Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+35
efforeur
Jeanrock
darknife23
syland
Fred
alaind
DRAKKAR850
corby
marathona
Frosty
benploguer
DRAKman
Milan P
SoxFan
Junior-Majeur
Lucky Luke
SMorin
Lisa-Marie
Duclair10
Big Baby
P'tit nouveau
Rat d'aréna
Gate
CATSFAN
Cartman
voltigeurs
Rtb
gaha
M.Pelletier
Paul poirier
Toupie
fine mouche 2.0
goglu
mikk10
Marc052
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 18:33

gaha a écrit:
Rtb a écrit:


Vrai quil ressemble vraiment a Tkachev, beau a voir dribler une puck seul sur la glace, bonnes mains mais en situation de jeu cest une autre histoire.

Dommage la blessure car jesperais en reprenant limpression de Gate que DG mordre a lhamecon cet été. Un choix de 3 ca aurait bien fait

Jirais vraiment moi aussi avec 2 nouveaux euros, prendre la chance den avoir 2 qui auraient un impact, anyway ca peu tu vraiment etre pire?

Roy na qua que aller voir ses anciens agents euros...

Prendre la chance ??. Un tien vaut mieux que deux tu l'aura. Sergeev (18 ans) est la 3e meilleur recrue Euro de la ligue jouant avec un club vidé de son offensive, faudrait être patient un peu.

Prendre la chance et faire les efforts pour sortir un genre de Kucherov ( et cette fois le garder a Quebec) tse un euro dimpact qui rendrait la saison excitante...

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 20:17

Rtb a écrit:
gaha a écrit:


Prendre la chance ??. Un tien vaut mieux que deux tu l'aura. Sergeev (18 ans) est la 3e meilleur recrue Euro de la ligue jouant avec un club vidé de son offensive, faudrait être patient un peu.

Prendre la chance et faire les efforts pour sortir un genre de Kucherov ( et cette fois le garder a Quebec) tse un euro dimpact qui rendrait la saison excitante...


Le ''garder a Québec'' n'était pas l'objectif cette saison, les meilleurs joueurs offensifs dont G. MacLeod ont quitté et il y a eu discussions pour P. Kurashev, s'il y avait eu un club le moindrement intéressé on aurait encore été surpris du prix obtenu pour ses services. L'ère de saisons excitantes débutera l'automne prochain, le pire est derrière le club maintenant en espérant une progression plus haute qu'une 8e place au classement général comme lors de la dernière reconstruction.  Prier
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 08:04


Je pense que le meilleur geste de Roy cette saison , a été de faire en sorte que Kurashev joue encore une saison à Québec, le pire a été probablement de laisser partir MacLeod pour un rien.

Concernant Sergeev, certains pensent que les remparts le ramèneront d'autres qu,ils le laisseront partir. C'est signe que la décision n,est pas évidente...Ce qui m'écoeure un peu chez les remparts c'est que parfois un jeune est meilleur en début de saison qu,en fin de saison , ce qui n'est pas de l'amélioration mais de la déterrioration. C'est à croire que ceux qui enseignent le hockey à québec, font mal leur enseignement.

Ce soir, les remparts joueront contre Gatineau. Les remparts sont sur une bonne séquence et pour Gatineau ,il en va autrement. En conséquence, les remparts pourraient gagner ce match, malgré l'absence de Sergeev quoique...On verra..

Gatineau devrait bientôt avoir un nouvel aréna, ce qui est bien. Plusieurs arénas de la LHJMQ au québec, auraient besoin d'être changés et je pense que le timing est bien pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 08:06

gaha a écrit:
Rtb a écrit:


Vrai quil ressemble vraiment a Tkachev, beau a voir dribler une puck seul sur la glace, bonnes mains mais en situation de jeu cest une autre histoire.

Dommage la blessure car jesperais en reprenant limpression de Gate que DG mordre a lhamecon cet été. Un choix de 3 ca aurait bien fait

Jirais vraiment moi aussi avec 2 nouveaux euros, prendre la chance den avoir 2 qui auraient un impact, anyway ca peu tu vraiment etre pire?

Roy na qua que aller voir ses anciens agents euros...

Prendre la chance ??. Un tien vaut mieux que deux tu l'aura. Sergeev (18 ans) est la 3e meilleur recrue Euro de la ligue jouant avec un club vidé de son offensive, faudrait être patient un peu.

Le tien en question (Sergeev) vaut pas la peine. la barre est vraiment pas haute
Un euro qui n'a pas sa place dans ton top 6 avec une équipe en reconstruction c'a en dit long confus

Comme RTB dis prendre la chance avec 2 nouveaux euro ne peut pas être pire que ce qu'on a présentement
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 08:08

Rtb a écrit:
gaha a écrit:


Prendre la chance ??. Un tien vaut mieux que deux tu l'aura. Sergeev (18 ans) est la 3e meilleur recrue Euro de la ligue jouant avec un club vidé de son offensive, faudrait être patient un peu.

Prendre la chance et faire les efforts pour sortir un genre de Kucherov ( et cette fois le garder a Quebec) tse un euro dimpact qui rendrait la saison excitante...


exacte parfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 08:12

gaha a écrit:
Rtb a écrit:


Prendre la chance et faire les efforts pour sortir un genre de Kucherov ( et cette fois le garder a Quebec) tse un euro dimpact qui rendrait la saison excitante...


Le ''garder a Québec'' n'était pas l'objectif cette saison, les meilleurs joueurs offensifs dont G. MacLeod ont quitté et il y a eu discussions pour P. Kurashev, s'il y avait eu un club le moindrement intéressé on aurait encore été surpris du prix obtenu pour ses services. L'ère de saisons excitantes débutera l'automne prochain, le pire est derrière le club maintenant en espérant une progression plus haute qu'une 8e place au classement général comme lors de la dernière reconstruction.  Prier

Ca c'a passe par 2 euro d'impact il est impératif

regarde les clubs top 5 et le rendement de leurs euros et cela explique beaucoup le rendement des équipes
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 08:15

Si Kurashev n'aurait pas été avec les remparts cette saison, ils auraient été pitoyables.

Concernant Sergeev, on aura une meilleure idée de lui, dans les prochains jours car il sera absent. C'est quand une personne est absente qu'on remarque le plus son importance. Idée

Roy actuellement essaie de balancer 3 trios intéressants, on verra ce qui arrivera avec le trio de Sergeev.
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 08:21

mikk10 a écrit:
gaha a écrit:


Le ''garder a Québec'' n'était pas l'objectif cette saison, les meilleurs joueurs offensifs dont G. MacLeod ont quitté et il y a eu discussions pour P. Kurashev, s'il y avait eu un club le moindrement intéressé on aurait encore été surpris du prix obtenu pour ses services. L'ère de saisons excitantes débutera l'automne prochain, le pire est derrière le club maintenant en espérant une progression plus haute qu'une 8e place au classement général comme lors de la dernière reconstruction.  Prier

Ca c'a passe par 2 euro d'impact il est impératif

regarde les clubs top 5 et le rendement de leurs euros et cela explique beaucoup le rendement des équipes  

2 bons euros + 3 bons joueurs de 20 ans et tu as une bonne équipe qui bien coatché peu t'amener loin dans cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 08:25

M.Pelletier a écrit:
mikk10 a écrit:


Ca c'a passe par 2 euro d'impact il est impératif

regarde les clubs top 5 et le rendement de leurs euros et cela explique beaucoup le rendement des équipes  

2 bons euros + 3 bons joueurs de 20 ans et tu as une bonne équipe qui bien coatché peu t'amener loin dans cette ligue !

Si Patrick avait garder Macleod et Garneau au lieu de Gagné et Dunn (ou Verrette), les Remparts aurait été une sacré bonne équipe cette année.

Les Remparts ont malheureusement gaspillé une autre année ! (Une habitude dans leur cas)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 08:34


Tu as raison,Pelletier. D'ailleurs en novembre j,étais un peu découragé des décisions de Roy de sorte que j,ai cessé d'aller au centre vidéotron. J'ai pensé ne plus renouveler mes billets de saison mais depuis quelques jours, avec Pagliarulo dans les buts et des jeunes qui jouent, j'ai repris confiance, je suis retourné à l'aréna et surprise, les remparts se sont mis à gagner, j'ai donc renouveler mes billets de saison. Il y a beaucoup à faire dans la vie mis à part les remparts donc si le spectacle est monotone, on fait autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 08:35

erreur
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 09:04

M.Pelletier a écrit:
M.Pelletier a écrit:


2 bons euros + 3 bons joueurs de 20 ans et tu as une bonne équipe qui bien coatché peu t'amener loin dans cette ligue !

Si Patrick avait garder Macleod et Garneau au lieu de Gagné et Dunn (ou Verrette), les Remparts aurait été une sacré bonne équipe cette année.

Les Remparts ont malheureusement gaspillé une autre année ! (Une habitude dans leur cas)
Mcleod n'est pas un bon move compte tenu du retour. Garneau c'est une autre chose. Avoir un 2nd début de ronde pour un 20 ans tu le fait. Même chose pour Sutton. Gagné ce fût difficile mais pas tout le monde sait des choses. Pour Verrette, c'est le défenseur le plus régulier des Remparts dans les 2 dernières années. Quand il manquait des matchs ça paraissait, et ce n'est pas en raison qu'il fait engraisser sa fiche personnelle. 
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 09:06

M.Pelletier a écrit:
M.Pelletier a écrit:


2 bons euros + 3 bons joueurs de 20 ans et tu as une bonne équipe qui bien coatché peu t'amener loin dans cette ligue !

Si Patrick avait garder Macleod et Garneau au lieu de Gagné et Dunn (ou Verrette), les Remparts aurait été une sacré bonne équipe cette année.

Les Remparts ont malheureusement gaspillé une autre année ! (Une habitude dans leur cas)

Pis s’ils ne l’avaient pas fait, les Remparts auraient été encore plus dans la merde, et ce, pour 3-4 années de plus!

Vous allez être ben contents que les Remparts repêchent avec l’excellent choix obtenu pour Garneau par exemple, qui devrait être, soit le 2e ou au pire des pires, le 3e de la 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 09:52


Pour Garneau,l'offre était bien et je suis 100% d'accord avec vous autres. Pour MacLeod c'est différent.

Il y a 2 joueurs avec qui j'en arrachais un peu pour différentes raisons soit le défenseur Gagné et le gardien Baribeau. Je ne doute pas que ce soit des personnes gentilles et des joueurs qui faisaient leur possible mais moi, j'en arrachais avec eux. J'aime bien les défenseurs Dunn et Verrette, ils sont bien
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 10:30

goglu a écrit:
Si Kurashev n'aurait pas été avec les remparts cette saison, ils auraient été pitoyables.

Concernant Sergeev, on aura une meilleure idée de lui, dans les prochains jours car il sera absent. C'est quand une personne est absente qu'on remarque le plus son importance. Idée

Roy actuellement essaie de balancer 3 trios intéressants, on verra ce qui arrivera avec le trio de Sergeev.

Comme tu dis Sergeev même si il ne joue pas ca change rien au rendement de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 10:33

M.Pelletier a écrit:
M.Pelletier a écrit:


2 bons euros + 3 bons joueurs de 20 ans et tu as une bonne équipe qui bien coatché peu t'amener loin dans cette ligue !

Si Patrick avait garder Macleod et Garneau au lieu de Gagné et Dunn (ou Verrette), les Remparts aurait été une sacré bonne équipe cette année.

Les Remparts ont malheureusement gaspillé une autre année ! (Une habitude dans leur cas)

Les Remparts auraient passé peut-être une ronde et les prochaines saison étaient hypothéqué pour plusieurs année encore

Les Remparts se devaient de faire ces moves dès cette saison
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 10:54

Si l' absence de Sergeev ne se fait pas sentir dans les prochains matchs, ce sera qu,il est moins important que je ne le pensais et que les remparts peuvent bien se passer de lui. Les chances alors que les remparts le laissent partir, seront plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 11:19

mikk10 a écrit:
M.Pelletier a écrit:


Si Patrick avait garder Macleod et Garneau au lieu de Gagné et Dunn (ou Verrette), les Remparts aurait été une sacré bonne équipe cette année.

Les Remparts ont malheureusement gaspillé une autre année ! (Une habitude dans leur cas)

Les Remparts auraient passé peut-être une ronde et les prochaines saison étaient hypothéqué pour plusieurs année encore

Les Remparts se devaient de faire ces moves dès cette saison

Perd pas trop ton temps a esseyer dexpliquer ca.

Moi quand je lis du monde qui voudraient les meilleurs jeunes prospects disponibles au draft et qui veulent un equipe gagnante a chaque année je decroche...

Quils ne se demandent pas pkoi on a un equipe qui vire en rond depuis 13 ans...

On a esseyé une fois en 2015 depuis 2006... et ca va prendre 5 ans se rebatir de ca alors ca en dit long sur la gestion des Remparts a limages de certains fans qui veulent le beurre et largent du beurre...

On va esperer un excellent draft cet été afin de repartir sur de solides bases pour esperer avoir un equipe aspirante dici 2-3 ans...

Gros gros gros travail a faire offensivement...

Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 12:38

Rtb a écrit:
mikk10 a écrit:


Les Remparts auraient passé peut-être une ronde et les prochaines saison étaient hypothéqué pour plusieurs année encore

Les Remparts se devaient de faire ces moves dès cette saison

Perd pas trop ton temps a esseyer dexpliquer ca.

Moi quand je lis du monde qui voudraient les meilleurs jeunes prospects disponibles au draft et qui veulent un equipe gagnante a chaque année je decroche...

Quils ne se demandent pas pkoi on a un equipe qui vire en rond depuis 13 ans...

On a esseyé une fois en 2015 depuis 2006... et ca va prendre 5 ans se rebatir de ca alors ca en dit long sur la gestion des Remparts a limages de certains fans qui veulent le beurre et largent du beurre...

On va esperer un excellent draft cet été afin de repartir sur de solides bases pour esperer avoir un equipe aspirante dici 2-3 ans...

Gros gros gros travail a faire offensivement...


oui en effet et j'espère que Patrick ne scrapera cette relève
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 12:39

Rtb a écrit:
mikk10 a écrit:


Les Remparts auraient passé peut-être une ronde et les prochaines saison étaient hypothéqué pour plusieurs année encore

Les Remparts se devaient de faire ces moves dès cette saison

Perd pas trop ton temps a esseyer dexpliquer ca.

Moi quand je lis du monde qui voudraient les meilleurs jeunes prospects disponibles au draft et qui veulent un equipe gagnante a chaque année je decroche...

Quils ne se demandent pas pkoi on a un equipe qui vire en rond depuis 13 ans...

On a esseyé une fois en 2015 depuis 2006... et ca va prendre 5 ans se rebatir de ca alors ca en dit long sur la gestion des Remparts a limages de certains fans qui veulent le beurre et largent du beurre...

On va esperer un excellent draft cet été afin de repartir sur de solides bases pour esperer avoir un equipe aspirante dici 2-3 ans...

Gros gros gros travail a faire offensivement...


A titre de Président du fan club Objectif Boulier, je suis d'accord avec toi,  Bravo malgré l'effort (non avoué) raté de peu par le DG P. Roy. C'eut été tellement un beau suspense de voir le DG Roy a la merci du boulier attendant de voir son rang de sélection entre 1 et 5 de la première ronde 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 19:18

Rtb a écrit:

Quils ne se demandent pas pkoi on a un equipe qui vire en rond depuis 13 ans...

On a esseyé une fois en 2015 depuis 2006... et ca va prendre 5 ans se rebatir de ca alors ca en dit long sur la gestion des Remparts a limages de certains fans qui veulent le beurre et largent du beurre...


On a essayé en 2009 et 2011 et on a fini dans le carré d'as.

Quatre fois en 13 ans dans le Carré d'as, on vire en rond plus haut que d'autres clubs !

Il n'y en a qu'un qui gagne chaque année, ça veut pas dire que les autres aspirants n'avaient pas de club.

Tu vois toujours ça comme du tout ou rien, gagnant ou perdant.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 21:57

Les Olympiques nous jouent le même tour qu'on leur avait joué vendredi dernier à Québec

Ben coudonc! Chacun son tour!

Ceux qui disent que l'absence de Sergeev ne changera rien, ben vous avez tord. On en a un bon exemple ce soir, même si l'équipe n'a pas joué son meilleur match
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 00:54

Gate a écrit:
Rtb a écrit:

Quils ne se demandent pas pkoi on a un equipe qui vire en rond depuis 13 ans...

On a esseyé une fois en 2015 depuis 2006... et ca va prendre 5 ans se rebatir de ca alors ca en dit long sur la gestion des Remparts a limages de certains fans qui veulent le beurre et largent du beurre...


On a essayé en 2009 et 2011 et on a fini dans le carré d'as.

Quatre fois en 13 ans dans le Carré d'as, on vire en rond plus haut que d'autres clubs !

Il n'y en a qu'un qui gagne chaque année, ça veut pas dire que les autres aspirants n'avaient pas de club.

Tu vois toujours ça comme du tout ou rien, gagnant ou perdant.

Esseyer a moitié, nimporte quelle equipe peut faire ca regulierement.

Taimes le concept chacun ses gouts Gate
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 07:35

Les remparts à Québec avaient largement dominé Gatineau mais hier sans Sergeev ,ils ont été dominés. En plus Pagliarulo a été excellent,c'est dire comment ont été les remparts... D'ici la fin de la saison sans Sergeev, je croirais que ce sera pénible en simonak.Ouff...Les remparts manquent cruellement de bons avants de sorte que Kurashev doit jouer sur 2 trios, ce qui fait que plus le match avance, plus il est fatigué.

Hier Kielb qu,on a été donné à Gatineau presque gratuitement , a été un des meilleurs joueurs, dit-on. Pour avoir du succès, tu ne dois pas faire d'erreurs comme donner gratuitement de bons joueurs aux équipes adverses ,je pense entre autres à un autre joueur comme Croosman qui est parti pour le titan etc.. La différence entre le succès et l'échec dans la vie, est souvent peu de choses comme donner un joueur comme MacLeod , autre exemple etc..
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 09:23

Finir dans le bas du classement pour repêcher tôt, est bien,c'est excellent mais si l,équipe est mal gérée par la suite et donne de bons joueurs pour rien avec des explications invraisemblables à chaque fois ben c'est futile. On peut donner comme exemple Edmonton dans la LNH qui a obtenu une multitude de 1ers choix mais qui n'aboutit à rien, année après année parce que mal gérée.

De nos jours, une bonne équipe doit avoir plusieurs bons joueurs pas seulement 1 ou 2. De nos jours, les équipes mettent des anti-hockeyeurs style Gainey pour contrer les joueurs vedettes adverses de sorte que c'est pas façile pour eux de faire gagner leur équipe. Les vedettes doivent être bien appuyés sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: