Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+52
Fullj
Lisa-Marie
Rocket1
corby
Cartman
marathona
Jack18
rocket29
mikk10
SMorin
CATSFAN
Gatman
darknife23
Alpha
Guillaume
catnut
glastron
rempartqc
bleuet73
koalafirelhjmq
Jeanrock
BAC14
Johockey
Vd_Foreurs
blueberry79
SoxFan
Red Bull
voltigeurs
DRAKKAR850
efforeur
Duclair10
chsb
Rat d'aréna
Junior-Majeur
theo60mtl
DRAKman
Vik1989
Big Baby
Robichaud
Xavier Saulnier
Marc052
Young007
goglu
M.Pelletier
P'tit nouveau
Gate
Rtb
Paul poirier
Lucky Luke
mlose007
fine mouche 2.0
gaha
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7399
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 08:43

Me rappelle pas d'avoir vu à l'horizon nos choix de 1ere ronde en banque pour les prochaines années: ils sont tous là, miracle!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 10:57

mikk10 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Les Remparts ont une belle banque de choix, plus belle qu’ils n’ont pas eu depuis très longtemps.

Ma peur c’est ce qu’ils en feront…

Ce que Patrick en fera Faché

Mais oui en effet je me souviens pas d,avoir vue une aussi belle banque de choix

Les Remparts parleront au moins une fois à toute les rondes et la 2e ronde ho ho

Je suis sévère envers Patrick mais je dois avoué également qu'il a fait un beau boulot pour rebâtir la banque de choix

ce que j'arrive pas à lui pardonné ces les deux 2rd pour St Laurent et d'avoir préféré Gagné à Macleod au camp

Oui MacLeod devait être échangé mais pas pour un 4rd si Patrick attendait aux fêtes MacLeod rapportait au minimum un autre 2rd

Ca aurait créer moins de dommage en donnant la release à Gagné et en gardant Macleod

J'ai un petit doute que cette décision n'en était pas une si importante de hockey mais plus de marketing. Son frère est dans la grande organisation du Rouge & Or foot du Président des Remparts dont les supporteurs et familles occupent plus de sièges ($$$) au Centre Vidéotron que celles de G. MacLoed.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 13:18

gaha a écrit:
mikk10 a écrit:


Ce que Patrick en fera Faché

Mais oui en effet je me souviens pas d,avoir vue une aussi belle banque de choix

Les Remparts parleront au moins une fois à toute les rondes et la 2e ronde ho ho

Je suis sévère envers Patrick mais je dois avoué également qu'il a fait un beau boulot pour rebâtir la banque de choix

ce que j'arrive pas à lui pardonné ces les deux 2rd pour St Laurent et d'avoir préféré Gagné à Macleod au camp

Oui MacLeod devait être échangé mais pas pour un 4rd si Patrick attendait aux fêtes MacLeod rapportait au minimum un autre 2rd

Ca aurait créer moins de dommage en donnant la release à Gagné et en gardant Macleod

J'ai un petit doute que cette décision n'en était pas une si importante de hockey mais plus de marketing. Son frère est dans la grande organisation du Rouge & Or foot du Président des Remparts dont les supporteurs et familles occupent plus de sièges ($$$) au Centre Vidéotron que celles de G. MacLoed.


Le rouge et or c,est le Rouge et Or!! et même si ils sont dans la grande famille les décisions des Remparts ne doivent absolument pas être influencé par la soit disant grande famille

Le Rouge et or ne demande pas l'opinion des Remparts quand vient le temps de courtiser un joueur

J'embarque pas dans cette théorie

Les Remparts se doivent d'aligner leurs choix sur les meilleurs éléments disponibles point.

Moi en ce qui me concerne que Gagné ait un frère avec le Rouge et or ou dans l'équipe Labeaume à la mairie j'en ai rien à cirer et les partisans non plus

Y a quand même bien des limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 14:06

mikk10 a écrit:
gaha a écrit:


J'ai un petit doute que cette décision n'en était pas une si importante de hockey mais plus de marketing. Son frère est dans la grande organisation du Rouge & Or foot du Président des Remparts dont les supporteurs et familles occupent plus de sièges ($$$) au Centre Vidéotron que celles de G. MacLoed.


Le rouge et or c,est le Rouge et Or!!  et même si ils sont dans la grande famille les décisions des Remparts ne doivent absolument pas être influencé par la soit disant grande famille

Le Rouge et or ne demande pas l'opinion des Remparts quand vient le temps de courtiser un joueur

J'embarque pas dans cette théorie

Les Remparts se doivent d'aligner leurs choix sur les meilleurs éléments disponibles point.

Moi en ce qui me concerne que Gagné ait un frère avec le Rouge et or ou dans l'équipe Labeaume à la mairie j'en ai rien à cirer et les partisans non plus

Y a quand même bien des limites !!!
C'étais clair comme de l'eau de roche que Roy allait garder au moins 2 défenseurs de 20 ans du moment qu'il est arrivé. Quand le repêchage fut terminé, Gagné, Dunn, Mcleod et Sutton étaient sur à 100% de se rapporter au camp d'entraînement. Verrette était en réflexion à son avenir. 

Quand le camp a débuté, Sutton s'est quelque peu sorti de la course tandis que Mcleod faisait bien. Verrette a finalement décidé de se rapporter au camp. Quand Sutton a été échangé, pas mal tout le monde croyait que Gagné, Dunn et Mcleod composeraient le trio de 20 ans. Par contre, Roy semble avoir trouvé un aspect intéressant de Verrette. Il a aussi jugé qu'avec 4 défenseurs de 17 ans et 1 défenseur de 16 ans qu'avoir 3 20 ans était un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 14:12

Marc052 a écrit:
mikk10 a écrit:



Le rouge et or c,est le Rouge et Or!!  et même si ils sont dans la grande famille les décisions des Remparts ne doivent absolument pas être influencé par la soit disant grande famille

Le Rouge et or ne demande pas l'opinion des Remparts quand vient le temps de courtiser un joueur

J'embarque pas dans cette théorie

Les Remparts se doivent d'aligner leurs choix sur les meilleurs éléments disponibles point.

Moi en ce qui me concerne que Gagné ait un frère avec le Rouge et or ou dans l'équipe Labeaume à la mairie j'en ai rien à cirer et les partisans non plus

Y a quand même bien des limites !!!
C'étais clair comme de l'eau de roche que Roy allait garder au moins 2 défenseurs de 20 ans du moment qu'il est arrivé. Quand le repêchage fut terminé, Gagné, Dunn, Mcleod et Sutton étaient sur à 100% de se rapporter au camp d'entraînement. Verrette était en réflexion à son avenir. 
Quand le camp a débuté, Sutton s'est quelque peu sorti de la course tandis que Mcleod faisait bien. Verrette a finalement décidé de se rapporter au camp. Quand Sutton a été échangé, pas mal tout le monde croyait que Gagné, Dunn et Mcleod composeraient le trio de 20 ans. Par contre, Roy semble avoir trouvé un aspect intéressant de Verrette. Il a aussi jugé qu'avec 4 défenseurs de 17 ans et 1 défenseur de 16 ans qu'avoir 3 20 ans était un avantage.

Oui ok

Mais Verrette s,est présenté au camp avant que MacLeod soit échangé

Donc Dunn + Verrette comme défenseurs  de 20 ans et Macleod comme attaquant de 20 ans jusqu'au fête selon la demande pour lui à ce moment là

Mais gardé Gagné comme défenseur de 20 ans c'est l'équivalent de prendre une chance avec un 17 ans

Au moins le 17 ans a un future

Gagné à 20 ans comme défenseur bofff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: