Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes Pingouins de Pittsburgh : La saison 2018 - 2019

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Mes  Pingouins de Pittsburgh  :  La saison  2018 - 2019    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pingouins de Pittsburgh : La saison 2018 - 2019    Mes  Pingouins de Pittsburgh  :  La saison  2018 - 2019    - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 14:24

Un balayage des Islanders de 4 - 0

Donc mes Pingouins éliminés en 4 matchs

La saison est terminée. Rendez-vous la saison prochaine

Mes Pingouins restent tatoué sur le coeur pareil.

La vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Mes  Pingouins de Pittsburgh  :  La saison  2018 - 2019    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pingouins de Pittsburgh : La saison 2018 - 2019    Mes  Pingouins de Pittsburgh  :  La saison  2018 - 2019    - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 14:34

voltigeurs a écrit:
Selon moi on assiste a la descente des penguins.

Crosby 31 ans
Kessel 31 ans
Letang 31ans
Malkin 32 ans

L'équipe vieilli et dans 3 ans ces joueurs vont ralentir.

Déjà cette année, faire les séries a été dur , plate mais ce sont des cycles, ils ons été dans les bas fonds, on eu des supervedettes on gagné des coupes mais toute bonne chose a une fin.

Au  moins, j'ai  pris  des  photos  avec la  Coupe  Stanley. Donc une photo  avec  Marc-André  Fleury le  6 aout 2009 à Sorel-Tracy

Ainsi  qu'avec  Kristopher Letang   le  5  août  2016  à  Ste-Julie. Rien n'est perdu !

En  2017 :  Lorsque  mes  pingouins  ont  défendu  leur  titre.  Je  n'avais  pas  besoin de prendre  d'autres  photos.

J'ajoute  des détails  à cela : C'est que j'ai : les DVD  de  Champions de la Coupe Stanley de mes Pingouins
les  trois  calottes  des  champions de mes  pingouins. Alors  que  la  calotte  grise  est  devenu une calotte de travail
Les  deux  autres calottes  sont  pour  sortir.  Particulièrement  la  calotte  blanche de 2017  celui  de  2016  partiellement
pour  sortir   selon mon feeling.

Et  j'ai  les  trois  T-Shirts  des  champions  de  la  Coupe Stanley  de  mes mes  Pingouins
Ainsi  que   j'ai  deux drapeaux  des Pingouins  que les années sont écrit au delà  de la Coupe Stanley

Puis, mes pingouins  restent  tatoué sur mon coeur pour toujours.

D'ailleurs, à chaque  fois  que  je  joue  à NHL  C'est toujours  Pingouins.

La vie  continue. Et les saisons  avancent

Non ! Je ne  m'ennuierai  pas. D'ailleurs, je  le  ressentais  que mes pingouins étaient en difficulté.

Puis, je me suis  prévenu  en commandant  d'autres photos pour les mois et les saisons à venir. Pas de problème !

Normalement, après  la photo du Photo  du Phoenix avec  les drapeaux. Je mettais   la photo avec les drapeaux des  pingouins
dans le cadre.

Comme  par  exemple : pour  finir  le  mois d'avril, je  mettrai la  photo avec mon  casque à vélo  dans le cadre
Ensuite,, la photo  avec  mon casque  à vélo  et le manteau visible en direct  du stade  pour la saison de baseball
et  afin de pas oublier le  manteau visible. E.T.C
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Pingouins de Pittsburgh : La saison 2018 - 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Calendrier saison régulière 2018-2019 disponible
» Saison 2017-2018
» Prédictions des experts saison 2019-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: