Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Série Chicoutimi vs Rimouski

Aller en bas 
+72
CATSFAN
mikk10
VanNistelrooy
DENRIOU
acote
Sags07
Ianbhoy
rimouskifan
Topgun
Mike78
kleenex
Sags354
OcéYanic
Fred
ABP
Votre humble serviteur
Lucky Luke
voltigeurs
phil205
Alpha
Showtime02
STEFSAG
math
Majortom
bleuet73
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
JF Nics
gaha
Frosty
Jonathan Glaude
espion
darknife23
marathona
Ddisag
Robichaud
FrankSags
voltigeurs221997
Huskies37
Murrata
Ogilthorpe
Amphipode
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
rocket29
blueberry79
OCÉHABS
Paul poirier
Gate
P'tit nouveau
pagui42
bizoune
Ptitmax19
Milan P
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
alaind
DRAKman
go_sags_go
Jimbo79
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océanic en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_lcap13%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_rcap
 13% [ 15 ]
Océanic en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_lcap37%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_rcap
 37% [ 42 ]
Océanic en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_lcap15%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Sags en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_lcap1%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sags en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_lcap23%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_rcap
 23% [ 26 ]
Sags en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_lcap11%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 21:28

Je pense que si Chicoutimi reussi a neutraliser le gros trio de Rimouski ils auront des chance de gagner...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 429
Date d'inscription : 10/03/2018

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 21:31

Si on se fait sortir par Chicoutimi, j'espère qu.il y aura un grand ménage
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 21:45

espion a écrit:
Si on se fait sortir par Chicoutimi, j'espère qu.il y aura un grand ménage

Peu importe le résultat yaura aucun changement avant la fin de la saison prochaine! Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 21:47

espion a écrit:
Si on se fait sortir par Chicoutimi, j'espère qu.il y aura un grand ménage

Peu importe gagner ou perd on a 10 joueurs de 19 ans et 3 20 ans, donc l'an prochain on perd 10 joueurs c'Est enorme...
Club monté tout croche!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 21:56

Océanic en 5
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 10:06

Au moins ils le savent et c'est dit.. .Reste maintenant à transporter ça sur la patinoire!

https://www.journaldequebec.com/2019/03/18/dastous-fait-son-entree-dans-lhistoire-de-loceanic?fbclid=IwAR2SeHWs5GXoYexxe8iyc3wLSf6xxHGGUofQ5wBJUmyb2xrwIqP2q0VEcMQ

« Les portes sont ouvertes pour moi. Ça va se décider pendant ou après les séries pour mon avenir. On fera face à de bons défis en séries. Nous n’avons pas connu nos meilleurs moments en fin de saison. On a grandi malgré ces moments difficiles. Nous sommes aujourd’hui une meilleure équipe qui saura bien réagir dans l’adversité », croit le principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 10:59

Rimouski en 6
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Série Sags - Océanic   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 13:15

rocket29 a écrit:
Je favorise les Sags en 6, fin de saison bien plus impressionnante que l’Oceanic et on a leur numéro cette année

Le jeu de puissance des Sags va profiter du jeu robuste des Nicks, Chicoutimi en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 14:36

gaha a écrit:
rocket29 a écrit:
Je favorise les Sags en 6, fin de saison bien plus impressionnante que l’Oceanic et on a leur numéro cette année

Le jeu de puissance des Sags va profiter du jeu robuste des Nicks, Chicoutimi en 6.

Sans perde l'identité du club, j'espère que nos gars vont s'adapter parce que effectivement, les pénalités pourraient coûter la série!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 14:45

Lisa-Marie a écrit:
gaha a écrit:


Le jeu de puissance des Sags va profiter du jeu robuste des Nicks, Chicoutimi en 6.

Sans perde l'identité du club, j'espère que nos gars vont s'adapter parce que effectivement, les pénalités pourraient coûter la série!

On va encore sacré apres les arbitres, les sags vont recommencer leur petit jeux ( poussages a chaque arret et coups de baton ) et les arbitres vont comme d'habitude seulement punir le gars qui réplique.

J'espere que le Pk va etre a la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 15:04

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Sans perde l'identité du club, j'espère que nos gars vont s'adapter parce que effectivement, les pénalités pourraient coûter la série!

On va encore sacré apres les arbitres, les sags vont recommencer leur petit jeux ( poussages a chaque arret et coups de baton ) et les arbitres vont comme d'habitude seulement punir le gars qui réplique.

J'espere que le Pk va etre a la hauteur....

Le chamaillage après le filet je peux vivre avec.

J'ai plus de misère avec "faire le mort" sa glace et embarquer sur le PP suivant. Mais ils ont beau jeu, ils le savent que nos défenseur aiment tenter la grosse mise en échec!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 15:13

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


On va encore sacré apres les arbitres, les sags vont recommencer leur petit jeux ( poussages a chaque arret et coups de baton ) et les arbitres vont comme d'habitude seulement punir le gars qui réplique.

J'espere que le Pk va etre a la hauteur....

Le chamaillage après le filet je peux vivre avec.

J'ai plus de misère avec "faire le mort" sa glace et embarquer sur le PP suivant. Mais ils ont beau jeu, ils le savent que nos défenseur aiment tenter la grosse mise en échec!

Ben moi sa m'écoeur, pkoi une fois te temps en temps il punirais pas celui qui commence au lieux de celui qui réplique...
Ouai sla technique du mort tres efficace avec les refs qu'on a.... Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 15:37

Pas un match de jouer et ça braille déjà après les arbitres...

La série va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 16:01

go_sags_go a écrit:
Pas un match de jouer et ça braille déjà après les arbitres...

La série va être longue !

Attends que les matchs commencent voir de quel bord sa va chialer le plus! confus Tu vas changé d'idée assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 16:10

go_sags_go a écrit:
Pas un match de jouer et ça braille déjà après les arbitres...

La série va être longue !


confus
C'est juste qu'on sais trop a quoi s'attendre...
Donc si on parle des arbitres on brailles....
C'est sure que quand les arbitres nous avantages on les aime hein, sa date de loins les mauvais arbitre me souvient justement apres un match en série contre vous qu'un arbitre a été sanctionne et a pas pus arbitré ici pendant 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 16:17

Bin oui j’imagine qu’ils se font des meetings pour se dire quelle équipes ils doivent avantagés.

Y sont mauvais pour tout le monde les arbitres, rendu là si vos gars sont pas disciplinés on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 16:20

go_sags_go a écrit:
Bin oui j’imagine qu’ils se font des meetings pour se dire quelle équipes ils doivent avantagés.

Y sont mauvais pour tout le monde les arbitres, rendu là si vos gars sont pas disciplinés on peut rien faire.

tu lis ben se que tu veux....

Se que je dit c'est pourquoi toujours punir la réplique, si tu punis le gars qui donne le premier coup sa fini la les 2 équipes vont faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 16:22

Paul poirier a écrit:
go_sags_go a écrit:
Bin oui j’imagine qu’ils se font des meetings pour se dire quelle équipes ils doivent avantagés.

Y sont mauvais pour tout le monde les arbitres, rendu là si vos gars sont pas disciplinés on peut rien faire.

tu lis ben se que tu veux....

Se que je dit c'est pourquoi toujours punir la réplique, si tu punis le gars qui donne le premier coup sa fini la les 2 équipes vont faire attention.

Là dessu je suis d’accord que si tu en sors un tu sors les 2. À moins que ce soit toujours le même qui cherche le trouble après le sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 16:47

go_sags_go a écrit:
Paul poirier a écrit:


tu lis ben se que tu veux....

Se que je dit c'est pourquoi toujours punir la réplique, si tu punis le gars qui donne le premier coup sa fini la les 2 équipes vont faire attention.

Là dessu je suis d’accord que si tu en sors un tu sors les 2. À moins que ce soit toujours le même qui cherche le trouble après le sifflet.

On va au moins s'entendre sur sa.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
JF Nics
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2019

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 19:01

L’Océanic en 6, les Sags sont comme Rimouski l’an dernier, manque d’expérience qui les désavantagera au final. Sinon, des matchs de 2-1, 3-1, 3-2 à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 21:51

Milan P a écrit:
Paul poirier a écrit:


Peu importe gagner ou perd on a 10 joueurs de 19 ans et 3 20 ans, donc l'an prochain on perd 10 joueurs c'Est enorme...
Club monté tout croche!

Oui effectivement c'est énorme, votre grosse saison est cette année et Lafreniere si il revient sera vendu a gros prix aux fetes et peut-être aussi que Beausoleil devra l'échanger au prochain draft...a la demande du clan.

SVP

A go on ne reponds pas à ca on a eu la même discussion avec ce membre sur la page des Nics!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 22:00

Milan P a écrit:
Paul poirier a écrit:


Peu importe gagner ou perd on a 10 joueurs de 19 ans et 3 20 ans, donc l'an prochain on perd 10 joueurs c'Est enorme...
Club monté tout croche!

Oui effectivement c'est énorme, votre grosse saison est cette année et Lafreniere si il revient sera vendu a gros prix aux fetes et peut-être aussi que Beausoleil devra l'échanger au prochain draft...a la demande du clan.

TU revient avec tes niaiserie ....
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 587
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 22:04

Sags en 7
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2011

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 00:13




Chicoutimi en 7, la 2 ième grande surprise de la 1 ière round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Chicoutimi vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Saguenéens 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: