Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+57
rakasta
Ianbhoy
dude
Junior-Majeur
darknife23
Xavier Saulnier
WaRRioR10
chsb
Spectateur
SMorin
Drakkar_2017
Thot
Ogilthorpe
voltigeurs221997
gab35
Big Baby
P'tit nouveau
goglu
Vik1989
Voltigo
Toupie
Lisa-Marie
Gate
P.O.33
voltigeurs
Paul poirier
Majortom
CATSFAN
DRAKKAR850
DRAKman
scout tiger
GoDrakkarGo
Cartman
Rat d'aréna
Frosty
Rottweiler
catnut
Robichaud
mikk10
M.Pelletier
Marc052
Yvon Gagner
marathona
gaha
Duclair10
Vd_Foreurs
HuskiesFan
koalafirelhjmq
Super73
Fred
blueberry79
Red Bull
DiDomenico #83
rocket29
phoenix_sbk
SylvainBellemare
tigrou22
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 18:26

Toupie a écrit:
En parlant du boulier....

Moi personnellement j'ai toujours été contre le boulier! On pourrait en débattre longtemps mais j'aimerais mieux qu'on donne le premier choix automatiquement à l'équipe qui termine dernière!

Je comprend les raisons du pourquoi qu'ils font celà. On ne veut pas nuire aux spectacles et que des équipes fassent exprès de terminé dernière pour repêcher premier!

Cependant, je trouve que le grand perdant dans ça c'est le partisan qui lui ne contrôle pas ce qui se passe sur la glace et qui ne demande pas mieux que de voir des victoires de son équipe le plus possible!

Quand tu es partisan, que tu célèbre très peu de victoire durant une année et que tu vois ton équipe terminer au dernier rang, je pense que tu mériterais de voir ton équipe repêcher le meilleur joueur dispo!

C'est un choix personnel en effet. Quelqu'un qui comprend les raisons du pourquoi qu'ils font cela, peut difficilement être contre le hasard du boulier.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 18:38

gaha a écrit:
Toupie a écrit:
En parlant du boulier....

Moi personnellement j'ai toujours été contre le boulier! On pourrait en débattre longtemps mais j'aimerais mieux qu'on donne le premier choix automatiquement à l'équipe qui termine dernière!

Je comprend les raisons du pourquoi qu'ils font celà. On ne veut pas nuire aux spectacles et que des équipes fassent exprès de terminé dernière pour repêcher premier!

Cependant, je trouve que le grand perdant dans ça c'est le partisan qui lui ne contrôle pas ce qui se passe sur la glace et qui ne demande pas mieux que de voir des victoires de son équipe le plus possible!

Quand tu es partisan, que tu célèbre très peu de victoire durant une année et que tu vois ton équipe terminer au dernier rang, je pense que tu mériterais de voir ton équipe repêcher le meilleur joueur dispo!

C'est un choix personnel en effet. Quelqu'un qui comprend les raisons du pourquoi qu'ils font cela, peut difficilement être contre le hasard du boulier.
Car les équipes qui perdaient ou qui savaient que la saison allait être difficile se "loadait" en choix et faisait par exprès pour terminer dans le top 2 pour avoir un des 2 premiers choix.
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 18:47

Hâte a la prochaine période des échanges pour voir ou vont atterir Dobson ( Drummondville ?), Dunn (Moncton ?), Huntley (Halifax ?) et D'Orio (Baie-Comeau).
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 18:50

M.Pelletier a écrit:
Hâte a la prochaine période des échanges pour voir ou vont atterir Dobson ( Drummondville ?), Dunn (Moncton ?), Huntley (Halifax ?) et D'Orio (Baie-Comeau).
Pourquoi Huntley irait à Halifax ? Pour jouer comme #5, #6 ? Dunn oui est intéressant pour Moncton, mais il n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 18:53

Marc052 a écrit:
M.Pelletier a écrit:


C'est quand même mon équipe favorite et je n'aime pas perdre.
Moins de victoires = plus bas au classement = boulier = bonne chance de mettre la main sur des tops.

Moncton ont repêché Pelletier au troisième rang.

Et a cet effet, que s'était rassurant de lire en page 69 du Journal de Québec le commentaire du Président de l'équipe J. Tanguay qui a comme objectif de monter sur le podium une fois en première ronde lors du repêchage de juin 2019.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 18:54

gaha a écrit:
Marc052 a écrit:

Moins de victoires = plus bas au classement = boulier = bonne chance de mettre la main sur des tops.

Moncton ont repêché Pelletier au troisième rang.

Et a cet effet, que s'était rassurant de lire en page 69 du Journal de Québec le commentaire du Président de l'équipe J. Tanguay qui a comme objectif de monter sur le podium une fois en première ronde lors du repêchage de juin 2019.  Bravo
C'est pas au moins 1 fois qui est écrit ? Car avec Roy il y a une différence entre 1 fois et plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 20:46

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:


Et a cet effet, que s'était rassurant de lire en page 69 du Journal de Québec le commentaire du Président de l'équipe J. Tanguay qui a comme objectif de monter sur le podium une fois en première ronde lors du repêchage de juin 2019.  Bravo
C'est pas au moins 1 fois qui est écrit ? Car avec Roy il y a une différence entre 1 fois et plus d'une fois.

L'assurance du Président J. Tanguay qui fera plaisir aux supporteurs du club, c'est que le choix de première ronde 2019 (ou autre a venir) ne sera pas sacrifié aux adversaires mais utilisé par et pour le futur du club. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 08:28

Rtb a écrit:
Showtime02 a écrit:


Josh Roy qui va dominer à 16 ans avec une gilet des R sur le dos devrait te faire revenir au Centre Vidéotron en courrant, fais toi s'en pas

Québec devra etre chanceux au boulier pour obtenir le 1er choix overall...

Je ne fais pu trop d’attente, ca fait tellement longtemps quon na pas vu jouer un gros joueur de talent a Québec quon dirait que cest rendu impossible... on prefere jouer pour 500 et patcher avec des grinders et des plombiers année apres année...

Bien si tu regarde les move de Patrick depuis son retour ca va dans le bon sens !!!!

Aux fêtes c'est pratiquement assuré que les (Huntley, Dunn,Baribeau,Grouchy, et LP Côté ) devrait trouver preneur

Si ceci se concrétise les chance des Remparts dans le boulier vont augmenté considérablement
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 11:07

mikk10 a écrit:
Rtb a écrit:


Québec devra etre chanceux au boulier pour obtenir le 1er choix overall...

Je ne fais pu trop d’attente, ca fait tellement longtemps quon na pas vu jouer un gros joueur de talent a Québec quon dirait que cest rendu impossible... on prefere jouer pour 500 et patcher avec des grinders et des plombiers année apres année...

Bien si tu regarde les move de Patrick depuis son retour ca va dans le bon sens !!!!

Aux fêtes c'est pratiquement assuré que les (Huntley, Dunn,Baribeau,Grouchy, et LP Côté ) devrait trouver preneur

Si ceci se concrétise les chance des Remparts dans le boulier vont augmenté considérablement

Le problème du côté de Dunn c'est qu'il y'a certaines rumeurs concernant de potentiels retours de défenseurs de 20 ans comme Benoit et Grégoire qui lui sont supérieur et risquent d'être sur le marché également. Donc peut être que seul Huntley pourrait quitter pour monnayer sa valeur au max. Je garderais Côté et je laisserais Grouchy aller surtout qu'il connait de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 12:38

mikk10 a écrit:
Rtb a écrit:


Québec devra etre chanceux au boulier pour obtenir le 1er choix overall...

Je ne fais pu trop d’attente, ca fait tellement longtemps quon na pas vu jouer un gros joueur de talent a Québec quon dirait que cest rendu impossible... on prefere jouer pour 500 et patcher avec des grinders et des plombiers année apres année...

Bien si tu regarde les move de Patrick depuis son retour ca va dans le bon sens !!!!

Aux fêtes c'est pratiquement assuré que les (Huntley, Dunn,Baribeau,Grouchy, et LP Côté ) devrait trouver preneur

Si ceci se concrétise les chance des Remparts dans le boulier vont augmenté considérablement

Assez généreux sur la liquidation Remparts des fêtes ce mikk10. Peu importe ce qui partira, l'objectif du boulier sera atteint. Ces joueurs sont de l'alignement, (sauf les blessés)  et le club y est presque, s'il fallait qu'ils quittent tous.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 13:46

gaha a écrit:
mikk10 a écrit:


Bien si tu regarde les move de Patrick depuis son retour ca va dans le bon sens !!!!

Aux fêtes c'est pratiquement assuré que les (Huntley, Dunn,Baribeau,Grouchy, et LP Côté ) devrait trouver preneur

Si ceci se concrétise les chance des Remparts dans le boulier vont augmenté considérablement

Assez généreux sur la liquidation Remparts des fêtes ce mikk10. Peu importe ce qui partira, l'objectif du boulier sera atteint. Ces joueurs sont de l'alignement, (sauf les blessés)  et le club y est presque, s'il fallait qu'ils quittent tous.  Rire

Boff c'est ce qui est logique selon moi mais je ne suis pas dans le secret des dieux

Huntley & Dunn devrait être très en demande

LP Côté sa valeur devrait être très bonne quoique sa blessure a ralenti la patente

Baribeau on verra comment ils se comportera d'ici les Fêtes à son retour au jeu

Grouchy c'est un gros point d'interrogation
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 13:48

voltigeurs a écrit:
mikk10 a écrit:


Bien si tu regarde les move de Patrick depuis son retour ca va dans le bon sens !!!!

Aux fêtes c'est pratiquement assuré que les (Huntley, Dunn,Baribeau,Grouchy, et LP Côté ) devrait trouver preneur

Si ceci se concrétise les chance des Remparts dans le boulier vont augmenté considérablement


Est ce que côté très possiblement de retour a 20 ans partira ou restera  ? Ça reste a voir ça, Patrick va se débarasser des joueurs assurément pas de retour mais sinon les autres pas sur pantoute, Huntley,Grouchy,LP Côté ça reste encore ?

Oui en effet

Mon point était d'obtenir le plus de choix possibles et d,augmenter nos chance dans le boulier

Mais en effet Côté et Huntley feront de très bon 20 ans,
mais en revanche Côté et Huntley vont donner 1 saison et demie comparativement à un 20 ans qui en donnera que 3 mois donc leurs valeurs n'en sera que plus grande

Faut pas se leurer si Patrick joue bien ses cartes la grosse saison des Remparts sera dans 2 ans et Huntley et coté ne seront plus là
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 14:15

mikk10 a écrit:
gaha a écrit:


Assez généreux sur la liquidation Remparts des fêtes ce mikk10. Peu importe ce qui partira, l'objectif du boulier sera atteint. Ces joueurs sont de l'alignement, (sauf les blessés)  et le club y est presque, s'il fallait qu'ils quittent tous.  Rire

Boff c'est ce qui est logique selon moi mais je ne suis pas dans le secret des dieux

Huntley & Dunn devrait être très en demande

LP Côté sa valeur devrait être très bonne quoique sa blessure a ralenti la patente

Baribeau on verra comment ils se comportera d'ici les Fêtes  à son retour au jeu

Grouchy c'est un gros point d'interrogation

Dunn très en demande ? selon moi il est votre meilleur défenseur,mais il n'est pas un 20 ans qui va changer une défense presque à lui seul.Je vois vraiment pas quel équipe qui pourrait aller le chercher.Grouchy et Huntley seront effectivement très en demande.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 14:24

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:


Dunn très en demande ? selon moi il est votre meilleur défenseur,mais il n'est pas un 20 ans qui va changer une défense presque à lui seul.Je vois vraiment pas quel équipe qui pourrait aller le chercher.Grouchy et Huntley seront effectivement très en demande.


En effet, pas convaincu moi non plus que Dunn va rapporter la lune.

Un 3-4e sans plus.

Bonne shape par contre.

-------

http://lhjmq.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: