Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Série Chicoutimi vs Rimouski

Aller en bas 
+72
CATSFAN
mikk10
VanNistelrooy
DENRIOU
acote
Sags07
Ianbhoy
rimouskifan
Topgun
Mike78
kleenex
Sags354
OcéYanic
Fred
ABP
Votre humble serviteur
Lucky Luke
voltigeurs
phil205
Alpha
Showtime02
STEFSAG
math
Majortom
bleuet73
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
JF Nics
gaha
Frosty
Jonathan Glaude
espion
darknife23
marathona
Ddisag
Robichaud
FrankSags
voltigeurs221997
Huskies37
Murrata
Ogilthorpe
Amphipode
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
rocket29
blueberry79
OCÉHABS
Paul poirier
Gate
P'tit nouveau
pagui42
bizoune
Ptitmax19
Milan P
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
alaind
DRAKman
go_sags_go
Jimbo79
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océanic en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_lcap13%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_rcap
 13% [ 15 ]
Océanic en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_lcap37%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_rcap
 37% [ 42 ]
Océanic en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_lcap15%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Sags en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_lcap1%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sags en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_lcap23%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_rcap
 23% [ 26 ]
Sags en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_lcap11%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:21

Lisa-Marie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Villeneuve devrait embrasser Rochette et Lapierre!!

Et les arbitres sur le call a Paré

Mais bon jsuis loin de chialer on les a eu de notre bord 59 minutes on c’est brulé tu seul!

Le call sur Paré? Meme le commentateur de Rimouski avoue qu il l avait vu du haut de la passerelle.... La vérité c est que l Océanics a arreté de jouer en 3e....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:21

La perte de Lepage et l’absence de Martineau font terriblement mal

Je donne pas cher de notre peau en pronlongation avec vos rapide patineur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:22

bleuet73 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Et les arbitres sur le call a Paré

Mais bon jsuis loin de chialer on les a eu de notre bord 59 minutes on c’est brulé tu seul!

Le call sur Paré? Meme le commentateur de Rimouski avoue qu il l avait vu du haut de la passerelle.... La vérité c est que l Océanics a arreté de jouer en 3e....

Je n’ai pas vu

Je trouve seulement terrible que l’arbitre call rien, leve pas le bras, votre banc s’enerve et une dizaine de seconde après l’arbitre siffle et la call
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:26

Lisa-Marie a écrit:
bleuet73 a écrit:


Le call sur Paré? Meme le commentateur de Rimouski avoue qu il l avait vu du haut de la passerelle.... La vérité c est que l Océanics a arreté de jouer en 3e....

Je n’ai pas vu

Je trouve seulement terrible que l’arbitre call rien, leve pas le bras, votre banc s’enerve et une dizaine de seconde après l’arbitre siffle et la call

Comme la game n est pas a Chicoutimi, le banc des Sags a pas le choix de s énerver....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:27

bleuet73 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Je n’ai pas vu

Je trouve seulement terrible que l’arbitre call rien, leve pas le bras, votre banc s’enerve et une dizaine de seconde après l’arbitre siffle et la call

Comme la game n est pas a Chicoutimi, le banc des Sags a pas le choix de s énerver....

C’est juste que si tu call pas assume

Tu call pas après la réaction des autres

Mais bon. On les a eu de notre bord tout le match et elle était probablement méritée
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:27

blueberry79 a écrit:
math a écrit:
Première pour trébucher était discutable je l'accorde. La 2ie pour obstruction c'était un peu moins pire.


Allez vous  critiquer les punitions de L'Océanic tout le long de la série?

Ca va être long en pas pour rire.

Si tu prend le temps de bien lire c'est un fan des sags qui commente les punition des sags.... confus

A moins que HOude joue pour les nics ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:34

Lisa-Marie a écrit:
Cette série la va être longueeeee

PAs sure encore une performance décevante des nics *)&()*&*() il comprenne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:38

Lisa-Marie a écrit:
bleuet73 a écrit:


Le call sur Paré? Meme le commentateur de Rimouski avoue qu il l avait vu du haut de la passerelle.... La vérité c est que l Océanics a arreté de jouer en 3e....

Je n’ai pas vu

Je trouve seulement terrible que l’arbitre call rien, leve pas le bras, votre banc s’enerve et une dizaine de seconde après l’arbitre siffle et la call

Normal c'est le juge de ligne qui a caller la pun la dessu....
D'astous -2 confus VA falloir qui fasse mieux que sa sinon la série sera pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:39

Lisa-Marie a écrit:
bleuet73 a écrit:


Comme la game n est pas a Chicoutimi, le banc des Sags a pas le choix de s énerver....

C’est juste que si tu call pas assume

Tu call pas après la réaction des autres

Mais bon. On les a eu de notre bord tout le match et elle était probablement méritée

Il en on laissé passé en masse de l'autre coté aussi, mais bon les ref on rien a voir dans le résultat du match...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:52

VICTOIRE! content

Huntington!!

Il était -2 avant sont but, comment se faire pardonner! Bravo


Dernière édition par Paul poirier le Ven 22 Mar 2019, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:52

Bon ... aucune honte par cette défaite.... On gagne demain et on revient a 1-1....bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:54

Défaite créve-coeur signé Gabriel Villeneuve Faché

Bravo aux Sags pour leur caractère on méritait le match.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:00

Belle lecon a tiré de cette victoire

Pas seulement le talent qui va faire gagner cette série

Yen a l’autre bord pis eu en plus il travaille
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:02

Rochette depuis 15 Matchs jouent comme un 1st Overall.

Il est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1738
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:13

Tellement déçu pour les boys.

Belle remontée, y’a de quoi sortir la tête haute!

On est plus que jamais dans la série. À partir de maintenant chaque match est le plus important de l’année.

Le 6 joueurs plus qu’évident pas câller en prolon oufffff! Mais on commencera pas à trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:24

go_sags_go a écrit:
Tellement déçu pour les boys.

Belle remontée, y’a de quoi sortir la tête haute!

On est plus que jamais dans la série. À partir de maintenant chaque match est le plus important de l’année.

Le 6 joueurs plus qu’évident pas câller en prolon oufffff! Mais on commencera pas à trouver des excuses.

On c’est tous dis la même chose!

Pas grande fierté avec cette victoire mais je ne m’en plein pas

J’espère que Serge garde Ellis dans le net
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:25

Crime que les gars méritaient ce match là. Évidemment la punition a villeneuve coûte le match!

J’aimerais bien revoir la mise échec d’ailleur. Est-ce que ça valait un 5 min et expulsion!?!??! Lapierre a subi le même sort il y a un mois et demi à Rimouski et Lepage s’en était tirer avec 2 min. Lapierre out 1 mois....

Bref on gagne ça demain et revient 1-1 a la maison mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:28

FrankSags a écrit:
Crime que les gars méritaient ce match là. Évidemment la punition a villeneuve coûte le match!

J’aimerais bien revoir la mise échec d’ailleur. Est-ce que ça valait un 5 min et expulsion!?!??! Lapierre a subi le même sort il y a un mois et demi à Rimouski et Lepage s’en était tirer avec 2 min. Lapierre out 1 mois....

Bref on gagne ça demain et revient 1-1 a la maison mardi .

Je ne porterai pas de commentaire sur celle de Villeneuve je l’ai pas vu de mon siège

Mais celle de Lepage contre Lapierre en saison ne méritait pas plus qu’un deux, je persiste et je signe!
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1738
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:32

Pour ma part avec 4 reprises video sur la webdiffusion, c’est assez limite. La tête est touché un peu mais le gros du hit est dans le chest. Je pense que Villeneuve visait le chest. Pas de suspension à mon avis mais je suis pas vrm objectif
Revenir en haut Aller en bas
phil205
PeeWee
PeeWee
phil205


Messages : 414
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:35

Lisa-Marie a écrit:
FrankSags a écrit:
Crime que les gars méritaient ce match là. Évidemment la punition a villeneuve coûte le match!

J’aimerais bien revoir la mise échec d’ailleur. Est-ce que ça valait un 5 min et expulsion!?!??! Lapierre a subi le même sort il y a un mois et demi à Rimouski et Lepage s’en était tirer avec 2 min. Lapierre out 1 mois....

Bref on gagne ça demain et revient 1-1 a la maison mardi .

Je ne porterai pas de commentaire sur celle de Villeneuve je l’ai pas vu de mon siège

Mais celle de Lepage contre Lapierre en saison ne méritait pas plus qu’un deux, je persiste et je signe!

La mise en échec était vraiment à la tête . Je trouve que ça ressemblait un peu à celle de Martineau à BC et il a eu deux matchs. Je ne peux pas parler pour Lepage , je m'en souviens pas assez
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:36

Sur le coup, on si disait quel mise en échec dangereuse, mais après quelque reprise au ralenti sur la webdiffusion on était plus certain.

L’angle n’eta Pas très bon pour bien voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:40

FrankSags a écrit:
Sur le coup, on si disait quel mise en échec dangereuse, mais après quelque reprise au ralenti sur la webdiffusion on était plus certain.

L’angle n’eta Pas très bon pour bien voir!

Peu importe, Soucy a sorti du match.

J’espère que lui et Lepage seront a leur poste demain...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:51

go_sags_go a écrit:
Pour ma part avec 4 reprises video sur la webdiffusion, c’est assez limite. La tête est touché un peu mais le gros du hit est dans le chest. Je pense que Villeneuve visait le chest. Pas de suspension à mon avis mais je suis pas vrm objectif

C'est une mise en échec dégueulasse, aussitot que j'ai vu sa je savais que se serais un 5 min.
Pis je peut meme vous dire qui va etre suspendu ( 2 games)
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1738
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:53

Paul poirier a écrit:
go_sags_go a écrit:
Pour ma part avec 4 reprises video sur la webdiffusion, c’est assez limite. La tête est touché un peu mais le gros du hit est dans le chest. Je pense que Villeneuve visait le chest. Pas de suspension à mon avis mais je suis pas vrm objectif

C'est une mise en échec dégueulasse, aussitot que j'ai vu sa je savais que se serais un 5 min.
Pis je peut meme vous dire qui va etre suspendu ( 2 games)

T’es pas objectif non plus.

Moi aussi sur le coup j’ai dis 5 min. Mais avec le ralenti à mon avis il visait le chest. Ça enlève pas que c’était à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:55

go_sags_go a écrit:
Paul poirier a écrit:


C'est une mise en échec dégueulasse, aussitot que j'ai vu sa je savais que se serais un 5 min.
Pis je peut meme vous dire qui va etre suspendu ( 2 games)

T’es pas objectif non plus.

Moi aussi sur le coup j’ai dis 5 min. Mais avec le ralenti à mon avis il visait le chest. Ça enlève pas que c’était à la tête.

Si c’est le cas, Martineau a eu deux matchs pour la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Chicoutimi vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Saguenéens 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: