pour moin que ce qu'il a payé?


Location de 4 mois ou non les probabilités qu'il revienne sont belles et bien présentes.

Donner la valeur de 4 1er pour 4 mois de Dobson et voir Chicoutimi l'avoir 1 an complet l'an prochain sans rien donner en retour ça a a complètement aucun sens.

Est ce possible que le trade soit

Bergeron
RHP
Dufour

Possible mais selon moi si Dobson reviens Chicoutimi devra payer sinon ça a complètement aucun sens.

Dufour reste un choix top 8, RHP va faire 100 points a 20 ans et Bergeron a le point par match et le meilleur différentiel de Rouyn.

Je vois mal comment pouliot pourrait dire je te donne ça et en plus je te renvoie Dobson gratis a 19 ans voyons dont, c'est encore plus fou que ce que je pensais si c'est le cas.


Quand tu loue un char et que tu finis ta location le garage te redonne rien et les milliers de dollards sont perdu.

Dobson c'est une location même Steve Turcotte le dit c'est une location.

P-O Joseph ce sera une location aussi car il ne reviendra pas.Si c'est plus facile à comprendre dis toi dans ta tête que Dobson joue sur ces 19.

Corby le dis depuis deux semaines que Dobson sera retourné aux Sags vs pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16042
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:09

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:



Location de 4 mois ou non les probabilités qu'il revienne sont belles et bien présentes.

Donner la valeur de 4 1er pour 4 mois de Dobson et voir Chicoutimi l'avoir 1 an complet l'an prochain sans rien donner en retour ça a a complètement aucun sens.

Est ce possible que le trade soit

Bergeron
RHP
Dufour

Possible mais selon moi si Dobson reviens Chicoutimi devra payer sinon ça a complètement aucun sens.

Dufour reste un choix top 8, RHP va faire 100 points a 20 ans et Bergeron a le point par match et le meilleur différentiel de Rouyn.

Je vois mal comment pouliot pourrait dire je te donne ça et en plus je te renvoie Dobson gratis a 19 ans voyons dont, c'est encore plus fou que ce que je pensais si c'est le cas.

oublier Bergeron!  On voit rarement un gars comme Dufour être donner en compensation pour 3 mois de Hockey.  
Moi aussi je trouve que ca aucun sens de donner Dufour, RHP, Bergeron et un 1er choix et ne rien avoir l'an prochain.

Quand tu dit que YJ le donnera pas pour moins qu'il a payer… tu tiens certainement pas compte qu'il joue pour vous l'an prochain ?

Y aura pas de 1er choix ce sera des joueurs uniquement seul Moncton pourrait réussir à passer un choix soit celui de Bathurst 2019.Vous avez donnez LP Côté pour Brouillard(20 ans).

Comme dit CHSB il y aura un choix de donner si Jamais Dobson revient à 19 ans mais elle sera minime.Corby l'a déja dit à mainte reprises sur le forum que dans un deal Dobson les Volts devraient le retourner aux Sags l'année d'après vs pas grand chose.


Une chose est sure le deal Dobson est assurément le deal le plus compliqué de l'histoire
YJ avait dit à la radio en janvier passé qu'il pouvait ne se finaliser qu'au draft de 2020 et ca s'enligne pour
Ca


Dernière édition par blueberry79 le Mar 11 Déc 2018 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17899
Date d'inscription : 21/03/2010

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:14

Y aura sûrement compensation mais s après moi et ici c est un feeling personnel le tout sera régler déjà au trade dans un éventuel retour à la 19 ans junior mais simple feeling et non scoop
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16042
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:15

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:



Quand tu loue un char et que tu finis ta location le garage te redonne rien et les milliers de dollards sont perdu.

Dobson c'est une location même Steve Turcotte le dit c'est une location.

P-O Joseph ce sera une location aussi car il ne reviendra pas.Si c'est plus facile à comprendre dis toi dans ta tête  que Dobson joue sur ces 19.

Corby le dis depuis deux semaines que Dobson sera retourné aux Sags vs pas grand chose.

Oui mais en partant a cause de ça le prix va baisser ça j'en suis certain.

Tout le monde le dis ici que ça a aucun sens de donner la lune et de redonner le même gars pour rien ensuite.

Ed le dis lui même oublie Bergeron et que ça a aucun sens de donner mettons dufour,RHP et Bergeron.


J'ai du respect pour toi et tes sources mais je crois que là tu prends tes fantasmes pour des réalités d'avoir la lune et les étoiles et Dobson gratis a 19 ans.

Si on t'avais dis aux fêtes l'an passé que les Sags allait avoir les 4 mois restant de Dobson

Vs

1er+2em

Tu nous aurais traité de malade mentale.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16042
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:26

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Si on t'avais dis aux fêtes l'an passé que les Sags allait avoir les 4 mois restant de Dobson

Vs

1er+2em

Tu nous aurais traité de malade mentale.



Dire que tu disais que ça prendrais Simoneau ou Mercer a Drummond dans le deal avec 2 autres joueurs et que la Dobson retournerais a 19 ans Gratis a Chi ou vs pas grand chose.


On aura tout entendu vraiment. Hâte de voir si un DG sera assez débile pour faire ce gebre de trade ou si YJ devra baisser ses. Demandes ( ça moi j'en suis certain) .


Il n' a pas baisser ses demandes et c'est pour ca qu'Halifax regarde ce que les Islanders vont faire.Depuis le début il leur demande R.Lavoie dans le package et ils ne veulent pas et lui il ne démord pas.

À un moment donné c'est la loi de l'offre et la demande et de la demande cette année yen a en tab... pis de l'offre y en a pas.Les gros morceaux y a Dobson,Teasdale et Joseph après ca t'as pas de gars qui peuvent changer une game.Je te le redis les Sags veulent et vont avoir le même deal que Gormley.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:37

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Il n' a pas baisser ses demandes et c'est pour ca qu'Halifax regarde ce que les Islanders vont faire.Depuis le début il leur demande R.Lavoie dans le package et ils ne veulent pas et lui il ne démord pas.

À un moment donné c'est la loi de l'offre et la demande et de la demande cette année yen a en tab... pis de l'offre y en a pas.Les gros morceaux y a Dobson,Teasdale et Joseph après ca t'as pas de gars qui peuvent changer une game.Je te le redis les Sags veulent et vont avoir le même deal que Gormley.


Gormley est pas retourné avec son ex club vs rien ensuite donc tu peux nullement comparé les 2.

Un Dobson coûterait cher sur le marché l'an prochain la tu veux qu'un club paie la totale comme pour un Gormley mais redonne le joueur a Chicoutimi en plus.

On verra bien mais moi je te prédis que YJ va se faire détester et les dg lors des prochaines années vont demander plus a YJ que pour les autres clubs et ce sera bien fait pour lui.

C'est une chose de vouloir crosser l'acheteur mais faut tu t'attendre au pire ensuite.

En passant pour une auto que tu loue tu as l'option d'achat ensuite juste de même.

c'est aussi ce que je pense…. a lire ici YJ veux la meme chose qu'il  a payer pour Nicolas Roy qui lui a donner 2 saison ou veleno la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:52

ed pour de démêle Nicolas roy a était acquis quand fortier était dg des sags et non YJ qui a était le cherche

je lis depuis plusieurs jour et mois l'histoire de la trade de dodson pour moi mon interprétation c'est que si dodson revient a 19 ans l'équipe qui l'acquiert devra négocier juste avk YJ et non avk les autre équipe

dans le fond YJ garde ses droit si il vient joue a chicou a 19 ans les sags devra débourse on l'aura pas gratis comme plusieurs ici dit

l'échange de dodson risque fort avoir plusieurs clause comme si il vient a 19 ans joue ou pas pis avec la transaction actuel il risque de négocie le prix de dodson a 19 ans si revient lhjmq avk l'équipe qui l'acquiert !
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:54

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Il n' a pas baisser ses demandes et c'est pour ca qu'Halifax regarde ce que les Islanders vont faire.Depuis le début il leur demande R.Lavoie dans le package et ils ne veulent pas et lui il ne démord pas.

À un moment donné c'est la loi de l'offre et la demande et de la demande cette année yen a en tab... pis de l'offre y en a pas.Les gros morceaux y a Dobson,Teasdale et Joseph après ca t'as pas de gars qui peuvent changer une game.Je te le redis les Sags veulent et vont avoir le même deal que Gormley.


Gormley est pas retourné avec son ex club vs rien ensuite donc tu peux nullement comparé les 2.

Un Dobson coûterait cher sur le marché l'an prochain la tu veux qu'un club paie la totale comme pour un Gormley mais redonne le joueur a Chicoutimi en plus.

On verra bien mais moi je te prédis que YJ va se faire détester et les dg lors des prochaines années vont demander plus a YJ que pour les autres clubs et ce sera bien fait pour lui.

C'est une chose de vouloir crosser l'acheteur mais faut tu t'attendre au pire ensuite.

En passant pour une auto que tu loue tu as l'option d'achat ensuite juste de même.

Je suis du même avis!! J’ai hâte de voir la suite et surtout la fin de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:59

moi je pense sa va faire comme pour l'échange de comtois a drummondville !dodson au repêchage va se faire échange au sags avec le prix négocié la jva donne un exemple sa coute 1 1ieme et un 2 ieme comme blueberry dit a mettons il joue LNH ses choix la va revenir au sags si il revient a 19 ans lhjmq il reste a l'équipe qui avait dodson

un moment donne cette saison victo a eu pomal peur de redonne les choix a drummond car comtois a manque reste LNh

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 11:09

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Il n' a pas baisser ses demandes et c'est pour ca qu'Halifax regarde ce que les Islanders vont faire.Depuis le début il leur demande R.Lavoie dans le package et ils ne veulent pas et lui il ne démord pas.

À un moment donné c'est la loi de l'offre et la demande et de la demande cette année yen a en tab... pis de l'offre y en a pas.Les gros morceaux y a Dobson,Teasdale et Joseph après ca t'as pas de gars qui peuvent changer une game.Je te le redis les Sags veulent et vont avoir le même deal que Gormley.


Gormley est pas retourné avec son ex club vs rien ensuite donc tu peux nullement comparé les 2.

Un Dobson coûterait cher sur le marché l'an prochain la tu veux qu'un club paie la totale comme pour un Gormley mais redonne le joueur a Chicoutimi en plus.

On verra bien mais moi je te prédis que YJ va se faire détester et les dg lors des prochaines années vont demander plus a YJ que pour les autres clubs et ce sera bien fait pour lui.

C'est une chose de vouloir crosser l'acheteur mais faut tu t'attendre au pire ensuite.

En passant pour une auto que tu loue tu as l'option d'achat ensuite juste de même.

Tu peux comparer les 2, dans le sens que les 2 sont la juste pour 3 mois d'hockey.

La différence, c'est que Moncton a pas eu Gormley dans face pendant une année complete ensuite, ca peut effectivement faire changer le prix. Toutefois, ce n'est pas le prix pour avoir Dobson qui sera plus bas, c'est que l'équipe qui ira chercher Dobson recevera compensation des Sags l'an prochain, au lieu de le perdre pour les pros pour rien, comme Shawi a perdu Gormley.

Dans les 2 cas (Gormley et Dobson) c'est une location de 3 mois, que Dobson passe pro ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16042
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 11:30

Showtime02 a écrit:
voltigeurs a écrit:



Gormley est pas retourné avec son ex club vs rien ensuite donc tu peux nullement comparé les 2.

Un Dobson coûterait cher sur le marché l'an prochain la tu veux qu'un club paie la totale comme pour un Gormley mais redonne le joueur a Chicoutimi en plus.

On verra bien mais moi je te prédis que YJ va se faire détester et les dg lors des prochaines années vont demander plus a YJ que pour les autres clubs et ce sera bien fait pour lui.

C'est une chose de vouloir crosser l'acheteur mais faut tu t'attendre au pire ensuite.

En passant pour une auto que tu loue tu as l'option d'achat ensuite juste de même.

Tu peux comparer les 2, dans le sens que les 2 sont la juste pour 3 mois d'hockey.

La différence, c'est que Moncton a pas eu Gormley dans face pendant une année complete ensuite, ca peut effectivement faire changer le prix. Toutefois, ce n'est pas le prix pour avoir Dobson qui sera plus bas, c'est que l'équipe qui ira chercher Dobson recevera compensation des Sags l'an prochain, au lieu de le perdre pour les pros pour rien, comme Shawi a perdu Gormley.

Dans les 2 cas (Gormley et Dobson) c'est une location de 3 mois, que Dobson passe pro ou pas !

C'est ca qu'ils ne comprennent pas.

YJ ne crosse pas personne,les DG qui ne veulent pas de Dobson dans les conditions que YJ demandera n'aura qu'a aller acheter un autre joueur.

Comme CHSB dit Les droits de Dobson seront retournés aux Sags et s'il revenait un 1er pourrait être donné en compensation.Mais un premier pour un an de Dobson c'est minime.

Anyway Dobson va jouer Pro l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 11:39

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:


Tu peux comparer les 2, dans le sens que les 2 sont la juste pour 3 mois d'hockey.

La différence, c'est que Moncton a pas eu Gormley dans face pendant une année complete ensuite, ca peut effectivement faire changer le prix. Toutefois, ce n'est pas le prix pour avoir Dobson qui sera plus bas, c'est que l'équipe qui ira chercher Dobson recevera compensation des Sags l'an prochain, au lieu de le perdre pour les pros pour rien, comme Shawi a perdu Gormley.

Dans les 2 cas (Gormley et Dobson) c'est une location de 3 mois, que Dobson passe pro ou pas !

C'est ca qu'ils ne comprennent pas.

YJ ne crosse pas personne,les DG qui ne veulent pas de Dobson dans les conditions que YJ demandera n'aura qu'a aller acheter un autre joueur.

Comme CHSB dit Les droits de Dobson seront retournés aux Sags et s'il revenait un 1er pourrait être donné en compensation.Mais un premier pour un an de Dobson c'est minime.

Anyway Dobson va jouer Pro l'an prochain.

Avec le vieux Lou j'en suis de moins en moins sure.

Une chose que je suis sure c'est qu'on va recevoir qqchose de vraiment intéressant (mais maudit que ca me facherait que la pièce maitresse du trade soit Rodrigue). Il y a déja beaucoup d'acheteur avoué (BAC, HAL, Drum, RN) et selon moi CAP, Mon et CHA vont s'esseyer aussi. Juste RIM que ca va être intéressant de voir ce qu'ils vont faire.

J'ai hâte de voir ce que Sherb va faire aussi, ils ont un maudit bon potentiel autant a l'attaque (Guay, Peach, Poulin) qu'à la def (Bellamy, Jacques). Ils vont vouloir bien entouré ces gars la. J'ai l'impression qu'on va les avoir dans les pates solide dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 11:45

YJ se fera jouer le meme tour apres c est garanti
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 11:50

voltigeurs et scout tiger un moment donne c'est le marche qui dicte pomal la valeurs des joueurs présentement y'a pas grand chose sur le marche cette saison

si tu a écouté lhjmq le magasine hier il dise présentement les prix son fou pis y'a pas grand chose sur le marche apart dodson sur

joseph on le sait pas pis en plus si joseph devenait pas dispo les prix va encore augmenté pis la valeurs de dodson aussi

y'a des année de même pis d'autre que y'a 5 6 joueur de premier plan dispo alors sa fais que le marché y'ai pas élevé

cette saison apart tesdale et dodson apres sa y'a pas de grosse vedette dispo sur le marché

faut se le dire si tu va cherche un joueur de 1ieme plan a la comtois a la dodson ses sur tu va paye

YJ crosse personne il suit le marche il sait très bien le joueur que toute le équipe veule ses dodson si il aurait 3 4 autre def comme dodson dispo ses sur son prix serait pomal moins élevé présentement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 12:19

voltigeurs a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
voltigeurs et scout tiger un moment donne c'est le marche qui dicte pomal la valeurs des joueurs présentement y'a pas grand chose sur le marche cette saison

si tu a écouté lhjmq le magasine hier il dise présentement les prix son fou pis y'a pas grand chose sur le marche apart dodson sur

joseph on le sait pas pis en plus si joseph devenait pas dispo les prix va encore augmenté pis la valeurs de dodson aussi

y'a des année de même pis d'autre que y'a 5 6 joueur de premier plan dispo alors sa fais que le marché y'ai pas élevé

cette saison apart tesdale et dodson apres sa y'a pas de grosse vedette dispo sur le marché

faut se le dire si tu va cherche un joueur de 1ieme plan a la comtois a la dodson ses sur tu va paye

YJ crosse personne il suit le marche il sait très bien le joueur que toute le équipe veule ses dodson si il aurait 3 4 autre def comme dodson dispo ses sur son prix serait pomal moins élevé présentement

De 1 regarde les réponses sur le topic et il y a paa juste moi et Scout Tiger qui trouve que ça a aucun sens.

Ed,Majortom et compagnie aussi.


Je te dis pas que YJ aura pas un bon prix, je te dis que si l'entente est qu'il soit de retour a chicoutimi a 19 ans le club qui va acheter Dobson va demander des garanties.


Pis je dis que les autres clubs vont se souvenir de ce stratageme de Jean et les clubs vont l'attendre avec une brique pis un Fanal lors des prochaines saisons.



Maintenant libre a toi et Blueberry de croire le contraire.

Moi aussi je me répete, je crois que les Sags devront payer pour aller le rechercher. Par contre, la ou j'accroche c'est que je serais ben surpris que d'autres DG vont faire passer leur égos avant le bien de leur organisation. Si dans le futur YJ présente la meilleure offre pour un top joueur, je pense vraiment pas qu'un DG va lui demander plus et risquer de perdre l'offre juste pcq YJ en a passer une ptite vite a l'ensemble de la ligue en 2018...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 12:23

Dobson, le trade, ça va donner quelque chose comme

Espoir (Dufour/Rouleau) + 2 ou 3 choix de 1re ronde. Si c'est Dufour, Dobson va coûter Dufour + 2 choix de première ronde. Si c'est Rouleau/Bourgeois, le prix va être plus élevé en choix.

Un choix va revenir pour RHP.
Un choix va revenir pour Dobson (en cas de retour), si Dobson n'est pas de retour, les Huskies vont sûrement céder un défenseur de 19 ans (Bergeron/Arsenault) à la place.

Au final, ça va donner RHP+Rouleau+Dobson ou Bergeron+C1R ou RHP+Dufour+Dobson ou Bergeron



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 12:28

Roby St-Gelais

il y a 7 minutes

Kurashev sur le marché des échanges?


@StephTurcotTVA

Selon Patrick Roy, le suisse Philipp Kurashev des Remparts pourrait jouer dans la LNH dès la saison prochaine tellement il est impressionné par son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 12:31

voltigeurs a écrit:
Showtime02 a écrit:


Moi aussi je me répete, je crois que les Sags devront payer pour aller le rechercher. Par contre, la ou j'accroche c'est que je serais ben surpris que d'autres DG vont faire passer leur égos avant le bien de leur organisation. Si dans le futur YJ présente la meilleure offre pour un top joueur, je pense vraiment pas qu'un DG va lui demander plus et risquer de perdre l'offre juste pcq YJ en a passer une ptite vite a l'ensemble de la ligue en 2018...


Si l'offre est de loin supérieure non sin l'offre est a peine meilleure qu'une autre ou équivalente je serais pas surpris moi.


Les équipes qui s'informe pour Dobson et qui voit la stratégie de Jean je suis convaoncu qui se dise attends que jte repogne dans le détour .

Je serais curieux de savoir aussi ombien de DG sont pour le genre de transaction qu'il a concocté, selon moi la.majorité sont contre ce genre de trade.

Une offre équivalente je suis d'accord avec toi, anyway ya toujours eu des DG qui ont plus d'atome crochus entre eux (Remerber Roy et Tourigny, c'était des Best Buddies). C'est normal qu'a offre égale tu priorise celle d'un chum.

C'est normal que les autres soient pas d'accord, ils y ont juste pas pensé avant... Mais ils ne devraient pas faire passé le bien de l'organisation en 2e a cause de ca, mais je sais qu'en pratique ca peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 Janvier)
» Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier)
» Période de transaction 2022-2023 (18 décembre au 6 janvier)
» Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)
» Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: