Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+52
Fullj
Lisa-Marie
Rocket1
corby
Cartman
marathona
Jack18
rocket29
mikk10
SMorin
CATSFAN
Gatman
darknife23
Alpha
Guillaume
catnut
glastron
rempartqc
bleuet73
koalafirelhjmq
Jeanrock
BAC14
Johockey
Vd_Foreurs
blueberry79
SoxFan
Red Bull
voltigeurs
DRAKKAR850
efforeur
Duclair10
chsb
Rat d'aréna
Junior-Majeur
theo60mtl
DRAKman
Vik1989
Big Baby
Robichaud
Xavier Saulnier
Marc052
Young007
goglu
M.Pelletier
P'tit nouveau
Gate
Rtb
Paul poirier
Lucky Luke
mlose007
fine mouche 2.0
gaha
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8031
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 11:51

catnut a écrit:
mikk10 a écrit:


C'était quand même Lavigne le head coach et qui faisait le camp d'entrainement

Toute les équipes on un DG

Le camp est dirigé par le coach c'est quand même le coach qui passe la saison avec les joueurs

J'espère que tu es pas sérieux avec ca en ramenant la CM de 2003
Ee qu'on peut dire c'est que en 2003 Patrick a échoué en tant que DG à monter un club tandis que Boucher a monté un club de beaucoup plus compétitif pour 2015 avec les mains vide et dernière minute

Même un coach de la LNH aurait rien fait avec ce club la

et à se que je sache ton chum Patrick était DG Bravo

Sans rancune amis


Pendant la CM de 2003, Roy était toujours gardien dans la LNH.  Il a commencé comme DG après avoir pris sa retraite lors de la saison 2003-2004.

C'est après le match du 22 avril 2003 qu'il a pris sa retraite et il est devenu DG des Remparts après avoir congédié Raymond Bolduc après le tournoi de la coupe Memorial de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 11:59

Flyers12 a écrit:
catnut a écrit:


Pendant la CM de 2003, Roy était toujours gardien dans la LNH.  Il a commencé comme DG après avoir pris sa retraite lors de la saison 2003-2004.

C'est après le match du 22 avril 2003 qu'il a pris sa retraite et il est devenu DG des Remparts après avoir congédié Raymond Bolduc après le tournoi de la coupe Memorial de 2003.

Ouaip. J'avais mal formulé ma phrase. Je voulais dire qu'il a commencé comme DG lors de la saison 2003-2004, après avoir pris sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 15:38

catnut a écrit:
mikk10 a écrit:


C'était quand même Lavigne le head coach et qui faisait le camp d'entrainement

Toute les équipes on un DG

Le camp est dirigé par le coach c'est quand même le coach qui passe la saison avec les joueurs

J'espère que tu es pas sérieux avec ca en ramenant la CM de 2003
Ee qu'on peut dire c'est que en 2003 Patrick a échoué en tant que DG à monter un club tandis que Boucher a monté un club de beaucoup plus compétitif pour 2015 avec les mains vide et dernière minute

Même un coach de la LNH aurait rien fait avec ce club la

et à se que je sache ton chum Patrick était DG Bravo

Sans rancune amis


Pendant la CM de 2003, Roy était toujours gardien dans la LNH.  Il a commencé comme DG après avoir pris sa retraite lors de la saison 2003-2004.

Les donnée que j'avais était que c'était lui le DG à partir de 2002-2003 et ce même si il était encore au Colorado

Et que lorsqu'il a pris sa retarire de la LNH il s'est joint à temps plein avec les Remparts dans sa fonction de DG et que au début de 2005-2006 il a pris le poste de Coach pour cumuler les 2 fonctions.

Mais je suis peut-être dans l'erreur si c'est le cas je retire ce que j'ai écris confus
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 16:46

mikk10 a écrit:
catnut a écrit:


Pendant la CM de 2003, Roy était toujours gardien dans la LNH.  Il a commencé comme DG après avoir pris sa retraite lors de la saison 2003-2004.

Les donnée que j'avais était que c'était lui le DG à partir de 2002-2003 et ce même si il était encore au Colorado

Et que lorsqu'il a pris sa retarire de la LNH il s'est joint à temps plein avec les Remparts dans sa fonction de DG et que au début de 2005-2006 il a pris le poste de Coach pour cumuler les 2 fonctions.

Mais je suis peut-être dans l'erreur si c'est le cas je retire ce que j'ai écris confus

Même en portant encore les jambières, il était co-propriétaire et pas mal DG a distance selon moi, mais non officiel.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7439
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 18:07

On blâme St-Laurent, moi la première, il est l'échange de trop, et pas mon style de joueur, mais personne ne compte dans cette équipe! Ni St-Laurent, ni personne, on pourrait commencer à critiquer notre (trop) gentil, bon gars Suisse aussi. C'est le silence radio depuis décembre dans son cas. Tous les attaquants pourraient y passer, sauf Coxhead. Il est un des seuls à ramasser son point sur LE but de l'équipe assez régulièrement.

Pis tsé quand tu comptes juste un but par match, ou deux, pis un de ceux-là provient d'un défenseur... confus
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 18:20

fine mouche 2.0 a écrit:
On blâme St-Laurent, moi la première, il est l'échange de trop, et pas mon style de joueur, mais personne ne compte dans cette équipe! Ni St-Laurent, ni personne, on pourrait commencer à critiquer notre (trop) gentil, bon gars Suisse aussi. C'est le silence radio depuis décembre dans son cas. Tous les attaquants pourraient y passer, sauf Coxhead. Il est un des seuls à ramasser son point sur LE but de l'équipe assez régulièrement.

Pis tsé quand tu comptes juste un but par match, ou deux, pis un de ceux-là provient d'un défenseur... confus

Je pense que Philipp Kurashev ne se retrouve plus dans la nouvelle équipe de Patrick Roy. Toute qu'une équipe !

Les nouveaux ne semble pas capable de le voir sur la glace :-) . Philipp est probablement trop rapide pour eux.

Et Patrick qui nous vantait ses prouesses a venir en deuxième demi de saison pour remplir son centre Vidéotron.

Même les dirigeants des Remparts préfèrent aller au MAAA a Lévis plutôt qu'au match des Remparts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 18:50

M.Pelletier a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
On blâme St-Laurent, moi la première, il est l'échange de trop, et pas mon style de joueur, mais personne ne compte dans cette équipe! Ni St-Laurent, ni personne, on pourrait commencer à critiquer notre (trop) gentil, bon gars Suisse aussi. C'est le silence radio depuis décembre dans son cas. Tous les attaquants pourraient y passer, sauf Coxhead. Il est un des seuls à ramasser son point sur LE but de l'équipe assez régulièrement.

Pis tsé quand tu comptes juste un but par match, ou deux, pis un de ceux-là provient d'un défenseur... confus

Je pense que Philipp Kurashev ne se retrouve plus dans la nouvelle équipe de Patrick Roy. Toute qu'une équipe !

Les nouveaux ne semble pas capable de le voir sur la glace :-) . Philipp est probablement trop rapide pour eux.

Et Patrick qui nous vantait ses prouesses a venir en deuxième demi de saison pour remplir son centre Vidéotron.

Même les dirigeants des Remparts préfèrent aller au MAAA a Lévis plutôt qu'au match des Remparts ;-)
Les remparts ne jouaient pas dimanche. C'est aussi normal que les recruteurs aient voir les équipes MAAA.
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 22:01

Marc052 a écrit:
M.Pelletier a écrit:


Je pense que Philipp Kurashev ne se retrouve plus dans la nouvelle équipe de Patrick Roy. Toute qu'une équipe !

Les nouveaux ne semble pas capable de le voir sur la glace :-) . Philipp est probablement trop rapide pour eux.

Et Patrick qui nous vantait ses prouesses a venir en deuxième demi de saison pour remplir son centre Vidéotron.

Même les dirigeants des Remparts préfèrent aller au MAAA a Lévis plutôt qu'au match des Remparts ;-)
Les remparts ne jouaient pas dimanche. C'est aussi normal que les recruteurs aient voir les équipes MAAA.

Perd pas de temps avec... il revient d'une suspension! beaucoup de m... à faire sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 07:09

fine mouche 2.0 a écrit:
On blâme St-Laurent, moi la première, il est l'échange de trop, et pas mon style de joueur, mais personne ne compte dans cette équipe! Ni St-Laurent, ni personne, on pourrait commencer à critiquer notre (trop) gentil, bon gars Suisse aussi. C'est le silence radio depuis décembre dans son cas. Tous les attaquants pourraient y passer, sauf Coxhead. Il est un des seuls à ramasser son point sur LE but de l'équipe assez régulièrement.

Pis tsé quand tu comptes juste un but par match, ou deux, pis un de ceux-là provient d'un défenseur... confus

Je très en accord avec toi

y a plusieurs joueurs dans cette équipe qui regarde passer la parade mise à part Coxhead comme tu dis

Il se présente à chaque match Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 07:39

mikk10 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
On blâme St-Laurent, moi la première, il est l'échange de trop, et pas mon style de joueur, mais personne ne compte dans cette équipe! Ni St-Laurent, ni personne, on pourrait commencer à critiquer notre (trop) gentil, bon gars Suisse aussi. C'est le silence radio depuis décembre dans son cas. Tous les attaquants pourraient y passer, sauf Coxhead. Il est un des seuls à ramasser son point sur LE but de l'équipe assez régulièrement.

Pis tsé quand tu comptes juste un but par match, ou deux, pis un de ceux-là provient d'un défenseur... confus

Je très en accord avec toi

y a plusieurs joueurs dans cette équipe qui regarde passer la parade mise à part Coxhead comme tu dis

Il se présente à chaque match Bravo

En autant que le DG constate les memes choses que vous afin de faire un 2ieme menage en regle au draft cet été
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 07:59

Rtb a écrit:
mikk10 a écrit:


Je très en accord avec toi

y a plusieurs joueurs dans cette équipe qui regarde passer la parade mise à part Coxhead comme tu dis

Il se présente à chaque match Bravo

En autant que le DG constate les memes choses que vous afin de faire un 2ieme menage en regle au draft cet été

Ouin ca c'est moins certain

Quand il voit certain joueur dans sa soupe on a beau pas les aimer mais .....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 09:22

Il ne convient pas toujours de critiquer surtout le joueur. Ainsi dans le cas de St-Laurent, s'il a été sur-évalué, s'il a été payé trop cher, c'est pas la faute du jeune.
-------------------------------------------------

Kurashev représente principalement l'offensive des remparts, si la tactique de l'adversaire est de le contrer ben c'est pas façile pour lui de se distinguer. Il faut en tenir compte un peu et être quelque peu indulgent pour le jeune.

------------------------------------------------

-Quand en début de saison, tu vends tes meilleurs éléments offensifs tels que Garneau, Sutton MacLeod etc.. pour garder des défenseurs défensifs
- Quand aux fêtes tu vends encore de bons éléments offensifs comme Côté, Mathieu, Huntley, pour garder ceux que personne ne veut
ben mal secondés des joueurs comme Kurashev, Coxhead etc..peuvent diffiçilement accumuler des points.

M.Roy se demande parfois pourquoi son offensive est anémique ben chercher pas docteur...


Dernière édition par goglu le Mer 13 Fév 2019, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 09:41

goglu a écrit:

Il ne convient pas toujours de critiquer surtout le joueur. Ainsi dans le cas de St-Laurent, s'il a été sur-évalué, s'il a été payé trop cher, c'est pas la faute du jeune.
-------------------------------------------------

Kurashev représente principalement l'offensive des remparts, si la tactique de l'adversaire est de le contrer ben c'est pas façile pour lui de se distinguer. Il faut en tenir compte un peu et être quelque peu indulgent pour le jeune.

Y a personne qui lui a tordu le bras pour jouer à ce niveau de compétition

Lorsqu'on critique un joueur on critique le joueur voir l'élément dans l'alignement et non la personne en elle-même.

Si on ne peux plus critiquer les joueurs en place qui sont supposé de traîner le club ouch aussi bien tout sacrer ca la confus



Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 09:49

On peut critiquer le joueur ,les joueurs , Mikk, pas de problème mais je voulais seulement dire que quand tu joues sur un trio avec Mario Lemieux ben c'est pas pareil qu'un autre qui joue avec des joueurs qui en arrachent. Je ne voulais que relativiser la situation. Pour certains joueurs talentueux,chez les remparts, c'est pas façile actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 10:00

goglu a écrit:
On peut critiquer le joueur ,les joueurs , Mikk, pas de problème mais je voulais seulement dire que quand tu joues sur un trio avec Mario Lemieux ben c'est pas pareil qu'un autre qui joue avec des joueurs qui en arrachent. Je ne voulais que relativiser la situation. Pour certains joueurs talentueux,chez les remparts, c'est pas façile actuellement..

Il faut quand même dire qu'autant de changement brise la chimie de l'équipe. Au début ; Les joueurs ne se retrouvent plus sur la glace

La solution a court terme c'est de préparer des paterne de jeu a l'avance mais, pour cela il faut des pratiques ce que Les Remparts ne font même pas lors des avantages numérique.

Ils laissent les joueurs aller en espérant que ça marche par la motivation poussé.

Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 10:39

goglu a écrit:
On peut critiquer le joueur ,les joueurs , Mikk, pas de problème mais je voulais seulement dire que quand tu joues sur un trio avec Mario Lemieux ben c'est pas pareil qu'un autre qui joue avec des joueurs qui en arrachent. Je ne voulais que relativiser la situation. Pour certains joueurs talentueux,chez les remparts, c'est pas façile actuellement..

Bien c'est la le problème

dans notre équipe c'est Kurashev qui est notre Mario Lemieux

Mario Lemieux a eu à composer avec des joueurs très moyens à son arrivé à Pittsburgh cela ne l'a pas empêché de produire.

Si chaque joueur donnerait ce qu'ils doivent donner sur glace on aurait pas cette conversation.

À un moment donné c'est bien beau les excuses mais chaque joueurs doivent remplir leurs rôles, et si cela se fait tu as une équipe qui performe.

Les gars doivent trouver une façon de gagner confus

Comme disait Richard Martel ( les gars ne paye pas le prix ) Stop
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 11:17

Kurashev...

Quand tu es un joueur dimpact tu nas pas besoin de personne pour te distinguer et produire

Depuis quil est revenu du mondial il nest plus la

Quelques mois encore et on entendra probablement plus parler de lui.

Un autre qui parti comme cest la va terminer sa carriere en europe.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 11:50

Rtb a écrit:
mikk10 a écrit:


Je très en accord avec toi

y a plusieurs joueurs dans cette équipe qui regarde passer la parade mise à part Coxhead comme tu dis

Il se présente à chaque match Bravo

En autant que le DG constate les memes choses que vous afin de faire un 2ieme menage en regle au draft cet été

Je ne suis pas d'accord qu'il y en a tant que ça dans le club qui regarde passer la parade, un joueur ne fait pas exprès pour mal faire. Ce sont des erreurs ou malchances de repêchage dû a l'absence de meilleurs rondes des dernières années. L'explication est là, ce n'est pas la faute du joueur qui fait son possible et ne peut donner ce qu'il n'a pas.

Je suis d'accord a 100%100 avec le 2e ménage du DG après avoir lui même constaté (comme nous) les départs a signifiés et ajouts a faire pour une relance de son club. Patience et courage, notre rendez vous de juin prochain au Centre Vidéotron n'est pas si loin, on va t'avoir tout un repêchage, longtemps, longtemps trèèèèèèèèèè longtemps attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 11:55

gaha a écrit:
Rtb a écrit:


En autant que le DG constate les memes choses que vous afin de faire un 2ieme menage en regle au draft cet été

Je ne suis pas d'accord qu'il y en a tant que ça dans le club qui regarde passer la parade, un joueur ne fait pas exprès pour mal faire. Ce sont des erreurs ou malchances de repêchage dû a l'absence de meilleurs rondes des dernières années. L'explication est là, ce n'est pas la faute du joueur qui fait son possible et ne peut donner ce qu'il n'a pas.

Je suis d'accord a 100%100 avec le 2e ménage du DG après avoir lui même constaté (comme nous) les départs a signifiés et ajouts a faire pour une relance de son club. Patience et courage, notre rendez vous de juin prochain au Centre Vidéotron n'est pas si loin, on va t'avoir tout un repêchage, longtemps, longtemps trèèèèèèèèèè longtemps attendu.  

Comment expliques tu que Mathieu depuis son depart de Quwbec roule a 1PPM?

Et que St Laurent que Roy a payé lequivalent dun choix de 1ere ronde eille UN but en 2 mois?

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 12:24

Pensez-vous sincèrement M.Pelletier, qu'il faille mettre beaucoup de pression sur les joueurs et pratiquer énormément quand le but ultime ou caché, n'est pas la victoire mais de finir le plus bas possible pour repêcher le plus tôt possible ?

Je pense qu,il y a pour vous comme pour beaucoup d'autres, un certain manque d,intérêt pour les matchs d'ici la fin de la saison. Est-ce normal ? Je serais porté à penser que ce l'est. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 12:30

Rtb a écrit:
gaha a écrit:


Je ne suis pas d'accord qu'il y en a tant que ça dans le club qui regarde passer la parade, un joueur ne fait pas exprès pour mal faire. Ce sont des erreurs ou malchances de repêchage dû a l'absence de meilleurs rondes des dernières années. L'explication est là, ce n'est pas la faute du joueur qui fait son possible et ne peut donner ce qu'il n'a pas.

Je suis d'accord a 100%100 avec le 2e ménage du DG après avoir lui même constaté (comme nous) les départs a signifiés et ajouts a faire pour une relance de son club. Patience et courage, notre rendez vous de juin prochain au Centre Vidéotron n'est pas si loin, on va t'avoir tout un repêchage, longtemps, longtemps trèèèèèèèèèè longtemps attendu.  

Comment expliques tu que Mathieu depuis son depart de Quwbec roule a 1PPM?

Et que St Laurent que Roy a payé lequivalent dun choix de 1ere ronde eille UN but en 2 mois?


Et tu crois que des joueurs regardent passer la parade parce que Mathieu a quitté et St. Laurent est arrivé. Ce sont des décisions du DG P. Roy, c'est correct de voir les joueurs échangés bien faire chez les adversaires, cela valorise les décisions de l'ex. DG P. Boucher très souvent critiqué . Pour le présent DG, l'objectif (non avoué) était une reconstruction en passant par le remplissage de la banque de choix presque qu'à sec, en acceptant de finir bas au classement.

Pour recevoir il faut donner, c'est bon des deux cotés, une transaction ne se juge pas a cour terme tout comme le travail d'un nouveau DG de même pas une saison.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7439
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 12:36

Rtb a écrit:
gaha a écrit:


Je ne suis pas d'accord qu'il y en a tant que ça dans le club qui regarde passer la parade, un joueur ne fait pas exprès pour mal faire. Ce sont des erreurs ou malchances de repêchage dû a l'absence de meilleurs rondes des dernières années. L'explication est là, ce n'est pas la faute du joueur qui fait son possible et ne peut donner ce qu'il n'a pas.

Je suis d'accord a 100%100 avec le 2e ménage du DG après avoir lui même constaté (comme nous) les départs a signifiés et ajouts a faire pour une relance de son club. Patience et courage, notre rendez vous de juin prochain au Centre Vidéotron n'est pas si loin, on va t'avoir tout un repêchage, longtemps, longtemps trèèèèèèèèèè longtemps attendu.  

Comment expliques tu que Mathieu depuis son depart de Quwbec roule a 1PPM?

Et que St Laurent que Roy a payé lequivalent dun choix de 1ere ronde eille UN but en 2 mois?


Là-dessus je te dirais: comment veux-tu qu'un joueur des Remparts (n'importe lequel) roule à 1ppm alors qu'ils peinent à compter UN but?
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 13:23

goglu a écrit:
Pensez-vous sincèrement M.Pelletier, qu'il faille mettre beaucoup de pression sur les joueurs et pratiquer énormément quand le but ultime ou caché, n'est pas la victoire mais de finir le plus bas possible pour repêcher le plus tôt possible ?

Je pense qu,il y a pour vous comme pour beaucoup d'autres, un certain manque d,intérêt pour les matchs d'ici la fin de la saison. Est-ce normal ? Je serais porté à penser que ce l'est. Pensif

C'est normal goglu qu'il y aie un certain manque d'intérêt pour ceux qui voyait le club encore monter au classement. Pour d'autres dont moi et j'inclus Gate, ce que fait présentement le DG P. Roy aurait dû débuté sous P. Boucher a sa dernière période des transactions, être vendeur, statut quo mais pas acheteur. Le club terminera a peu près ou je le prévoyais mais j'aurai manqué le boulier.  Faché
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 14:07

gaha a écrit:
Rtb a écrit:


Comment expliques tu que Mathieu depuis son depart de Quwbec roule a 1PPM?

Et que St Laurent que Roy a payé lequivalent dun choix de 1ere ronde eille UN but en 2 mois?


Et tu crois que des joueurs regardent passer la parade parce que Mathieu a quitté et St. Laurent est arrivé. Ce sont des décisions du DG P. Roy, c'est correct de voir les joueurs échangés bien faire chez les adversaires, cela valorise les décisions de l'ex. DG P. Boucher très souvent critiqué . Pour le présent DG, l'objectif (non avoué) était une reconstruction en passant par le remplissage de la banque de choix presque qu'à sec, en acceptant de finir bas au classement.

Pour recevoir il faut donner, c'est bon des deux cotés, une transaction ne se juge pas a cour terme tout comme le travail d'un nouveau DG de même pas une saison.  


Quand on dit qu'ils regarde passer la parade c'est que ces dits joueurs pour une raison qu'on ignore s'implique moins qu'il ne le faisait avant la période de transaction.

Dubé avait le vent dans les voiles mais il a tombé en panne
Frattaroli avait une belle progression mais il s,est fait dominé à Shawi et il régresse depuis quelque match
Sergeev va nul part
Grouchy en arrache
Kurashev n'est plus l'ombre de lui-même

Mise à part Frattaroli  les autres sont supposé être les bougies d'allumage et ca allume pas fort

Les gars ne s'implique pas, ils jouent du bout du bâton, il lance en périphérie au lieu d'aller dans la zone des buts et ne pas se faire frapper

On dit pas que les gars font exprès, mais ils n'ont pas de conviction , ils n'ont pas soif de victoire

Bref y a rien de très plaisant à voir ces temps ci

Les grosses pointure si on peut appeler ca comme ca sont partient durant le camp

Ces pas des Robidoux qui faisait gagné ce club avant la période de transaction

Puis Olivier Mathieu avait 15pts en 31 matchs avec les remparts c'est pas lui non plus qui a fait la différence lorsqu'il était à Québec
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7439
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 14:19

mikk10 a écrit:
gaha a écrit:


Et tu crois que des joueurs regardent passer la parade parce que Mathieu a quitté et St. Laurent est arrivé. Ce sont des décisions du DG P. Roy, c'est correct de voir les joueurs échangés bien faire chez les adversaires, cela valorise les décisions de l'ex. DG P. Boucher très souvent critiqué . Pour le présent DG, l'objectif (non avoué) était une reconstruction en passant par le remplissage de la banque de choix presque qu'à sec, en acceptant de finir bas au classement.

Pour recevoir il faut donner, c'est bon des deux cotés, une transaction ne se juge pas a cour terme tout comme le travail d'un nouveau DG de même pas une saison.  


Quand on dit qu'ils regarde passer la parade c'est que ces dits joueurs pour une raison qu'on ignore s'implique moins qu'il ne le faisait avant la période de transaction.

Dubé avait le vent dans les voiles mais il a tombé en panne
Frattaroli avait une belle progression mais il s,est fait dominé à Shawi et il régresse depuis quelque match
Sergeev va nul part
Grouchy en arrache
Kurashev n'est plus l'ombre de lui-même

Mise à part Frattaroli  les autres sont supposé être les bougies d'allumage et ca allume pas fort

Les gars ne s'implique pas, ils jouent du bout du bâton, il lance en périphérie au lieu d'aller dans la zone des buts et ne pas se faire frapper

On dit pas que les gars font exprès, mais ils n'ont pas de conviction , ils n'ont pas soif de victoire

Bref y a rien de très plaisant à voir ces temps ci

Les grosses pointure si on peut appeler ca comme ca sont partient durant le camp

Ces pas des Robidoux qui faisait gagné ce club avant la période de transaction

Puis Olivier Mathieu avait 15pts en 31 matchs avec les remparts  c'est pas lui non plus qui a fait la différence lorsqu'il était à Québec

La non-conviction, ça peut partir de coach qui n'en a pas trop trop non plus.

Combien fois depuis quelques temps qu'il dit, souvent après les défaites, que anyway leur classement ne changera pas. Il l'a redit après la défaite dehors à Shawi.

On l'a déjà vu plus convainquant mettons. Comment veux-tu que les gars y croient si le coach dit que, gagne ou perd, on finit dernier de la conférence (pour faire les séries)? Il a d'l'air de s'en sacrer royalement. Même si on sait tous que leur classement ne changera pas, il y a des choses qui ne se disent pas publiquement du moins.

Je me demande sincèrement si Roy sera de retour l'an prochain. Pis c'est pas moi qui se plaindrait de son départ! C'est sûr qu'ils nous imposeraient Lappy, le Roy 2 par contre, pas vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: