Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Aller en bas 
+84
Johockey
Theway
darknife23
CS_90
Drakkar_2017
B.Mason
catnut
Super73
Niners
Ogilthorpe
Edouard
Reggie55
Lachatte
Mr.GrosBonSens
M.Pelletier
Majortom
#57
freud
LHJMQFAN
Bjindaho
fine mouche 2.0
Relish
Robichaud
blueberry79
gaha
voltigeurs
voltigeurs221997
Donio
chsb
CATSFAN
Lucky Luke
top1
Papino
S.D.
c4r0lin3
Subban76
Gate
JRoy
STEFSAG
Des08
saggas
ReggieDunlop
HuskiesFan
Fred
DRAKKAR850
phoenix_sbk
goglu
efforeur
tintinsags
P'tit nouveau
studioworks
HuskiesNation
toeblake
sebas1800
Sags354
The[Q]Man
Ptitmax19
koivu11
go_sags_go
Lisa-Marie
Thot
Ddisag
DRAKman
JeanF Nics
Vd_Foreurs
corby
Junior-Majeur
DJiPi
Big Baby
marathona
ptwou
bizoune
Beigne
FrankSags
Benoitb
Rat d'aréna
Paul poirier
rocket29
frankg0223
Hockeyfan2019
Marc052
bleuet73
Showtime02
ABP
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 23:36

rocket29 a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
moi perso si les 2 16 ans debarque pas sur que tu garde villeneuve si tu rendre un top def top 3 au camps pas sur que YJ pensait reussir a repeché guevin et Plandowski aujourd'hui sur tout si il reussi a les faire venir joue a chicou

Voyons Ptitmax, exagères pas là!  N’oublies pas que Guevin et Plandowski sont des 16 ans et qu’ils vont rentrer graduellement dans la ligue.  Si la saison commençait demain la défensive serait:

Groleau-Knyazev
Villeneuve-Crevier
Pellerin-Plandowski
Rafano-Guevin

Pladowski et Guevin évolueraient dans un genre d’alternance à droite sur le 3ème duo et celui des deux qui se démarquerait davantage prendrait la pôle en fin de saison.

Il n’y a aucun doute que Villeneuve sera de la formation et Pellerin également, n’oublions pas que Yannick Jean est très frileux avec les jeunes, en particulier les défenseurs...

Rafano c'est un flop.
Villeneuve nous a coûté la série contre Rimouski avec ses punitions stupides.

Si les deux kids décident de venir jouer à Chicoutimi ce sera à 16 ans et avec du temps de glace si non il vont assurément prendre la direction de la NCAA.

Groleau-Knyazev
Bergeron-Crevier
Pellerin-Plandowski
Guevin

C'est avec cette défensive que je pense qu'il faut y aller si on vise sur deux ans
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 06:24

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Rafano c'est un flop.
Villeneuve nous a coûté la série contre Rimouski avec ses punitions stupides.

Si les deux kids décident de venir jouer à Chicoutimi ce sera à 16 ans et avec du temps de glace si non il vont assurément prendre la direction de la NCAA.

Groleau-Knyazev
Bergeron-Crevier
Pellerin-Plandowski
Guevin

C'est avec cette défensive que je pense qu'il faut y aller si on vise sur deux ans


Je veux bien croire que les matchs on été serrés entre Rimouski et Chicoutimi mais la série s'est terminée en 4 donc de là a dire qu'un joueur a coûté la série pour moi c'est du n'importe quoi, Rimouski était simplement plus fort que chicoutimi point c'est comme l'année que les sea dogs vous on battu alors qu,ils étaient une grosse coche en haut de tout le monde et que tu disais que avec Rubstov vous auriez passé, c'est clairement un ? Car personne sait ce qui arrivé si tel ou telle chose était arrivé.


C'est comme si moi je dis on aurait battu Halifax et Rouyn avec Rodrigue et on aurait gagné la CM , je suis pas devin et toi non plus.


Il nous a coûté le 1er match ce qui a peut-etre eu un impact sur la série si t'aime mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Papino
Atome
Atome
Papino


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 07:57

J’ai cru lire dans le journal que Plandowski allais a l’université seulement en 2021-2022, ca veut tu dire qu’i Vien jouer ici 2 ans et ensuite il partirait? Ça serait décevant de le perdre après l’avoir formé.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 07:59

Papino a écrit:
J’ai cru lire dans le journal que Plandowski allais a l’université seulement en 2021-2022, ca veut tu dire qu’i Vien jouer ici 2 ans et ensuite il partirait? Ça serait décevant de le perdre après l’avoir formé.



Si il joue ici il ne sera plus admissible pour la NCAA.Il aura 48h au camp pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 09:20

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:


Voyons Ptitmax, exagères pas là!  N’oublies pas que Guevin et Plandowski sont des 16 ans et qu’ils vont rentrer graduellement dans la ligue.  Si la saison commençait demain la défensive serait:

Groleau-Knyazev
Villeneuve-Crevier
Pellerin-Plandowski
Rafano-Guevin

Pladowski et Guevin évolueraient dans un genre d’alternance à droite sur le 3ème duo et celui des deux qui se démarquerait davantage prendrait la pôle en fin de saison.

Il n’y a aucun doute que Villeneuve sera de la formation et Pellerin également, n’oublions pas que Yannick Jean est très frileux avec les jeunes, en particulier les défenseurs...

Rafano c'est un flop.
Villeneuve nous a coûté la série contre Rimouski avec ses punitions stupides.

Si les deux kids décident de venir jouer à Chicoutimi ce sera à 16 ans et avec du temps de glace si non il vont assurément prendre la direction de la NCAA.

Groleau-Knyazev
Bergeron-Crevier
Pellerin-Plandowski
Guevin

C'est avec cette défensive que je pense qu'il faut y aller si on vise sur deux ans

Je te parle du début de la saison, pourquoi tu mets Bergeron? Avant de dire que Rafano est un flop, attends donc au camp. Si il ne fait pas le club alors on le mettra comme flop. Tu as tendance à cataloguer les joueurs beaucoup trop rapidement, rappelles toi de Moody l’an passé que tu as traité de jambon avant même de l’avoir vu jouer.

Villeneuve a couté un match oui mais il a joué du gros hockey aussi dans la série. Il n’existe aucun scénario où Villeneuve ne joue pas avec les Sags cette année, la défensive est déjà assez mince comme ça.

Pour les 2 16 ans, tout à fait d’accord qu’ils vont avoir de la glace si ils viennent à Chicoutimi mais ce sera sur une troisième paire et quelques matchs dans les estrades comme tous les défenseurs de 16 ans l’ont fait avec les Sags dans les dernières années. De toute façon ça en prend 8 pour commencer l’année avec les camps pro et les inévitables blessures...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 09:28

rocket29 a écrit:
blueberry79 a écrit:


Rafano c'est un flop.
Villeneuve nous a coûté la série contre Rimouski avec ses punitions stupides.

Si les deux kids décident de venir jouer à Chicoutimi ce sera à 16 ans et avec du temps de glace si non il vont assurément prendre la direction de la NCAA.

Groleau-Knyazev
Bergeron-Crevier
Pellerin-Plandowski
Guevin

C'est avec cette défensive que je pense qu'il faut y aller si on vise sur deux ans

Je te parle du début de la saison, pourquoi tu mets Bergeron?  Avant de dire que Rafano est un flop, attends donc au camp.  Si il ne fait pas le club alors on le mettra comme flop.  Tu as tendance à cataloguer les joueurs beaucoup trop rapidement, rappelles toi de Moody l’an passé que tu as traité de jambon avant même de l’avoir vu jouer.

Villeneuve a couté un match oui mais il a joué du gros hockey aussi dans la série.  Il n’existe aucun scénario où Villeneuve ne joue pas avec les Sags cette année, la défensive est déjà assez mince comme ça.

Pour les 2 16 ans, tout à fait d’accord qu’ils vont avoir de la glace si ils viennent à Chicoutimi mais ce sera sur une troisième paire et quelques matchs dans les estrades comme tous les défenseurs de 16 ans l’ont fait avec les Sags dans les dernières années.  De toute façon ça en prend 8 pour commencer l’année avec les camps pro et les inévitables blessures...

On s'entend que les deux 16 ans si tu veux les avoir il faudra que t'accepte leurs conditions et ce sera +ou- 45 Matchs pour sure.Pour Villeneuve désolé mais il coûte beaucoup plus cher Sags par ses nombreuses stupides punitions qu'il rapporte.Tu ne me venderas jamais ce joueur qui comme Diotte je souhaite le départ.

Pour Rafano t'a raison mais le constat de ceux qui l'ont suivit cette année c'est qu'il peinait à jouer Midget AAA pour un 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 09:33

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:


Je te parle du début de la saison, pourquoi tu mets Bergeron?  Avant de dire que Rafano est un flop, attends donc au camp.  Si il ne fait pas le club alors on le mettra comme flop.  Tu as tendance à cataloguer les joueurs beaucoup trop rapidement, rappelles toi de Moody l’an passé que tu as traité de jambon avant même de l’avoir vu jouer.

Villeneuve a couté un match oui mais il a joué du gros hockey aussi dans la série.  Il n’existe aucun scénario où Villeneuve ne joue pas avec les Sags cette année, la défensive est déjà assez mince comme ça.

Pour les 2 16 ans, tout à fait d’accord qu’ils vont avoir de la glace si ils viennent à Chicoutimi mais ce sera sur une troisième paire et quelques matchs dans les estrades comme tous les défenseurs de 16 ans l’ont fait avec les Sags dans les dernières années.  De toute façon ça en prend 8 pour commencer l’année avec les camps pro et les inévitables blessures...

On s'entend que les deux 16 ans si tu veux les avoir il faudra que t'accepte leurs conditions et ce sera +ou- 45 Matchs pour sure.Pour Villeneuve désolé mais il coûte beaucoup plus cher Sags par ses nombreuses stupides punitions  qu'il rapporte.Tu ne me venderas jamais ce joueur qui comme Diotte je souhaite le départ.

Pour Rafano t'a raison mais le constat de ceux qui l'ont suivit cette année c'est qu'il peinait à jouer Midget AAA pour un 16 ans.

Curieux qu'il y a une semaine tu le gardais comme 20 ans si Groleau ne revenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 09:36

chsb a écrit:


Curieux qu'il y a une semaine tu le gardais comme 20 ans si Groleau ne revenait pas !

Blueberry a toujours critiqué Diotte, pas d'aujourd'hui.

Il le garde en attendant de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 09:42

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:


Je te parle du début de la saison, pourquoi tu mets Bergeron?  Avant de dire que Rafano est un flop, attends donc au camp.  Si il ne fait pas le club alors on le mettra comme flop.  Tu as tendance à cataloguer les joueurs beaucoup trop rapidement, rappelles toi de Moody l’an passé que tu as traité de jambon avant même de l’avoir vu jouer.

Villeneuve a couté un match oui mais il a joué du gros hockey aussi dans la série.  Il n’existe aucun scénario où Villeneuve ne joue pas avec les Sags cette année, la défensive est déjà assez mince comme ça.

Pour les 2 16 ans, tout à fait d’accord qu’ils vont avoir de la glace si ils viennent à Chicoutimi mais ce sera sur une troisième paire et quelques matchs dans les estrades comme tous les défenseurs de 16 ans l’ont fait avec les Sags dans les dernières années.  De toute façon ça en prend 8 pour commencer l’année avec les camps pro et les inévitables blessures...

On s'entend que les deux 16 ans si tu veux les avoir il faudra que t'accepte leurs conditions et ce sera +ou- 45 Matchs pour sure.Pour Villeneuve désolé mais il coûte beaucoup plus cher Sags par ses nombreuses stupides punitions  qu'il rapporte.Tu ne me venderas jamais ce joueur qui comme Diotte je souhaite le départ.

Pour Rafano t'a raison mais le constat de ceux qui l'ont suivit cette année c'est qu'il peinait à jouer Midget AAA pour un 16 ans.

Je vois ça comme toi, 45 matchs et si ils sont bons comme on le pense ils vont prendre plus de minutes graduellement. Je suis d’accord que Villeneuve n’est pas un top mais il va être là cette année 100% sûr et il va avoir de la glace en masse, surtout en 1ère moitié. Après les fêtes je suis pleinement conscient que le « big 3 » va prendre la majorité des minutes.

Villeneuve a quand même un bon sens offensif et c’est un vétéran qui va être à sa 3e saison dans la ligue.

Je ne m’attends à rien de Rafano, comme tu le vois je le mettais comme 7eme mais ça demeure un haut choix de 2ème ronde donc il aura toutes les chances au camp. Voyons voir si il pourra la saisir...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 09:53

Gate a écrit:
chsb a écrit:


Curieux qu'il y a une semaine tu le gardais comme 20 ans si Groleau ne revenait pas !

Blueberry a toujours critiqué Diotte, pas d'aujourd'hui.

Il le garde en attendant de trouver mieux.

Et Voilà!!!

Il serait resté backup le temps que Groleau revienne ou qu'on upgrade Diotte.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 09:55

Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 10:10

rocket29 a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
moi perso si les 2 16 ans debarque pas sur que tu garde villeneuve si tu rendre un top def top 3 au camps pas sur que YJ pensait reussir a repeché guevin et Plandowski aujourd'hui sur tout si il reussi a les faire venir joue a chicou

Voyons Ptitmax, exagères pas là!  N’oublies pas que Guevin et Plandowski sont des 16 ans et qu’ils vont rentrer graduellement dans la ligue.  Si la saison commençait demain la défensive serait:

Groleau-Knyazev
Villeneuve-Crevier
Pellerin-Plandowski
Rafano-Guevin

Pladowski et Guevin évolueraient dans un genre d’alternance à droite sur le 3ème duo et celui des deux qui se démarquerait davantage prendrait la pôle en fin de saison.

Il n’y a aucun doute que Villeneuve sera de la formation et Pellerin également, n’oublions pas que Yannick Jean est très frileux avec les jeunes, en particulier les défenseurs...

Bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 09:00

YJ vient de dire à KYK qu'il repêchera un euro car le contrat NHL de Kotkov lui permet de jouer AHL cette année et que pour cette raison il a le droit d'en avoir trois sur sa liste.

Attendez vous à ce qu'il essaie un autre coup de circuit.
Revenir en haut Aller en bas
DJiPi
Atome
Atome



Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 10:46

blueberry79 a écrit:
YJ vient de dire à KYK qu'il repêchera un euro car le contrat NHL de Kotkov lui permet de jouer AHL cette année et que pour cette raison il a le droit d'en avoir trois sur sa liste.

Attendez vous à ce qu'il essaie un autre coup de circuit.

Noah Délémont défenseur suisse qui a joué avec Rochette au Hlinka 2018. De calibre? Aurait du sens au rang des Sags? Elite Prospects est pas le mieux pour l'évaluation de prospects. Mais il est en bonne compagnie dans la catégorie des Top prospects pour 2020. Il pourrait être facile à attirer avec Rochette ici.

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 18:45

Tantot en entrevu Jean a dit qu'il est a la recherche de joueur en défense et qu'une grosse transaction avait avorté a la derniere minute avant le repechage parce que le joueur en question a pas levé sa clause de non échange... confus
Ca sent bon pour Guévin... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 20:20

Big Baby a écrit:
Tantot en entrevu Jean a dit qu'il est a la recherche de joueur en défense et qu'une grosse transaction avait avorté a la derniere minute avant le repechage parce que le joueur en question a pas levé sa clause de non échange... confus
Ca sent bon pour Guévin... Bravo

Excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
top1
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2015

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 22:16

De bonne source YJ voulais Baker des voltigeur et bergeron tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 22:21

rocket29 a écrit:
Big Baby a écrit:
Tantot en entrevu Jean a dit qu'il est a la recherche de joueur en défense et qu'une grosse transaction avait avorté a la derniere minute avant le repechage parce que le joueur en question a pas levé sa clause de non échange... confus
Ca sent bon pour Guévin... Bravo

Excellente nouvelle!

Vous auriez adorer le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6203
Date d'inscription : 27/03/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 22:53

Pourquoi ça sent bon pour Guévin? Parce qu’il y a pas eu de transaction?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 23:22

top1 a écrit:
De bonne source YJ voulais Baker des voltigeur et bergeron tout de suite !

Baker ne serait pas une transaction majeur.

Bergeron n'a pas de claude de non-echange
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 00:23

Si tu parle de Bergeron des Huskies ca prend un 1er choix juste pour commencer à jaser.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 05:44

HuskiesFan a écrit:
Si tu parle de Bergeron des Huskies ca prend un 1er choix juste pour commencer à jaser.

Si Dobson revient Bergeron va s'en venir ici vs Votre 1er 2020 seul,c'est le reste du deal Dobson.
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 649
Date d'inscription : 05/01/2013

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 07:15

blueberry79 a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Si tu parle de Bergeron des Huskies ca prend un 1er choix juste pour commencer à jaser.

Si Dobson revient Bergeron va s'en venir ici vs Votre 1er 2020 seul,c'est le reste du deal Dobson.

C'est toujours un peu drôle les partisans qui s'improvise DG sur un forum... On l'a vue avec les gens de Drummond qui exigeait un Rnd 1 pour Baker et finalement, ce fut LOIN de ca...

Convaincu que YJ a dit à Pouliot, je te donne le Rnd 1 2020 pis un petit quelques choses de plus pis on fait le deal tout de suite...

Mais Pouliot a surement jugé qu'il recevra plus en le tradant au fête si jamais Dobson ne revient pas... ce qui est pas mauvais comme façon de penser...

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 07:27

toeblake a écrit:
blueberry79 a écrit:


Si Dobson revient Bergeron va s'en venir ici vs Votre 1er 2020 seul,c'est le reste du deal Dobson.

C'est toujours un peu drôle les partisans qui s'improvise DG sur un forum... On l'a vue avec les gens de Drummond qui exigeait un Rnd 1 pour Baker et finalement, ce fut LOIN de ca...

Convaincu que YJ a dit à Pouliot, je te donne le Rnd 1 2020 pis un petit quelques choses de plus pis on fait le deal tout de suite...

Mais Pouliot a surement jugé qu'il recevra plus en le tradant au fête si jamais Dobson ne revient pas... ce qui est pas mauvais comme façon de penser...



YJ a peut-etre essayé d'avoir Bergeron immédiatement mais un fait reste si Dobson revient on va recevoir Bergeron en compendation contre votre 1er 2020 1vs1 pis ca c'est pas du DG d'estrade c'est canné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: