Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Aller en bas 
+57
blueberry79
Donio
sam61
P'tit nouveau
DRAKKAR850
M.Pelletier
Showtime02
True
Linux
Marc052
Ogilthorpe
Rottweiler
U-Mass
frank84
Rat d'aréna
justefanlhjmq
darknife23
redlight2424
Vd_Foreurs
voltsfan
Yaniko
Drakkar_2017
Super73
Mathieu Letendre
Junior-Majeur
ptwou
Voltz
Fred
Stob
mpm28
Stamkos91
frankg0223
DiDomenico #83
Moi2828
Lisa-Marie
pagui42
Lucky Luke
Thot
J-F de Victo
Ianbhoy
chsb
kordaz
fine mouche 2.0
DRAKman
René Provencher
ReggieDunlop
scout tiger
rass
phoenix_sbk
Le scribe
French
corby
voltigeurs221997
voltigeurs
Paul poirier
Majortom
Cartman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Qui l'emportera
Voltigeurs en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_lcap3%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_lcap10%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Voltigeurs en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_lcap33%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_rcap
 33% [ 30 ]
Voltigeurs en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_lcap15%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Halifax en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_lcap1%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_lcap0%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_lcap24%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_rcap
 24% [ 22 ]
Halifax en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_lcap13%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 21:33

Pense pas que Kreutzer à grande valeur
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 22:11

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:




C'est la raison pourquoi je refuse que l'on fonce l'an prochain.Que l'on vise le Caré d'As et All-in au 18 ans de nos 3 jeunes avec Knyazev à 19 ans et Ducharme et Shank comme 20 ans.


Si tu vise All in dans 2 ans ça veut dire possiblement promettre un Dufour,Lapierre ou Rochette a 19 ans., je suis sûr même si tu dis que c'est pas la même chose que tu va comprendre pourquoi on ne voulais pas donner un Mercer ou Simoneau surtout que eux auront 18 ans l'an prochain.


Quand nos 3 jeunes auront 18 ans ce sera le temps du All-in et oui les promettre en compensation pour leur 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 09:31

ptwou a écrit:
car s'il font cela , ils ne seraient pas cohérant car mercer pour dobson et simoneau c'était pour teasdale et ils n'ont pas voullu donc il vont rester ici.

comme corby dit moi aussi je suis convaincu que veleno revient et une offre sérieuse est sur la table pour le draft joueur +choix

moi je voix rodrique et guay partir aussi au draft +Kreutzer aussi avec ce qu'une équipe offre pas que ne l'aime pas mais wow

Tres bon prospect + 2 x 1er si il revient..
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 10:15


Veleno est encore jeune et je ne serais pas surpris et aussi heureux de le revoir dans la LHJMQ la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
French
PeeWee
PeeWee



Messages : 964
Date d'inscription : 15/12/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 11:20

Bon, fin de saison très très décevante, oui on n'a été très bon en saison mais on jouait beaucoup contre de petite équipe après avoir pris un recul a ce que je voie le message passait tout simplement pas. Durant la saison on n'a parler souvent de l'indiscipline, unité spécial, passe mole. Et rien n'a été corriger pour les séries. Et en plus de ce qu'on n'a vu de certain joueurs le manque de travail. Nos leaders n'ont tous simplement pas trainer l'équipe avec eux. Un gars comme Lauzon qui était a sa dernière saison a tout donner en série. Certain joueurs l'on tous simplement abandonner. Oui d'autres joueurs étaient a leurs dernière saison mais regardait plus au futur qu'au présent. L'entraineur n'a tous simplement pas été capable de soutiré le Maximum de certain joueur et ca ca nous a couté les séries. Je crois que l'organisation , DG , entraineur on toutes une lecons a tirer de cette édition la. Le talent , la prestance, le rang de sélection de certain joueurs ne suffit pas. On parle beaucoup de ledership et le coach dit qu'il en avait dans chambre, comment veux tu qu'un gars ce lève dans la chambre quand on le voie pas de la série. Encore aujourd'hui il défend ses joueurs dans le journal au lieu de dire la vérité que certain joueurs n'ont pas caller présent dans cette série. je suis d'accord quand il dit que c'est pas l'affaire d'un joueurs mais ils y a plus d'un joueurs qu'y était pas présent dans cette série.


En résumé: Mieux vaut des gars qui ont joué longtemps avec l'équipe (qui ont l'équipe a cœur), qui ont du caractère , ledership .
Je peux vous dire que je suis encore en bas de ma chaise de l'effort de certain joueurs dans cette série la.
Mais a lire le journal tous semblait rose…… (entraineur)un moment donner faut ètre capable de dire la vérité et ca aurait peut ètre été bien de passer un message a certain joueurs avant que la série finisse. Malheureusement il est trop tard.


Et malheureusement les fans ne retiennent pas ce qui a été fait en saison mais en série.

Bonne été a tous .


Dernière édition par French le Lun 29 Avr 2019, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11224
Date d'inscription : 18/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 11:47

French a écrit:
Bon, fin de saison très très décevante, oui on n'a été très bon en saison mais on jouait beaucoup contre de petite équipe après avoir pris un recul a ce que je voie le message passait tout simplement pas. Durant la saison on n'a parler souvent de l'indiscipline, unité spécial, passe mole. Et rien n'a été corriger pour les séries. Et en plus de ce qu'on n'a vu de certain joueurs le manque de travail. Nos leaders n'ont tous simplement pas trainer l'équipe avec eux. Un gars comme Lauzon qui était a sa dernière saison a tout donner en série. Certain joueurs l'on tous simplement abandonner. Oui d'autres joueurs étaient a leurs dernière saison mais regardait plus au futur qu'au présent. L'entraineur n'a tous simplement pas été capable de soutiré le Maximum de certain joueur et ca ca nous a couté les séries. Je crois que l'organisation , DG , entraineur on toutes une lecons a tirer de cette édition la. Le talent , la prestance, le rang de sélection de certain joueurs ne suffit pas. On parle beaucoup de ledership et le coach dit qu'il en avait dans chambre, comment veux tu qu'un gars ce lève dans la chambre quand on le voie pas de la série. Encore aujourd'hui il défend ses joueurs dans le journal au lieu de dire la vérité que certain joueurs n'ont pas caller présent dans cette série. je suis d'accord quand il dit que c'est pas l'affaire d'un joueurs mais ils y a plus d'un joueurs qu'y était pas présent dans cette série.


En résumé: Mieux vaut des gars qui ont joué longtemps avec l'équipe (qui ont l'équipe a cœur), qui ont du caractère , ledership .
Je peux vous dire que je suis encore en bas de ma chaise de l'effort de certain joueurs dans cette série la.
Mais a lire le journal tous semblait rose…… (entraineur)un moment donner faut ètre capable de dire la vérité et ca aurait peut ètre été bien de passer un message a certain joueurs avant que la série finisse. Malheureusement il est trop tard.


Et malheureusement les fans ne retiennent pas ce qui a été fait en saison mais en série.

Bonne été a tous .

Ce que je trouve de Hartley egalement. Incapable de dire les choses telles qu’elles sont. Il minimise sans cesse, pourtant il a tres bien vu que ses leaders ne sont pas présentés souvent en serie.
Revenir en haut Aller en bas
ReggieDunlop
Atome
Atome
ReggieDunlop


Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2019

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 12:14

Beaucoup de critiques dirigées vers l'entraîneur et il en mérite une large part je crois, mais est-ce que quelqu'un va oser dire que peu importe l'entraîneur et les choix stratégiques, quand un groupe de joueurs décide de devenir des leaders négatifs dans une vestiaire ou sur la glace, tu n'accompliras jamais de grandes choses... Dommage parce que c'était une très belle équipe et que certains joueurs ont tout laissé pour le logo.

Pour moi le début du déclin a débuté lorsque Maxime Comtois s'est greffé au groupe. Et ce n'est vraiment pas une flèche à son endroit même s'il mérite sa part de critiques. D'un œil extérieur c'est le moment où d'autres joueurs ont commencé à s'effacer, à s'écraser. Entrer un fort caractère quand le groupe n'est pas assez solide peut aussi être néfaste et Comtois et Joseph sont deux têtes fortes. Les victoires écrasantes et les points sont venus à la pelle au départ mais la constance et le jeu collectif en à perdu un peu dès ce moment des matchs que j'ai vu.

Ce n'est pas normal et tout le coaching staff aurait dû pouvoir corriger le tir. Dommage pour les partisans, on a semblé faire nos jeux et y aller jusqu'au bout de la sorte en regardant passivement les choses aller en tant que spectateurs. Goût amer pour vous mais c'était tout de même une incroyable saison, et le carré d'as contre une équipe comme Halifax qui ne reçoit pas tout le respect qu'elle mérite, c'est décevant mais non pas honteux.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 13:03

Pour avoir jaser avec du monde proche Joseph est moi d être une tête forte.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 17:05

Sans surprise, Comtois s'en va à San Diego finir les séries dans la AHL... confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 18:27

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:
Sans surprise, Comtois s'en va à San Diego finir les séries dans la AHL... confus


Il devait avoir hâte a voir ses séries dans la Q.

Il n'attendait que ça quand y'a vu que San Diego s'était qualifié pour les séries dans la AHL parce que c'est sûr qu'il ne pouvait aller à Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 22:27

voltigeurs a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Tres bon prospect + 2 x 1er si il revient..

Effectivement, le pourquoi je souhaite son retour mais je n'y crois pas.

y comence a avoir congestion ds la filiale de detroit
Veleno pourait commencer lnh/ahl mais etre retourner plus tard
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 22:41

Je ne crois pas au retour de Dobson mais il a 1000X plus de chances de revenir que Veleno.

Veleno sa place c'est AHL,il n'a plus fuckall a prouver dans la Q.


Dernière édition par blueberry79 le Lun 29 Avr 2019, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 22:44

DiDomenico #83 a écrit:
voltigeurs a écrit:


Effectivement, le pourquoi je souhaite son retour mais je n'y crois pas.

y comence a avoir congestion ds la filiale de detroit
Veleno pourait commencer lnh/ahl mais etre retourner plus tard

I vont lui faire dla place ahl pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 23:33

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:
Pense pas que Kreutzer à grande valeur


Faudra voir sa progression mais quand même 31 points a 18 ans et un bon différentiel , c'est loin d'être mauvais pour un def.

Si il connait un bon début de saison a 19 ans, il pourrait avoir une certaine valeur surtout qu'il aura de plus grandes responsabilitées.


il a une valeur je veux juste pas que le monde pense qu il donnera 2 1er ou quelque chose du genre,mais oui aura une bonne valeur,peut etre juste mal exprimer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 00:21

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



il a une valeur je veux juste pas que le monde pense qu il donnera 2 1er ou quelque chose du genre,mais oui aura une bonne valeur,peut etre juste mal exprimer

Je ne m'attends pas a 2 1er non plus haha.


je disais en general,mais oui devrait avoir bonne valeur
imaginons si on l avais plus utiliser asteure
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 09:11

corby a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Ça c’est une très bonne question corby !


merci! amis

Vous aviez un coach recrue et en plus Bégin disait dans le journal qu'il était là pour apprendre, y avait pas beaucoup d'expérience derrière le banc.

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 12:01

Alors qu'on aurait pu avoir un match #7 ce soir, on apprend ce matin le congédiement du DG Stéphane Desroches en plus que ce soir c'est le gala reconnaissance à l'auditorium de l'École Secondaire La Poudrière!

Vraiment pas ce qu'on attendait il y a 48 heures!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série demi-finale Sags vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: