Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Aller en bas 
+57
blueberry79
Donio
sam61
P'tit nouveau
DRAKKAR850
M.Pelletier
Showtime02
True
Linux
Marc052
Ogilthorpe
Rottweiler
U-Mass
frank84
Rat d'aréna
justefanlhjmq
darknife23
redlight2424
Vd_Foreurs
voltsfan
Yaniko
Drakkar_2017
Super73
Mathieu Letendre
Junior-Majeur
ptwou
Voltz
Fred
Stob
mpm28
Stamkos91
frankg0223
DiDomenico #83
Moi2828
Lisa-Marie
pagui42
Lucky Luke
Thot
J-F de Victo
Ianbhoy
chsb
kordaz
fine mouche 2.0
DRAKman
René Provencher
ReggieDunlop
scout tiger
rass
phoenix_sbk
Le scribe
French
corby
voltigeurs221997
voltigeurs
Paul poirier
Majortom
Cartman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Voltigeurs en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap3%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap10%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Voltigeurs en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap33%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 33% [ 30 ]
Voltigeurs en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap15%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Halifax en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap1%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap0%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap24%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 24% [ 22 ]
Halifax en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap13%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 12:30

J’espère que les lignes resterons comme il était hier en 3ieme ....

tu garde la ligne a Lauzon intact mais tu change le reste ...

Veleno - Guay - Drouin
Simoneau-McLeod - Comtois
Lauzon-Mercer-Koltygin
Desruisseau-Skubel-Girouard

Baker Beaudin
Joseph Ivan
Krutzer Duquette
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 14:01

voltigeurs a écrit:
Moi je me répète mais la série en quelque sorte se joue ce soir.

A domicile les gars semblent bien meilleurs et malgré le silence de nos gros canons on a dominés en grande partie la game a 5 contre 5 ( j'exclu les 2 prol ou Halifax a carrément dominé) mais pour avoir vu le 3ème match vs Sherbrooke et le 3ème vs Halifax, C'est un gros 0 a l'extérieur.

Les Guay,Macleod,Comtois et Veleno sont très peu visible, Défensivement Beaudin en arrache et prend de mauvaises décisions avec la rondelle.

Tu peux pas te rabattre a chaque partie sur la ligne a Lauzon pour produire parce que sinon il va arriver ce qui est arrivé hier, si cette ligne ne produit pas tu va perdre résultat défaite de 2 a 1.

Voila pourquoi il etait si important de gagner vos 2 matchs a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 14:34

Je vous trouve sévère les amis avec votre club...ils n'affrontent pas des pieds de céleri en HAL.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frank84
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 14:49

Rat d'aréna a écrit:
Je vous trouve sévère les amis avec votre club...ils n'affrontent pas des pieds de céleri en HAL.


Ce n'est pas qu'on est sévère je pense. C'est qu'on sait qu'ils peuvent mieux performer qu'ils le font présentement. Ils ont le talent pour battre Halifax et je penses que la plupart des gens le savent. Vrai que ce n'est pas des pieds de céleris l'autre bord, mais je doute que les joueurs laissent tout sur la glace pour aller chercher la victoire. Sans vouloir rajouter au critiques, je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici.

Admettons qu'on aurait pas le talent, je pense que personne n'aurait le même discours. L'affaire c'est qu'on l'a ce talent et pour les avoir suivi toute l'année, ON sait qu'ils peuvent être meilleur qu'ils le démontrent. Sur ÉNORMÉMENT de facettes...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 15:45

frank84 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:
Je vous trouve sévère les amis avec votre club...ils n'affrontent pas des pieds de céleri en HAL.


Ce n'est pas qu'on est sévère je pense. C'est qu'on sait qu'ils peuvent mieux performer qu'ils le font présentement. Ils ont le talent pour battre Halifax et je penses que la plupart des gens le savent. Vrai que ce n'est pas des pieds de céleris l'autre bord, mais je doute que les joueurs laissent tout sur la glace pour aller chercher la victoire. Sans vouloir rajouter au critiques, je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici.

Admettons qu'on aurait pas le talent, je pense que personne n'aurait le même discours. L'affaire c'est qu'on l'a ce talent et pour les avoir suivi toute l'année, ON sait qu'ils peuvent être meilleur qu'ils le démontrent. Sur ÉNORMÉMENT de facettes...

Le probleme, c'est que vos gros joueurs d'impact ne font pas preuve de leadership.
Qu'a fait Comtois pour les Tigres en series la saison derniere contre le Titan?
Veleno n'a jamais joue a ce niveau en series auparavant.
Vous avez beaucoup de jeune talent, mais il manque un brin de maturite en attaque (ou un brin de leadership).
A mon opinion, c'est dur a definir, mais il y a quelque chose la.

PS: Ca me fait penser aux Maple Leafs....


Dernière édition par chsb le Mer 24 Avr 2019, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 15:45

voltigeurs a écrit:
Rat d'aréna a écrit:
Je vous trouve sévère les amis avec votre club...ils n'affrontent pas des pieds de céleri en HAL.


Si tu avais vu la game hier tu comprendrais.
Pis a ce que je saches, Drummond a t'elle une équipe de pied de céleri elle ? A ce que je sache non , tant qu'a moi on a un club supérieur qui si il se présente ( ce n'étais pas le cas hier) se donnera de meilleures chances de succès.

Pti j'ai vu les 3 games...je comprends ce que tu me dis et je ne dis pas le contraire mais les deux dernières games HAL ont réussi à faire mal paraître les joueurs de talent de DRUM dans leur façon de jouer.

Sur papier je concède une longueur d'avance à DRUM mais comme tu dis, peut être que certains devraient se regarder ds l'miroir et réaliser que la série en commencée.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 15:49

Rat d'aréna a écrit:
voltigeurs a écrit:


Si tu avais vu la game hier tu comprendrais.
Pis a ce que je saches, Drummond a t'elle une équipe de pied de céleri elle ? A ce que je sache non , tant qu'a moi on a un club supérieur qui si il se présente ( ce n'étais pas le cas hier) se donnera de meilleures chances de succès.

Pti j'ai vu les 3 games...je comprends ce que tu me dis et je ne dis pas le contraire mais les deux dernières games HAL ont réussi à faire mal paraître les joueurs de talent de DRUM dans leur façon de jouer.

Sur papier je concède une longueur d'avance à DRUM mais comme tu dis, peut être que certains devraient se regarder ds l'miroir et réaliser que la série en commencée.

Je crois que les joueurs de drummond se font mal paraitre eux-memes. Sherbrooke aurait aussi fait mal paraitre les gros canons et pratiquement gatineau egalement.

Revenir en haut Aller en bas
frank84
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 15:51

chsb a écrit:
frank84 a écrit:


Ce n'est pas qu'on est sévère je pense. C'est qu'on sait qu'ils peuvent mieux performer qu'ils le font présentement. Ils ont le talent pour battre Halifax et je penses que la plupart des gens le savent. Vrai que ce n'est pas des pieds de céleris l'autre bord, mais je doute que les joueurs laissent tout sur la glace pour aller chercher la victoire. Sans vouloir rajouter au critiques, je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici.

Admettons qu'on aurait pas le talent, je pense que personne n'aurait le même discours. L'affaire c'est qu'on l'a ce talent et pour les avoir suivi toute l'année, ON sait qu'ils peuvent être meilleur qu'ils le démontrent. Sur ÉNORMÉMENT de facettes...

Le probleme, c'est que vos gros joueurs d'impact ne font pas preuve de leadership.
Qu'a fait Comtois pour les Tigres en series la saison derniere contre le Titan?
Veleno n'a jamais joue a ce niveau en series auparavant.
Vous avez beaucoup de jeune talent, mais il manque un brin de maturite en attaque (ou un brin de leadership).
A mon opinion, c'est dur a definir, mais il y a quelque chose la.

PS: Ca me fait penser aux Maple Leafs....

Ben d'accord avec toi! Rien à ajouter. Je pense que tu as le doigt sur le bobo avec le manque de maturité et de leadership. Je dirais que je vois la même chose en défensive aussi. Beaudin connait sincèrement a une série de merde. Back pas, se fait souvent shifter, etc.

Comme le dis le vieux dicton, tes meilleurs doivent être tes meilleurs et en série c'est encore plus vrai.

C'est encore juste 2-1, mais va falloir du changement et ce dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 15:52

chsb a écrit:
frank84 a écrit:


Ce n'est pas qu'on est sévère je pense. C'est qu'on sait qu'ils peuvent mieux performer qu'ils le font présentement. Ils ont le talent pour battre Halifax et je penses que la plupart des gens le savent. Vrai que ce n'est pas des pieds de céleris l'autre bord, mais je doute que les joueurs laissent tout sur la glace pour aller chercher la victoire. Sans vouloir rajouter au critiques, je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici.

Admettons qu'on aurait pas le talent, je pense que personne n'aurait le même discours. L'affaire c'est qu'on l'a ce talent et pour les avoir suivi toute l'année, ON sait qu'ils peuvent être meilleur qu'ils le démontrent. Sur ÉNORMÉMENT de facettes...

Le probleme, c'est que vos gros joueurs d'impact ne font pas preuve de leadership.
Qu'a fait Comtois pour les Tigres en series la saison derniere contre le Titan?
Veleno n'a jamais joue a ce niveau en series auparavant.
Vous avez beaucoup de jeune talent, mais il manque un brin de maturite en attaque (ou un brin de leadership).
A mon opinion, c'est dur a definir, mais il y a quelque chose la.

PS: Ca me fait penser aux Maple Leafs....

C'est rare très rare que je te lis et que je suis d'accord....mais la tu touche un point et je rajouterais leadership derrière le banc il est où ?
On se doit absolument de sortir fort ce soir en début de match.....sinon les gros joueurs et le staff coaching auront failli à leurs tâches !
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 16:04

Super73 a écrit:
J’espère que les lignes resterons comme il était hier en 3ieme ....

tu garde la ligne a Lauzon intact mais tu change le reste ...

Veleno - Guay - Drouin
Simoneau-McLeod - Comtois
Lauzon-Mercer-Koltygin
Desruisseau-Skubel-Girouard

Baker Beaudin
Joseph Ivan
Krutzer Duquette

Incroyable le talent sur papier, quel est la raison que le gâteau pogne pas (chimie).?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 16:23

Rottweiler a écrit:
Super73 a écrit:
J’espère que les lignes resterons comme il était hier en 3ieme ....

tu garde la ligne a Lauzon intact mais tu change le reste ...

Veleno - Guay - Drouin
Simoneau-McLeod - Comtois
Lauzon-Mercer-Koltygin
Desruisseau-Skubel-Girouard

Baker Beaudin
Joseph Ivan
Krutzer Duquette

Incroyable le talent sur papier, quel est la raison que le gâteau pogne pas (chimie).?

Coach tres moyen. Parfois avoir de talent, il faut un coach avec du talent et de l’experience. Et beaucoup de tête enflée selon moi. Beaudin, Veleno, Comtois et Macleod Mauvais groupe? . Ca fonctionne en saison, mais le talent en serie ne fait pas gagner. Mon hypothese est que le coach manque de notoriete. Voila...

1) manque dexperience du coaching staff
2) manque de leader ayant du chien et de la grit comme teasdale.


Dernière édition par voltigeurs221997 le Mer 24 Avr 2019, 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 16:26

Je suis tres tres dur dans mes comentaires, mais sa resume ce que je dis depuis le jour1...pourquoi avec sensiblement le meme groupe l’an passe, Ducharme rodait sa en TA! Cette annee l’equipe n’a jamais joue aussi intense, discipline et 60 minutes que l’an passe? Ne cherchons pas plus loin. Impossible que Beaudin est regresse par rapport a l’an passe! L’an passe, il était rendu mon joueur prefere.

Hartley coach vraiment weird.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 16:27

voltigeurs221997 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Incroyable le talent sur papier, quel est la raison que le gâteau pogne pas (chimie).?

Coach tres moyen. Parfois avoir de talent, il faut un coach avec du talent et de l’experience. Et beaucoup de tête enflée selon moi. Beaudin, Veleno, Comtois et Macleod. Ce sont nos principaux leaders. Or, des leader selfish (mauvais groupe de leader). Ca fonctionne en saison, mais le talent en serie ne fait pas gagner. Mon hypothese est que ces « vedettes » pas vedettes qui sauf un jouera NHL, menent la chambre et le coach manque de notoriete. Voila...

1) manque dexperience du coaching staff
2) mauvais groupe de leaders.


J'ai tu manqué un bout? Les Voltigeurs sont éliminés?

J'étais convaincu que la série était 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 16:31

Ogilthorpe a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Coach tres moyen. Parfois avoir de talent, il faut un coach avec du talent et de l’experience. Et beaucoup de tête enflée selon moi. Beaudin, Veleno, Comtois et Macleod. Ce sont nos principaux leaders. Or, des leader selfish (mauvais groupe de leader). Ca fonctionne en saison, mais le talent en serie ne fait pas gagner. Mon hypothese est que ces « vedettes » pas vedettes qui sauf un jouera NHL, menent la chambre et le coach manque de notoriete. Voila...

1) manque dexperience du coaching staff
2) mauvais groupe de leaders.


J'ai tu manqué un bout?   Les Voltigeurs sont éliminés?

J'étais convaincu que la série était 2-1.

Ils ne tarderont pas à l’etre en jouant comme ca! Les leaders font Rien depuis la 2e ronde.


Dernière édition par voltigeurs221997 le Mer 24 Avr 2019, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 17:18

voltigeurs221997 a écrit:
Ogilthorpe a écrit:



J'ai tu manqué un bout?   Les Voltigeurs sont éliminés?

J'étais convaincu que la série était 2-1.

Ils ne tarderont pas à l’etre en jouant comme ca! Les leaders font Rien depuis la 2e ronde.

Dans ce cas, au lieu de faire des procès d’intention, encouragez donc vos joueurs!

Une fois la saison terminée, vous aurez tout l’été pour chiâler et identifier un coupable.

Go Volts Go!

Regarde comme c’est facile.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 17:38

Ogilthorpe a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Ils ne tarderont pas à l’etre en jouant comme ca! Les leaders font Rien depuis la 2e ronde.

Dans ce cas, au lieu de faire des procès d’intention, encouragez donc vos joueurs!

Une fois la saison terminée, vous aurez tout l’été pour chiâler et identifier un coupable.

Go Volts Go!

Regarde comme c’est facile.


Tu as raison sur ca!!

Go drummond go et allons chercher le 4e match! Grosse game ce soir! Grosse game de Beaudin et Veleno!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thot
Atome
Atome
Thot


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 18:37

voltigeurs a écrit:
Ogilthorpe a écrit:


Dans ce cas, au lieu de faire des procès d’intention, encouragez donc vos joueurs!

Une fois la saison terminée, vous aurez tout l’été pour chiâler et identifier un coupable.

Go Volts Go!

Regarde comme c’est facile.

Faut tu comprenne qu'on a le club a coeur, as tu vanté ton club lors des 68 matchs cette saison toi ?

On sait que notre club peut en donner bien plus c'est tout.
ben là jespère... on parle des forreurs quand même.. pense un peu?
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 16/08/2012

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 18:51

0-0 après une. Une victoire ce soir et Drummond est de retour bien en selle dans la série avec 2 des 3 dernières games devant leur partisans.

Let’s go Drummond. You can do it. On vous attend vendredi pour vous aider avec la chasse à l’original.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 18:53

Jai quand meme aime la 1ere periode :)
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:24

voltigeurs221997 a écrit:
Jai quand meme aime la 1ere periode :)
On va mettre un X sur le calendrier avec un commentaire positif sur les Voltigeurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: