Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rumeur-Échange Draft Quebec 2019

Aller en bas 
+58
Gatman
HF1
ReggieDunlop
Lachatte
Rtb
Ajr
Bouillon91
Vachon23
studioworks
Franki 233
WaRRioR10
Edouard
SylvainBellemare
efforeur
voltigeurs
Cartman
Young007
JRoy
catnut
phil205
Donio
rocket29
Alpha
Sickboy77
Le Fantome de l'Opera
Vd_Foreurs
foreursfan
S.D.
Ogilthorpe
FanLHJMQ
Ptitmax19
blueberry79
HuskiesFan
QFans
fine mouche 2.0
Lisa-Marie
Majortom
Robichaud
Paul poirier
voltigeurs221997
VanNistelrooy
Amphipode
Rat d'aréna
phoenix_sbk
P'tit nouveau
WhiteTyAffair
corby
Benoitb
Junior-Majeur
Drakkar_2017
gaha
DRAKman
drak2003
Big Baby
Bjindaho
chsb
Marc052
Lesieur54
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 21:20

Paul poirier a écrit:
Amphipode a écrit:
J'adore Martineau mais je vois pas comment il peut être notre top défenseur de 20 ans dans une année que l'on fonce; ce sera Lepage

En avant on place les noms dans le chapeau et on pige; sa manque cruellement de skill...remarqué que Joly en possède mais bon.

Méchant casse tête, on verra plus clair au draft si des transaction sont déjà conclu pour quelques uns de nos nombreux 20 ans

Tant qu'a moi Lepage est pas meilleur que Martineau, martineau prend pas mal moins de chance.

Beausoleil a bien spécifié que des punitions avec bâton, il n'en veut plus. Il ne veut plus de ce genre de joueur ici. Lepage, je n'ai pas fait le bilan du genre de ses punitions.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17801
Date d'inscription : 21/03/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 22:06

Marc052 a écrit:
corby a écrit:
Oui je sais mais y avais entre autre un choix de 2 savez vous lequel
1st en 2020 et possiblement le choix #19.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 22:20

P'tit nouveau a écrit:
Paul poirier a écrit:


Tant qu'a moi Lepage est pas meilleur que Martineau, martineau prend pas mal moins de chance.

Beausoleil a bien spécifié que des punitions avec bâton, il n'en veut plus.  Il ne veut plus de ce genre de joueur ici.   Lepage, je n'ai pas fait le bilan du genre de ses punitions.

Ce n'est pas tout à fait ça qu'il a dit. Et il ne faisait pas directement référence à Lepage quand il l'a dit. C'était plutôt clair de qui il parlait.

Faudrait réécouter, mais il me semble qu'il disait vouloir changer une certaine attitude sans nécessairement tout transformer de la culture et de l'identité de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 09:24

Beausoleil dit:

Il faut changer la culture et la discipline. La culture, c'est être compétitif, c'est d'être discipliné.... Éliminer les pénalités avec bâtons, les gars qui comprendront pas ça, ne joueront pas ici, c'est aussi simple que ça.

Je viens de réécouter mais le son est terrible. Si je nommais Lepage, c'est que l'autre avant moi en parlait. Juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 09:56

P'tit nouveau a écrit:
Beausoleil dit:

Il faut changer la culture et la discipline.  La culture, c'est être compétitif, c'est d'être discipliné....  Éliminer les pénalités avec bâtons, les gars qui comprendront pas ça, ne joueront pas ici, c'est aussi simple que ça.  

Je viens de réécouter mais le son est terrible.  Si je nommais Lepage, c'est que l'autre avant moi en parlait.  Juste pour ça.

Ça fait longtemps qu'il le répète pour les pénalités avec bâton. Quand il parle de discipline, c'est dans ce sens là qu'il pointe.

La culture = compétitif; l'identité = robustesse; discipline = pas de pénalité avec bâton.

Quant au son, j'ai une meilleure version audio; j'irai réécouter et te reviendrai.

Pour ce qui est de Lepage, tu le mentionnes dans le même lot d'affirmations. Si c'est pas ce que tu veux dire, faut pas l'y inclure comme tu l'as fait, et je te cite mot pour mot en copié-collé... :

''[...] Il ne veut plus de ce genre de joueur ici. Lepage, je n'ai pas fait le bilan du genre de ses punitions.''

Ça me semble plutôt clair...
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7398
Date d'inscription : 01/12/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 17:02

Même le fils du président des Tigre, Maxime Pellerin ne se ferme aucune porte

Citation :
«En ce moment, je regarde plus la LHJMQ, mais je ne peux pas confirmer à 100% mon choix. Je ne veux vraiment pas me fermer de portes. C’est dur de prendre une décision à 15 ou 16 ans par rapport à mon avenir de hockeyeur. J’aime autant conserver toutes mes options, mais je m’oriente plus vers la LHJMQ pour l’instant.»

https://www.lanouvelle.net/2019/05/15/jai-hate-de-savoir-ce-qui-va-mattendre/

Tsé quand t'as le choix, c'est normal de regarder, d'étudier ses options.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs échanges.   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 21:37

P'tit nouveau a écrit:
Beausoleil dit:

Il faut changer la culture et la discipline.  La culture, c'est être compétitif, c'est d'être discipliné....  Éliminer les pénalités avec bâtons, les gars qui comprendront pas ça, ne joueront pas ici, c'est aussi simple que ça.  

Je viens de réécouter mais le son est terrible.  Si je nommais Lepage, c'est que l'autre avant moi en parlait.  Juste pour ça.

Quand le DG S. Beausoleil déclare ça, il reconnait qu'il a perdu le contrôle de certains joueurs robustes dont il était content d'avoir dans son club le plus robuste de la ligue au début de la dernière saison. Un carré d'as avec eux dans l'alignement c'est excellent, parfois ce style de joueur ont les défauts de leurs qualités, faut vivre avec ou ne pas en aligner.
Revenir en haut Aller en bas
QFans
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 04/11/2014

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 22:45

Plusieurs transactions vont sortir d’ici une semaine voir même dès demain.. RHP à Chicoutimi, Bibeau à Québec, Cyr à Blainville...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs échanges.   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 23:58

QFans a écrit:
Plusieurs transactions vont sortir d’ici une semaine voir même dès demain.. RHP à Chicoutimi, Bibeau à Québec, Cyr à Blainville...

RHP a Chicoutimi va continuer de sourire, Bibeau a Québec et Cyr a Blainville, peut être un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7398
Date d'inscription : 01/12/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 07:38

gaha a écrit:
QFans a écrit:
Plusieurs transactions vont sortir d’ici une semaine voir même dès demain.. RHP à Chicoutimi, Bibeau à Québec, Cyr à Blainville...

RHP a Chicoutimi va continuer de sourire, Bibeau a Québec et Cyr a Blainville, peut être un peu moins.

Ouin, mais pas une aussi large sourire qu'hier certain!

La conférence sera très forte encore avec Rimouski, Moncton, Halifax, Cap-Breton, etc.

Et Bibeau pourrait avoir un plus large sourire que RHP.... s'il signait pro
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 09:50

QFans a écrit:
Plusieurs transactions vont sortir d’ici une semaine voir même dès demain.. RHP à Chicoutimi, Bibeau à Québec, Cyr à Blainville...

On va avoir du stock en masse pour drafté, pas de trouble avec ça on a les deux trophés, j'ai hâte de voir les choix qui vont nous revenir, on va se rebatir !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 10:22

J'espère qu'on va voir quelque chose avec le Phoenix bientôt... c'est pas rassurant, aucune rumeur ,aucune info, rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 10:59

phoenix_sbk a écrit:
J'espère qu'on va voir quelque chose avec le Phoenix bientôt...  c'est pas rassurant, aucune rumeur ,aucune info, rien ...

Idem à Rimouski!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:17

gaha a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Ouin, mais pas une aussi large sourire qu'hier certain!

La conférence sera très forte encore avec Rimouski, Moncton, Halifax, Cap-Breton, etc.

Et Bibeau pourrait avoir un plus large sourire que RHP.... s'il signait pro

Les Sags ne sont pas tes favoris, tu ne les mentionnent pas, ils seront aussi des coriaces  Faché



Les 4 équipes qu'elle énumère seront all-in,alors que les Sags non mais je pense que l'on aura une meilleure équipe que le Cape.Halifax doivent être les grands favorits tant qu'a moi.

Parent,Lavoie,Groulx,Dubé,Durandeau+Top Euro+Barinka

Barron,Macisaac,Kyte,Flower ou Chainey

Gravel
Mclaren

C'est solide et ils ont Lavoie,Groulx,Dubé,Parent et Barron qui peuvent être promis pour l'autre saison.

Présentement ils sont deux longueurs d'avance sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:28

blue avk le potentiels tu line up des sags seront peu etre pas favoris mais pas loin !

moi je vois 6 equipe qui peuve considere favoris Rimouski,halifax,moncton,cape-breton,chicoutimi,sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7398
Date d'inscription : 01/12/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:29

blueberry79 a écrit:
gaha a écrit:


Les Sags ne sont pas tes favoris, tu ne les mentionnent pas, ils seront aussi des coriaces  Faché



Les 4 équipes qu'elle énumère seront all-in,alors que les Sags non mais je pense que l'on aura une meilleure équipe que le Cape.Halifax doivent être les grands favorits tant qu'a moi.

Parent,Lavoie,Groulx,Dubé,Durandeau+Top Euro+Barinka

Barron,Macisaac,Kyte,Flower ou Chainey

Gravel
Mclaren

C'est solide et ils ont Lavoie,Groulx,Dubé,Parent et Barron qui peuvent être promis pour l'autre saison.

Présentement ils sont deux longueurs d'avance sur tout le monde

Les Sags m’importent peu.

Je fais juste dire que d’autres équipes leur seront supérieure dans la conférence.

Et je peux pas croire que Beausoleil va rester les bras croisés pour la dernière année de Lafrenière.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:31

fine mouche 2.0 a écrit:

Et je peux pas croire que Beausoleil va rester les bras croisés pour la dernière année de Lafrenière.

Qui te dit qu'il restera les bras croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:33

P'tit nouveau a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

Et je peux pas croire que Beausoleil va rester les bras croisés pour la dernière année de Lafrenière.

Qui te dit qu'il restera les bras croisés ?  

Entika c'était pas le mot d'ordre dans le bilan après saison.

Il disait justement avoir acheté modéré pour se permettre de pouvoir y aller cette année.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7398
Date d'inscription : 01/12/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:36

P'tit nouveau a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

Et je peux pas croire que Beausoleil va rester les bras croisés pour la dernière année de Lafrenière.

Qui te dit qu'il restera les bras croisés ?  

Où est-ce que j’ai dit ça?

J’ai écrit : « je peux pas croire que… »

Décidément toi confus
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:37

rimouski ses clair il sont all-in derniere saison de lafreniere beausoleil va vouloir gagne cette anné

apart les transaction de compensention qu'on sait t'apres moi sa va bcp bouger au repechage et quel joueur potentiel 20 ans qui va signer un contrat pro pis pas revenir junior qui pourrait faire mal a certain club ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:43

fine mouche 2.0 a écrit:
P'tit nouveau a écrit:


Qui te dit qu'il restera les bras croisés ?  

Où est-ce que j’ai dit ça?

J’ai écrit : « je peux pas croire que… »

Décidément toi  confus

Tu joues sur les mots. Ne t'en fais pas, il a déjà commencé à bouger. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:47

blueberry79 a écrit:
gaha a écrit:


Les Sags ne sont pas tes favoris, tu ne les mentionnent pas, ils seront aussi des coriaces  Faché



Les 4 équipes qu'elle énumère seront all-in,alors que les Sags non mais je pense que l'on aura une meilleure équipe que le Cape.Halifax doivent être les grands favorits tant qu'a moi.

Parent,Lavoie,Groulx,Dubé,Durandeau+Top Euro+Barinka

Barron,Macisaac,Kyte,Flower ou Chainey

Gravel
Mclaren

C'est solide et ils ont Lavoie,Groulx,Dubé,Parent et Barron qui peuvent être promis pour l'autre saison.

Présentement ils sont deux longueurs d'avance sur tout le monde

Top euro à suivre...., ils repêchent quand mem TRES loin.. Ils otn toujours eu des top euro quand ils ont repêché très tot dans le draft.. Exemple l'an passé Barinka et Fuego et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:52

blueberry79 a écrit:
gaha a écrit:


Les Sags ne sont pas tes favoris, tu ne les mentionnent pas, ils seront aussi des coriaces  Faché



Les 4 équipes qu'elle énumère seront all-in,alors que les Sags non mais je pense que l'on aura une meilleure équipe que le Cape.Halifax doivent être les grands favorits tant qu'a moi.

Parent,Lavoie,Groulx,Dubé,Durandeau+Top Euro+Barinka

Barron,Macisaac,Kyte,Flower ou Chainey

Gravel
Mclaren

C'est solide et ils ont Lavoie,Groulx,Dubé,Parent et Barron qui peuvent être promis pour l'autre saison.

Présentement ils sont deux longueurs d'avance sur tout le monde

Lavoie va être à sa dernière saison dans la Q l'an prochain. Il va jouer sur 19 ans en septembre et va stepper AHL la saison suivante
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:55

FanLHJMQ a écrit:
blueberry79 a écrit:




Les 4 équipes qu'elle énumère seront all-in,alors que les Sags non mais je pense que l'on aura une meilleure équipe que le Cape.Halifax doivent être les grands favorits tant qu'a moi.

Parent,Lavoie,Groulx,Dubé,Durandeau+Top Euro+Barinka

Barron,Macisaac,Kyte,Flower ou Chainey

Gravel
Mclaren

C'est solide et ils ont Lavoie,Groulx,Dubé,Parent et Barron qui peuvent être promis pour l'autre saison.

Présentement ils sont deux longueurs d'avance sur tout le monde

Lavoie va être à sa dernière saison dans la Q l'an prochain. Il va jouer sur 19 ans en septembre et va stepper AHL la saison suivante

Groulx aussi, jouera 19ans l'an prochain, revient pas à 20ans lui
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 11:33

Wow, je viens d'apprendre des informations asser intriguante..

- STJ magasine leur 1er choix pour reculer quelques rang et NON pas pour prendre Reynolds.. Croyez le ou non mais certains ne voudrait pas y jouer là bas
- Moncton viserait le défenseur Whynot au 3e rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur-Échange Draft Quebec 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur Échange Draft 2017
» RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq
» Période de transactions 2020-2021 (21 décembre au 25 janvier)
» Rumeur Transaction Draft 2018
» Remparts de Québec 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: