Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canada/Russie

Aller en bas 
+31
Ianbhoy
Marc052
Cartman
Lisa-Marie
HuskiesFan
catnut
P'tit nouveau
toeblake
Vd_Foreurs
stanner
Brandy
Majortom
Donio
Sickboy77
Rat d'aréna
Paul poirier
Com on
Toupie
BAC14
Crisxus
Frosty
voltigeurs221997
Vik1989
Robichaud
VanNistelrooy
DRAKKAR850
blueberry79
P.O.33
phoenix_sbk
HuskiesNation
justefanlhjmq
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
justefanlhjmq
Atome
Atome



Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2018

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 12:07

YA TU DES OUBLIES  SELON VOUS
Revenir en haut Aller en bas
justefanlhjmq
Atome
Atome



Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2018

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 12:09

d apres moi on va avoir toute un equipe
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 12:31

Pas vraiment d'oublie mais de belles et heureuse surprise : Justin Bergeron

Nathan Légaré : Qui aurait dit ca l'an passé a 16ans avant les fêtes.
RHP : Une progression monstre depuis ses 16ans
F. Bibeau : Belle progression aussi pour le Kid
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12117
Date d'inscription : 29/03/2010

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 13:04

Je pense qu'Ellis aurait mérité sa place devant le filet.

Mais les deux gardiens en place sont très bon et ils avaient plusieurs choix!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 13:13

Pour ma part, j’aurais vu Groleau à la place de Bernard.. surtout qu’il y a 5 voltigeurs au sein de l’equipe. Ce n’est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 13:20

J'aurais possiblement cru y voir McKenna et/ou Cyr.

La défensive a trop de profondeur pour Aspirot.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 14:04

catnut a écrit:
J'aurais possiblement cru y voir McKenna et/ou Cyr.

La défensive a trop de profondeur pour Aspirot.  

Meme pour 2 club pour Aspirot.....
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 14:45

7 équipes ne seront pas représentées soit Chicoutimi, Québec, Shawinigan, Saint-John, Val D'or, Victoriaville et Cap Breton......
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 14:47

HuskiesNation a écrit:
Pour ma part, j’aurais vu Groleau à la place de Bernard.. surtout qu’il y a 5 voltigeurs au sein de l’equipe. Ce n’est que mon opinion.

+ 1

Groleau aurait du être là!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 15:07

Vas on essayer Lafreniere ,Pelletier et Poulin sur le meme trio ? je voudrait pas etre a la place du gardien adverse..

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16030
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 15:22

Groleau>Bernard et Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 15:55

P.O.33 a écrit:
justefanlhjmq a écrit:
YA TU DES OUBLIES  SELON VOUS


Je ne veux pas precher pour mon village et partir une chicane de cloché d'église,mais L.P.Coté aurait du etre  a la place de Teasdale.  Marco est d'accord avec moé.

OK, je vais être honnête et te dire qu'on se base pas sur 10 Match pour évaluer un joueur dans le giron d'ECJ

Teasdale a une excellente réputation. Deux grosse saison a 17-18ans. Pas repêché mais signé par le CH.

Membre de l'équipe U 17
Gagne le trophé Selke l'an dernier
Sera surement au camp d'ECJ

Stp, rétracte toi
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 15:56

blueberry79 a écrit:
Groleau>Bernard et Bouchard

Bin oui lol......Un autre qui se base sur un échantillon de 10 match

Groleau a été correct a 16-17-18ans et démontre de beaux flashs a 19ans. Thats its
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:02

Nuance très importante à apporter pour ce match!!

Plusieurs semblent croire que ce sont les 23 meilleurs joueurs de la ligue d'en ce moment! Ce n'est pas ça. Avant tout, cette série sert à évaluer les jeunes qui ont un potentiel pour être au camps ECJ. C'est surtout une série pour le programme de hockey Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7863
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:05

Il y aura toujours des mécontents! Y'en a qui vont dire que Rodrigue ne connait pas un gros début de saison, mais il est en très haute estime par les dirigeants de Team Canada ayant passé par tout le processus depuis le début de sa carrière. Vrai que Ellis et Gravel auraient mérité leur place, mais il n'y a que 2 gardiens invités.

Même chose pour la défensive et l'offensive. Et vu que les 2 matchs sont à moins de 100 km avec une journée off entre les 2, il n'y aura pas de joueurs qui joueront qu'un des deux matchs comme c'est arrivé dans les dernières années vu la distance à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:15

P.O.33 a écrit:
justefanlhjmq a écrit:
YA TU DES OUBLIES  SELON VOUS


Je ne veux pas precher pour mon village et partir une chicane de cloché d'église,mais L.P.Coté aurait du etre  a la place de Teasdale.  Marco est d'accord avec moé.
Peut-être pas à la place de Teasdale, mais assurément que Côté aurait dû y être. Par contre, des gars comme Légaré et Pelletier ont plus de chances de faire ECJ dans 1 an ou 2 que Côté le fasse cette année. Même chose pour B-O Groulx.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:21

Marc052 a écrit:
P.O.33 a écrit:



Je ne veux pas precher pour mon village et partir une chicane de cloché d'église,mais L.P.Coté aurait du etre  a la place de Teasdale.  Marco est d'accord avec moé.
Peut-être pas à la place de Teasdale, mais assurément que Côté aurait dû y être.

Ca me fait rire. Habituellement j'aime bien te lire car tu dis les choses juste.

Pourquoi inclure un gars qui est sur un High depuis 10 games (J'suis meme pas sur que P. Boucher l'aurait gardé).....

N'oublions pas que le gars a fait 79 points en 190 match et BOUM après 10 games il mérite une place parmi les 12 meilleur forward....À la place de qui ?


Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16030
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:29

Vik1989 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Groleau>Bernard et Bouchard

Bin oui lol......Un autre qui se base sur un échantillon de 10 match

Groleau a été correct a 16-17-18ans et démontre de beaux flashs a 19ans. Thats its


Il a montré quoi Bouchard???? bye

Cristie vous arrêtez pas de le critiquer sur votre page mais il est si bon que ca??

Sur votre Wall tout le monde prendrais Groleau en avant de Bouchard sauf toi.Ca me fait rire qu'ici tu critique le fait que Groleau devrait ou ne devrait pas y être quand on sait tous que tu lui chie dessus depuis ses 16 ans??



J'aimerais bien savoir ce qu'il t'a fait,car c'est de l'acharnement ton affaire.



Groleau comme l'a vécu Mathieu Bolduc a toujours été sous-estimé pourtant dieux sais qu'il
A aidé les Cats à se rendre en finale.


Dernière édition par blueberry79 le Mer 17 Oct 2018, 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:29

Vik1989 a écrit:
Marc052 a écrit:

Peut-être pas à la place de Teasdale, mais assurément que Côté aurait dû y être.

Ca me fait rire. Habituellement j'aime bien te lire car tu dis les choses juste.

Pourquoi inclure un gars qui est sur un High depuis 10 games (J'suis meme pas sur que P. Boucher l'aurait gardé).....

N'oublions pas que le gars a fait 79 points en 190 match et BOUM après 10 games il mérite une place parmi les 12 meilleur forward....À la place de qui ?


Côté a tout simplement un bon début de saison. Son problème lors des dernières années était son manque de confiance. Cette année, il semble enfin vouloir débloquer. Malgré le peu de points qu'il a engendré lors des 2 dernières saisons, Côté a commencé à se recycler en attaquant bon dans les 2 sens de la glace, à jouer en désavantage numérique et même contre les grosses lignes tout en commençant à jouer au centre (il est un ailier naturel) et se débrouille quand même bien. Donc un gars qui semble débloquer offensivement qui est un ailier naturel mais qui peut facilement tenir son bout au centre et qui est bon sur 200 pieds, peut-être qu'il aurait pu avoir sa chance. À la place de qui ? Je ne saurai te répondre, car tous des choix assez solides. 
Ah pis une dernière chose, Côté aurait fini comme 20 ans à Qc avec Boucher. Ce dernier l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10705
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 18:19

phoenix_sbk a écrit:
Vas on essayer Lafreniere ,Pelletier et Poulin sur le meme trio ? je voudrait pas etre a la place du gardien adverse..


Lafrenière et Légaré ont toujours joué ensemble , ne serait pas surprenant de les voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11328
Date d'inscription : 16/02/2014

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 22:15

Marc052 a écrit:
Vik1989 a écrit:


Ca me fait rire. Habituellement j'aime bien te lire car tu dis les choses juste.

Pourquoi inclure un gars qui est sur un High depuis 10 games (J'suis meme pas sur que P. Boucher l'aurait gardé).....

N'oublions pas que le gars a fait 79 points en 190 match et BOUM après 10 games il mérite une place parmi les 12 meilleur forward....À la place de qui ?


Côté a tout simplement un bon début de saison. Son problème lors des dernières années était son manque de confiance. Cette année, il semble enfin vouloir débloquer. Malgré le peu de points qu'il a engendré lors des 2 dernières saisons, Côté a commencé à se recycler en attaquant bon dans les 2 sens de la glace, à jouer en désavantage numérique et même contre les grosses lignes tout en commençant à jouer au centre (il est un ailier naturel) et se débrouille quand même bien. Donc un gars qui semble débloquer offensivement qui est un ailier naturel mais qui peut facilement tenir son bout au centre et qui est bon sur 200 pieds, peut-être qu'il aurait pu avoir sa chance. À la place de qui ? Je ne saurai te répondre, car tous des choix assez solides. 
Ah pis une dernière chose, Côté aurait fini comme 20 ans à Qc avec Boucher. Ce dernier l'adorait.

Justement il a un manque de constance..ce qui nest pas le cas de tout les attaquants dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 07:30

En tout cas, je suis bien ouvert à ce qu'il fasse jouer Boudrias avec Harvey-Pinard et Bibeau... d'un coup qu'il y aurait une méga connexion instantané pis que ça donnerait le gout à Mario Pouliot d'aller le chercher au fête haha !
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1656
Date d'inscription : 09/05/2013

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 08:46

DRAKKAR850 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Vas on essayer Lafreniere ,Pelletier et Poulin sur le meme trio ? je voudrait pas etre a la place du gardien adverse..


Lafrenière et Légaré ont toujours joué ensemble , ne serait pas surprenant de les voir ensemble.

C'était mon premier réflexe également.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8642
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 08:53

VanNistelrooy a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Lafrenière et Légaré ont toujours joué ensemble , ne serait pas surprenant de les voir ensemble.

C'était mon premier réflexe également.

Les affinités ont la mémoire longue. Je me demande qui on mettrait avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada/Russie Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada/Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Canada-Russie 2021
» Série Canada-Russie 2017
» Série Canada-Russie 2019
» Canada moins de 18
» Canada -17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: