Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!

Aller en bas 
+10
Robichaud
WaRRioR10
Toupie
go_sags_go
Alpha
Ianbhoy
Cartman
DiDomenico #83
kordaz
Beigne
14 participants
AuteurMessage
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 19:42

Je suis très déçu de cette décision de tva sports... la seule émission dédiée à la lhjmq qui passait à tous les lundi soir sera dorénavant uniquement en avant match des parties qu’ils présentent.

Le magazine sera donc moin présent et présenté directement dans les différentes arénas.
Revenir en haut Aller en bas
kordaz
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 19:47

oui assez desevant cetais pas mal la seule emission que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 19:54

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 19:55

Le contrat de fou qu'ils ont signé pour avoir l'exclusivité francophone de la LNH leur rentre dedans! Faut couper à quelques parts.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 19:56

Cartman a écrit:
Le contrat de fou qu'ils ont signé pour avoir l'exclusivité francophone de la LNH  leur rentre dedans! Faut couper à quelques parts.

mais ca explique pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:00

DiDomenico #83 a écrit:
Cartman a écrit:
Le contrat de fou qu'ils ont signé pour avoir l'exclusivité francophone de la LNH  leur rentre dedans! Faut couper à quelques parts.

mais ca explique pas pourquoi

Moi au contraire je trouve que ca explique le principal... Money Talks !!! $$$$
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:02

Ianbhoy a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


mais ca explique pas pourquoi

Moi au contraire je trouve que ca explique le principal... Money Talks !!! $$$$

oui je suis daccord mais jcomprend pas en quoi qune demi heure par semaine nuit a leur contrat
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:16

J'imagine que les cotes d'écoutes sont décevantes et si c'est le cas, les annonceurs n'achètent pas de pub ou ils les ont au rabais (ce qui n'est pas payant pour TVA Sports).

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:35

Les cotes d’écoutes seront toujours décevante pour n’importe quel autre programme que le Canadiens (excepté évidemment les gros events comme le SuperBowl). Le Québec c’est pas un gros marché, quand ça interesse seulement une petite partie de ton auditoire, tu coupes.

Je trouve ça complètement ridicule. J’ai 3 fois RDS(1-2-info) et 2 fois TVA Sport (1-2), c’est inconcevable de pas avoir 30 minute de couverture par semaine.

Y’avait une game des anciens en fin de semaine lol... et en plus c’était une vieille game d’ancien... 2010 genre confus
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:38

go_sags_go a écrit:
Les cotes d’écoutes seront toujours décevante pour n’importe quel autre programme que le Canadiens (excepté évidemment les gros events comme le SuperBowl). Le Québec c’est pas un gros marché, quand ça interesse seulement une petite partie de ton auditoire, tu coupes.

Je trouve ça complètement ridicule. J’ai 3 fois RDS(1-2-info) et 2 fois TVA Sport (1-2), c’est inconcevable de pas avoir 30 minute de couverture par semaine.

Y’avait une game des anciens en fin de semaine lol... et en plus c’était une vieille game d’ancien... 2010 genre confus

ca existe encore rds info???? moi je lai debarquer quand ils voulaient que je paie 20$ de plus par mois pour avoir une chaine que je ne regarde a peu pres pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 21:05

DiDomenico #83 a écrit:
go_sags_go a écrit:
Les cotes d’écoutes seront toujours décevante pour n’importe quel autre programme que le Canadiens (excepté évidemment les gros events comme le SuperBowl). Le Québec c’est pas un gros marché, quand ça interesse seulement une petite partie de ton auditoire, tu coupes.

Je trouve ça complètement ridicule. J’ai 3 fois RDS(1-2-info) et 2 fois TVA Sport (1-2), c’est inconcevable de pas avoir 30 minute de couverture par semaine.

Y’avait une game des anciens en fin de semaine lol... et en plus c’était une vieille game d’ancien... 2010 genre confus

ca existe encore rds info???? moi je lai debarquer quand ils voulaient que je paie 20$ de plus par mois pour avoir une chaine que je ne regarde a peu pres pas lol

Ça donne rien d'avoir 3 RDS! Ils mettent toujours les mêmes choses en reprise.

J'étais heureux quand Tva sport a fait son arrivé! Je me suis dit qu'il y aurait plus de variété mais au fond je me rend compte qu'ils se battent tous les deux pour le avoir le Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 21:47

Ce n`est que mon opinion...

Mais ce genre d`émission attire une clientèle "cible", un peu comme ici en majorité, c`est à dire des amateurs assidus du produit de la LHJMQ.

La question à se poser ici à mon avis c`est: "Est ce que ca intéresse un auditoire plus large que les amateurs assidus de la Q ??"

Selon moi si l`émission a été retiré, c`est que la réponse est probablement que NON... et
que sa rentabilité n`est pas suffisante pour poursuivre.

Donc j`imagine que de mettre dorénavant l`émission dans l`avant match des rencontres diffusés sera un genre de compromis pour les amateurs que ca intéresse tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2490
Date d'inscription : 28/03/2014

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 21:55

Dans le temps il y avais Junior et majeur et c'étais excellent avant qu'il le coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 22:32

Le problème n'est pas seulement 30 mns d'émission hebdo ou la chaine TVA Sports.

La TV n'est plus le média no1. Son âge d'or est terminé. C'est simplement un des signes de son déclin...

Faire de la pub tv coute cher. Il y en a encore, mais moins. Donc moins de revenus.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 23:30

La mode est rendu au podcast... Ca pourrais etre une alternative
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 23:38

darknife23 a écrit:
La mode est rendu au podcast... Ca pourrais etre une alternative

Pour les jeune peut etre, le vieux savent meme pas c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
OcéYanic
PeeWee
PeeWee



Messages : 534
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Québec, Québec

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 01:36

Beigne a écrit:
Je suis très déçu de cette décision de tva sports... la seule émission dédiée à la lhjmq qui passait à tous les lundi soir sera dorénavant uniquement en avant match des parties qu’ils présentent.

Le magazine sera donc moin présent et présenté directement dans les différentes arénas.

Ont-ils précisé s'il y aura + ou - d'émissions avec la nouvelle formule ?

Si le nombre d'émissions est similaire, ça ne me dérange pas trop.

On peut supposer que de faire rentrer les 3 animateurs en studio chaque lundi à 18h30, ça leur coûtait bien plus cher que ça leur coûtera pour demander aux 3 mêmes animateurs de débuter 30 minutes plus tôt lors des diffusions des parties de la LHJMQ.

TVA Sports doit couper quelque part. Ils perdent plus de 20 millions par année, alors que RDS nage dans les millions :

https://www.lapresse.ca/affaires/economie/medias-et-telecoms/201807/10/01-5188922-des-pertes-de-21-millions-chez-tva-sports.php
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 13:16

C'est l'émission de Jean-Charles Lajoie qui tasse le Magazine Junior Majeur. Il sera en ondes du lundi au vendredi de 17h à 19h pour competitionner avec le 5 à 7 à RDS

Source: Journal de Montréal du mardi 18 décembre page 38
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 13:30

Cartman a écrit:
C'est l'émission de Jean-Charles Lajoie qui tasse le Magazine Junior Majeur. Il sera en ondes du lundi au vendredi de 17h à 19h pour competitionner avec le 5 à 7 à RDS

Source: Journal de Montréal du mardi 18 décembre page 38

Voilà une autre bonne explication à tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 14:39

Paul poirier a écrit:
darknife23 a écrit:
La mode est rendu au podcast... Ca pourrais etre une alternative

Pour les jeune peut etre, le vieux savent meme pas c'est quoi!

C'est déjà vieux et démodé, imagine.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 14:41

Ça sera pas dure de faire mieux que le 5@7...

Les deux gars qui essaient d’être comique.. je pense que le concept est dépassé... Ou peut-être que je fais pas parti du public cible!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 15:10

go_sags_go a écrit:
Ça sera pas dure de faire mieux que le 5@7...

Les deux gars qui essaient d’être comique.. je pense que le concept est dépassé... Ou peut-être que je fais pas parti du public cible!

Moi j'aime bien ça!

Surtout avec les prédictions des éléphants Bravo Bravo Bravo

Je trouve que le 5@7 est l'une des émissions les plus diversifié de RDS! Ils parlent de tous les sports avec des chroniques sérieuses mélangées avec de l'humour.

Je trouve ça pas mal mieux que l'antichambre, qui eux ne parle que du hockey!


Dernière édition par Toupie le Mar 18 Déc 2018, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 15:19

Toupie a écrit:
go_sags_go a écrit:
Ça sera pas dure de faire mieux que le 5@7...

Les deux gars qui essaient d’être comique.. je pense que le concept est dépassé... Ou peut-être que je fais pas parti du public cible!

Moi j'aime bien ça!

Surtout avec les prédictions des éléphants Bravo Bravo Bravo

Je trouve que le 5@7 est l'une des émissions les plus diversifié de RDS. Ils parlent de tous les sports avec des chroniques sérieuses mélangées avec de l'humour!

Je trouve ça pas mal mieux que l'antichambre, qui eux ne parle que du hockey!

C’est ca que je dis, je suis pas le public cible.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 16:48

TVA Sports ont essayé autant comme autant pour battre le 5 à 7 depuis leur arrivé en ondes et ce fût des flops à chaque fois. Même Sébastien Benoît a déjà été dans cette case horaire et il est maintenant animateur de la Poule!!! Rire

Jamais compris le buzz avec Jean-Charles Lajoie. C'est pas lui qui avait gagner un concours à CKAC Sports? Je me rappelle qu'à 110% il n'avait que lui qui avait raison et que les opinions des autres ça valait pas de la m... à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 17:00

Toupie a écrit:
go_sags_go a écrit:
Ça sera pas dure de faire mieux que le 5@7...

Les deux gars qui essaient d’être comique.. je pense que le concept est dépassé... Ou peut-être que je fais pas parti du public cible!

Moi j'aime bien ça!

Surtout avec les prédictions des éléphants Bravo Bravo Bravo

Je trouve que le 5@7 est l'une des émissions les plus diversifié de RDS! Ils parlent de tous les sports avec des chroniques sérieuses mélangées avec de l'humour.

Je trouve ça pas mal mieux que l'antichambre, qui eux ne parle que du hockey!

LOL

Qui ne parle que du hockey?!? Moi je trouve qu'il ne parle pas de hockey, mais bien uniquement du Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!   Le magazine lhjmq passe dans le tordeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine lhjmq passe dans le tordeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot passe non valide site LHJMQ
» challenge dans la LHJMQ
» La fin des bagarres dans la LHJMQ
» Plus de lancers dans la LHJMQ?
» La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: