Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller en bas 
+71
JRoy
mik6699
Junior-Majeur
marathona
Rottweiler
jimrbk41
rimouskifan
HuskiesNation
HuskiesFan
Edouard
laroche
STEFSAG
French
Donio
top1
tintinsags
sam61
Mr.GrosBonSens
Guillaume
Johockey
sebas1800
Ptitmax19
toeblake
dave2929
theo60mtl
WaRRioR10
BAC14
catnut
CATSFAN
Rtb
Gate
Ianbhoy
Marc052
blueberry79
Showtime02
Benoitb
DRAKKAR850
rocket29
Fred
corby
Majortom
Ddisag
Toupie
Beigne
bizoune
voltigeurs
Lucky Luke
Vik1989
Sags07
joe30
Big Baby
scout tiger
Subban76
Papino
go_sags_go
DRAKman
Yvon Gagner
chsb
Robichaud
Lisa-Marie
Paul poirier
C5Power
bleuet73
stanner
FrankSags
dude
ABP
gaha
Vd_Foreurs
Cartman
darknife23
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 10:19

blueberry79 a écrit:
Avec Corbeil à BC on peut les enlever comme acheteur pour Groleau.

Je commence à penser qu'il va rester et pour ma part je suis bien à l'aise avec ca.Pour l'échanger ca prend le prix et YJ présentement m'obtient pas la valeur de Groleau.En plus Groleau est tellement important pour notre défensive,je ne veux même pas m'imaginer Diotte sans Groleau.Oui il faut batir pour l'an prochain et dans deux ans mais le deal Dobson va donner un grand coup en ce sens et cette année il faut progresser pis sans Groleau on va régresser parce que l'on a personne pour le remplacer.

Si on a le Gros"lot" qu'on l'échange si non qu'on le garde et se croise les doigts quant à un retour à 20 ans.

Je suis d'accord avec toi. Diotte et Nauss c'est très pénible et ca prend qqun pour épauler Knyazev.

Crevier selon moi est une carte caché pour les 2 prochaines saisons, j'ai rarement vu un def de son âge et sa shape avoir un si beau coup de patin.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 10:30

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Avec Corbeil à BC on peut les enlever comme acheteur pour Groleau.

Je commence à penser qu'il va rester et pour ma part je suis bien à l'aise avec ca.Pour l'échanger ca prend le prix et YJ présentement m'obtient pas la valeur de Groleau.En plus Groleau est tellement important pour notre défensive,je ne veux même pas m'imaginer Diotte sans Groleau.Oui il faut batir pour l'an prochain et dans deux ans mais le deal Dobson va donner un grand coup en ce sens et cette année il faut progresser pis sans Groleau on va régresser parce que l'on a personne pour le remplacer.

Si on a le Gros"lot" qu'on l'échange si non qu'on le garde et se croise les doigts quant à un retour à 20 ans.

Je suis d'accord avec toi. Diotte et Nauss c'est très pénible et ca prend qqun pour épauler Knyazev.

Crevier selon moi est une carte caché pour les 2 prochaines saisons, j'ai rarement vu un def de son âge et sa shape avoir un si beau coup de patin.

Crevier va jouer Top 3 à 19 ans même pas inquiet.Il doit grossir et jouer plus dure mais il est solide defensivement ,beau patin,belle vision et se porte de plus en plus en attaque et plus la confiance augmente plus on decouvre tout un def
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1461
Date d'inscription : 02/02/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 10:31

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Avec Corbeil à BC on peut les enlever comme acheteur pour Groleau.

Je commence à penser qu'il va rester et pour ma part je suis bien à l'aise avec ca.Pour l'échanger ca prend le prix et YJ présentement m'obtient pas la valeur de Groleau.En plus Groleau est tellement important pour notre défensive,je ne veux même pas m'imaginer Diotte sans Groleau.Oui il faut batir pour l'an prochain et dans deux ans mais le deal Dobson va donner un grand coup en ce sens et cette année il faut progresser pis sans Groleau on va régresser parce que l'on a personne pour le remplacer.

Si on a le Gros"lot" qu'on l'échange si non qu'on le garde et se croise les doigts quant à un retour à 20 ans.

Je suis d'accord avec toi. Diotte et Nauss c'est très pénible et ca prend qqun pour épauler Knyazev.

Crevier selon moi est une carte caché pour les 2 prochaines saisons, j'ai rarement vu un def de son âge et sa shape avoir un si beau coup de patin.

+1, impressionner par sa mobilité et ses prises de décision hier soir, nauss ça été horrible et diotte une chance que groleau est la pour le backer, il est non-chalant


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://lhjmq.forumactif.com/t6932p125-sagueneens-de-chicoutimi-2018-2019


Dernière édition par Johockey le Sam 29 Déc 2018, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: