Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda

Aller en bas 
+37
Moi2828
Apollo dans l'frigo
ed
chsb
Bennure
Edouard
Spectateur
Rottweiler
JeanF Nics
pagui42
voltigeurs
Stob
Le scribe
sam61
DRAKman
ReggieDunlop
frankg0223
HuskiesFan
rass
Jimbo79
FrankSags
redlight2424
Huskies74
efforeur
phoenix_sbk
fine mouche 2.0
Sgreuchan-Iolairean
voltigeurs221997
Hibou
corby
DRAKKAR850
CloutierPO
Paul poirier
Lucky Luke
alaind
Vd_Foreurs
Cartman
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui l'emportera
Huskies en 4
1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_lcap32%1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_rcap
 32% [ 28 ]
Huskies en 5
1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_lcap48%1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_rcap
 48% [ 42 ]
HUskies en 6
1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_lcap14%1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_rcap
 14% [ 12 ]
Huskies en 7
1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigres en 4
1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_lcap1%1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tigres en 5
1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_lcap1%1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tigres en 6
1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigres en 7
1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_lcap3%1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: team   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 01:07

redlight2424 a écrit:
Bennure a écrit:


C'était pareil contre les Cats.Dobson passait la game sur la glace(plus de 30 min).Teasdale aussi pp,pk et son tour.Je comprend ils veulent gagnés et ils utilisent les meilleurs mais qu'en même.


Et quand meme quoi pourquoi ca vous fatigue tant que ca.


pourtant contre shawi meme certains fans de Rouyn le disait,est ce que la parce que c est 2-0 c est pu grave?simple question comme ca
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: team   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 01:09

ed a écrit:
Les Huskies on énormément de pression et je le constate encore plus quand je viens sur le site.  Les Huskies domine complètement la série et plusieurs parle qu’on ne joue pas comme en saison, qu’on gagne pas aussi facilement.  Mais c’est ça les séries, Victo ferme le jeu à profusion et RN réussi quand même à dominer 45-20 au shot environs.  Si Victo a 5 chances de marquer par game c’est beau!  RN a pas l’attaque de Drummond, donc il font ce qu’il on de mieux, joué très bien défensivement.... et il ne donne pratiquement rien.  Si Harvey ne donne pas un sapin, Victo serait toujours à la recherche de leur premier but dans cette série.

Maintenant Victo joue mieux à la maison, on verra ce que ça va donner mais Le Devoir de donner un spectacle devant leur fans va p-e les forcer à ouvrir le jeu et ce n’est pas tellement une bonne idée face à RN.

Pour Dobson, il pourrait jouer 40 minutes et ça ferait mon affaire, de loin le défenseur le plus dominant sur la glace!  J’aime bien voir l’adeversaite Parler du temps de glace de nos joueurs!!  Victo roule à 4 trio selon eux et RN a 3... pas besoin de plus d’explication à savoir pourquoi RN mène la séries 2-0.  En passant, sans rouler à 4 trio parce que c’est pas vrai en série, Le 4e trio à eu du temps de glace dans le 1er match alors que dans le 2e, ce fut plus difficile.


desole Ed mais meme des fans de rouyn vs shawi le disait que Dobson avait trop d eglace,alors mets pas ca sur le dos des fans d ailleurs seulement
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 02:06

corby a écrit:
ed a écrit:
Les Huskies on énormément de pression et je le constate encore plus quand je viens sur le site.  Les Huskies domine complètement la série et plusieurs parle qu’on ne joue pas comme en saison, qu’on gagne pas aussi facilement.  Mais c’est ça les séries, Victo ferme le jeu à profusion et RN réussi quand même à dominer 45-20 au shot environs.  Si Victo a 5 chances de marquer par game c’est beau!  RN a pas l’attaque de Drummond, donc il font ce qu’il on de mieux, joué très bien défensivement.... et il ne donne pratiquement rien.  Si Harvey ne donne pas un sapin, Victo serait toujours à la recherche de leur premier but dans cette série.

Maintenant Victo joue mieux à la maison, on verra ce que ça va donner mais Le Devoir de donner un spectacle devant leur fans va p-e les forcer à ouvrir le jeu et ce n’est pas tellement une bonne idée face à RN.

Pour Dobson, il pourrait jouer 40 minutes et ça ferait mon affaire, de loin le défenseur le plus dominant sur la glace!  J’aime bien voir l’adeversaite Parler du temps de glace de nos joueurs!!  Victo roule à 4 trio selon eux et RN a 3... pas besoin de plus d’explication à savoir pourquoi RN mène la séries 2-0.  En passant, sans rouler à 4 trio parce que c’est pas vrai en série, Le 4e trio à eu du temps de glace dans le 1er match alors que dans le 2e, ce fut plus difficile.


desole Ed mais meme des fans de rouyn vs shawi le disait que Dobson avait trop d eglace,alors mets pas ca sur le dos des fans d ailleurs seulement

Meme en saison il jouait comme sa...pas etonnant sa sois pareil dans les 2 premieres rondes
Revenir en haut Aller en bas
ReggieDunlop
Atome
Atome
ReggieDunlop


Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2019

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 09:29

D'autres fans des Huskies, moi le premier, disaient aussi qu'il n'y a aucun mal à ce que Dobson soit utilisé à outrance. Certains joueurs sont à leur meilleur lorsqu'ils sont employés de la sorte et c'est son cas. Oui dans certains matchs en première ronde il a passé quelques minutes de plus que voulu sur la glace, mais il faut avoir le discernement de comprendre que de nombreux PP et PK ont gonflé ce total sans que ce ne soit toutes des minutes ardues à disputer.

J'ai vraiment hâte qu'on en finisse avec ce sujet. Pourquoi se priver d'utiliser un joueur d'élite aussi souvent que celui-ci le veut lorsque son corps répond bien? Comme par hasard on entend ces critiques quand le club adverse est au dépourvu d'arguments et subit le rouleau compresseur des Huskies. J'ai très peu souvent entendu les partisans des Voltigeurs critiquer l'utilisation de Dobson... Est-ce qu'on critiquait Rimouski d'utiliser Crosby à outrance à l'époque? Quand tu as un joueur d'exception dans une forme physique au-dessus de la moyenne ton devoir est de te donner les meilleures chances de victoire, pas de flatter l'égo de l'adversaire dans le sens du poil... certains forumeux deviennent lourds avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo dans l'frigo
Atome
Atome
Apollo dans l'frigo


Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2019

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 09:40

Autant de minutes qu'il peut jouer, je ne crois absolument pas que Dobson va être fatigué plus tard. C'est un joueur excessivement intelligent et ne patine pratiquement jamais pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 15:32

Apollo dans l'frigo a écrit:
Autant de minutes qu'il peut jouer, je ne crois absolument pas que Dobson va être fatigué plus tard. C'est un joueur excessivement intelligent et ne patine pratiquement jamais pour rien.

Moi je suis un fan et d’accord qu’il joue plus que les autres MAIS QUAND IL EN JOUE 35a40 il fait plusieurs revirements venez pas me dire le contraire et se son des erreurs de fatigue MENTALE PAS PHISIQUE

mes oui il peut jouer facile 28a30 min par match et etre a son meilleur comme il la faut très souvent depuis quil est ici

GO HUSKIES GO
Revenir en haut Aller en bas
ReggieDunlop
Atome
Atome
ReggieDunlop


Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2019

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 21:06

Dobson ne joue jamais 35-40 minutes, faut arrêter là... Le eye test est trompeur parce qu'il joue la moitié du match et qu'à chaque fois qu'il est sur la glace il est en contrôle de la rondelle ou tout près vu son anticipation et son sens du jeu. Mais en vérité il joue toujours entre 26-32 minutes, très rarement plus.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 23:29

corby a écrit:
ed a écrit:
Les Huskies on énormément de pression et je le constate encore plus quand je viens sur le site.  Les Huskies domine complètement la série et plusieurs parle qu’on ne joue pas comme en saison, qu’on gagne pas aussi facilement.  Mais c’est ça les séries, Victo ferme le jeu à profusion et RN réussi quand même à dominer 45-20 au shot environs.  Si Victo a 5 chances de marquer par game c’est beau!  RN a pas l’attaque de Drummond, donc il font ce qu’il on de mieux, joué très bien défensivement.... et il ne donne pratiquement rien.  Si Harvey ne donne pas un sapin, Victo serait toujours à la recherche de leur premier but dans cette série.

Maintenant Victo joue mieux à la maison, on verra ce que ça va donner mais Le Devoir de donner un spectacle devant leur fans va p-e les forcer à ouvrir le jeu et ce n’est pas tellement une bonne idée face à RN.

Pour Dobson, il pourrait jouer 40 minutes et ça ferait mon affaire, de loin le défenseur le plus dominant sur la glace!  J’aime bien voir l’adeversaite Parler du temps de glace de nos joueurs!!  Victo roule à 4 trio selon eux et RN a 3... pas besoin de plus d’explication à savoir pourquoi RN mène la séries 2-0.  En passant, sans rouler à 4 trio parce que c’est pas vrai en série, Le 4e trio à eu du temps de glace dans le 1er match alors que dans le 2e, ce fut plus difficile.


desole Ed mais meme des fans de rouyn vs shawi le disait que Dobson avait trop d eglace,alors mets pas ca sur le dos des fans d ailleurs seulement

Il ne faut surtout pas généraliser qu’un ou 2 fans disent. Dobson va jouer entre 25-30 minutes et ça changera pas... pas mal sûr que Beaudin et Joseph joue pas 20 minutes à Drummond. C’est de bonne guerre, tu paye pas un Dobson pour le voir jouer 18 minutes par game et junior c’est nettement plus facile que nhl... car la différence entre Dobson et un joueur de 3e/4e est plus grande que dans la nhl.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Atome
Atome
Thot


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2018

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 00:09

Je ne vois pas l'intérêt à débattre pour des hypothèses forcément infirmée.. Entre-nous, c'est clair que Rouyn gagne ça sans trop de pression. Autant se faire une soirée bingo avec Monique plutôt que s'acharner à trouver des failles dans la TRÈS PROBABLE (politesse) défaite de Victo.
-Cordialement, Diane
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 21:28

Quelqun a encore des doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 21:31

Moi, j'ai aucun doute que Dobson peut jouer 60 minutes lors du temps régulier d'un match. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 21:33

Oufffffff ou sont les Tigres à soir, complètement désorganisé. confus
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 10:07

Rottweiler a écrit:
Oufffffff ou sont les Tigres à soir, complètement désorganisé. confus

Il fallait s'attendre à ce que la chaîne débarque un moment donné surtout contre RN.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 10:17

corby a écrit:
ed a écrit:
Les Huskies on énormément de pression et je le constate encore plus quand je viens sur le site.  Les Huskies domine complètement la série et plusieurs parle qu’on ne joue pas comme en saison, qu’on gagne pas aussi facilement.  Mais c’est ça les séries, Victo ferme le jeu à profusion et RN réussi quand même à dominer 45-20 au shot environs.  Si Victo a 5 chances de marquer par game c’est beau!  RN a pas l’attaque de Drummond, donc il font ce qu’il on de mieux, joué très bien défensivement.... et il ne donne pratiquement rien.  Si Harvey ne donne pas un sapin, Victo serait toujours à la recherche de leur premier but dans cette série.

Maintenant Victo joue mieux à la maison, on verra ce que ça va donner mais Le Devoir de donner un spectacle devant leur fans va p-e les forcer à ouvrir le jeu et ce n’est pas tellement une bonne idée face à RN.

Pour Dobson, il pourrait jouer 40 minutes et ça ferait mon affaire, de loin le défenseur le plus dominant sur la glace!  J’aime bien voir l’adeversaite Parler du temps de glace de nos joueurs!!  Victo roule à 4 trio selon eux et RN a 3... pas besoin de plus d’explication à savoir pourquoi RN mène la séries 2-0.  En passant, sans rouler à 4 trio parce que c’est pas vrai en série, Le 4e trio à eu du temps de glace dans le 1er match alors que dans le 2e, ce fut plus difficile.


desole Ed mais meme des fans de rouyn vs shawi le disait que Dobson avait trop d eglace,alors mets pas ca sur le dos des fans d ailleurs seulement

Il te derange Dobson!!!!

Revenir en haut Aller en bas
noranda18
Atome
Atome



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2018

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 13:43

Quelqu’un sait pourquoi Harvey Pinard n’a pas terminé le match hier?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: team   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 14:44

chsb a écrit:
corby a écrit:



desole Ed mais meme des fans de rouyn vs shawi le disait que Dobson avait trop d eglace,alors mets pas ca sur le dos des fans d ailleurs seulement

Il te derange Dobson!!!!



pas autant que drummond t achale!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 15:08

corby a écrit:
chsb a écrit:


Il te derange Dobson!!!!



pas autant que drummond t achale!!!!1

C'est drole mais le seul temps qu j'ai parle de Drummond c'est quand ils ont presente le match a Sherbrooke sur TVASports.
Ca s'est adonne que ce fut un mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 20:31

Bon le monde vont arrêter de chialer, Dobson a pas joué en 3e et la 4e ligne a presque pas débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 11:15

Victoriaville donne une moins bonne opposition que les Cats. Ces derniers étaient plus physique.

Je vois une belle progression des Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 22:43

Solide séries des Huskies, ça donne bien, on pourra reposer Dobson!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 00:00

Pour husky fan et ed vous semblez envoyer une petite pointe contre les autres fans en disant vous allez pouvoir reposer Dobson.je viens de relire topics de série vs shawi et drôle que beaucoup de gens de Rouyn qui eux aussi voyait la série disait la même chose sur fatigue de Dobson.donc arrêtez svp de penser que c est juste fans f ailleurs qui disait ca
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 00:13

Rouyn était tout simplement trop fort toute une équipe ,content de ne pas avoir vu de geste disgracieux en fin de match de la part de nos tigres qui sont tres bien diriger, bonne chance pour la suite ,,,,mais mon coeur est avec les voltigeurs qui ont 2 vrai tigres avec eux Comtois et Lauzon mais sa va faire une maudite bonne final c est 2 club la ,,,,,,,,,a moin d avaoir une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 01:50

corby a écrit:
Pour husky fan et ed vous semblez envoyer une petite pointe contre les autres fans en disant vous allez pouvoir reposer Dobson.je viens de relire topics de série vs shawi et drôle que beaucoup de gens de Rouyn qui eux aussi voyait la série disait la même chose sur fatigue de Dobson.donc arrêtez svp de penser que c est juste fans f ailleurs qui disait ca

Tu es fatigant avec le temps de jeu de Dobson.

Tu penses que Comtois joue 18 minutes par match? À 7 à 1, Steve Hartley utilise encore son 1er PP. Comtois joue facilement 22 à 25 minutes par match.

Joseph et Beaudin, tu penses qu'il joue seulement 22 à 24 minutes? Ils jouent 24 à 26 minutes.

Dobson. Il ne joue pas 40 minutes. Il en joue 26 à 30 minutes. Le monde pense qu'il est sur la glace tout le temps parce qu'il touche toujours à la rondelle. C'est normal. C'est le meilleur défenseur de la ligue. Il a toujours la rondelle et il la contrôle.

Certains disent qu'il est "nonchalant". Ce n'est pas vrai. Sur la patinoire, tout est facile pour lui. Il donne deux coups de patin et il a atteint deux fois la vitesse de RHP. Il part du fond de territoire offensif et rattrape Abramov qui n'est pas un mauvais patineur.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» Série 1re ronde: Rouyn-Noranda vs Victoriaville
» Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: