Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18

Aller en bas 
+10
Robichaud
espion
Marc052
goglu
M.Pelletier
Showtime02
Papino
Drakkar_2017
CATSFAN
bizoune
14 participants
AuteurMessage
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018, 15:09

Bonjour,

J'ai écouté le match du 27 oct. 2018 entre les Sag et le Drakkar à Baie-Comeau. J'ai envoyé un avis mentionnant que je désirais être remboursé car j'ai payé 6,99$ et le match coupait à toute les 3 minutes. On me répond que je dois mettre à jour flash et autres paramètres que c'est ma faute côté technique, ils ne veulent pas me rembourser. Ça fait 3 ans que je suis abonné, je sais comment ça marche. Le tout répondu en anglais, sacrament. J'ai lu dans le forum des Sag que je ne suis pas le seul ayant connu ces problèmes de coupures aux 3 minutes.


Ceux qui ont connu les mêmes problèmes que moi. Répondez ici si vous avez connu des problèmes avec la diffusion Neulion.

Svp envoyez leur un email à lhjmqlive@neulion.com pour vous faire créditer le match.


Dernière édition par Drakkar_2017 le Dim 28 Oct 2018, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018, 18:49

Moi aussi j’ai écrit email et ils m’ont répondu même chose...ajuster flash.
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018, 21:13

Moi aussi ça coupé énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018, 21:18

CATSFAN a écrit:
Moi aussi ça coupé énormément...

envoyez leur un email à lhjmqlive@neulion.com
Revenir en haut Aller en bas
Papino
Atome
Atome
Papino


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2016

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018, 21:59

Meme chose ici, en direct du nouveau mexique. Je pensais c'etais le wifi de l'hotel.... et j'ecoute tout les matchs a l'exterieur quamd je suis a la maison. Je pouvais perdre parfois 5 minutes de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 07:28

Même chose pour moi ! C'était terrible !
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 07:39

Showtime02 a écrit:
Même chose pour  moi ! C'était terrible !

Bizarre ... Toutes les parties télévisés des Remparts sont excellente. Donc, la techno est a point.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 08:09


Lors du match Baie Comeau contre les remparts, presque durant toute la 2ei période, il n'y avait pas d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 08:58

M.Pelletier a écrit:
Showtime02 a écrit:
Même chose pour  moi ! C'était terrible !

Bizarre ... Toutes les parties télévisés des Remparts sont excellente. Donc, la techno est a point.
Ça l'a coupé quelques fois hier et la semaine dernière face au Drakkar l'image pour la 2ieme période est arrivée seulement vers la mi-période.
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 431
Date d'inscription : 10/03/2018

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 09:23

Meme chose avec les parties de l'Océanic, ca ne fonctionne vraiment pas bien, a chaque fois que je regarde un match, il perde Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 09:24

espion a écrit:
Meme chose avec les parties de l'Océanic, ca ne fonctionne vraiment pas bien, a chaque fois que je regarde un match, il perde Rire Rire Rire  

Hahaha,nice call ! mais plus sérieusement j'ai rarement même voir jamais de problème avec la diffusion des matchs de l'océanic.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 09:45

Majortom a écrit:
espion a écrit:
Meme chose avec les parties de l'Océanic, ca ne fonctionne vraiment pas bien, a chaque fois que je regarde un match, il perde Rire Rire Rire  

Hahaha,nice call ! mais plus sérieusement j'ai rarement même voir jamais de problème avec la diffusion des matchs de l'océanic.

Je crois que la qualité initiale importe. Par exemple aux Maritimes, c'est Eastlink ou Rodgers, mais la qualité est au RV.

Le problème est-il à partir de la saisie de l'image ou de la diffusion. J'ai tendance à croire à la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 10:45

Majortom a écrit:
espion a écrit:
Meme chose avec les parties de l'Océanic, ca ne fonctionne vraiment pas bien, a chaque fois que je regarde un match, il perde Rire Rire Rire  

Hahaha,nice call ! mais plus sérieusement j'ai rarement même voir jamais de problème avec la diffusion des matchs de l'océanic.

1 fois sur 2 on peux pas avoir la description de germain et la game contre qc les image étais flou pas bout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 10:52

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:


Hahaha,nice call ! mais plus sérieusement j'ai rarement même voir jamais de problème avec la diffusion des matchs de l'océanic.

1 fois sur 2 on peux pas avoir la description de germain et la game contre qc les image étais flou pas bout moi.

Tu as raison pour le descripteur,mais j'ai toujours préféré avoir celui local.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 23:49

Les caméras pour l’Océanic et les Remparts sont de bonne qualité, il y a même des reprises. Ici à Gatineau, la diffusion via leur webcast est de pauvre qualité et pas de reprise. Ça s’améliore avec une diffusion de TV-Rogers, mais le caméraman a des prises trop larges et on perd tous les détails en bouts de patinoire. Il n’a pas encore trouvé le ZOOM. TV-Rogers, la télé franco-ontarienne emploi des bénévoles, il ne sont pas assez bien formés ou payer.
Revenir en haut Aller en bas
Topgun
PeeWee
PeeWee
Topgun


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rimouski

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 00:54

Moi je transfère l’image de mon iPhone sur un Apple tv et l’image est très bonne et fluide. Des fois on peut pas choisir la description. Le son est plutôt médiocre mais l’image est presque en full hd pour les parties de l’Océanic à l’extérieur.

Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 6179fb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Empty
MessageSujet: Re: Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18   Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neulion: match diffusée de mauvaise qualité Sag Drakkar 28 oct 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Nouveau service streaming
» Sags 2015-2016
» initiations Lhjmq
» Le Drakkar édition 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: