Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voltigeurs 2018-2019

Aller en bas 
+55
The[Q]Man
J-F de Victo
Voltz
kordaz
HuskiesNation
DRAKKAR850
dave2929
Ogilthorpe
Moi2828
DRAKman
ABP
Bla¯Bla
goglu
tigres
M.Pelletier
Marc052
Junior-Majeur
justefanlhjmq
Ajr
go_sags_go
Scarfo
Milan P
darknife23
U-Mass
mpm28
blueberry79
Big Baby
P'tit nouveau
Hibou
pagui42
redlight2424
ptwou
Paul poirier
HuskiesFan
Rick99
Vd_Foreurs
FrankSags
Lisa-Marie
Rat d'aréna
French
Fred
Ti-Marc' 91
bkoj
catnut
corby
chsb
SylvainBellemare
Rottweiler
DiDomenico #83
scout tiger
Cartman
Super73
frank84
voltigeurs
voltigeurs221997
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 12:46

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


si les equipes pensaient tous de meme y aurais jamais d echanges

je vais pas comparer les deux trades mais ya un certain Iginla qui avait ete echanger a 18-19 ans pour Nieuwendyk

Dallas a gagner la stanley cette annee la

Iginla apportait quelque chose, Anglehart ? Elle est la la grosse différence.

Iginla jouait junior quand il a ete echanger a Calgary,personne pouvait dire a ce moment ce qu il deviendrait
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 12:50

voltigeurs a écrit:
darknife23 a écrit:
Anglehart ca marchais pas avec Richardson... donc non y'aurait pas ramassé autant de points.... Cette saison est difficile pour lui pour je sais pas quel raison... J'aurais pensé qu'un changement d'air lui serait benefique mais faut croire que c'est pas le cas...


Il joue sur une 4 a Drummond  donc je m'attendais pas a une production de fou mais je m'attendais a le voir sur la glace ce qui n'étais pas le cas lors des 10 derniers matchs pour moi c'est ça le plus décevant, tu donne un 17 pour un 19 assure toi que le 19 va apporter quelque chose, pour le moment, j'ai de la misère a trouver ce qu'il apporte. L'aspect Robustesse non, la production offensive non, l'aspect défensif bof donc on l'a amené pour quelle raison exactement ?


on arrete pas de dire qu Hartley joue trop souvent a 3 trios,difficile de voir Anglehart dans ce temps la,non?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 12:56

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


Iginla jouait junior quand il a ete echanger a Calgary,personne pouvait dire a ce moment ce qu il deviendrait


Non mais il venait de connaitre une saison de fou Junior et crois moi que Calgary a ce moment là fondait de grands espoirs en lui avant de le trader pour gagner.


On savais pas ce que Simoneau et Mercer deviendrait a leur année de repêchage non plus comme tout les joueurs d'ailleurs mais ils avaient un bon potentiel et venait de performer dans leur ligue inférieure.


Mon point est que Anglehart apporte rien a Drummond et on a donné un jeune de 17 ans pour, tu as beau aimer ce trade on est pas obligés d'être d'accord avec toi, si tu aimes ce trade tant mieux pour toi.


et voila
de toute facon,ya tu des choses que tu as aimer sur les echanges depuis deux ans???

c est comme quand je vois le monde chialer sur l echange du CH allant chercher Weal,cibole le CH a donner Chaput
tu pensais avoir quoi pour un Corbeil de ce monde????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:01

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



et voila
de toute facon,ya tu des choses que tu as aimer sur les echanges depuis deux ans???

c est comme quand je vois le monde chialer sur l echange du CH allant chercher Weal,cibole le CH a donner Chaput
tu pensais avoir quoi pour un Corbeil de ce monde????


Bon comparer Weal a Corbeil, tu vois c'est ce genre de commentaires que tu me fais quand je sors le nom d'un joueur, tu as pas comparer les 2 mais toi tu dis que je compares.


T'a droit a ton opinion mais le trade Corbeil pour moi reste mauvais, toi as tu détesté quelque chose des trades lors des 2 dernières années ? Chacun son opinion.


comparer le genre de chialage des gens et non les deux joueurs essais d esuivre

Veleno a couter cher,Comtois a couter cher,Corbeil on avais pas d affaire a l echanger
ca sera quoi le prochain chialage?

ah oui si drummond gagne pas la coupe
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:04

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



et voila
de toute facon,ya tu des choses que tu as aimer sur les echanges depuis deux ans???

c est comme quand je vois le monde chialer sur l echange du CH allant chercher Weal,cibole le CH a donner Chaput
tu pensais avoir quoi pour un Corbeil de ce monde????


Bon comparer Weal a Corbeil, tu vois c'est ce genre de commentaires que tu me fais quand je sors le nom d'un joueur, tu as pas comparer les 2 mais toi tu dis que je compares.


T'a droit a ton opinion mais le trade Corbeil pour moi reste mauvais, toi as tu détesté quelque chose des trades lors des 2 dernières années ? Chacun son opinion.


effectivement lors des deux dernieres saisons,pas grand chose a chialer mise a part prix pour Moody
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:14

voltigeurs a écrit:
darknife23 a écrit:
Anglehart ca marchais pas avec Richardson... donc non y'aurait pas ramassé autant de points.... Cette saison est difficile pour lui pour je sais pas quel raison... J'aurais pensé qu'un changement d'air lui serait benefique mais faut croire que c'est pas le cas...


Il joue sur une 4 a Drummond  donc je m'attendais pas a une production de fou mais je m'attendais a le voir sur la glace ce qui n'étais pas le cas lors des 10 derniers matchs pour moi c'est ça le plus décevant, tu donne un 17 pour un 19 assure toi que le 19 va apporter quelque chose, pour le moment, j'ai de la misère a trouver ce qu'il apporte. L'aspect Robustesse non, la production offensive non, l'aspect défensif bof donc on l'a amené pour quelle raison exactement ?


Pas mal plus d’expérience que Corbeil .... c'est ça qui conte pour une année que tu fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:18

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



comparer le genre de chialage des gens et non les deux joueurs essais d esuivre

Veleno a couter cher,Comtois a couter cher,Corbeil on avais pas d affaire a l echanger
ca sera quoi le prochain chialage?

ah oui si drummond gagne pas la coupe



J'ai dis que Ryan Ellis se faisait planter Junior par certains qui le disais mauvais défensivement et qu'il jouait en DN dans la NHL et tu m'as dis que je le comparais a  Beaudin donc ton essaie de suivre est  drôle Pareil, tout le monde sait que tu déformes les propos a a ton avantage, je suis pas le seul crois moi.


Veleno a coûter la Lune, tu aura beau essayer de dire le contraire c'est toujours bien la réalitée, Comtois j'ai jamais dis qu'il avait coûter cher au contraire justement tu m'avais dis Comtois lui c'est pour une seule saison comparativement a Veleno pour me convaincre mais encore une fois du grand Corby

Tellement drôle de tout metre a ton avantage, qui t'a appris a faire ça juste pour le fun.

ta raison me suis tromper pour Comtois t avais meme demande quoi la difference entre donner 2 1er et 2 2e pour un an
contre 3 1er et 2 2e pour un an et demi,ma faute

je mets rien a mon avanatge,je parle de vos braillages a chaque fois

tse quand c est rendu revenir jaser sur le trade d un Corbeil,ouf faut vraiment pas avoir grand chose a faire

drole que toi et ti marc,nous nous parlez pas de Corbeil quand il amasse rien???
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:19

voltigeurs a écrit:
Super73 a écrit:


Pas mal plus d’expérience que Corbeil .... c'est ça qui conte pour une année que tu fonce !!


Si il amène rien sur la glace l'expérience amènera pas grand chose.


Donc selon toi on aurait du échanger Simoneau,Mercer car ils on peu d'expérience  en série.

Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Ils ont 4x plus de point que Corbeil ..... come on ... arrete de dire n'importe quoi ... franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:20

voltigeurs a écrit:
Super73 a écrit:


Pas mal plus d’expérience que Corbeil .... c'est ça qui conte pour une année que tu fonce !!


Si il amène rien sur la glace l'expérience amènera pas grand chose.


Donc selon toi on aurait du échanger Simoneau,Mercer car ils on peu d'expérience  en série.

apres ca tu ris des comparatifs des autres,trop drole!!!!

laisse donc les series passees,apres tu pourras chialer,anyway Corbeil aurait meme pas jouer en series

apres ca,si Hartley joue a 3 trios,ca sera la faute d Anglehart de pas produire et rien apporter???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:24

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


apres ca tu ris des comparatifs des autres,trop drole!!!!

laisse donc les series passees,apres tu pourras chialer,anyway Corbeil aurait meme pas jouer en series

apres ca,si Hartley joue a 3 trios,ca sera la faute d Anglehart de pas produire et rien apporter???


Justement je fais aucun comparatif, je sors des noms, je vous dis que tel ou tel joueur on pas d'expérience ça en fait tu un mauvais joueur pour autant c'est vous qui décidez de comparer ensuite et je vous laisse faire pour pas vous empêcher de bien dormir.

si tu taggue mon commentaire parle pas de choses dont j ai pas dite genre experience
moi je dis en series un Anglehart va apporter plus qu un Corbeil,mais faudra qu hARTLEY joue son 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:25

Anglehart a scorer 18 buts l an passee en jouant 3e-4e trio a BB
Doit avoir fait quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:34

voltigeurs a écrit:
Super73 a écrit:


Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Ils ont 4x plus de point que Corbeil ..... come on ... arrete de dire n'importe quoi ... franchement !!


Voilà donc il y a pas que l'expérience qui compte, le talent aussi.

ok c'est bon .... tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:34

voltigeurs a écrit:
Corbeil se dirigeait vers une saison de 10 buts et de plus de 20 points a 17 ans alors que Hartley joue a 3 trios donc devait aussi faire quelque chose de bien si je suis ta logique.


Tout le monde a son opinion mais comme Ti-Marc moi je n'aime pas ce trade et ça fait pas de moi un idiot même si pour toi si quelqu'un partage pas ton opinion c'est le cas.

tu me diras ou je vous ai traiter d idiot,tu vas chercher longtemps
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:38

voltigeurs a écrit:
Corbeil se dirigeait vers une saison de 10 buts et de plus de 20 points a 17 ans alors que Hartley joue a 3 trios donc devait aussi faire quelque chose de bien si je suis ta logique.


Tout le monde a son opinion mais comme Ti-Marc moi je n'aime pas ce trade et ça fait pas de moi un idiot même si pour toi si quelqu'un partage pas ton opinion c'est le cas.


a ce compte la on a Drouin avec 5 points en 17 games donc on est bien avec lui aussi,sur une saison de 68 games aurait fait 20 points,donc drummond est pas perdant

drouin et anglehart
ou Corbeil seuelment???


tu vois facile faire dire n importe quoi aux chiffres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:40

moi mon point est que je crois que Girouard peut faire la meme job que Anglehart donc pourquoi avoir fait la trade ? Jpense qu'on a donné Corbeil contre rien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2018-2019
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: