Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 initiations Lhjmq

Aller en bas 
+21
Alpha
Drakkar_2017
studioworks
Gatman
Paul poirier
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
fine mouche 2.0
chsb
piereau
Robichaud
Majortom
foreursfan
Lucky Luke
SoxFan
Marc052
phoenix_sbk
Jeanrock
blueberry79
Sined69
voltigeurs
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 587
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 08:07

voltigeurs a écrit:
https://www.danslescoulisses.com/fr/un-russe-raconte-des-initiations-degoutantes-qui-auraient-ete-organisees-dans-la-lhjmq/


Alexeyev affirme que pour son année d’initiation, il a su éviter l’initiation en payant 20 dollars. Les autres recrues ont présumément dû porter des couches et après avoir bu quelques bières (dont la dernière avec de la vodka mélangée), elles auraient dû se mettre des biscuits dans l’anus et courir autour d’une maison avant de devoir manger lesdits biscuits.

Ouach!

La deuxième initiation rapportée par le Russe est pire.

«Le plus vieux a enfilé un tablier noir, un masque de gangster et des gants de nettoyage. Il avait un balai avec un condom au bout. Il appelait une personne à la fois et leur rentrait le balai dans le derrière pour les faire hurler et apeurer les autres.» – Yaroslav Alexeyev



J'ai eu le gout de vomir quand j'ai vu ça.


J'aurais jamais au grand jamais accepté de faires ces choses la moi, il aurait fallu que tu me mette un pistolet sur la tempe et encore.




Je suis bouche bée et carrément dégouté a vie.



Pis tu penses tu que c'est mieux du coté des U.S.A.,dans les universités ou dans les Cegeps,voyons donc,des initiations ils y en a a plein de place et c'est surement pas mieux ou pire meme,alors pourquoi essayer de salir encore la LHJMQ,dans le pays de monsieur Alexeyev il doit s'en passer des bellles aussi
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 08:19

Ca pas de bon sens, les responsables devraient être suspendu et celui qui rentrait le balais dans le cul devrait être accuser d'agression sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 982
Date d'inscription : 06/09/2017

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 08:36

Sined69, ton commentaire est d'un ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 08:49

Oufff si c'est vrai je suis pas très fier de mon club , j'espère qu'ils vont sevir si jamais un membre du personnel était au courant et a fermer les yeux la dessus . Et pour ceux qui croit que c'est pas mieux ailleurs ben moi je m'en ***** que ce soit pas mieux ailleurs on est pas obliger d'accepter d'être aussi niaiseux que le reste de la planète , pour moi c'est innaceptable . Venant d'une organisation de classe comme le Phoenix je crois que les hauts dirigeants n'était pas au courant mais ils vont devoir faire la lumière la dessus c'est certain ..
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 587
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 08:54

Jeanrock a écrit:
Sined69, ton commentaire est d'un ridicule.

Je ne dit pas que je suis en faveur avec les initiations,moi aussi je trouve que c'est trop souvent inacceptable ce qui se fait dans les initiations mais j'ai juste voulu soulever le point que ca se fait malheureusement partout et probablement encore pire dans son pays alors pourquoi c'est encore la LHJMQ qui est viser
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 08:58

Ce qui se fait ailleurs on y peut rien mais ici les choses peuvent changer , faut le faire et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 09:24

Ce qui est très insultant, c'est de voir le groupe de vétérans du Phoenix: Grégoire, Robert, Roy, N. Poulin, Harwell et Neill. 
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 09:38

C’est une agression sexuelle et suite à cette nouvelle, je suis certain qu’il y aura plainte à la police et enquête. Ce sont des agressions de majeurs (19-20 ans) sur des mineurs.

Effectivement, dans cette nouvelle tous les vétérans sont sous la loupe. Des accusations officielles permettront de blanchir ceux qui n’ont rien à voir avec ces actes. J’espère que les coupables seront dénoncés!

Pour ce qui est de salir la ligue, si on tolère ça, ça mérite d’être salit parce que c’est sale! Et pas à cause qu’il se fait supposément pire ailleurs qu’on doit accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 09:56

La ce qui est dommage c'est que pour quelques joueurs (si tout ça est vrai ) les médias vont s'en emparer pour salir tout du Phoenix ,Thibault et la ligue , je voit certaines choses déjà sur twitter on blâme toute lorganisation de Sherbrooke sans même savoir qui est le coupable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 09:59

voltigeurs a écrit:
La deuxième initiation rapportée par le Russe est pire.

«Le plus vieux a enfilé un tablier noir, un masque de gangster et des gants de nettoyage. Il avait un balai avec un condom au bout. Il appelait une personne à la fois et leur rentrait le balai dans le derrière pour les faire hurler et apeurer les autres.» – Yaroslav Alexeyev

Ayoye, on croirait lire sur des initiations des années '70.


Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 10:11

J’ai déjà entendu plein d’anecdotes sure des initiations douteuses et limite acceptable, mais de rentrer un manche à balai dans quelqu’un c’est complètement détraqué et inacceptable. Ça mérite une enquête et que la personne sois punit.

Puis cela tombe malheureusement sur le phœnix mais je ne serait pas surpris que d’autre histoires sorte dans d’autres équipes, car des initiations malheureusement ça l’arrive encore et pas juste à Sherbrooke. Soyez sûre qu’au camp d’entrain il va avoir de sérieuse rencontres avec les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 10:15

Un copier coller avec Mcgill.Mcgill avait même suspendu leur activité pour une saison.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/275875/mcgillsaison
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 10:53

Sined69 a écrit:
voltigeurs a écrit:
https://www.danslescoulisses.com/fr/un-russe-raconte-des-initiations-degoutantes-qui-auraient-ete-organisees-dans-la-lhjmq/


Alexeyev affirme que pour son année d’initiation, il a su éviter l’initiation en payant 20 dollars. Les autres recrues ont présumément dû porter des couches et après avoir bu quelques bières (dont la dernière avec de la vodka mélangée), elles auraient dû se mettre des biscuits dans l’anus et courir autour d’une maison avant de devoir manger lesdits biscuits.

Ouach!

La deuxième initiation rapportée par le Russe est pire.

«Le plus vieux a enfilé un tablier noir, un masque de gangster et des gants de nettoyage. Il avait un balai avec un condom au bout. Il appelait une personne à la fois et leur rentrait le balai dans le derrière pour les faire hurler et apeurer les autres.» – Yaroslav Alexeyev



J'ai eu le gout de vomir quand j'ai vu ça.


J'aurais jamais au grand jamais accepté de faires ces choses la moi, il aurait fallu que tu me mette un pistolet sur la tempe et encore.




Je suis bouche bée et carrément dégouté a vie.



Pis tu penses tu que c'est mieux du coté des U.S.A.,dans les universités ou dans les Cegeps,voyons donc,des initiations ils y en a a plein de place et c'est surement pas mieux ou pire meme,alors pourquoi essayer de salir encore la LHJMQ,dans le pays de monsieur Alexeyev il doit s'en passer des bellles aussi

Scuse, mais je vais utiliser la logique de ton commentaire... à l'envers, ok? Pour te faire voir ce que ça dit en réalité!

Donc, parce que c'est pire ailleurs, on a le droit de faire moins pire... Je suis certain que ce n'est pas ton intention, mais, c'est ce que tu dis.

On ne peut sanctionner ce genre de geste, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 10:56

Majortom a écrit:
Un copier coller avec Mcgill.Mcgill avait même suspendu leur activité pour une saison.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/275875/mcgillsaison

En effet, et pas d'une petite équipe inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 11:14

C'est certain que le Phoenix est sous la loupe présentement. L'enquête doit démontrer si la direction a pris tous les moyens et mesures pour empêcher que cela arrive.

Cependant, malgré que tous les moyens soient pris, il arrive souvent qu'un cas arrive. L'enquête déterminera si on peut ou non reprocher au Phoenix et sa direction de la négligence, du déni, du laisser-aller, etc.

Les fautifs (si la situation s'avère vraie) seront punis et le Phoenix sera puni ou non en fonction de ce que la direction a fait, si elle le savait, si elle aurait dû savoir, si elle n'a pas voulu savoir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 587
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 11:24

Robichaud a écrit:
Sined69 a écrit:


Pis tu penses tu que c'est mieux du coté des U.S.A.,dans les universités ou dans les Cegeps,voyons donc,des initiations ils y en a a plein de place et c'est surement pas mieux ou pire meme,alors pourquoi essayer de salir encore la LHJMQ,dans le pays de monsieur Alexeyev il doit s'en passer des bellles aussi

Scuse, mais je vais utiliser la logique de ton commentaire... à l'envers, ok? Pour te faire voir ce que ça dit en réalité!

Donc, parce que c'est pire ailleurs, on a le droit de faire moins pire... Je suis certain que ce n'est pas ton intention, mais, c'est ce que tu dis.

On ne peut sanctionner ce genre de geste, point à la ligne.

C'est quoi que vous ne comprenez pas la dedans,je n'excuse pas les gestes qui ont ete poser et moi aussi je suis totalement contre des gestes comme cela
Revenir en haut Aller en bas
piereau
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2019

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 11:27

1) Toujours se méfier des Russes et surtout de leurs journalistes

2) La grande classe et le professionnalisme de l'organisation du Phoenix saura très bien réagir !

3) Avant de capoter et de détruire le Phoenix, comme plusieurs essaie de le faire ici, rappelez vous que les joueurs
de l'édition actuelle n'ont rien à voir là dedans et que pour avoir parlé à quelques fans, rarement il leur a été
donné de voir des joueurs aussi aimables,polies et corrects que l'édition actuelle.

4) L'important c'est que ce genre de choses (si tout est vrai) ne se reproduisent plus et je suis convaincu que la
ligue y verra !
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 11:38

Sined69 a écrit:
Robichaud a écrit:


Scuse, mais je vais utiliser la logique de ton commentaire... à l'envers, ok? Pour te faire voir ce que ça dit en réalité!

Donc, parce que c'est pire ailleurs, on a le droit de faire moins pire... Je suis certain que ce n'est pas ton intention, mais, c'est ce que tu dis.

On ne peut sanctionner ce genre de geste, point à la ligne.

C'est quoi que vous ne comprenez pas la dedans,je n'excuse pas les gestes qui ont ete poser et moi aussi je suis totalement contre des gestes comme cela

Crois moi, j'ai très bien compris. Pour ça que je dis que ce n'est sûrement pas ton intention, mais ce que cache la logique de ton commentaire mentionne autre chose.

Ce que tu mets en opposition suppose qu'une chose est acceptable quand elle est moins pire qu'une autre. Relis ton commentaire et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 11:45

piereau a écrit:
1)  Toujours se méfier des Russes et surtout de leurs journalistes

2)  La grande classe et le professionnalisme de l'organisation du Phoenix saura très bien réagir !

3)  Avant de capoter et de détruire le Phoenix, comme plusieurs essaie de le faire ici, rappelez vous que les joueurs    
    de l'édition actuelle n'ont rien à voir là dedans et que pour avoir parlé à quelques fans, rarement il leur a été
    donné de voir des joueurs aussi aimables,polies et corrects que l'édition actuelle.

4)  L'important c'est que ce genre de choses (si tout est vrai) ne se reproduisent plus et je suis convaincu que la
    ligue y verra !
         

Veut veut pas, la Direction actuelle etait la au moment de ces evenements,si c'est ce qui est effectivement arrive.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7398
Date d'inscription : 01/12/2018

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 13:04

Ouach!

Ça salit non seulement l'organisation du Phœnix, mais la Ligue au complet, car les anti-LHJMQ vont se faire un plaisir de rapporter que c'est de même partout

Si tu lis ça ce matin et tu hésitais à envoyer ton kid de 16 ans dans la LHJMQ, ça se peut que tu hésites pu... "Au moins", à McGill par exemple, les recrues avaient au minimum 18 ans

La Ligue n'avait vraiment pas besoin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 13:14

voltigeurs a écrit:
En passant pour ceux qui voudrait me prêter de mauvaises intentions, je n'ai pas posté ça pour planter le Phoenix, je l'aurais posté aussi si ça aurait été les voltigeurs, c'est en lien avec la LHJMQ donc je trouvais ça important d'en parler.


Est-ce que tout est vrai, est ce que la direction était au courant est ce que etc etc etc j'en ai aucune idée moi non plus .

tu n'as pas à t'excuser ou te justifier d'avoir posté une nouvelle aussi importante. Il faut rapporter ce genre de choses qui dépassent nos allégeances et partisanerie...

Pour ce qui est de ceux qui peuvent se servir de cela pour basher la LHJMQ, si c'est vrai que c'est arrivé, tout le bashing est mérité... on est en 2019, pas en 1970.

Personnellement, mon fils joue collégial AAA au football et comme recrue, il a eu à passer la fameuse initiation et il n'a rien eu à faire qui atteignait son intégrité. Les coachs du programme ont veillé à ce qu'il n'y ait pas d'abus!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 20:35

Ce qui est pire selon moi, le communiqué... Mauvaise traduction google etc..

Écouter il y a un site qui a traduit, j'ai contacté un russe et il me confirme que le site à très bien traduit..

https://russianmachineneverbreaks.com/2019/06/16/yaroslav-alexeyev-describes-sexual-assault-in-qmjhl-hazing-rituals/

C'est effectivement TRÈS grave si celà est vrai... voyons dont un baton dans l'anus, c'est grave sans bon sens... Je peux pas croire que c'est vrai...

Il critique aussi sa pension, il dit que lui a dû changé 4 fois de pension (Deja là, louche).. Il dit sa première c'était juste des francais, une blonde folle qui savait pas cuisiner et avait que des plats pré-préparer.. Il dit que c'était une familel de fou après 15 minutes lui on dit si tout allait (Lui trouve ca fou, vraiment?) etc..

En plus du Phoenix qui vont tout faire pour amener Whynot, ca commence très mal, le club, la ligue avait aucunement besoin de ca en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiations Lhjmq Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initiations Lhjmq
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 50 des 50 ans de la LHJMQ
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 12h 2017
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017
» La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?
» LHJMQ Android Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: