Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Série Chicoutimi vs Rimouski

Aller en bas 
+72
CATSFAN
mikk10
VanNistelrooy
DENRIOU
acote
Sags07
Ianbhoy
rimouskifan
Topgun
Mike78
kleenex
Sags354
OcéYanic
Fred
ABP
Votre humble serviteur
Lucky Luke
voltigeurs
phil205
Alpha
Showtime02
STEFSAG
math
Majortom
bleuet73
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
JF Nics
gaha
Frosty
Jonathan Glaude
espion
darknife23
marathona
Ddisag
Robichaud
FrankSags
voltigeurs221997
Huskies37
Murrata
Ogilthorpe
Amphipode
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
rocket29
blueberry79
OCÉHABS
Paul poirier
Gate
P'tit nouveau
pagui42
bizoune
Ptitmax19
Milan P
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
alaind
DRAKman
go_sags_go
Jimbo79
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océanic en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_lcap13%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_rcap
 13% [ 15 ]
Océanic en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_lcap37%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_rcap
 37% [ 42 ]
Océanic en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_lcap15%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Sags en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_lcap1%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sags en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_lcap23%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_rcap
 23% [ 26 ]
Sags en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_lcap11%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
phil205
PeeWee
PeeWee
phil205


Messages : 414
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:55

go_sags_go a écrit:
Paul poirier a écrit:


C'est une mise en échec dégueulasse, aussitot que j'ai vu sa je savais que se serais un 5 min.
Pis je peut meme vous dire qui va etre suspendu ( 2 games)

T’es pas objectif non plus.

Moi aussi sur le coup j’ai dis 5 min. Mais avec le ralenti à mon avis il visait le chest. Ça enlève pas que c’était à la tête.

Même s'il visait le chest , le coup est à la tête , je suis d'accord pour le 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:01

go_sags_go a écrit:
Paul poirier a écrit:


C'est une mise en échec dégueulasse, aussitot que j'ai vu sa je savais que se serais un 5 min.
Pis je peut meme vous dire qui va etre suspendu ( 2 games)

T’es pas objectif non plus.

Moi aussi sur le coup j’ai dis 5 min. Mais avec le ralenti à mon avis il visait le chest. Ça enlève pas que c’était à la tête.

DÉsolé j'avais pas acces au ralentis au colisée... confus
Qui vise le chest ou sont épaule on s'en sacre il lui pogne direct la tete, la ligue veux justement enrayer ses coups la donc il doit etre suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:04

Coup salaud comme a dit Beausoleil qui reverra plus tard la séquence.

Soucy est amoché comme l'a dit Beausoleil après le match. Je ne pense pas qu'il soit là demain. Il semblait sonné pas mal quand il est revenu au banc, on le voyait très bien de nos places.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:04

Lisa-Marie a écrit:
Belle lecon a tiré de cette victoire

Pas seulement le talent qui va faire gagner cette série

Yen a l’autre bord pis eu en plus il travaille

Je trouve que tes propos résume très bien votre partie.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:07

go_sags_go a écrit:
Tellement déçu pour les boys.

Belle remontée, y’a de quoi sortir la tête haute!

On est plus que jamais dans la série. À partir de maintenant chaque match est le plus important de l’année.

Le 6 joueurs plus qu’évident pas câller en prolon oufffff! Mais on commencera pas à trouver des excuses.


Demain fera partie de votre plan de match.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:08

Sur quel joueur, déjà, que le gars de Chicoutimi a administré un coup de poing dans le visage d'un de nos joueurs? Gagnon, si je ne me trompe pas. Ça s'est passé en face de nous, un arbitre n'était pas loin et aucune punition là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:10

P'tit nouveau a écrit:
Sur quel joueur, déjà, que le gars de Chicoutimi a administré un coup de poing dans le visage d'un de nos joueurs?  Gagnon, si je ne me trompe pas.  Ça s'est passé en face de nous, un arbitre n'était pas loin et aucune punition là-dessus.


Oui une évidente pas caller

Autant que notre 6 joueurs en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:20

P'tit nouveau a écrit:
Sur quel joueur, déjà, que le gars de Chicoutimi a administré un coup de poing dans le visage d'un de nos joueurs?  Gagnon, si je ne me trompe pas.  Ça s'est passé en face de nous, un arbitre n'était pas loin et aucune punition là-dessus.

On était déja en pp voyon il était quand meme pas pour nous donner un 5 contre 3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 08:32

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 08:58

Paul poirier a écrit:
Ceux qui voudrais voir le coup sur soucy....

https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/lhjmq-resume-des-matchs-de-1er-tour-eliminatoire-du-vendredi-22-mars-1.6701243


Pas beuacoup plus beau que ce que j'ai vu hier lors des multiples reprises...

Toi, tu l'as vu comme il faut; t'était juste devant avec le bon angle en plongé.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 08:58

Paul poirier a écrit:
Ceux qui voudrais voir le coup sur soucy....

https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/lhjmq-resume-des-matchs-de-1er-tour-eliminatoire-du-vendredi-22-mars-1.6701243

Ca mérite 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:14

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:
Ceux qui voudrais voir le coup sur soucy....

https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/lhjmq-resume-des-matchs-de-1er-tour-eliminatoire-du-vendredi-22-mars-1.6701243


Pas beuacoup plus beau que ce que j'ai vu hier lors des multiples reprises...

Toi, tu l'as vu comme il faut; t'était juste devant avec le bon angle en plongé.

Oui et c'est d'ailleur pour sa que j'ai dit que le gars méritais 2 match de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:16

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:
Ceux qui voudrais voir le coup sur soucy....

https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/lhjmq-resume-des-matchs-de-1er-tour-eliminatoire-du-vendredi-22-mars-1.6701243

Ca mérite 3 matchs

Aprtes le match j'ai parlé de 2 game et jme suis fait dire que je suis pas objectif, donc je doit pas etre si pire...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:21

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:


Ca mérite 3 matchs

Aprtes le match j'ai parlé de 2 game et jme suis fait dire que je suis pas objectif, donc je doit pas etre si pire...




Je ne suis pas objectif moi non plus,j'aime pas beaucoup Villeneuve et ca tone de punitions coûteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:26

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:


Ca mérite 3 matchs

Aprtes le match j'ai parlé de 2 game et jme suis fait dire que je suis pas objectif, donc je doit pas etre si pire...

Quand j'ai lu ce commentaire, je riais dans ma barbe; le gars pouvait pas savoir où t'étais assis lol...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:53

Je viens de lire le texte de RJC :

Il est très clair que les deux équipes en présence veulent faire la loi. Tellement que les premiers arrêts de jeu au filet de Colten Ellis ont provoqué des accrochages majeurs dont le premier a donné un jeu de puissance aux visiteurs après seulement 57 secondes de jeu. Un tir au but. Le public a donné des signes d'impatience devant les non-appels des officiels contre les visiteurs, les officiels des Maritimes étant reconnus pour aimer le jeu physique. Quelques mises en échec ont été significatives, dont une de Murphy sur Gagnon au banc de l'Océanic
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:55

Les amendes commencent à sortir. On verra bien pour les suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:58

Une grosse partie pour vous cet après-midi également. Ça joue serré et le hockey des plays off se joue en équipe et avec le travail.
Revenir en haut Aller en bas
math
PeeWee
PeeWee



Messages : 254
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 30
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 10:01

blueberry79 a écrit:
math a écrit:
Première pour trébucher était discutable je l'accorde. La 2ie pour obstruction c'était un peu moins pire.


Allez vous  critiquer les punitions de L'Océanic tout le long de la série?

Ca va être long en pas pour rire.

Je critiquais les punitions donné à VOTRE joueur comme quoi la 1ière étaient très discutable.. J'étais donc de votre côté sur un appel ''très serrés'' pour rester ''Politically correct''... Pourquoi critiquer un partisan adverse qui donne son opinion sur une punition discutable de VOTRE équipe? Pourtant j'était clairement de votre coté sur ce call. confus    

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:



Allez vous  critiquer les punitions de L'Océanic tout le long de la série?

Ca va être long en pas pour rire.

Si tu prend le temps de bien lire c'est un fan des sags qui commente les punition des sags.... confus

A moins que HOude joue pour les nics ...

Moi, fan des sags... confus  JAMAIS, désoler! Mais comme mentionné plus haut, je commentais seulement les punitions qui étaient pas mal serrés. Même si je suis un partisans à 100% de L'Océanic, j'ai quand même le droit de donner mon opinion sur les call discutables d'un bord comme de l'autre. Faut être objectif de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 10:19

math a écrit:
blueberry79 a écrit:



Allez vous  critiquer les punitions de L'Océanic tout le long de la série?

Ca va être long en pas pour rire.

Je critiquais les punitions donné à VOTRE joueur comme quoi la 1ière étaient très discutable.. J'étais donc de votre côté sur un appel ''très serrés'' pour rester ''Politically correct''... Pourquoi critiquer un partisan adverse qui donne son opinion sur une punition discutable de VOTRE équipe? Pourtant j'était clairement de votre coté sur ce call. confus    

Paul poirier a écrit:


Si tu prend le temps de bien lire c'est un fan des sags qui commente les punition des sags.... confus

A moins que HOude joue pour les nics ...

Moi, fan des sags... confus  JAMAIS, désoler! Mais comme mentionné plus haut, je commentais seulement les punitions qui étaient pas mal serrés. Même si je suis un partisans à 100% de L'Océanic, j'ai quand même le droit de donner mon opinion sur les call discutables d'un bord comme de l'autre. Faut être objectif de temps à autre!

Qui a dit sa???????????

Vient pas me dire que bleuet73 est pas un fan des sags et c'est lui qui a commencer a parler de 2 pun a Houde...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 10:32

Paul poirier a écrit:
math a écrit:


Je critiquais les punitions donné à VOTRE joueur comme quoi la 1ière étaient très discutable.. J'étais donc de votre côté sur un appel ''très serrés'' pour rester ''Politically correct''... Pourquoi critiquer un partisan adverse qui donne son opinion sur une punition discutable de VOTRE équipe? Pourtant j'était clairement de votre coté sur ce call. confus    



Moi, fan des sags... confus  JAMAIS, désoler! Mais comme mentionné plus haut, je commentais seulement les punitions qui étaient pas mal serrés. Même si je suis un partisans à 100% de L'Océanic, j'ai quand même le droit de donner mon opinion sur les call discutables d'un bord comme de l'autre. Faut être objectif de temps à autre!

Qui a dit sa???????????

Vient pas me dire que bleuet73 est pas un fan des sags et c'est lui qui a commencer a parler de 2 pun a Houde...

Ben oui c est moi qui a parlé des 2 pénalités a Houde.... Dailleurs des pénalités il en aura des discutables a chaque game surement.... C est pour ca que les Sags vont vraiment devoir faire gaffe et etre tres discipliné.... a 5 contre 5 Rimouski fut plutot tranquille hier. En tous cas, ce sera une superbe série p-e le gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
math
PeeWee
PeeWee



Messages : 254
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 30
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 10:33

@Paul poirier C'est Blueberry qui avait cité mon commentaire et non celui de Bleuet. Mais oui, lui aussi avait parler des punitions ''serrés''.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 10:51

On a vu le geste à la télé ce matin et en toute objectivité ça mérite une suspension de 2 matchs à mon avis...

Très gros retour des Sags, j’espère qu’ils vont continuer de cette façon ce pm pour nous amener la série 1-1!
Revenir en haut Aller en bas
math
PeeWee
PeeWee



Messages : 254
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 30
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 11:45

rocket29 a écrit:
On a vu le geste à la télé ce matin et en toute objectivité ça mérite une suspension de 2 matchs à mon avis...

Très gros retour des Sags, j’espère qu’ils vont continuer de cette façon ce pm pour nous amener la série 1-1!

Le 2 matchs semble pas mal être la norme et la prédiction des amateurs présent ici.

En tant que partisan de L'océanic, avec le retour que vous avez effectués hier, j'espère que nos gars vont sortir affamés parce que vous allez nous manger si on joue comme en 3ie période... Vous vouliez gagner et nous on s'est assis sur l'avance!

Comme l'a dit Lisa-Marie hier, très bonne partie pour les amateurs de hockey, mais trop stressante pour les partisans de l'Océanic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Chicoutimi vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Saguenéens 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: