Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Série Québec vs Halifax

Aller en bas 
+47
StanTremblay
JeanF Nics
P'tit nouveau
darknife23
French
DENRIOU
C5Power
Duclair10
chsb
voltigeurs
Lucky Luke
BMS
Fred
studioworks
Des08
Robichaud
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
Frosty
Jonathan Glaude
Rtb
marathona
gaha
corby
Paul poirier
Ogilthorpe
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
goglu
M.Pelletier
Niners
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
blueberry79
Gate
Milan P
Marc052
efforeur
alaind
DRAKman
fine mouche 2.0
Toupie
CloutierPO
Cartman
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera
Mooseheads en 4
Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_lcap23%Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_rcap
 23% [ 22 ]
Mooseheads en 5
Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_lcap49%Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_rcap
 49% [ 47 ]
Mooseheads en 6
Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_lcap17%Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Mooseheads en 7
Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_lcap2%Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Remparts en 4
Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_lcap1%Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Remparts en 5
Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_lcap1%Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Remparts en 6
Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_lcap5%Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Remparts en 7
Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_lcap2%Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 96
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 21:46

voltigeurs a écrit:
Québec se seront rapprocher a 1 but de Halifax toute la soirée mais auront finalement du baisser pavillon.
En effet. Un solide match des jeunes Remparts. Oui Pagliarulo a accordé un mauvais (le 4ème) et a quitté rapidement sur celui de Lavoie en FD, mais Pagliaruulo est une des raisons pourquoi cette série est 2-2. Bien aimé le match de nos jeunes Chouinard et Montreuil. Déçu pour Dubé qui a été victime d'un coup de genou idiot de la part de Ben Higgins en fin de troisième.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:09

voltigeurs a écrit:
Québec se seront rapprocher a 1 but de Halifax toute la soirée mais auront finalement du baisser pavillon.

Pas trop impressionants les Mooseheads en defensive...
Morand se doit de jouer le reste de la serie la pedale au plancher.
Revenir en haut Aller en bas
alaind
Atome
Atome



Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Quebec

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:10

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:
Québec se seront rapprocher a 1 but de Halifax toute la soirée mais auront finalement du baisser pavillon.

Pas trop impressionants les Mooseheads en defensive...
Morand se doit  de jouer le reste  de la serie  la pedale  au plancher.


Comme si il avais juste Morand. AH c'est vrai un ancien Titan
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:12

alaind a écrit:
chsb a écrit:


Pas trop impressionants les Mooseheads en defensive...
Morand se doit  de jouer le reste  de la serie  la pedale  au plancher.


Comme si il avais juste Morand. AH c'est vrai un ancien Titan

Son meilleur match à date.

Mais le meilleur attaquant des Mooseheads demeure Lavoie. Et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:38

voltigeurs a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Son meilleur match à date.

Mais le meilleur attaquant des Mooseheads demeure Lavoie. Et de loin.


Lavoie le joueur qui sera performant junior mais qui sera jamais plus qu'un joueur de 3ème trio NHL du moins ma prédiction. Il a d'ailleurs beaucoup baisser dans les listes malgré son Gabarit.

Il me fait penser à Julien Gauthier.


Je trouve tellement que Xavier Parent pour un 4e choix total de la grosse année de repêchage 2017 est décevant. Mais il demeure un bon comédien ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:44

voltigeurs a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Il me fait penser à Julien Gauthier.


Si c'est le cas ça revient a ce que je disais , un gars dominant Junior mais qui sera jamais + qu'un joueur de 3ème trios NHL a moins que toi ou certain voit Julien Gauthier jouer top 6 NHL.


Être un dg de la ligue nationale , je préfère Caufield et Pelletier a Lavoie 100 miles a l'heures.

Je prédis pas sur ce que fera ou fera pas Lavoie au niveau pro, ce je dis c'est qu'il est le meilleur attaquant des Mooseheads dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:50

fine mouche 2.0 a écrit:
voltigeurs a écrit:



Si c'est le cas ça revient a ce que je disais , un gars dominant Junior mais qui sera jamais + qu'un joueur de 3ème trios NHL a moins que toi ou certain voit Julien Gauthier jouer top 6 NHL.


Être un dg de la ligue nationale , je préfère Caufield et Pelletier a Lavoie 100 miles a l'heures.

Je prédis pas sur ce que fera ou fera pas Lavoie au niveau pro, ce je dis c'est qu'il est le meilleur attaquant des Mooseheads dans cette série.

Ce que je dis c'est que Asselin et Morand devront montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 23:43

voltigeurs a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Il me fait penser à Julien Gauthier.


Si c'est le cas ça revient a ce que je disais , un gars dominant Junior mais qui sera jamais + qu'un joueur de 3ème trios NHL a moins que toi ou certain voit Julien Gauthier jouer top 6 NHL.


Être un dg de la ligue nationale , je préfère Caufield et Pelletier a Lavoie 100 miles a l'heures.
Tu préfères Poulin ou Lavoie?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: team   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 00:38

fine mouche 2.0 a écrit:
voltigeurs a écrit:



Lavoie le joueur qui sera performant junior mais qui sera jamais plus qu'un joueur de 3ème trio NHL du moins ma prédiction. Il a d'ailleurs beaucoup baisser dans les listes malgré son Gabarit.

Il me fait penser à Julien Gauthier.


Je trouve tellement que Xavier Parent pour un 4e choix total de la grosse année de repêchage 2017 est décevant. Mais il demeure un bon comédien ;)

j etais au match ce soir et j ai pas hais le match de Parent,mais effectivement quel comedien

moment donne s est fait pousser pas trop fort,s est garocher dans bande a moitie mort,quand ya vu le ref callait rien s est relever a tenter d aller chercher la puck,et la s est fait frapper tres solide
j etais sur galerie d epresse,juste en bas des annonceurs d halifax,on croyait tous selon leur cris que parent venait d etre assassiner
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 08:59

C'est aujourd'hui que les vrais Mooseheads vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Série Halifax - Remparts.   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 13:36

chsb a écrit:
C'est aujourd'hui que les vrais Mooseheads vont sortir.

Il commence a être temps, jouissant d'une priorité de 35 points au classement général Halifax en ont plein leurs pantalons avec un club en reconstruction vidé de toute offensive du 11e rang.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 13:47

gaha a écrit:
chsb a écrit:
C'est aujourd'hui que les vrais Mooseheads vont sortir.

Il commence a être temps, jouissant d'une priorité de 35 points au classement général Halifax en ont plein leurs pantalons avec un club en reconstruction vidé de toute offensive du 11e rang.  

Voilà, bon résumé.

J'ajouterais une équipe acharnée qui travaille, essaye, malgré leur talent offensif limité.

Mais hier à l'entrainement, le moral n'était pas au plus haut disons. Voyons ce que ça va donner ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6295
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 16:28

voltigeurs a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Il me fait penser à Julien Gauthier.


Si c'est le cas ça revient a ce que je disais , un gars dominant Junior mais qui sera jamais + qu'un joueur de 3ème trios NHL a moins que toi ou certain voit Julien Gauthier jouer top 6 NHL.


Être un dg de la ligue nationale , je préfère Caufield et Pelletier a Lavoie 100 miles a l'heures
.


Moi également. Lavoie n'est pas un manchot mais je n'irais pas avec lui si les 2 autres sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 17:46

Caron = fracture de la clavicule. Saison terminée. Un des plus intense dans cette série.

Quand ça va ben........ confus Anyway, c'est pas comme si on visait quelque chose cette année

#saisondemarde

C'est à se demander si une fracture de la clavicule c'est contagieux. Sergeev aussi a vu sa saison se terminer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
French
PeeWee
PeeWee



Messages : 982
Date d'inscription : 15/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 20:26

chsb a écrit:
C'est aujourd'hui que les vrais Mooseheads vont sortir.




HA OUI…... coupe coupe je crois qu'ils vont avoir un petit mois de vacance de toute façon ils y en n'a qui sont habitués a ca
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 20:28

fine mouche 2.0 a écrit:
Caron = fracture de la clavicule. Saison terminée. Un des plus intense dans cette série.

Quand ça va ben........ confus Anyway, c'est pas comme si on visait quelque chose cette année

#saisondemarde

C'est à se demander si une fracture de la clavicule c'est contagieux. Sergeev aussi a vu sa saison se terminer de cette façon.

De ce que je vois a date dans les 2 derniers derniers matchs, je m'attends a ce que les Remparts l'emportent.
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 20:42

chsb a écrit:
C'est aujourd'hui que les vrais Mooseheads vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 21:00

Chsb messemble tu changes2d idée vite.on devait voir les vrais mooseheads sortir et la tu vois les remparts gagner!!@
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 21:05

Très fière de mon équipe après deux périodes, mais si Québec peut compter 3 buts en 1 période, je me dis que Halifax aussi. Donc rien de gagner.


McIsaac, excellent défenseur, probablement le meilleur chez les Mooseheads avec Barron, mais pas le crayon le plus aiguisé de la boite! S'en prendre à Blackwell, le réserviste, celui qui est dans l'alignement ce soir parce que Caron est blessé. bye
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5603
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 21:34

Ça commence à être sérieux Bravo

Très bon match défensif des Remparts.

Y en manque juste une content
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Série Halifax - Remparts.   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 21:39

fine mouche 2.0 a écrit:
Très fière de mon équipe après deux périodes, mais si Québec peut compter 3 buts en 1 période, je me dis que Halifax aussi. Donc rien de gagner.


McIsaac, excellent défenseur, probablement le meilleur chez les Mooseheads avec Barron, mais pas le crayon le plus aiguisé de la boite! S'en prendre à Blackwell, le réserviste, celui qui est dans l'alignement ce soir parce que Caron est blessé.  bye

Autre belle victoire des Remparts, ils auront deux chances de remporter la 4e. Surpris de ce rendement, oui et non. Ils ont démontrés a date qu'ils peuvent jouer contre Halifax qui même avec plus de joueurs de talents ne m'impressionne pas encore. Tant qu'à être rendu là, pourquoi pas la gagner cette 4e partie. GO REMPARTS GO.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 21:40

Victoire! Excellent, fière de tous les joueurs.  Bravo Dubé, 2e but gagnant de la série

Au pire du pire du pire, les Remparts obligeront les Mooseheads à gagner en 7e match! Je crois d'ailleurs qu'on se rendra là.

On dit que ce n'est pas un match automatique à McIsaac, qu'il doit y avoir révision, c'est sûr qu'il y a au moins matière à révision, Un coup à la tête, dangereux.

St-Laurent a dû compter le plus important but de sa carrière...

Quel match de Coxhead, tellement sous estimé notre futur capitaine (moi choix certain), un vrai de vrai

Patrick a dû trouver les bons mots pour les recrinquer parce que le moral était assez à plat hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Québec vs Halifax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Québec vs Halifax   Série Québec vs Halifax - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Québec vs Halifax
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Shawinigan - Halifax
» Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau
» Une premiere à Halifax?
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
» Mooseheads d'Halifax 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: