Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question que je me pose depuis tout le temps.

Aller en bas 
+4
Lachatte
Junior-Majeur
Ogilthorpe
voltigeurs221997
8 participants
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Question que je me pose depuis tout le temps. Empty
MessageSujet: Question que je me pose depuis tout le temps.   Question que je me pose depuis tout le temps. Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 00:24

Est-ce que vous pensez ou savez que certains joueurs de la LHJMQ viennent faire un tour sur ce site et lisent les commentaires et les topics.....?
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Question que je me pose depuis tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose depuis tout le temps.   Question que je me pose depuis tout le temps. Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 00:53

voltigeurs221997 a écrit:
Est-ce que vous pensez ou savez que certains joueurs de la LHJMQ viennent faire un tour sur ce site et lisent les commentaires et les topics.....?

je te le certifie: les joueurs, la famille, les amis, les organisations viennent lire le forum.

juré craché.

Je nommerai pas de nom, mais il y a quelques années, même le beau père d'un joueur s'était créé un compte pour venir critiquer constamment un autre joueur afin de justifier plus de temps de glace à son beau-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Question que je me pose depuis tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose depuis tout le temps.   Question que je me pose depuis tout le temps. Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 09:19

Il y a de tout ici, come on.

Je connais des journalistes, des DG même qui lis ici.

Ce forum est beaucoup plus connnu que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Question que je me pose depuis tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose depuis tout le temps.   Question que je me pose depuis tout le temps. Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 09:46

Junior-Majeur a écrit:
Il y a de tout ici, come on.

Je connais des journalistes, des DG même qui lis ici.

Ce forum est beaucoup plus connnu que vous pensez.

Il y a en effet pas mal de monde qui circule sur ce forum.



Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Question que je me pose depuis tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose depuis tout le temps.   Question que je me pose depuis tout le temps. Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 10:16

voltigeurs221997 a écrit:
Est-ce que vous pensez ou savez que certains joueurs de la LHJMQ viennent faire un tour sur ce site et lisent les commentaires et les topics.....?

Pourquoi poser cette question, bien qu'elle soit pertinente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Question que je me pose depuis tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose depuis tout le temps.   Question que je me pose depuis tout le temps. Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 10:40

Jespere que David Noel est pas venu lire le forum parce-que y'en a qui la bacher juste en masse en.

Y en a ici qui on jamais probablement joué au hockey de leur vie pis ça se permet de dénigrer des joueurs et des dirigeants dememe c'est ça qui m'écœure
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Question que je me pose depuis tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose depuis tout le temps.   Question que je me pose depuis tout le temps. Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 10:41

Lachatte a écrit:
Jespere que David Noel est pas venu lire le forum parce-que y'en a qui la bacher juste en masse en.

Y en a ici qui on jamais probablement joué au hockey de leur vie pis ça se permet de dénigrer des joueurs et des dirigeants dememe c'est ça qui m'écœure


10-4 !
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Question que je me pose depuis tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose depuis tout le temps.   Question que je me pose depuis tout le temps. Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 10:52

Lachatte a écrit:
Jespere que David Noel est pas venu lire le forum parce-que y'en a qui la bacher juste en masse en.

Y en a ici qui on jamais probablement joué au hockey de leur vie pis ça se permet de dénigrer des joueurs et des dirigeants dememe c'est ça qui m'écœure

Mais c'est aussi un forum de fans. Faut pas s'étonner de certains commentaires. Il y a du meilleur et du pire.

Quiconque vient lire ici devrait en être averti dès le départ.

Et ce n'est pas pire que les autres médias sociaux, d'autant plus que les jeunes sont nés avec cette réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Question que je me pose depuis tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose depuis tout le temps.   Question que je me pose depuis tout le temps. Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 11:23

Comme je disais dans un autre sujet :

L'important c'est de ne pas parler contre le jeune en tant que tel. Les propos par rapport a son physique, sa personnalité ou ses capacités intellectuels n'ont simplement pas leur places. Les joueurs qui choisissent leur club y goute pas mal ici par rapport a ca.

Si les commentaires ne pointent que la game du joueur (autant cru que ca peut être) et que celui-ci n'est pas capable de dealer avec ca, ben il a pas choisi le bon chemin. Dans les petites villes, c'est gars la sont traité en héros quand ca va bien, ils devraient etre capable de gérer quand ca va mal. Sinon, y'a toujours le Junior AA, no up and no down.

Avec le fame vient la critique, c'est leur choix d'être exposé au deux s'ils décident de jouer dans la Q !
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Question que je me pose depuis tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose depuis tout le temps.   Question que je me pose depuis tout le temps. Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 11:44

Showtime02 a écrit:
Comme je disais dans un autre sujet :

L'important c'est de ne pas parler contre le jeune en tant que tel. Les propos par rapport a son physique, sa personnalité ou ses capacités intellectuels n'ont simplement pas leur places. Les joueurs qui choisissent leur club y goute pas mal ici par rapport a ca.

Si les commentaires ne pointent que la game du joueur (autant cru que ca peut être) et que celui-ci n'est pas capable de dealer avec ca, ben il a pas choisi le bon chemin. Dans les petites villes, c'est gars la sont traité en héros quand ca va bien, ils devraient etre capable de gérer quand ca va mal. Sinon, y'a toujours le Junior AA, no up and no down.

Avec le fame vient la critique, c'est leur choix d'être exposé au deux s'ils décident de jouer dans la Q !

T'es en plein dedans...on est tous différents et on a droit à nos opinions sur la game en tant que tel...le reste n'a pas sa place ici.

Le pire c'est la spéculation...on est pas au courant de 85% du fond des dossiers. Du pourquoi les joueurs prennent tel ou tel décision, du pourquoi les organisations laissent partir un joueur, font jouer un autre et pas celui qui semble supérieur à nos yeux...

Je consulte la majorité des forums qui concernent le hockey en amérique du nord entre autre et celui-ci n'a rien à envier à bien d'autres qui sont beaucoup plus hard et dont le bashing est souvent gratuit. Par contre, il n'est pas le plus technique.

Personnellement, un forum me divertit mais il me donne à l'occasion de l'information pertinente vu par des fans sur leurs équipes et souvent ça permet d'en apprendre sur certains joueurs, sur certaines situations. De connaître le poul sur une situation X.

Y'a du bon monde ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question que je me pose depuis tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose depuis tout le temps.   Question que je me pose depuis tout le temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question que je me pose depuis tout le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Meilleur joueur de tout les temps
» Depuis les échanges, le classement.
» Joyeux Noël et bon temps des Fêtes
» Le forum depuis les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: