Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Série Chicoutimi vs Rimouski

Aller en bas 
+72
CATSFAN
mikk10
VanNistelrooy
DENRIOU
acote
Sags07
Ianbhoy
rimouskifan
Topgun
Mike78
kleenex
Sags354
OcéYanic
Fred
ABP
Votre humble serviteur
Lucky Luke
voltigeurs
phil205
Alpha
Showtime02
STEFSAG
math
Majortom
bleuet73
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
JF Nics
gaha
Frosty
Jonathan Glaude
espion
darknife23
marathona
Ddisag
Robichaud
FrankSags
voltigeurs221997
Huskies37
Murrata
Ogilthorpe
Amphipode
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
rocket29
blueberry79
OCÉHABS
Paul poirier
Gate
P'tit nouveau
pagui42
bizoune
Ptitmax19
Milan P
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
alaind
DRAKman
go_sags_go
Jimbo79
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océanic en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_lcap13%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_rcap
 13% [ 15 ]
Océanic en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_lcap37%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_rcap
 37% [ 42 ]
Océanic en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_lcap15%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Sags en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_lcap1%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sags en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_lcap23%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_rcap
 23% [ 26 ]
Sags en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_lcap11%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 19:39

Lisa-Marie a écrit:
Serge qui parle de Rochette comme étant un diamant brut!

https://www.lavantage.qc.ca/article/2019/03/25/l-oceanic-sur-la-glace-avant-de-quitter%E2%80%A6

SUr le site de la ligue rochetter est a 5'09" et 153lbs, messamble que sur la glace il a l'Air plus gros que sa le kid a du grandir pas mal et prendre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 19:40

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Serge qui parle de Rochette comme étant un diamant brut!

https://www.lavantage.qc.ca/article/2019/03/25/l-oceanic-sur-la-glace-avant-de-quitter%E2%80%A6

SUr le site de la ligue rochetter est a 5'09" et 153lbs, messamble que sur la glace il a l'Air plus gros que sa le kid a du  grandir pas mal et prendre du poids.


Max 5.10 160lb... confus
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 19:46

C'est vraiment impressionnant Rochette quand même!

Dire qu'à deux semaines du repêchage, les équipes de la Q ne le connaissaient même pas!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 19:57

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
Une chose que j'ai remarqué mais que personne ne parle c'est que 2 des 3 étoiles hier ont été donné à des joueurs des sags!

C'est la première fois que je vois ça une équipe qui gagne et qui domine à domicile mais qui donne plus d'étoile à l'adversaire!

Je suis du Saguenay et j'apprécie vraiment le geste de Rimouski! Au lieu de frapper sur le clou de ton adversaire qui est déjà à terre tu lui donne crédit pour la bonne opposition qu'il t'a donné. C'est très rare qu'on voit ça des autres équipes et c'est toute en votre honneur et beaucoup devrait en prendre note!

Respect à l'Océanic!


Ah ben tabar... Toupie sort du placard!!

Pendant toute la saison il se disait fans des Sags et non des Remparts!!

Rire

Toupie c'est Toupie, il tourbillonne bien avec surnom. bye
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 20:02

Lisa-Marie a écrit:
Serge qui parle de Rochette comme étant un diamant brut!

https://www.lavantage.qc.ca/article/2019/03/25/l-oceanic-sur-la-glace-avant-de-quitter%E2%80%A6

Petite Prédiction dans le Cas de Rochette watch out ca production offensive va steppé up de beaucoup l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 21:05

Je prédit victoire des Sags par 2-3 buts demain...genre 3-4 a 1. cool
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 21:19

Big Baby a écrit:
Je prédit victoire des Sags par 2-3 buts demain...genre 3-4 a 1. cool

Jean a brailler a la ligue vous allez surement avoir plus de PP que nous....

https://www.journaldequebec.com/2019/03/25/series-lhjmq--les-sagueneens-gardent-la-tete-haute?fbclid=IwAR3CBnYDBb2T3HGyZicZx2bQBZPGLXa9K3tAVvsN0LVCLukXs5lwpU3iV8A
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 21:21

Paul poirier a écrit:
Big Baby a écrit:
Je prédit victoire des Sags par 2-3 buts demain...genre 3-4 a 1. cool

Jean a brailler a la ligue vous allez surement avoir plus de PP que nous....

https://www.journaldequebec.com/2019/03/25/series-lhjmq--les-sagueneens-gardent-la-tete-haute?fbclid=IwAR3CBnYDBb2T3HGyZicZx2bQBZPGLXa9K3tAVvsN0LVCLukXs5lwpU3iV8A


Il est pas très pesant ca changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 21:23

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Jean a brailler a la ligue vous allez surement avoir plus de PP que nous....

https://www.journaldequebec.com/2019/03/25/series-lhjmq--les-sagueneens-gardent-la-tete-haute?fbclid=IwAR3CBnYDBb2T3HGyZicZx2bQBZPGLXa9K3tAVvsN0LVCLukXs5lwpU3iV8A


Il est pas très pesant ca changera pas grand chose.

LE pire c'est qui joue avec les chiffres et il le sait.....

Pendant le 5 min a Villeneuve on a marquer 3 buts donc on est 3 en 3 sa boost les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 08:48

Pensez vous que Serge reviens avec Ellis ce soir ? Normalement, il a été dit que c'était son numéro un.

Mais avec les deux matchs en prolongation, serait-il tenté d'y aller avec Bérubé?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 08:53

Lisa-Marie a écrit:
Pensez vous que Serge reviens avec Ellis ce soir ? Normalement, il a été dit que c'était son numéro un.

Mais avec les deux matchs en prolongation, serait-il tenté d'y aller avec Bérubé?

En principe, j'irai avec Bérubé. Faut qu'il voit de la glace et... c'est pour ça qu'on est allé le chercher.

Ellis en a vu en masse en 2 parties!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 08:56

Lisa-Marie a écrit:
Pensez vous que Serge reviens avec Ellis ce soir ? Normalement, il a été dit que c'était son numéro un.

Mais avec les deux matchs en prolongation, serait-il tenté d'y aller avec Bérubé?

Pkoi se poser cette question pense tu que jean se demande sa lui.

On est en série Ellis est le #1 donc pour moi la question se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 09:16

Je pense que ce sera Bérubé au moins pour un soir. Pas pour rien qu'il est allé le chercher. Je ne pense pas que Beausoleil ait l'intention d'épuiser Ellis. Il vient de se taper plus de 200 minutes à jouer. En moins de 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 09:17

P'tit nouveau a écrit:
Je pense que ce sera Bérubé au moins pour un soir.  Pas pour rien qu'il est allé le chercher.   Je ne pense pas que Beausoleil ait l'intention d'épuiser Ellis.  Il vient de se taper plus de 200 minutes à jouer.  En moins de 24 heures.

Je pense aussi voir Bérubé ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 09:29

P'tit nouveau a écrit:
Je pense que ce sera Bérubé au moins pour un soir.  Pas pour rien qu'il est allé le chercher.   Je ne pense pas que Beausoleil ait l'intention d'épuiser Ellis.  Il vient de se taper plus de 200 minutes à jouer.  En moins de 24 heures.

On est aller le chercher pour reposer Ellis en fin de saison et si jamais il se blesse.

DOnc a soir chicoutimi mets pas Shank dans les but lui aussi vient de se taper 200 min en moins de 24 heures et a recu environs 30 lancer de plus que Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 09:40

De ce que j'ai entendu ce matin à Énergie, ce sera Ellis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 09:54

Paul poirier a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Je pense que ce sera Bérubé au moins pour un soir.  Pas pour rien qu'il est allé le chercher.   Je ne pense pas que Beausoleil ait l'intention d'épuiser Ellis.  Il vient de se taper plus de 200 minutes à jouer.  En moins de 24 heures.

On est aller le chercher pour reposer Ellis en fin de saison et si jamais il se blesse.

DOnc a soir chicoutimi mets pas Shank dans les but lui aussi vient de se taper 200 min en moins de 24 heures et a recu environs 30 lancer de plus que Ellis.

On s'entends que je fais pas mal plus confiance à Bérubé en série que Moody

Et si on est pour avoir besoin de Bérubé quelques part durant les séries, je veux qu'il ait jouer quelques matchs. Alors pourquoi pas lui en donner un!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:12

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


On est aller le chercher pour reposer Ellis en fin de saison et si jamais il se blesse.

DOnc a soir chicoutimi mets pas Shank dans les but lui aussi vient de se taper 200 min en moins de 24 heures et a recu environs 30 lancer de plus que Ellis.

On s'entends que je fais pas mal plus confiance à Bérubé en série que Moody

Et si on est pour avoir besoin de Bérubé quelques part durant les séries, je veux qu'il ait jouer quelques matchs. Alors pourquoi pas lui en donner un!

Pourquoi on parle de Moody ici??aucune chance qu'il starte un match de série dans les 3 années à moin de blessure à Shank.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:20

blueberry79 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


On s'entends que je fais pas mal plus confiance à Bérubé en série que Moody

Et si on est pour avoir besoin de Bérubé quelques part durant les séries, je veux qu'il ait jouer quelques matchs. Alors pourquoi pas lui en donner un!

Pourquoi on parle de Moody ici??aucune chance qu'il starte un match de série dans les 3 années à moin de blessure à Shank.

Je disais plus sa pour Paul qui disait que Chicoutimi reviendrait certainement avec Shank même s'il a reçu plus de lancers qu'Ellis.

Ce qui est normal si on compare les backup de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:41

P'tit nouveau a écrit:
Je pense que ce sera Bérubé au moins pour un soir.  Pas pour rien qu'il est allé le chercher.   Je ne pense pas que Beausoleil ait l'intention d'épuiser Ellis.  Il vient de se taper plus de 200 minutes à jouer.  En moins de 24 heures.

Ok donc avec cette logique D'Astous, Lafrenière, Huntington, Salda, .... ne joueront pas ce soir ou demain soir pour pas les brûler !!

Il se peut que Bérubé voit de l'action mais juste parce que c'est Bérubé...un gardien qui a fait ses preuves même si il n'a pas eu la fin de saison anticipée mettons (après la transaction l'amenant à RIM).

Perso ... Ellis dans l'net jusqu'à ce qu'il flanche.
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:42

Gros Match ce soirau CGV. Un match que les Sags ne peuvent se permettre d'échappé. À 0-3 la série est pas mal terminé.

Une victoire par quelques buts pourrait mettre le doute dans l'esprit de l'océanic. Pour cela ça va prendre un réveil de nos vétérans à l'attaque. Les Houde, Kotkov, Marcotty, Lavigne et Ducharme devront produire offensivement si on veut espérer l'emporter. Kotkov a frappé le poteau 2-3 fois en fin de semaine ça va ben finir par rentrer.

On est aussi du pour un rebond chanceux nous aussi haha !

Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:48

Rat d'aréna a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Je pense que ce sera Bérubé au moins pour un soir.  Pas pour rien qu'il est allé le chercher.   Je ne pense pas que Beausoleil ait l'intention d'épuiser Ellis.  Il vient de se taper plus de 200 minutes à jouer.  En moins de 24 heures.

Ok donc avec cette logique D'Astous, Lafrenière, Huntington, Salda, .... ne joueront pas ce soir ou demain soir pour pas les brûler !!

Il se peut que Bérubé voit de l'action mais juste parce que c'est Bérubé...un gardien qui a fait ses preuves même si il n'a pas eu la fin de saison anticipée mettons (après la transaction l'amenant à RIM).

Perso ... Ellis dans l'net jusqu'à ce qu'il flanche.

Donc, Beausoleil est allé le chercher juste pour jouer 17 matchs dans sa carrière chez l'Océanic.

Pour ce qui est du reste de l'équipe, à ce que je sache, ils ne jouent pas le match au complet.

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:52

L'Océanic a perdu 3 à 2 en prolongation à Chicoutimi. Ils ont perdu 2 à 1 en prolongation. Ils ont gagné 6 à 2.

Je m'attends à un pointage serré ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 11:01

Rat d'aréna a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Je pense que ce sera Bérubé au moins pour un soir.  Pas pour rien qu'il est allé le chercher.   Je ne pense pas que Beausoleil ait l'intention d'épuiser Ellis.  Il vient de se taper plus de 200 minutes à jouer.  En moins de 24 heures.

Ok donc avec cette logique D'Astous, Lafrenière, Huntington, Salda, .... ne joueront pas ce soir ou demain soir pour pas les brûler !!

Il se peut que Bérubé voit de l'action mais juste parce que c'est Bérubé...un gardien qui a fait ses preuves même si il n'a pas eu la fin de saison anticipée mettons (après la transaction l'amenant à RIM).

Perso ... Ellis dans l'net jusqu'à ce qu'il flanche.

Jai lu quelque part que d'astous a jouer pas loins de 1 h dans le dernier match se qui équivaut a 2-3 games....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Chicoutimi vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Saguenéens 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: