Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canada/Russie

Aller en bas 
+31
Ianbhoy
Marc052
Cartman
Lisa-Marie
HuskiesFan
catnut
P'tit nouveau
toeblake
Vd_Foreurs
stanner
Brandy
Majortom
Donio
Sickboy77
Rat d'aréna
Paul poirier
Com on
Toupie
BAC14
Crisxus
Frosty
voltigeurs221997
Vik1989
Robichaud
VanNistelrooy
DRAKKAR850
blueberry79
P.O.33
phoenix_sbk
HuskiesNation
justefanlhjmq
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 12:29

blueberry79 a écrit:
Vik1989 a écrit:


Bin oui lol......Un autre qui se base sur un échantillon de 10 match

Groleau a été correct a 16-17-18ans et démontre de beaux flashs a 19ans. Thats its


Il a montré quoi Bouchard???? bye

Cristie vous arrêtez pas de le critiquer sur votre page mais il est si bon que ca??

Sur votre Wall tout le monde prendrais Groleau en avant de Bouchard sauf toi.Ca me fait rire qu'ici tu critique le fait que  Groleau devrait ou ne devrait pas y être  quand on sait tous que tu lui chie dessus depuis ses 16 ans??



J'aimerais bien savoir ce qu'il t'a fait,car c'est de l'acharnement ton affaire.



Groleau comme l'a vécu Mathieu Bolduc a toujours été sous-estimé pourtant dieux sais qu'il
A aidé les Cats à se rendre en finale.

Il ne m'a rien fait et je me contre-fou de lui. Je dis ce que je penses, point à la ligne .

Qu'est-ce que Bouchard a fait. Hummm, premièrement, ne pas avoir attendu à son année de 19ans pour se mettre en marche, c'est déjà un bon début

Le kid jouait 20-25min par match sur tout les PP . Une récolte de 34 points a 16ans comme défenseur. Ya déjà fait ça de plus

Tu es jaloux parce que Groleau patine tout croche pour Équipe Canada. L'organisation veut miser sur des bon patineur, des skills player etc.

Mathieu Bolduc était bon, mais me semble que je ne l'ai jamais vue à la Série Can-RUS.

On le critique car il est dans la chaise du Def. no. 1 et c'est un no. 2. C'est rought de ce coté-là
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 14:59

Je croit que simoneau aurais pue avoir sa place
Ainsi que joly
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 15:10

Frosty a écrit:
Je croit que simoneau aurais pue avoir sa place
Ainsi que joly

Jamais pour Simoneau.
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 16:06

Pourquoi jamais
Il a bien ete. Au camps cette ete pour le tournoi
Lynka
Revenir en haut Aller en bas
Crisxus
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 29/09/2015

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 23:46

toeblake a écrit:
En tout cas, je suis bien ouvert à ce qu'il fasse jouer Boudrias avec Harvey-Pinard et Bibeau... d'un coup qu'il y aurait une méga connexion instantané pis que ça donnerait le gout à Mario Pouliot d'aller le chercher au fête haha !

Avec Dobson et/ou Joseph à la pointe

Perso, je crois que le besoin d'un top défenseur sera la priorité #1, mais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
BAC14
PeeWee
PeeWee



Messages : 688
Date d'inscription : 05/10/2018

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 14:28

Hate de voir fortier egalement quel travaillant avec deux gars talentueux sa vas faire un mechant trio
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 649
Date d'inscription : 05/01/2013

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 15:15

Crisxus a écrit:
toeblake a écrit:
En tout cas, je suis bien ouvert à ce qu'il fasse jouer Boudrias avec Harvey-Pinard et Bibeau... d'un coup qu'il y aurait une méga connexion instantané pis que ça donnerait le gout à Mario Pouliot d'aller le chercher au fête haha !

Avec Dobson et/ou Joseph à la pointe

Perso, je crois que le besoin d'un top défenseur sera la priorité #1, mais mon avis

Priorité un def oui, mais ajouter un gros attaquant comme ça serait très très intéressant à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 18:07

J'aime beaucoup le hockey international et j'ai hâte que cette série débute (d’autant plus qu’il n’y a ne rien se mettre sous la dent côté hockey ici à Gatineau…). L'an passé, la LCH a gagné in extremis en fusillade pour remporter ce tournoi annuel. Les Russes par contre sont dus pour gagner. Ça commence lundi prochain le 5 novembre !

Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 03:09

La LCH mène la série 1-0 suite à une victoire de 2 à 1 contre les Russes. La force des Russes c’est leurs vitesses, il n’y avait pas beaucoup d’espace sur la patinoire. Leurs faiblesses c’est des joueurs qui n’ont pas beaucoup de mains et un gardien qui donnait beaucoup de rebonds. Game serrée sans grandes excitations côté spectacle. On verra demain.

Résumé (en anglais)
http://whl.ca/article/bellerive-nets-winner-as-team-whl-triumphs-in-kamloops
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 20:46

Bon, la série est égal 1-1 et ce fut une bonne game, encore peu de place sur la patinoire. Ils sont rapides ces russes, ils sont constamment dans vos pattes. La série se déplace maintenant en Ontario, on verra ce qu’ils feront, eux.


En passant, ce tournoi a 6 matchs pas seulement deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 16:29

P-O Joseph est nommé capitaine de Team LHJMQ

Il sera épaulé par Antoine Morand, Noah Dobson et RHP.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 23:35

Une autre bonne partie à bas pointage, victoire 3-1 de la OHL, donc la LCH mène la série 2 à 1, mais les Russes jouaient un 3e match en 4 jours avec un voyage de la Colombie-Britannique jusqu’en Ontario, donc l'équipe Ontarienne les attendait jambes fraiches à Sarnia. Les Russes ont de bons gardiens et ils sont rapides et je m'attends une meilleure game de leur part lundi prochain.

J’imagine qu’il y aura plus de post ici sur le sujet lorsque l’équipe LHJMQ fera son entrée, les gens ne me semblent pas intéressés au deux tiers de ce tournoi si ton équipe ne joue pas. J’imagine aux fêtes, une partie USA vs Russie, pas d’intérêt, car il n’y a pas de Québécois. Dommage, car c’est du très bon hockey junior.


Dernière édition par Picassocat le Mar 13 Nov 2018, 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:01

Défaite de la OHL 4-0 ce soir contre les Russes du côté d'Oshawa. La série est donc égale 2-2.

Les deux matchs dans la LHJMQ demain à Sherbrooke et jeudi à Drummondville détermineront le gagnant de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:19

Comme je m’y attendais, une victoire (convaincante) des Russes sur l’équipe OHL par le compte de 4 à 0, un jeu blanc. La série est maintenant égale 2-2 et tout le crédit est aux Russes qui parcourent le pays d’ouest en est. C’est maintenant au Québec de faire la différence. L’équipe LHJMQ attend de pied ferme l’ex-équipe soviétique qui ces derniers seront quelque peu fatiguer, deux matchs en deux soirs avec un voyage dans le ventre. Une victoire du Québec est à prévoir, mais le match de jeudi sera d’autant plus intéressant, peu importe qui gagne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 09:57

Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 20:48

bon matche
mais un ou deux non pas daffaire la
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 20:50

dude a écrit:
bon matche
mais un ou deux non  pas daffaire la
Ah oui ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 20:55

Marc052 a écrit:
dude a écrit:
bon matche
mais un ou deux non  pas daffaire la
Ah oui ? Qui ?

on finira le matche dabord
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 21:39

J’adore Dobson mais on me demanderait de choisir et je prendrais Joseph avant

J’adore son côté un peu plus »mean »
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: TEAM   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 21:49

dude a écrit:
Marc052 a écrit:

Ah oui ? Qui ?

on finira le matche dabord


quoi ta peur que ce
ou ses joueurs en tirent une bonne?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: TEAM   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 21:50

Lisa-Marie a écrit:
J’adore Dobson mais on me demanderait de choisir et je prendrais Joseph avant

J’adore son côté un peu plus »mean »


Pour ce soir etk les couvertures defensives de Dobson font defaut en ta,mais on parler que 2 periodes
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 21:58

corby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
J’adore Dobson mais on me demanderait de choisir et je prendrais Joseph avant

J’adore son côté un peu plus »mean »


Pour ce soir etk les couvertures defensives de Dobson font defaut en ta,mais on parler que 2 periodes

Faut dire que ça doit pas être une situation facile pour lui! On ne sait même plus pour quel équipe il est Bathurst, Chicoutimi ? confus

Dommage pour les sags, mais avec ce que tu dis sa valeur va sûrement baisser! Je savais qu'il y avait un risque avec ce genre de trade! Merci Yannick confus
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 23:01

barron & bergeron out
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 23:04

dude a écrit:
barron & bergeron out
Tu me niaises ? Barron est un late, il a encore 16 ans. Ça été dure par moments, mais je l'ai pas détesté. Bergeron je l'ai adoré. Je le prends avant McIsaac et Chainey.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 23:05

dude a écrit:
barron & bergeron out

Bergeron à presque 1ppm à défense et est déjà +17..il méritait amplement son invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada/Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada/Russie   Canada/Russie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada/Russie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Canada-Russie 2017
» Série Canada-Russie 2019
» Série Canada-Russie 2021
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Canada -17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: