Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vente de billet a l'unité

Aller en bas 
+3
Cartman
Majortom
Murrata
7 participants
AuteurMessage
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 10:16

Bonjour a tous,

quelqu'un sait quand débute la vente de billet a l'unité ? spécialement a Québec pour le match d'ouverture ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:50

Ça ne devrait pas être très long car tous les spectacles, sur Ticketmaster, sont en vente jusqu'au 21 septembre.  Les Remparts, c'est le 22.

D'après moi, ça devrait être bientôt.

Ce n'est pas l'Océanic qui vend les billets pour les matchs à l'extérieur. Pour les Remparts, vous devez regarder sur Ticketmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:00

P'tit nouveau a écrit:
Ça ne devrait pas être très long car tous les spectacles, sur Ticketmaster, sont en vente jusqu'au 21 septembre.  Les Remparts, c'est le 22.

D'après moi, ça devrait être bientôt.

Ce n'est pas l'Océanic qui vend les billets pour les matchs à l'extérieur.  Pour les Remparts, vous devez regarder sur Ticketmaster.

Le lien exacte
https://www1.ticketmaster.ca/remparts-v-oceanic-quebec-quebec-09-22-2018/event/310054BDCDB216C0?artistid=891822&majorcatid=10004&minorcatid=9


Je trouve ça tout de même étrange qu'on ne peut pas encore avoir de billets à l'unité.La saison commence quand même dans un mois et demi,c'est bientôt.En espérant voir plusieurs partisans des Nics dans la cabane.Dans les 3 -4 dernières années nous avons gâché le party souvent à Québec,je pense à nos 3 victoires en finales en 2015 et notre victoire lors du premier match de l'histoire dans le centre Vidéotron.Pourquoi pas gâché le beau retour à Patrick ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7900
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 13:22

Habituellement c'est le lendemain de la fête du travail ou la semaine avant qu'ils mettent les billets en vente pour les matchs des Remparts au Centre Vidéotron
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 13:42

Majortom a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Ça ne devrait pas être très long car tous les spectacles, sur Ticketmaster, sont en vente jusqu'au 21 septembre.  Les Remparts, c'est le 22.

D'après moi, ça devrait être bientôt.

Ce n'est pas l'Océanic qui vend les billets pour les matchs à l'extérieur.  Pour les Remparts, vous devez regarder sur Ticketmaster.

Le lien exacte
https://www1.ticketmaster.ca/remparts-v-oceanic-quebec-quebec-09-22-2018/event/310054BDCDB216C0?artistid=891822&majorcatid=10004&minorcatid=9


Je trouve ça tout de même étrange qu'on ne peut pas encore avoir de billets à l'unité.La saison commence quand même dans un mois et demi,c'est bientôt.En espérant voir plusieurs partisans des Nics dans la cabane.Dans les 3 -4 dernières années nous avons gâché le party souvent à Québec,je pense à nos 3 victoires en finales en 2015 et notre victoire lors du premier match de l'histoire dans le centre Vidéotron.Pourquoi pas gâché le beau retour à Patrick ;-)

Il y a un autobus d'organisé et l'Océanic fait un sondage si les gens sont intéressés. Veulent-ils faire un 2e autobus? Je ne sais pas. À part les gens qui y seront en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Vente de billet.   vente de billet a l'unité Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:46

Majortom a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Ça ne devrait pas être très long car tous les spectacles, sur Ticketmaster, sont en vente jusqu'au 21 septembre.  Les Remparts, c'est le 22.

D'après moi, ça devrait être bientôt.

Ce n'est pas l'Océanic qui vend les billets pour les matchs à l'extérieur.  Pour les Remparts, vous devez regarder sur Ticketmaster.

Le lien exacte
https://www1.ticketmaster.ca/remparts-v-oceanic-quebec-quebec-09-22-2018/event/310054BDCDB216C0?artistid=891822&majorcatid=10004&minorcatid=9


Je trouve ça tout de même étrange qu'on ne peut pas encore avoir de billets à l'unité.La saison commence quand même dans un mois et demi,c'est bientôt.En espérant voir plusieurs partisans des Nics dans la cabane.Dans les 3 -4 dernières années nous avons gâché le party souvent à Québec,je pense à nos 3 victoires en finales en 2015 et notre victoire lors du premier match de l'histoire dans le centre Vidéotron.Pourquoi pas gâché le beau retour à Patrick ;-)


Ça ne gâche pas le party du tout, plus il y a de monde de l'extérieur, plus les revenus sont bons pour notre ville et le déficit d'opérations du Centre Vidéotron.  Rire J'espère qu'il y aura 2 ou trois autobus de fans des Nicks pour assister a la première défaite de la saison 2018-19 du nouvel instructeur P. Roy. Prier


Dernière édition par gaha le Sam 4 Aoû 2018 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 21:21

Au prix que ça coûte, je ne pense pas qu'il y aura 2-3 autobus.

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Vente de billet.   vente de billet a l'unité Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 13:05

P'tit nouveau a écrit:
Au prix que ça coûte, je ne pense pas qu'il y aura 2-3 autobus.


Voir le nouvel instructeur des Remparts P. Roy subir sa première défaite contre les Nicks en plein Centre Vidéotron, ça n'a pas de prix. Rire
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 13:56

gaha a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Au prix que ça coûte, je ne pense pas qu'il y aura 2-3 autobus.


Voir le nouvel instructeur des Remparts P. Roy subir sa première défaite contre les Nicks en plein Centre Vidéotron, ça n'a pas de prix. Rire

Je comprends mais, quand on doit payer 105$ (le prix de l'année passée pour l'autobus organisé par l'équipe) ou 85$ par Voyages Daniel Brisson (95$ cette année) ce n'est pas tout le monde qui peut se payer ça en plus des repas.

Ça comprend le prix du billet.

L'année passée, les 2 autobus étaient à moitié rempli. Juste assez pour ne pas que le voyage soit annulé.

Par contre, il y en a plusieurs qui montent en auto, ce qui est notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
OcéYanic
PeeWee
PeeWee



Messages : 534
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Québec, Québec

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 19:02

L'an passé, les billets à l'unité des Remparts ont été mis en vente le 5 septembre 2017 :

https://www.lecentrevideotron.ca/fr/2017/09/11/billets-a-lunite-pour-les-remparts-maintenant-en-vente

Ce sera sûrement à peu près la même date cette année.

Les équipes profitent de la publicité entourant le début des camps d'entraînement pour donner un dernier blitz de quelques semaines pour vendre leurs abonnements de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7900
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 19:16

OcéYanic a écrit:
L'an passé, les billets à l'unité des Remparts ont été mis en vente le 5 septembre 2017 :

https://www.lecentrevideotron.ca/fr/2017/09/11/billets-a-lunite-pour-les-remparts-maintenant-en-vente

Ce sera sûrement à peu près la même date cette année.

Les équipes profitent de la publicité entourant le début des camps d'entraînement pour donner un dernier blitz de quelques semaines pour vendre leurs abonnements de saison.

Comme j'ai déjà dit, les billets à l'unité pour les matchs au Centre Vidéotron (c'était la même chose pour le Colisée Pepsi) se fait le lendemain de la fête du travail, donc ça devrait être le 4 septembre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8031
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 16:56

Les billets à l'unité pour les matchs des Remparts seront en vente à partir du 4 septembre 10:00 sur Ticketmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 16:57

Flyers12 a écrit:
Les billets à l'unité pour les matchs des Remparts seront en vente à partir du 4 septembre 10:00 sur Ticketmaster.

Thanks mister
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7900
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 16:58

Comme je l'avais dit, ils les mettent toujours en vente le lendemain de la fête du travail. Je sais, j'achète toujours mes billets pour les 2 matchs des Voltigeurs à Québec la première journée de la mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de billet a l'unité Empty
MessageSujet: Re: vente de billet a l'unité   vente de billet a l'unité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de billet a l'unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 billet assis
» Remparts de Québec 2016-2017
» vente imminente des panthers de la Floride.
» Billet de saison des Panthers à 383$
» Recherche billet Rouyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: