Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Série Québec vs Halifax

Aller en bas 
+47
StanTremblay
JeanF Nics
P'tit nouveau
darknife23
French
DENRIOU
C5Power
Duclair10
chsb
voltigeurs
Lucky Luke
BMS
Fred
studioworks
Des08
Robichaud
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
Frosty
Jonathan Glaude
Rtb
marathona
gaha
corby
Paul poirier
Ogilthorpe
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
goglu
M.Pelletier
Niners
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
blueberry79
Gate
Milan P
Marc052
efforeur
alaind
DRAKman
fine mouche 2.0
Toupie
CloutierPO
Cartman
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera
Mooseheads en 4
Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_lcap23%Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_rcap
 23% [ 22 ]
Mooseheads en 5
Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_lcap49%Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_rcap
 49% [ 47 ]
Mooseheads en 6
Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_lcap17%Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Mooseheads en 7
Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_lcap2%Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Remparts en 4
Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_lcap1%Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Remparts en 5
Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_lcap1%Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Remparts en 6
Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_lcap5%Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Remparts en 7
Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_lcap2%Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 96
 
Sondage clos

AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 15:23

gaha a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


T'en manques pas, on est tous surpris! Les fans des Mooseheads disent qu'il n'y a pas un joueur des Remparts qui ferait leur top 6, c'est probablement vrai. Pas sûre que je prendrais Gravel à la place de Pagliarulo par contre...

Mais il y a une équipe qui travaille la pédale au plancher, ben ce sont les Remparts. Tous les joueurs poussent dans le même sens, les vétérans, les jeunes, et même Kurashev  Surpris

S'il y a un joueur d'Halifax que je trouve décevant (check ben il va compter 4 buts dans le match #3 Pensif) c'est Antoine Morand. Pourtant, il faisait tout avec Bathurst l'an passé. Le retour du meilleur marqueur de la Ligue Samuel Asselin, ne leur nuira certainement pas!

P. Kurashev n'a pas fait grand chose en 2 parties et un peu de supplémentaire a date malgré son bon temps de glace, c'est le seul bon joueur des Remparts selon Halifax et on le surveille de plus près, ce qui libère ses coéquipiers qui en profite. L'expression facial des joueurs de Halifax est morbide, sauf quand un but est compté, du coté des Remparts les joueurs s'amusent sont en mission de bien jouer et surprendre l'adversaire.  

Peu importe la suite de cette série, aime ou déteste, le DG instructeur P. Roy a gagné son pari selon moi, il aimait son équipe qu'il a préparé pour causer des surprises. Vénérer

La pression d'être l'équipe hôte de la CM... c'est pas rien. Les Remparts peuvent leur en dire à ce sujet. En 2015, ils avaient failli l'échapper en 1ere ronde contre les Eagles, perdant le 1er match au Colisée. Ils leur avaient fallu 7 matchs pour finalement en finir avec eux. Par la suite, pour les rondes 2 et 3, des balayages.

Cette série est loin d'être terminée.

Veilleux dit que de prendre la route va faire du bien à son équipe, équipe qui a d'ailleurs gagné 13 de ses 15 premiers matchs à l'étranger en début de saison. L'une de ces défaites était incidemment contre... les Remparts à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 16:09

voltigeurs a écrit:
Cette série est pas fini mais très mal parti pour Halifax.

Vrai

Au lieu de se la couler douce et gagner en 4 ou en 5, va falloir qu'ils triment au moins pour 6 matchs s'ils veulent passer en 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6295
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 16:12

Halifax vont possiblement apporter les ajustements après une juste analyse de leurs 2 parties de cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1987
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 16:21

Halifax manque de maturité je trouve. Leur équipe aurait été pomal meilleur lan prochain avec plusieurs joueur a maturité. Gravel le choisisseur de club qui ne fait pas la job. Je leur souhaite le pire.
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 16:36

DRAKman a écrit:
Halifax vont possiblement apporter les ajustements après une juste analyse de leurs 2 parties de cette fin de semaine.

Les Remparts sont probablement la bête noir des Moose d'Halifax;

Ils ont maintenant perdu 4 match de suite contre les Remparts si on inclue leurs match en saison régulière; ça doit commencer a les chicoter !

La pression mise sur leur joueurs par les jeunes joueurs des Remparts semble les incommoder au plus haut point. Pagliarulo fait le reste mais;

Ce n'est pas finie tant que ce n'est pas finie, chaque match est important !

Chose certaine nos jeunes accumulent de la belle expérience pour l'an prochain dans cette série.


Dernière édition par M.Pelletier le Dim 24 Mar 2019, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 16:39

studioworks a écrit:
Halifax manque de maturité je trouve. Leur équipe aurait été pomal meilleur lan prochain avec plusieurs joueur a maturité. Gravel le choisisseur de club qui ne fait pas la job. Je leur souhaite le pire.

Pourtant, ils ont plusieurs 19 ans et des pas pire pentoute: Durandeau, Morand, Bishop, Safin, Trépanier, sans compté les 20 ans Asselin et Getson
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 16:49

fine mouche 2.0 a écrit:
studioworks a écrit:
Halifax manque de maturité je trouve. Leur équipe aurait été pomal meilleur lan prochain avec plusieurs joueur a maturité. Gravel le choisisseur de club qui ne fait pas la job. Je leur souhaite le pire.

Pourtant, ils ont plusieurs 19 ans et des pas pire pentoute: Durandeau, Morand, Bishop, Safin, Trépanier, sans compté les 20 ans Asselin et Getson

Ils ont actuellement 15 joueurs de 19 ans et plus dans leur alignement. L'an prochain, ils ne pourront qu'en garder 3 .. De plus; Ils risque de perdre les  meilleurs au bénéfice de la LAH.

Ils auront donc encore bonne équipe mais seront quand même en reconstruction (12 nouveaux joueurs a recruter )
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1987
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 18:25

fine mouche 2.0 a écrit:
studioworks a écrit:
Halifax manque de maturité je trouve. Leur équipe aurait été pomal meilleur lan prochain avec plusieurs joueur a maturité. Gravel le choisisseur de club qui ne fait pas la job. Je leur souhaite le pire.

Pourtant, ils ont plusieurs 19 ans et des pas pire pentoute: Durandeau, Morand, Bishop, Safin, Trépanier, sans compté les 20 ans Asselin et Getson

Je parlais surtout de leur joueurs repechés. Grouxl Lavoie Mcisaac Baron Parent Gravel aussi je crois. Il y en a plusieurs que ta mentionner quil ont été chercher car il ont décidé de visé cette année vu la coupe a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 18:38

pourtant.....en 1e ronde 2018, le Titan ont perdu 2 matchs contre Chicoutimi et on connait la suite.

Il ne faut surtout pas surestimer les Remparts non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 18:48

studioworks a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Pourtant, ils ont plusieurs 19 ans et des pas pire pentoute: Durandeau, Morand, Bishop, Safin, Trépanier, sans compté les 20 ans Asselin et Getson

Je parlais surtout de leur joueurs repechés. Grouxl Lavoie Mcisaac Baron Parent Gravel aussi je crois. Il y en a plusieurs que ta mentionner quil ont été chercher car il ont décidé de visé cette année vu la coupe a la maison.

Souviens toi de la course pour l'obtention de la présentation de la CM l'an dernier... Un beau tête à tête avec MON.

Des deux équipes, HAL était la mieux préparée des deux en terme de maturité et suffisamment dans son cycle.

Évidemment qu'ils sont allés chercher du renfort; quand tu sais d'avance que tu feras partie de la fête parce que tu la présentes, tu te prépares!

C'est pas parce que tu les haïes que tu doives t'obscurcir la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 18:52

fine mouche 2.0 a écrit:
voltigeurs a écrit:
Cette série est pas fini mais très mal parti pour Halifax.

Vrai

Au lieu de se la couler douce et gagner en 4 ou en 5, va falloir qu'ils triment au moins pour 6 matchs s'ils veulent passer en 2e ronde.

Très juste! Comme si ils pensaient déjà à la 2e ronde.

Meilleur moyen de se donner de la misère. Maintenant, ils vont devoir trimer dur tout le reste des séries. Alors que du côté Ouest, on sera frais pour affronter les équipes de l'Est...

Pour ce qui est d'y arriver par la grande porte, on s'aide pas vraiment.

Cela dit, sans rien enlever aux Remparts qui ont fait ce qu'il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1987
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 18:53

Robichaud a écrit:
studioworks a écrit:


Je parlais surtout de leur joueurs repechés. Grouxl Lavoie Mcisaac Baron Parent Gravel aussi je crois. Il y en a plusieurs que ta mentionner quil ont été chercher car il ont décidé de visé cette année vu la coupe a la maison.

Souviens toi de la course pour l'obtention de la présentation de la CM l'an dernier... Un beau tête à tête avec MON.

Des deux équipes, HAL était la mieux préparée des deux en terme de maturité et suffisamment dans son cycle.

Évidemment qu'ils sont allés chercher du renfort; quand tu sais d'avance que tu feras partie de la fête parce que tu la présentes, tu te prépares!

C'est pas parce que tu les haïes que tu doives t'obscurcir la vue...

La mieux préparé des 2 oui. Mais assé préparé? Je ne sais pas. Jai beau les hair jai quand meme des arguments et capable detre objectif... Leur noyau quils ont repêchés aurait été pomal plus pret lan prochain. La yon beaucoup de 19 oui, mais vu quil vise cette année yon faite les moves en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:07

studioworks a écrit:
Robichaud a écrit:


Souviens toi de la course pour l'obtention de la présentation de la CM l'an dernier... Un beau tête à tête avec MON.

Des deux équipes, HAL était la mieux préparée des deux en terme de maturité et suffisamment dans son cycle.

Évidemment qu'ils sont allés chercher du renfort; quand tu sais d'avance que tu feras partie de la fête parce que tu la présentes, tu te prépares!

C'est pas parce que tu les haïes que tu doives t'obscurcir la vue...

La mieux préparé des 2 oui. Mais assé préparé? Je ne sais pas. Jai beau les hair jai quand meme des arguments et capable detre objectif... Leur noyau quils ont repêchés aurait été pomal plus pret lan prochain. La yon beaucoup de 19 oui, mais vu quil vise cette année yon faite les moves en conséquences.

Sans doute! Mais, quand tu as l'occasion de présenter la CM, je crois que tu vas de l'avant sans te poser de question. Le reste, c'est de la supposition très loin de la réalité.

J'ajoute que dans le contexte d'une équipe qui présente la CM, HAL est pas mal dans son cycle naturel. Donc, préparé!

Il est possible de questionner leur choix, par contre, comme ceux de toutes les équipes, en passant.

Aussi, personne ne l'a mentionné, mais HAL succède à QUE comme ville hôte dans la LHJMQ. Curieux hasard qu'elles se rencontrent en 1e ronde des séries!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:08

chsb a écrit:
pourtant.....en 1e ronde 2018, le Titan ont perdu 2 matchs contre Chicoutimi et on connait la suite.

Il ne faut surtout pas surestimer les Remparts non plus.

Y a tu quelqu'un ici qui a fait ça?

Personne, personne. D'ailleurs je pense que les Remparts sont meilleurs sur la route.

On est juste content présentement.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6295
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:10

studioworks a écrit:
Halifax manque de maturité je trouve. Leur équipe aurait été pomal meilleur lan prochain avec plusieurs joueur a maturité. Gravel le choisisseur de club qui ne fait pas la job. Je leur souhaite le pire.

Gravel avec son gros égo qui choisi son club mérite le retour du balancier, tout s'égalise à court, moyen et long terme dans la vie. Aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5603
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:15

fine mouche 2.0 a écrit:
chsb a écrit:
pourtant.....en 1e ronde 2018, le Titan ont perdu 2 matchs contre Chicoutimi et on connait la suite.

Il ne faut surtout pas surestimer les Remparts non plus.

Y a tu quelqu'un ici qui a fait ça?

Personne, personne. D'ailleurs je pense que les Remparts sont meilleurs sur la route.

On est juste content présentement.

Il fait ce qu'il fait depuis toujours, allumer des feux.

C'est la 4e victoire qui est la plus difficile à aller chercher et je vais le croire qu'un coup fait. Même si on est en bonne position, j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:16

DRAKman a écrit:
studioworks a écrit:
Halifax manque de maturité je trouve. Leur équipe aurait été pomal meilleur lan prochain avec plusieurs joueur a maturité. Gravel le choisisseur de club qui ne fait pas la job. Je leur souhaite le pire.

Gravel avec son gros égo qui choisi son club mérite le retour du balancier, tout s'égalise à court, moyen et long terme dans la vie. Aucun doute là-dessus.

Je l'aurais aimé avec les Remparts et je pensais vraiment qu'ils le prendraient quand ils ont choisi Coxhead.

Dans les 2 matchs avantage Remparts au niveau gardien.

D'ailleurs, si on est Veilleux, on revient avec Gravel ou McLaren?

Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5603
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:20

fine mouche 2.0 a écrit:
DRAKman a écrit:


Gravel avec son gros égo qui choisi son club mérite le retour du balancier, tout s'égalise à court, moyen et long terme dans la vie. Aucun doute là-dessus.

Je l'aurais aimé avec les Remparts et je pensais vraiment qu'ils le prendraient quand ils ont choisi Coxhead.

Dans les 2 matchs avantage Remparts au niveau gardien.

D'ailleurs, si on est Veilleux, on revient avec Gravel ou McLaren?



Il devrait revenir avec MacLaren mais il osera pas. À nous d'en profiter !

Si j'étais dg dans le Junior, je ne prendrais jamais un gardien en 1ere ronde ou 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1987
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:22

Robichaud a écrit:
studioworks a écrit:


La mieux préparé des 2 oui. Mais assé préparé? Je ne sais pas. Jai beau les hair jai quand meme des arguments et capable detre objectif... Leur noyau quils ont repêchés aurait été pomal plus pret lan prochain. La yon beaucoup de 19 oui, mais vu quil vise cette année yon faite les moves en conséquences.

Sans doute! Mais, quand tu as l'occasion de présenter la CM, je crois que tu vas de l'avant sans te poser de question. Le reste, c'est de la supposition très loin de la réalité.

J'ajoute que dans le contexte d'une équipe qui présente la CM, HAL est pas mal dans son cycle naturel. Donc, préparé!

Il est possible de questionner leur choix, par contre, comme ceux de toutes les équipes, en passant.

Aussi, personne ne l'a mentionné, mais HAL succède à QUE comme ville hôte dans la LHJMQ. Curieux hasard qu'elles se rencontrent en 1e ronde des séries!

Oui sont dans leur cycle naturel, ils sont tout ltemps en même temps que nous ast*! lol Je questionne pas leur choix, je dis juste que leur joueurs principaux aurait été a maturité lan prochain. Dhabitude tu vise selon l'age de tes principaux choix de repêchage.

Ils sont réussis a se bâtir un bon club, on dirait la sauce lève pas.

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:26

Gate a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Y a tu quelqu'un ici qui a fait ça?

Personne, personne. D'ailleurs je pense que les Remparts sont meilleurs sur la route.

On est juste content présentement.

Il fait ce qu'il fait depuis toujours, allumer des feux.

C'est la 4e victoire qui est la plus difficile à aller chercher et je vais le croire qu'un coup fait.  Même si on est en bonne position, j'y crois pas trop.

Moi non plus, je savoure le moment, point.

Et surtout que les Remparts ont tellement eu de misère à gagner les 4e match dans leur histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:28

studioworks a écrit:
Robichaud a écrit:


Sans doute! Mais, quand tu as l'occasion de présenter la CM, je crois que tu vas de l'avant sans te poser de question. Le reste, c'est de la supposition très loin de la réalité.

J'ajoute que dans le contexte d'une équipe qui présente la CM, HAL est pas mal dans son cycle naturel. Donc, préparé!

Il est possible de questionner leur choix, par contre, comme ceux de toutes les équipes, en passant.

Aussi, personne ne l'a mentionné, mais HAL succède à QUE comme ville hôte dans la LHJMQ. Curieux hasard qu'elles se rencontrent en 1e ronde des séries!

Oui sont dans leur cycle naturel, ils sont tout ltemps en même temps que nous ast*! lol Je questionne pas leur choix, je dis juste que leur joueurs principaux aurait été a maturité lan prochain. Dhabitude tu vise selon l'age de tes principaux choix de repêchage.

Ils sont réussis a se bâtir un bon club, on dirait la sauce lève pas.

Ouais. Ça, c'est une autre histoire!

Par contre, trois coachs différent en trois ans, c'est rien pour aider à créer de la stabilité.

Sans compter qu'ils ont eu leur lot de problèmes (blessures, euro, maladie) qui rendent difficile à faire pogner la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5603
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:29

studioworks a écrit:

Oui sont dans leur cycle naturel, ils sont tout ltemps en même temps que nous ast*! lol Je questionne pas leur choix, je dis juste que leur joueurs principaux aurait été a maturité lan prochain. Dhabitude tu vise selon l'age de tes principaux choix de repêchage.

Ils sont réussis a se bâtir un bon club, on dirait la sauce lève pas.


Ils se regardent et ils se trouvent bons. Ils ont l'air de prendre ça à la légère et qu'ils n'ont qu'à jouer une dizaine de minutes pour la gagner.

Là c'est 0 - 2 dans la série, j'espère que la panique va s'installer.  Ils sont mal préparés mentalement pour les séries.

Il faut avouer que les Remparts ont eu Dame Chance de leur coté jusqu'à maintenant. Le but de Kurashev a dévié au moins deux fois avant de se retrouver derrière MacLean. Pagliarulo peut dire merci à ses poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 20:03

Gate a écrit:
studioworks a écrit:

Oui sont dans leur cycle naturel, ils sont tout ltemps en même temps que nous ast*! lol Je questionne pas leur choix, je dis juste que leur joueurs principaux aurait été a maturité lan prochain. Dhabitude tu vise selon l'age de tes principaux choix de repêchage.

Ils sont réussis a se bâtir un bon club, on dirait la sauce lève pas.


Ils se regardent et ils se trouvent bons. Ils ont l'air de prendre ça à la légère et qu'ils n'ont qu'à jouer une dizaine de minutes pour la gagner.

Là c'est 0 - 2 dans la série, j'espère que la panique va s'installer.  Ils sont mal préparés mentalement pour les séries.

Il faut avouer que les Remparts ont eu Dame Chance de leur coté jusqu'à maintenant. Le but de Kurashev a dévié au moins deux fois avant de se retrouver derrière MacLean. Pagliarulo peut dire merci à ses poteaux.

Une équipe fait sa chance ;)

Si Kurashev tire pas, il n'y a pas de but, garantie!

Les Mooseheads essaient le jeu parfait, le jeu qui va faire le jeu de la semaine. Les Remparts essaient des affaires, lancent... et comptent!
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 20:04

fine mouche 2.0 a écrit:
Gate a écrit:


Ils se regardent et ils se trouvent bons. Ils ont l'air de prendre ça à la légère et qu'ils n'ont qu'à jouer une dizaine de minutes pour la gagner.

Là c'est 0 - 2 dans la série, j'espère que la panique va s'installer.  Ils sont mal préparés mentalement pour les séries.

Il faut avouer que les Remparts ont eu Dame Chance de leur coté jusqu'à maintenant. Le but de Kurashev a dévié au moins deux fois avant de se retrouver derrière MacLean. Pagliarulo peut dire merci à ses poteaux.

Une équipe fait sa chance ;)

Si Kurashev tire pas, il n'y a pas de but, garantie!

Les Mooseheads essaient le jeu parfait, le jeu qui va faire le jeu de la semaine. Les Remparts essaient des affaires, lancent... et comptent!
Halifax se fie sur leur talent. Pas beaucoup de joueurs mettent leurs bottes de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Québec vs Halifax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Québec vs Halifax
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Shawinigan - Halifax
» Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau
» Une premiere à Halifax?
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
» Mooseheads d'Halifax 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: