Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+35
efforeur
Jeanrock
darknife23
syland
Fred
alaind
DRAKKAR850
corby
marathona
Frosty
benploguer
DRAKman
Milan P
SoxFan
Junior-Majeur
Lucky Luke
SMorin
Lisa-Marie
Duclair10
Big Baby
P'tit nouveau
Rat d'aréna
Gate
CATSFAN
Cartman
voltigeurs
Rtb
gaha
M.Pelletier
Paul poirier
Toupie
fine mouche 2.0
goglu
mikk10
Marc052
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 07:16


Roy dit ce matin qu'en séries, à date, son meilleur attaquant est Kutkevicius. Je suis d'accord avec ses propos. J'ai été étonné dans le dernier match de la vitesse de Kutkevicius. Il est une surprise agréable dans le camp des remparts.

Je suis étonné de voir le petit Asselin d'halifax essayer de jouer les bras. Il devrait regarder ce qui est arrivé à Byron. Quand tu te bats contre quelqu'un qui pèse 37 lbs de plus que toi ben tu te dois de réaliser que tu n'es pas dans la même catégorie de boxeur. La force de Asselin c'est le hockey pas la boxe donc...
J,ai été impressionné par Lavoie d'Halifax. Il a un bon physique et est rapide..

Je suis content de voir que les jeunes défenseurs des remparts ont de la glace même en séries.

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 20:54

Le cauchemar de 2012 se rapproche trop a mon goût. Faché
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7419
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 21:04

gaha a écrit:
Le cauchemar de 2012 se rapproche trop a mon goût.   Faché

Non, aucune comparaison possible.

Contrairement à 2012, les Mooseheads sont largement favoris pour remporter cette série.

Tsé ils se sont battis une équipe pour gagner la Coupe Memorial (du moins ils ont l'espoir de la gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5612
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 21:27

fine mouche 2.0 a écrit:
gaha a écrit:
Le cauchemar de 2012 se rapproche trop a mon goût.   Faché

Non, aucune comparaison possible.

Contrairement à 2012, les Mooseheads sont largement favoris pour remporter cette série.

Tsé ils se sont battis une équipe pour gagner la Coupe Memorial (du moins ils ont l'espoir de la gagner)

91% des votes allaient pour Halifax.

Y a pas personne de sain d'esprit qui voyait les Remparts gagner la série.

Si on prend les deux clubs pour faire une équipe, 8 joueurs vont être choisis avant de prendre un joueur des Remparts.

La série est plus serrée que prévu parce que Gravel a donné quelques cadeaux et les Remparts ont travaillé plus fort. Mais la crème finit toujours par remonter.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 21:53

Gate a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Non, aucune comparaison possible.

Contrairement à 2012, les Mooseheads sont largement favoris pour remporter cette série.

Tsé ils se sont battis une équipe pour gagner la Coupe Memorial (du moins ils ont l'espoir de la gagner)

91% des votes allaient pour Halifax.

Y a pas personne de sain d'esprit qui voyait les Remparts gagner la série.

Si on prend les deux clubs pour faire une équipe, 8 joueurs vont être choisis avant de prendre un joueur des Remparts.

La série est plus serrée que prévu parce que Gravel a donné quelques cadeaux et les Remparts ont travaillé plus fort. Mais la crème finit toujours par remonter.

La série n'est pas encore terminée.  En 2012 avec un écart de points au classement moindre, beaucoup d'experts et d'amateurs (saint d'esprit)  favorisait les Remparts qui avait gagné les trois premier match mais furent battus, pourquoi l'inverse ne pourrait pas se produire dans cette série.  Le cauchemar qui se rapproche dangereusement est plus celui d'encore une élimination après avoir gagné en partant, que de perdre en compétitionnant n'étant pas favori.

Tout n'est pas encore terminée cependant, l'espoir demeure mais cette série se terminera loins de nos yeux. Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7419
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:09

Gate a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Non, aucune comparaison possible.

Contrairement à 2012, les Mooseheads sont largement favoris pour remporter cette série.

Tsé ils se sont battis une équipe pour gagner la Coupe Memorial (du moins ils ont l'espoir de la gagner)

91% des votes allaient pour Halifax.

Y a pas personne de sain d'esprit qui voyait les Remparts gagner la série.

Si on prend les deux clubs pour faire une équipe, 8 joueurs vont être choisis avant de prendre un joueur des Remparts.

La série est plus serrée que prévu parce que Gravel a donné quelques cadeaux et les Remparts ont travaillé plus fort. Mais la crème finit toujours par remonter.

Bien d'accord avec toi

On a une série serrée, des matchs serrés parce que les Remparts travaillent fort, tout simplement

Ils me surprennent, mais je sais que la série va finir lundi en 6 matchs (j'avais dit en 5, un match bonus à cause de leur acharnement)

Note intéressante: Gravel et Paglirarulo ont accordé le même nombre de buts en 4 matchs joués jusqu'à maintenant: 12 chacun

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7419
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:15

gaha a écrit:
Gate a écrit:


91% des votes allaient pour Halifax.

Y a pas personne de sain d'esprit qui voyait les Remparts gagner la série.

Si on prend les deux clubs pour faire une équipe, 8 joueurs vont être choisis avant de prendre un joueur des Remparts.

La série est plus serrée que prévu parce que Gravel a donné quelques cadeaux et les Remparts ont travaillé plus fort. Mais la crème finit toujours par remonter.

La série n'est pas encore terminée.  En 2012 avec un écart de points au classement moindre, beaucoup d'experts et d'amateurs (saint d'esprit)  favorisait les Remparts qui avait gagné les trois premier match mais furent battus, pourquoi l'inverse ne pourrait pas se produire dans cette série.  Le cauchemar qui se rapproche dangereusement est plus celui d'encore une élimination après avoir gagné en partant, que de perdre en compétitionnant n'étant pas favori.

Tout n'est pas encore terminée cependant, l'espoir demeure mais cette série se terminera loins de nos yeux. Pleurer

Tellement pas pareil

En 2012, Québec n'était pas bâti pour la Coupe Memorial!

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:22

fine mouche 2.0 a écrit:
gaha a écrit:


La série n'est pas encore terminée.  En 2012 avec un écart de points au classement moindre, beaucoup d'experts et d'amateurs (saint d'esprit)  favorisait les Remparts qui avait gagné les trois premier match mais furent battus, pourquoi l'inverse ne pourrait pas se produire dans cette série.  Le cauchemar qui se rapproche dangereusement est plus celui d'encore une élimination après avoir gagné en partant, que de perdre en compétitionnant n'étant pas favori.

Tout n'est pas encore terminée cependant, l'espoir demeure mais cette série se terminera loins de nos yeux. Pleurer

Tellement pas pareil

En 2012, Québec n'était pas bâti pour la Coupe Memorial!


Vous me faite rire avec ce club bâtit pour la Coupe Mémorial, il ne touchera même pas a la Coupe du Président, il a de la misère avec un club en reconstruction comme les Remparts. Pas impressionné pantoute après 4 parties, les Remparts sont encore dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7419
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:36

gaha a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Tellement pas pareil

En 2012, Québec n'était pas bâti pour la Coupe Memorial!


Vous me faite rire avec ce club bâtit pour la Coupe Mémorial, il ne touchera même pas a la Coupe du Président, il a de la misère avec un club en reconstruction comme les Remparts. Pas impressionné pantoute après 4 parties, les Remparts sont encore dans le coup.

Des fois, pour certaines équipes, c'est la première ronde la plus tough

On se souvient de la situation des Remparts de 2015, en 7 contre le Cap Breton, ronde 2 et 3 en 4.

Et l'an passé, le Titan a trimé dur pour battre les Sags en 1ere ronde en 6 matchs, pour ensuite gagner en 4 en 2e et 3e ronde
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 07:18


Je suis surpris par le courage et la combativité des joueurs des remparts. Beaucoup de joueurs sont sur-utilisés et tombent au combat. Ils devront profiter de la journée de repos pour soigner leurs blessures car plusieurs sont hypothéqués. Pagliarulo tient le coup et grâce à lui, les remparts ne sont pas encore morts et enterrés, comme par miracles.

Il m'est diffiçile de critiquer les remparts car ils font leur gros possible mais de toute évidence, ce ne sera pas suffisant face à une équipe qui a plusieurs joueurs talentueux.

Les quelques bons joueurs des remparts sont appuyés par des joueurs qui ne sont pas trop de calibre de sorte que pour eux, la tâche est gigantesque.Oufff....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 07:34


M.Pelletier disait que Lacombe comme 3ei joueur de 20 ans l'an prochain, ne serait p-êt pas suffisamment fort et je dois dire que plus je le regarde, plus je suis d'accord car défensivement face à des adversaires rapides, il est comme arrêté et c'est un peu triste à voir.

Un jeune défenseur comme Chouinard travaille fort en simonak actuellement. Il fait assez bien.. Bravo

Pagliarulo ne pourra continuer de se surpasser indéfiniment, il croulera bientôt sous la fatigue à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 20:13

goglu a écrit:

M.Pelletier disait que Lacombe comme 3ei joueur de 20 ans l'an prochain, ne serait p-êt pas suffisamment fort et je dois dire que plus je le regarde, plus je suis d'accord car défensivement face à des adversaires rapides, il est comme arrêté et c'est un peu triste à voir.

Un jeune défenseur comme Chouinard travaille fort en simonak actuellement. Il fait assez bien.. Bravo

Pagliarulo ne pourra continuer de se surpasser indéfiniment, il croulera bientôt sous la fatigue à mon avis.

C'est une des bonnes transactions de la saison du DG P. Roy, un 18 ans dans le filet avec bon potentiel. Ce ne fut pas la même chose en offensive avec E. St. Laurent, en 4 parties des zéros partout a sa fiche même en punition, est t'il dû pour éclater dans ce qui reste de parties, 2 peut être 3 ou lever les feutres a l'été. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 08:02

En fin de saison, St-Laurent me semblait partout sur la glace; en séries, il est invisible. Quand on le regarde, il est souvent immobile ou lent, bref il n'est plus le même joueur.

Le 1er trio,celui qui était offensif, était composé de Kurashev, Dubé et Caron. Or Dubé et Caron sont blessés. Ayoye...

J'avais pensé que les remparts perdraient la série en 5 matchs, ce sera plus en 6 , selon ce que je peux voir. Ils auront mieux fait que prévu et en ce sens je ne peux être désappointé. Les efforts étaient là mais l,opposition est trop forte. De plus , sans Sergeev, c'était offensivement pénible mais en ajoutant les autres absents possibles, c'est maintenant insurmontable...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 13:47

goglu a écrit:
En fin de saison, St-Laurent me semblait partout sur la glace; en séries, il est invisible. Quand on le regarde, il est souvent immobile ou lent, bref il n'est plus le même joueur.

Le 1er trio,celui qui était offensif, était composé de Kurashev, Dubé et Caron. Or Dubé et Caron sont blessés. Ayoye...

J'avais pensé que les remparts perdraient la série en 5 matchs, ce sera plus en 6 , selon ce que je peux voir. Ils auront mieux fait que prévu et en ce sens je ne peux être désappointé. Les efforts étaient là mais l,opposition est trop forte. De plus , sans Sergeev, c'était offensivement pénible mais en ajoutant les autres absents possibles, c'est maintenant insurmontable...

Quand E. St. Laurent est sur la glace, il ne nuit pas a son club se concentrant sur sa défensive, fiche de 0 dans le + et -, mais quelques buts aiderait grandement pour une suite heureuse de cette série. Je garde espoir en la surprise du DG P. Roy, a moins que ce soit déjà fait avec les 2 victoires.  Pensif
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 21:54

Je ne suis pas allé au match car j,avais une sortie familiale mais je croyais peu possible une victoire sachant que Caron et Dubé pourraient être tous 2 absents. Je constate que non seulement Dubé était là mais il a scoré, de plus St-Laurent qu,on voyait peu , a sonné le glas de Halifax lors d'un but sur un lancer de punition.

Bravooooooooo, hourrrrrrrraaaaaaaa. Je suis bouche bée, étonné...
Bravo content Drink Drink Rire Rire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 09:16

Comment une équipe comme les remparts qui avaient perdu presque tous leurs matchs en fin de saison, a-t-elle fait pour gagner 3 matchs contre Halifax ?

Je dirais 2 hypothèses soit en
1er, le travail : plusieurs joueurs des remparts ont réussi à monter leur jeux d'un cran en séries. L'organisation en entier travaille fort, je pense à ceux qui étudient l'adversaire et les faiblesses possible, je pense à l,équipe médicale, je pense aux motivateurs qui ne lâchent pas et expliquent aux joueurs qu'ils peuvent gagner etc..

2ei point: plusieurs joueurs ont été sous-estimés : le gardien des remparts, les défenseurs et certains avants font mieux que prévu.
------------------------------------------------

De plus l'adversaire dont certaines de leurs vedettes souffrent d'indiscipline, certains autres ne font p-êt pas toujours leur possible, refusent de suer... Il ne suffit pas toujours d'avoir le talent...
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 13:23

goglu a écrit:
Comment une équipe comme les remparts qui avaient perdu presque tous leurs matchs en fin de saison, a-t-elle fait pour gagner 3 matchs contre Halifax ?

Je dirais 2 hypothèses soit en
1er, le travail : plusieurs joueurs des remparts ont réussi à monter leur jeux d'un cran en séries. L'organisation en entier travaille fort, je pense à ceux qui étudient l'adversaire et les faiblesses possible, je pense à l,équipe médicale, je pense aux motivateurs qui ne lâchent pas et expliquent aux joueurs qu'ils peuvent gagner etc..

2ei point: plusieurs joueurs ont été sous-estimés : le gardien des remparts, les défenseurs et certains avants font mieux que prévu.
------------------------------------------------

De plus l'adversaire dont certaines de leurs vedettes souffrent d'indiscipline, certains autres ne font p-êt pas toujours leur possible, refusent de suer... Il ne suffit pas toujours d'avoir le talent...

On découvre souvent le talent ou les capacités particulière d'un joueur lors d'un événements particuliers. L'adrénaline a du bon dans le sports.

La confiance en soi y est pour beaucoup !

Dans cet éliminatoire-ci nous avons appris que Carmine-Anthony Pagliarulo est un gardien de confiance et comme il n'a que 18 ans; Nos Remparts sont en voiture a cette position pour quelques années.

Que nous pourrons compter: sur Nicolas Savoie (16) Romain Rodzinski (16) sur Félix-Olivier Chouinard (17), sur Dylan Schives (17) Tous de bons jeunes défenseurs fiable et maintenant expérimenté.

Entre autres .
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 16:53

goglu a écrit:
Comment une équipe comme les remparts qui avaient perdu presque tous leurs matchs en fin de saison, a-t-elle fait pour gagner 3 matchs contre Halifax ?

Je dirais 2 hypothèses soit en
1er, le travail : plusieurs joueurs des remparts ont réussi à monter leur jeux d'un cran en séries. L'organisation en entier travaille fort, je pense à ceux qui étudient l'adversaire et les faiblesses possible, je pense à l,équipe médicale, je pense aux motivateurs qui ne lâchent pas et expliquent aux joueurs qu'ils peuvent gagner etc..

2ei point: plusieurs joueurs ont été sous-estimés : le gardien des remparts, les défenseurs et certains avants font mieux que prévu.
------------------------------------------------

De plus l'adversaire dont certaines de leurs vedettes souffrent d'indiscipline, certains autres ne font p-êt pas toujours leur possible, refusent de suer... Il ne suffit pas toujours d'avoir le talent...

Mon hypothèse a moi. Assuré de finir 8e de la section Est depuis longtemps les Remparts se sont préparés sérieusement pour être un adversaire difficile a jouer en séries et peut être causer une surprise. Très heureusement ce fut Halifax avec la formule 2-3-2 un club qu'il a battu deux fois durant la saison régulière, dont une fois sur leur propre glace. C'est la raison principale pourquoi j'ai choisi mon club favori pour gagner en 6 parties et je suis encore dans le coup. Le feront t'ils en 6 ou 7, perdront t'ils en 7 Pensif. J'ai comme eux la force du mental et LA CONFIANCE mon cher Watson, LA CONFIANCE.  Signe
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 17:13

fine mouche 2.0 a écrit:
Gate a écrit:


91% des votes allaient pour Halifax.

Y a pas personne de sain d'esprit qui voyait les Remparts gagner la série.

Si on prend les deux clubs pour faire une équipe, 8 joueurs vont être choisis avant de prendre un joueur des Remparts.

La série est plus serrée que prévu parce que Gravel a donné quelques cadeaux et les Remparts ont travaillé plus fort. Mais la crème finit toujours par remonter.

Bien d'accord avec toi

On a une série serrée, des matchs serrés parce que les Remparts travaillent fort, tout simplement

Ils me surprennent, mais je sais que la série va finir lundi en 6 matchs (j'avais dit en 5, un match bonus à cause de leur acharnement)

Note intéressante: Gravel et Paglirarulo ont accordé le même nombre de buts en 4 matchs joués jusqu'à maintenant: 12 chacun


Moi aussi je souhaite de tout cœur que cette série se termine en 6 parties. Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 08:08

J'ai toujours trouvé que le joueur le plus important dans une équipe, était le gardien.

Dans les dernières années,chez les remparts et sous M.Boucher, ce fut pénible en simonak, par moment. Il y avait la quantité mais peu souvent la qualité.

Actuellement avec Pagliarulo, les remparts vivent de bons moments, on ne peut en dire autant à Halifax alors que Gravel en arrache et a possiblement un peu perdu confiance en lui. Pensif  Ce n'est p-êt que passagé, c'est ce que nous verrons. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 10:38

goglu a écrit:
J'ai toujours trouvé que le joueur le plus important dans une équipe, était le gardien.

Dans les dernières années,chez les remparts et sous M.Boucher, ce fut pénible en simonak, par moment. Il y avait la quantité mais peu souvent la qualité.

Actuellement avec Pagliarulo, les remparts vivent de bons moments, on ne peut en dire autant à Halifax alors que Gravel en arrache et a possiblement un peu perdu confiance en lui. Pensif  Ce n'est p-êt que passagé, c'est ce que nous verrons. Pensif

En éliminatoire c'est le gardien de but et les unités spéciale qui comptent !

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 16:47


Le match débutera à 18H00 et non à 19H00.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7419
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 17:45

goglu a écrit:

Le match débutera à 18H00 et non à 19H00.

C'est sûr, c'est à Halifax.

Pis demain aussi, s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: