Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs

Aller en bas 
+112
Huskies777
LeRameur
J-F de Victo
Jack18
JohnnyleJaseux
Moi2828
rosaire
Sebtibfil89
OlympiquesFan
Attaboy
LaBelle
redlight2424
JeanF Nics
ptwou
Amphipode
Étienne
Teeths
darknife23
Dante_X
efforeur
Rat d'aréna
MemCupChamps
fine mouche 2.0
Pavel
OCÉHABS
Vachon23
Stob
Cartman
zasoul
sportsman
DiDomenico #83
Rick99
Drakkar_2017
Le Fantome de l'Opera
TitanFan
stanner
JRoy
Duclair10
ed
P'tit nouveau
bkoj
Showtime02
Frosty
Bigbadbill
The[Q]Man
Guillaume
U-Mass
toeblake
Beigne
marathona
DRAKman
bizoune
corby
dave2929
HuskiesFan
Rottweiler
Robichaud
Lucky Luke
HuskiesNation
fefan
Paul poirier
Super73
SoxFan
Ti-Marc' 91
gaha
frankg0223
Fred
Lisa-Marie
Ogilthorpe
bleuet73
go_sags_go
tintinsags
Lachatte
Vik1989
Esposito77
Marc052
Theway
theo60mtl
Bjindaho
Alpha
Young007
aval_dor2
blueberry79
SylvainBellemare
Toupie
rimouskifan
Majortom
jackrip
espion
Edouard
phoenix_sbk
Vd_Foreurs
Bouillon91
Junior-Majeur
voltigeurs
mlose007
Islanderfan
French
Big Baby
Gate
Ianbhoy
scout tiger
Rocket1
BAC14
Gatman
voltigeurs221997
sam61
M.Pelletier
Luke_Skywalker
chsb
DRAKKAR850
studioworks
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17881
Date d'inscription : 21/03/2010

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: TEAM   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 15:30

Ianbhoy a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Hahahaha......

Tu viens me troller , je te réponds et tu mords ... c’est de toute beauté.

Le ti garçon a maman est frustré ? ...  

Lui il a le droit de faire son ti fanfaron , mais lui il ne veut pas avoir la réplique?

C’est évident que si tu viens me gosser , les chances sont très forte que je te revienne.

Une intervention sarcastique mérite une réponse tout autant sarcastique .

La dessus ... je dois aller travailler alors merci Bonsoir !

Avec ca, tu viens d`enclencher son bouton "obstination continue" pour un bout j`crois bien...


bon bon,en voila un autre,a ta place je me contenterais d etre content de l ajout du scientifique Robidoux avec ton club
en passant,demande au jeune no 49, s il est content de l avoir avec vous asteure,lui qui s est fais blesser par ce joueur scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17881
Date d'inscription : 21/03/2010

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: TEAM   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 15:32

DRAKKAR850 a écrit:
corby a écrit:
je te sens sarcastique!!!

Hahahaha......

Tu viens me troller , je te réponds et tu mords ... c’est de toute beauté.

Le ti garçon a maman est frustré ? ...  

Lui il a le droit de faire son ti fanfaron , mais lui il ne veut pas avoir la réplique?

C’est évident que si tu viens me gosser , les chances sont très forte que je te revienne.

Une intervention sarcastique mérite une réponse tout autant sarcastique .

La dessus ... je dois aller travailler alors merci Bonsoir !

du tout je t enviais seulement,oui bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 15:41

corby a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Avec ca, tu viens d`enclencher son bouton "obstination continue" pour un bout j`crois bien...


bon bon,en voila un autre,a ta place je me contenterais d etre content de l ajout du scientifique Robidoux avec ton club
en passant,demande au jeune no 49, s il est content de l avoir avec vous asteure,lui qui s est fais blesser par ce joueur scientifique?

C`pas MON club premièrement... j`en ai jamais été propriétaire Rire

Deuxièmement j`m`en fout pas mal pour être honnête... j`ai pas mal décroché depuis 2 ans, et je regarde maintenant les activités de la Q de loin et sans intérêt majeur. confus

T`as tjrs été un roi inconditionnel de l`obstination continuelle et permanente... autant ici que sur Radoter, et pas mal certain que je ne suis pas le seul à le penser.
Alors c`est pas pcq maintenant je regarde la ligue de loin et à temps partiel que je vais m`empêcher d`en faire mention... Signe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 667
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 15:45

Junior-Majeur a écrit:
Big Baby a écrit:
D’Artagnan Joly, un Tigre que de passage? https://www.ledroit.com/sports/dartagnan-joly-un-tigre-que-de-passage-f5c2481f5a974dd732bb5bb9a678caae?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Au moins 5 clubs seraient pour ses services et on parle même d'un prix plus haut de ce que Baie-Comeau ont eu.. imaginé si ca arrive lol

Si ça arrive on devra placer le nom de Kevin Cloutier parmi les meilleurs DG de la ligue mais je ne serais vrm pas surpris car Joly ne rentre pas dans la culture des Tigres. J'étais surpris d'ailleur de son acquisition
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17881
Date d'inscription : 21/03/2010

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: TEAM   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 15:45

Ianbhoy a écrit:
corby a écrit:



bon bon,en voila un autre,a ta place je me contenterais d etre content de l ajout du scientifique Robidoux avec ton club
en passant,demande au jeune no 49, s il est content de l avoir avec vous asteure,lui qui s est fais blesser par ce joueur scientifique?

C`pas MON club premièrement... j`en ai jamais été propriétaire Rire

Deuxièmement j`m`en fout pas mal pour être honnête... j`ai pas mal décroché depuis 2 ans, et je regarde maintenant les activités de la Q de loin et sans intérêt majeur. confus

T`as tjrs été un roi inconditionnel de l`obstination continuelle et permanente... autant ici que sur Radoter, et pas mal certain que je ne suis pas le seul à le penser.
Alors c`est pas pcq maintenant je regarde la ligue de loin et à temps partiel que je vais m`empêcher d`en faire mention... Signe

pauvre toi ya personne qui t en empeche de commenter,lache toi lousse
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 15:54

voltigeurs a écrit:
Ianbhoy a écrit:


C`pas MON club premièrement... j`en ai jamais été propriétaire Rire

Deuxièmement j`m`en fout pas mal pour être honnête... j`ai pas mal décroché depuis 2 ans, et je regarde maintenant les activités de la Q de loin et sans intérêt majeur. confus

T`as tjrs été un roi inconditionnel de l`obstination continuelle et permanente... autant ici que sur Radoter, et pas mal certain que je ne suis pas le seul à le penser.
Alors c`est pas pcq maintenant je regarde la ligue de loin et à temps partiel que je vais m`empêcher d`en faire mention... Signe


Tu es quand même encore pas mal présent pour un gars qui suit juste ça de loin et je te vois commenter souvent donc tu dois bien aller voir ta part des games des cataractes non ?

J`ai vu 2 games live en 3 ans... et ya du monde ici qui peuvent confirmer ca.

J`ai Vidéotron à la maison, alors à temps perdu jregarde des reprises de matchs... j`ai grandement décroché de mon assiduité envers les Cataractes et le produit de la ligue en général.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 16:02

Sincèrement, ce topic dérape pas mal dernièrement. Plus d'une fois j'ai dû intervenir et dire au monde, ok guys on revient au sujet... Là ça continue.

Ce forum est une superbe place mais je peux vous dire plusieurs commencent à se tanner des chicanes et attaque inutiles. Nous allons être plus sévère dès maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3944
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 16:37

Vachon23 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Au moins 5 clubs seraient pour ses services et on parle même d'un prix plus haut de ce que Baie-Comeau ont eu.. imaginé si ca arrive lol

Si ça arrive on devra placer le nom de Kevin Cloutier parmi les meilleurs DG de la ligue mais je ne serais vrm pas surpris car Joly ne rentre pas dans la culture des Tigres. J'étais surpris d'ailleur de son acquisition

Ca serait juste parfait s'il se retrouve à Rimouski, là où son frère à brillé avant lui, pour revenir hanter le Drakkar (ou du moins essayer)... Ca ajouterait un bel élément à la rivalité! Drink
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 16:49

Bouillon91 a écrit:
Vachon23 a écrit:


Si ça arrive on devra placer le nom de Kevin Cloutier parmi les meilleurs DG de la ligue mais je ne serais vrm pas surpris car Joly ne rentre pas dans la culture des Tigres. J'étais surpris d'ailleur de son acquisition

Ca serait juste parfait s'il se retrouve à Rimouski, là où son frère à brillé avant lui, pour revenir hanter le Drakkar (ou du moins essayer)... Ca ajouterait un bel élément à la rivalité! Drink

Hanter le Drakkar de quoi ? ... il a eu toutes les chances du monde , il a été chouchouté  , il a eu du temps de glaces a profusion et a toutes les sauces , du temps d’ailleurs qu’il ne méritait pas souvent.

Vous me faites rire vous autres , vous avez tellement tripper sur son frère que vous êtes incapable de faire la différence... je vous le souhaite tellement, si c’est ce que vous aimez comme genre de joueur go for it .

A t’entendre parler ... c’est comme si tu souhaitait qu’il fasse chier le Drakkar alors qu’il a toujours été très choyé et protégé ...

C’est comme si tu souhaitait qu’un alcolo que sa femme a laissé après un million de chances  fasse la rencontre de sa voisine pour faire chier son ex lolll  .....

Allez s’y le chercher ... on a tellement pas de problème avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3944
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 17:08

DRAKKAR850 a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Ca serait juste parfait s'il se retrouve à Rimouski, là où son frère à brillé avant lui, pour revenir hanter le Drakkar (ou du moins essayer)... Ca ajouterait un bel élément à la rivalité! Drink

Hanter le Drakkar de quoi ? ... il a eu toutes les chances du monde , il a été chouchouté  , il a eu du temps de glaces a profusion et a toutes les sauces , du temps d’ailleurs qu’il ne méritait pas souvent.

Vous me faites rire vous autres , vous avez tellement tripper sur son frère que vous êtes incapable de faire la différence... je vous le souhaite tellement, si c’est ce que vous aimez comme genre de joueur go for it .

A t’entendre parler ... c’est comme si tu souhaitait qu’il fasse chier le Drakkar alors qu’il a toujours été très choyé et protégé ...

C’est comme si tu souhaitait qu’un alcolo que sa femme a laissé après un million de chances  fasse la rencontre de sa voisine pour faire chier son ex lolll  .....

Allez s’y le chercher ... on a tellement pas de problème avec ça .

Cibole prends ta pillule...

J'ai dit «pour revenir hanter le Drakkar (ou du moins essayer)» dans le sens que LUI ça le motiverait sans doute de rejouer contre le Drakkar. IL dit qu'il n'a pas eu sa juste chance (SON opinion, SA vision). Il aimerait donc sans doute pouvoir montrer ce dont il se croit capable.

Pour l'Océanic, son acquisition ferait du sens parce que c'est un joueur offensif avec certains skills, type de joueur qu'il nous manque sur le top 6
Revenir en haut Aller en bas
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2014

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 17:14

850 tes l’enfer .... tu call dobson pi rouyn tu dénigre joly la un manner revien s’en la ...
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 17:19

OCÉHABS a écrit:
850 tes l’enfer .... tu call dobson pi rouyn tu dénigre joly la un manner revien s’en la ...


Mauvaise journée j'imagine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2004
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 17:31

OCÉHABS a écrit:
850 tes l’enfer .... tu call dobson pi rouyn tu dénigre joly la un manner revien s’en la ...

Je suis pas toujours daccord avec le 850, mais pour Joly il a 100% raison. Il a eu toute les chances en meme certaines quil ne méritait pas.

Le boutte ou que l'ont a manqué, est quon le sais depuis toujours que Joly est comme ca. Meme dans ces grosses années il était comme ca. Cest pas a 19 ans que c rendu le temps de le mettre dans les estrades.

Par contre, on peu pas demander a tout le monde de se donner a 200% pi que Joly non vu quil a toujours été comme ca.

Meme si Victo a plus, nous ont était peinturé dans le coin. Ca ne serait pas surprenant quils obtiennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 01/01/2013

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 17:39

DRAKKAR850 a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Ca serait juste parfait s'il se retrouve à Rimouski, là où son frère à brillé avant lui, pour revenir hanter le Drakkar (ou du moins essayer)... Ca ajouterait un bel élément à la rivalité! Drink

Hanter le Drakkar de quoi ? ... il a eu toutes les chances du monde , il a été chouchouté  , il a eu du temps de glaces a profusion et a toutes les sauces , du temps d’ailleurs qu’il ne méritait pas souvent.

Vous me faites rire vous autres , vous avez tellement tripper sur son frère que vous êtes incapable de faire la différence... je vous le souhaite tellement, si c’est ce que vous aimez comme genre de joueur go for it .

A t’entendre parler ... c’est comme si tu souhaitait qu’il fasse chier le Drakkar alors qu’il a toujours été très choyé et protégé ...




C’est comme si tu souhaitait qu’un alcolo que sa femme a laissé après un million de chances  fasse la rencontre de sa voisine pour faire chier son ex lolll  .....

Allez s’y le chercher ... on a tellement pas de problème avec ça .


C’est rare que tu en laisses une passer toi en! Misère...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 18:18

Sérieux ça commence a être lourd emmettre un commentaire ou une opinion ici ...

Le forum commence a être le reflet de la société.... une gang de memère qui aime mieux pelleter des nuages au lieu de voir la réalité .

Faut surtout pu rien dire de peur de froisser trop de monde ou de faire de la peine en disant les vraies affaires.

Un monde de victime, on est rendu à surprotéger les enfants en leur apprenant a se plaindre au lieu de se tenir le corps droit et faire face a la réalité pour affronter le monde et la vie.

Les vendeux de pellule n’ont jamais été aussi riche et surtout au Québec , champion des consommateurs d’antidépresseurs .

Y a des fois ou j’ai le goût d’arrêter d’écrire tellement y a des mémères et des rôteux qui ont toujours de quoi a scandaliser.

Continuer a faire semblant de rien ... pelleté s’en des nuages et surtout faites semblant .... beaucoup plus facile être hypocrite que d’être soit même .

En passant je n’écris pas ça pour avoir de la sympathie ou des commentaires imbéciles , je l’écris simplement parce que je commence a être découragé de voir à quel point ça braille sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 18:32

DRAKKAR850 a écrit:
Sérieux ça commence a être lourd emmettre un commentaire ou une opinion ici ...

Le forum commence a être le reflet de la société.... une gang de memère qui aime mieux pelleter des nuages au lieu de voir la réalité .

Faut surtout pu rien dire de peur de froisser trop de monde ou de faire de la peine en disant les vraies affaires.

Un monde de victime, on est rendu à surprotéger les enfants en leur apprenant a se plaindre au lieu de se tenir le corps droit et faire face a la réalité pour affronter le monde et la vie.

Les vendeux de pellule n’ont jamais été aussi riche et surtout au Québec , champion des consommateurs d’antidépresseurs .

Y a des fois ou j’ai le goût d’arrêter d’écrire tellement y a des mémères et des rôteux qui ont toujours de quoi a scandaliser.

Continuer a faire semblant de rien ... pelleté s’en des nuages et surtout faites semblant .... beaucoup plus facile être hypocrite que d’être soit même .

En passant je n’écris pas ça pour avoir de la sympathie ou des commentaires imbéciles , je l’écris simplement parce que je commence a être découragé de voir à quel point ça braille sans arrêt.

Le 850, tu as raison, moi je te dis de continuer à émettre tes opinons et ne t'arrête pas pour ce que les autres pensent!

Il y en a qui seront d'accord avec toi et d'autres non! Ce sera toujours comme ça. L'importance c'est que toi tu sois d'accord avec tes opinions et que tu sois capable de les défendre, ce que tu fais à merveille!

Moi aussi, on est pas toujours d'accord avec ce que je pense et on m'en dit des pas pire aussi mais je m'arrête pas à ça. Toute opinion est bonne à partager en autant que tu y crois!  

L'importance est de toujours le faire dans le respect!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 18:39

Voltigeurs tu viens juste ici pour provoquer. D'après moi le 850 à d'autres choses à faire que de te répondre.

Ya jamais personne qui dit que le Drakkar ne mérite pas de punitions ou de suspensions. Quand la ligue dit qu elle donne 7 matchs à notre meilleur défenseur pour que les gestes dangereux arrête. J ai pas de trouble avec ça. PARÉ méritais au moin 1 ou 2 match selon les critères de la ligue établit avec bouchard. La ligue parle des 2 côtes de la bouche, c'est ça qui fruste les partisans du Drakkar.

Je t'ai répondu, maintenant va troller ailleurs stp.


Dernière édition par Drakkar_2017 le Mer 19 Déc 2018, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BAC14
PeeWee
PeeWee



Messages : 688
Date d'inscription : 05/10/2018

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 18:49

serieusement c’est lourd vous lire arrêter de dont vous astiner .. vous voulez toutes avoir raison on peut tu parler des rumeurs svp ..

safin blessé au championnat du monde ..hate de voir ce quehalifax vont faire
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 18:50

Drakkar_2017 a écrit:
Voltigeurs  tu viens juste ici pour provoquer.  D'après moi le 850 à d'autres choses à faire que de te répondre.  

Ya  jamais personne qui dit que le Drakkar ne mérite  pas de punitions ou de suspensions.  Quand la ligue dit qu elle donne 7 matchs à notre meilleur défenseur pour que les gestes dangereux arrête.  J ai pas de trouble avec ça.  Dastoux méritais au moin 1 ou 2 match selon les critères de la ligue établit avec bouchard.  La ligue parle des 2 côtes de la bouche, c'est ça qui fruste les partisans du Drakkar.

Je t'ai répondu, maintenant va troller ailleurs stp.

De quoi tu parle??
Quelle geste de D'astous?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 18:59

Ce n'est pas dastoux c'est Paré , je l'ai corrigé sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2004
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 19:01

Paul poirier a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:
Voltigeurs  tu viens juste ici pour provoquer.  D'après moi le 850 à d'autres choses à faire que de te répondre.  

Ya  jamais personne qui dit que le Drakkar ne mérite  pas de punitions ou de suspensions.  Quand la ligue dit qu elle donne 7 matchs à notre meilleur défenseur pour que les gestes dangereux arrête.  J ai pas de trouble avec ça.  Dastoux méritais au moin 1 ou 2 match selon les critères de la ligue établit avec bouchard.  La ligue parle des 2 côtes de la bouche, c'est ça qui fruste les partisans du Drakkar.

Je t'ai répondu, maintenant va troller ailleurs stp.

De quoi tu parle??
Quelle geste de D'astous?

Le joueur qui a poussé Cheko dans le dos dans la game chez vous mais cétait pas Dastous je crois.


Le prob cest que lon trouvais ca trop sévere, les gens ici nous on dit que cétait correct, cest plus parce que la ligue est pas assé sévère habituellement. Alors, on a commencé a regardé des gestes similaires posé par dautre équipe en espérant au moins une petit suspension. Mais non.

Ya une cliss de différence entre etre chauvin et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs   Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Période de transaction 2018/2019 - Discussions & rumeurs
» Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h
» Période de transaction 2018/2019 - Échanges confirmés
» Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 Janvier)
» Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: