Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Aller en bas 
+57
blueberry79
Donio
sam61
P'tit nouveau
DRAKKAR850
M.Pelletier
Showtime02
True
Linux
Marc052
Ogilthorpe
Rottweiler
U-Mass
frank84
Rat d'aréna
justefanlhjmq
darknife23
redlight2424
Vd_Foreurs
voltsfan
Yaniko
Drakkar_2017
Super73
Mathieu Letendre
Junior-Majeur
ptwou
Voltz
Fred
Stob
mpm28
Stamkos91
frankg0223
DiDomenico #83
Moi2828
Lisa-Marie
pagui42
Lucky Luke
Thot
J-F de Victo
Ianbhoy
chsb
kordaz
fine mouche 2.0
DRAKman
René Provencher
ReggieDunlop
scout tiger
rass
phoenix_sbk
Le scribe
French
corby
voltigeurs221997
voltigeurs
Paul poirier
Majortom
Cartman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Voltigeurs en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_lcap3%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_lcap10%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Voltigeurs en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_lcap33%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_rcap
 33% [ 30 ]
Voltigeurs en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_lcap15%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Halifax en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_lcap1%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_lcap0%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_lcap24%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_rcap
 24% [ 22 ]
Halifax en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_lcap13%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:12

Donc vos mieux enguirlander toute
L'équipe car le DN fonctionne pas ??

De vrais partisans !! En plus veleno etait sur aucun des DN lors des buts !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:15

Au moins reste 1 match a endurer votre braillage..vu qua vous lire drummomd es aussi bien de pas se presenter a game 5 es perdu davance selon vous

Dire quHalifax allait choker selon plusieurs


Dernière édition par Vd_Foreurs le Mer 24 Avr 2019, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:16

regarde la série est pas fini mais presque nous avons eu une belle saison continuons de les encourager se sont encore de jeunes adultes
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:17

ptwou a écrit:
regarde la série est pas fini mais presque nous avons eu une belle saison continuons de les encourager se sont encore de jeunes adultes

Certains prefere cracher que d'encourager et donner de lenergie a ses jeunes adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:21

voltigeurs a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Incroyable vous voir autent negatif...meme si vous perdez a soir vous etes meme pas out...

Et vous retourner a drummond en plus...emcouragez dont votre club au lieu des planter sans  bon sang

Arrêter de cracher sur veleno et comtois et encourager les bâtard

Jamais vu des partisans autent cracher surnun club qui est dans le carré d'as

En bas d'une finale ce sera une catastrophe tu comprends ça ou ???

De toute.manière j'aimerais bien voir les foreurs accorder 7 buts en 11 DN et vous voir positif mon cul oui.

C'est pas mal notre histoire depuis 3 ans! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:21

faut pas virer sur le capot il perdre c'est correct le pk est à ch... le pp est à ch.. dame chance est pas de notre coté hier 3 buts refusés et dans la série 4
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 302
Date d'inscription : 16/08/2012

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:38

Je reviendrais avec Moronne pour game 5. Pas mieux avec Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frank84
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:42

Vd_Foreurs a écrit:
ptwou a écrit:
regarde la série est pas fini mais presque nous avons eu une belle saison continuons de les encourager se sont encore de jeunes adultes

Certains prefere cracher que d'encourager et donner de lenergie a ses jeunes adultes...

Ça va être correct les leçons de noblesses.

On a le droit de chialer quand on se fait péter solide et qu'on est supposé avoir l'équipe pour aller jusqu'au bout. Je peux garantir que je ne chiallerais pas si tous les joueurs se donnaient à 100%.

Je vais aller les encourager Vendredi c'est un nouveau match, mais je vais être en maudit si on perd ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17837
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:42

VD Foreurs de toute façon Veleno y a goûter toute la saison alors ça changera pas.dire ici que certains reprochait que j'étais constamment sur le dos de Beaudin c est ben pour dire.je regarde pas game ce soir sauf une chose d accord avec voltigeurs le responsable du PK c est bye bye.moi de voir un Fslkenham avec Ducharme l an passée j avais pas trouble.de voir Hartley cette année pas de problème.msus comme on disait début d année y aurait fallu vétéran avec lui.pour Veleno et comtois pas vu grand monde chialer leur arrivée mise à part 1 ou 2 pour un choix de trop pour Veleno. Mais d en.lire aujourd hui chialer contre ces échanges j appelle ça second guessing à son.meilleur bizarre j en ai lu aucun écrire ouf quelle gaffe de drummond.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17837
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:44

Voltigeurs baie Comeau à acheter.drummond a acheter.rouyn à acheter.rimouski à acheter.juste un club sera à Halifax donc est ce que les autres vont tous dire ça donner Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:46

Alexis Gravel a toujours steppé son jeu en série...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
True
Atome
Atome



Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2017

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:53

Prend un break voltigeurs pour le bien de tout le monde svp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:56

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:
Voltigeurs baie Comeau à acheter.drummond a acheter.rouyn à acheter.rimouski à acheter.juste un club sera à Halifax donc est ce que les autres vont tous dire ça donner Quoi?

Ok maintenant nomme moi les banques des 3 clubs que tu viens de nommer et on va comparer.

la dessus on en reparlera au draft, car des choix reviendront et nous aurons du stock pour en récupérer c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 19:59

voltigeurs a écrit:
Bc encore un 1er cette année

Rimouski encore 2 1er et des 2ème dans les 3 prochaines saisons.

Voltigeurs pu de 1er 2eme 3eme et 4eme pour les 2 prochaines

Pu de 1er et 2eme dans 3 ans.



attends pour le repêchage dans 2 ans pour rimouski, eux c'est l'an prochain qu'ils vont y aller all-in, donc les 2 années suivantes seront pas si reluisante pour le draft, c'était pas pour cette saison, peu importe ce que tu peux en dire, il vise l'an prochain avec la dernière année de Lafrenière et c'est ce qui était prévu depuis son repêchage. Cette année, ils ont essayé pour acquérir de l'expérience importante.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 20:00

voltigeurs a écrit:
Fred a écrit:


la dessus on en reparlera au draft, car des choix reviendront et nous aurons du stock pour en récupérer c'est certains.

Selon ce que j'ai entendu, pour le moment, aucun choix va revenir a Drummond sauf un 2 vs un joueur mais ce 2 qui retournera a STJ.

si tu le dis...moi je dis juste que nous allons refaire notre banque de choix en échangeant ce qui a de la valeur tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 20:03

Vd_Foreurs a écrit:
ptwou a écrit:
regarde la série est pas fini mais presque nous avons eu une belle saison continuons de les encourager se sont encore de jeunes adultes

Certains prefere cracher que d'encourager et donner de lenergie a ses jeunes adultes...

je ne sais pas si tu me visais, mais moi j'ai juste dit que je suis décu de la prestation de nos leader, ai-je démissionné? Aucunement, je suis positif de nature. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Si le club joue en équipe et nos leader joue comme ils en sont capable, ce club a le talent nécessaire pour remonter la série et la gagner.

Et plus haut j'ai fait référence aux sharks que tout le monde avait enterré lorsque la série est tombé 3 a 1 pour vegas, on connait la suite.

Il s'agit que nos leader prenne justement le lead du club et tout est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: