Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rumeur-Échange Draft Quebec 2019

Aller en bas 
+58
Gatman
HF1
ReggieDunlop
Lachatte
Rtb
Ajr
Bouillon91
Vachon23
studioworks
Franki 233
WaRRioR10
Edouard
SylvainBellemare
efforeur
voltigeurs
Cartman
Young007
JRoy
catnut
phil205
Donio
rocket29
Alpha
Sickboy77
Le Fantome de l'Opera
Vd_Foreurs
foreursfan
S.D.
Ogilthorpe
FanLHJMQ
Ptitmax19
blueberry79
HuskiesFan
QFans
fine mouche 2.0
Lisa-Marie
Majortom
Robichaud
Paul poirier
voltigeurs221997
VanNistelrooy
Amphipode
Rat d'aréna
phoenix_sbk
P'tit nouveau
WhiteTyAffair
corby
Benoitb
Junior-Majeur
Drakkar_2017
gaha
DRAKman
drak2003
Big Baby
Bjindaho
chsb
Marc052
Lesieur54
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1658
Date d'inscription : 09/05/2013

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 11:48

Junior-Majeur a écrit:
Wow, je viens d'apprendre des informations asser intriguante..

- STJ magasine leur 1er choix pour reculer quelques rang et NON pas pour prendre Reynolds.. Croyez le ou non mais certains ne voudrait pas y jouer là bas
- Moncton viserait le défenseur Whynot au 3e rang

J'imagine que ça ferait du sens pour STJ de se reculer et d'essayer d'aller chercher peut-être un jeune de 17 ans avec un choix plus bas. Ils ont eu en masse de joueurs de 16 ans l'an dernier avec les Villeneuve, Poirier, Lawrence, Stairs etc. S'ils peuvent trouver un bon joueur d'impact pour encadrer Cajkovic et leur (probable) nouvel euro, ils vont être en voiture pour dans deux ans. Ils sont probablement en recherche d'un bon jeune gardien également.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 11:59

Junior-Majeur a écrit:
Wow, je viens d'apprendre des informations asser intriguante..

- STJ magasine leur 1er choix pour reculer quelques rang et NON pas pour prendre Reynolds.. Croyez le ou non mais certains ne voudrait pas y jouer là bas
- Moncton viserait le défenseur Whynot au 3e rang


Pour le #1_2019 de STJ, se pourrait-il que Gatineau soit en négociations avec la banque de choix qu'ils possèdent?

Si SJT échange leur #1 fou comme comment leur coffre sera rempli!, de quoi à changer rapidement une équipe:

2020:1-1DRU-1BC
2021:1-1HFX

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 15:13

Junior-Majeur a écrit:
Wow, je viens d'apprendre des informations asser intriguante..

- STJ magasine leur 1er choix pour reculer quelques rang et NON pas pour prendre Reynolds.. Croyez le ou non mais certains ne voudrait pas y jouer là bas
- Moncton viserait le défenseur Whynot au 3e rang


Des noms svp ???
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7440
Date d'inscription : 01/12/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 17:46

Junior-Majeur a écrit:
Wow, je viens d'apprendre des informations asser intriguante..

- STJ magasine leur 1er choix pour reculer quelques rang et NON pas pour prendre Reynolds.. Croyez le ou non mais certains ne voudrait pas y jouer là bas
- Moncton viserait le défenseur Whynot au 3e rang

Avec leur "lot" de 16 ans de grande qualité (l'an dernier) qu'ils avaient, 7 me semble, il est possible qu'un joueur de 16 ans cette année ne soit pas trop chaud à aller à St John parce qu'il sait qu'il va poiroter dans les estrades ou jouer peu sur le 4e trio / 3e paire.

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:19

fine mouche 2.0 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Wow, je viens d'apprendre des informations asser intriguante..

- STJ magasine leur 1er choix pour reculer quelques rang et NON pas pour prendre Reynolds.. Croyez le ou non mais certains ne voudrait pas y jouer là bas
- Moncton viserait le défenseur Whynot au 3e rang

Avec leur "lot" de 16 ans de grande qualité (l'an dernier) qu'ils avaient, 7 me semble, il est possible qu'un joueur de 16 ans cette année ne soit pas trop chaud à aller à St John parce qu'il sait qu'il va poiroter dans les estrades ou jouer peu sur le 4e trio  / 3e paire.



Parfait ca va faire changement des autres années Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1177
Date d'inscription : 23/03/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:21

Big Baby a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Avec leur "lot" de 16 ans de grande qualité (l'an dernier) qu'ils avaient, 7 me semble, il est possible qu'un joueur de 16 ans cette année ne soit pas trop chaud à aller à St John parce qu'il sait qu'il va poiroter dans les estrades ou jouer peu sur le 4e trio  / 3e paire.


Parfait ca va faire changement des autres années Bravo

Oui, gros changement de Breen, Noble, Hryckowian, Stienburg, Bowers, Massie, Barron, Graham, McLaughlin, etc
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7440
Date d'inscription : 01/12/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:26

Big Baby a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Avec leur "lot" de 16 ans de grande qualité (l'an dernier) qu'ils avaient, 7 me semble, il est possible qu'un joueur de 16 ans cette année ne soit pas trop chaud à aller à St John parce qu'il sait qu'il va poiroter dans les estrades ou jouer peu sur le 4e trio  / 3e paire.


Parfait ca va faire changement des autres années Bravo

Donc toi t'es pour ça les joueurs qui choisissent leur équipe?

Ok.

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:28

fine mouche 2.0 a écrit:
Big Baby a écrit:


Parfait ca va faire changement des autres années Bravo

Donc toi t'es pour ça les joueurs qui choisissent leur équipe?

Ok.



Personne est pour ca mais ca fait partie du jeu ca ben dl'air et bien content de savoir que le voleur ce fait enfin voler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Rumeurs échanges.   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:29

Junior-Majeur a écrit:
Wow, je viens d'apprendre des informations asser intriguante..

- STJ magasine leur 1er choix pour reculer quelques rang et NON pas pour prendre Reynolds.. Croyez le ou non mais certains ne voudrait pas y jouer là bas
- Moncton viserait le défenseur Whynot au 3e rang

Comme dans la mode, (c'est très tendance) il y en a de plus en plus qui veule aller nulle part, sauf chez le club que les sélectionnera. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:30

blueberry79 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Donc toi t'es pour ça les joueurs qui choisissent leur équipe?

Ok.



Personne est pour ca mais ca fait partie du jeu ca ben dl'air et bien content de savoir que le voleur ce fait enfin voler!!!!



Exact
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7440
Date d'inscription : 01/12/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:31

blueberry79 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Donc toi t'es pour ça les joueurs qui choisissent leur équipe?

Ok.



Personne est pour ca mais ca fait partie du jeu ca ben dl'air et bien content de savoir que le voleur ce fait enfin voler!!!!

Entre toi et moi, si on faisait un sondage sur 30-40 (ou moins) futurs joueurs , TOUTES les équipes auraient au moins un refus pour xyz raisons.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:36

fine mouche 2.0 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Personne est pour ca mais ca fait partie du jeu ca ben dl'air et bien content de savoir que le voleur ce fait enfin voler!!!!

Entre toi et moi, si on faisait un sondage sur 30-40 (ou moins) futurs joueurs , TOUTES les équipes auraient au moins un refus pour xyz raisons.


Ben d'accord mais le pourcentage de SJ,Halifax et Moncton serait de 0,5% de refus .SJ ont assez crossé le système avec les Durepos,Huberdeau,Anthony ect... que ca fait plaisir de les voir avoir un refus.C'est une organisation de grande classe c'est vrai!!

mais vincent Lacroix avait de la classe lui aussi et ca ne l'empêchait pas d'être un crosseur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 19:26

S.D. a écrit:
blueberry79 a écrit:



Ben d'accord mais le pourcentage de SJ,Halifax et Moncton serait de 0,5% de refus .SJ ont assez crossé le système avec les Durepos,Huberdeau,Anthony ect... que ca fait plaisir de les voir avoir un refus.C'est une organisation de grande classe c'est vrai!!

mais vincent Lacroix avait de la classe lui aussi et ca ne l'empêchait pas d'être un crosseur.[/quote

C'est parfait,notre 1er prend de la grosse valeur, y'a au moins 4 offres intéressantes sur la table et au plus fort la poche...de toute facon, on a assé de bons jeunes, il y aura sûrement quelques récalcitrants dans la 2e ronde qui vont se présenter :)….comme disait Gilles Courteau aux équipes, si vous les voulez les joueurs, vous n'avez qu'a les repecher….

T'es un fans des Sea Dogs jusqu'à quand Mon Yvan?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 19:38

blueberry79 a écrit:
S.D. a écrit:


T'es un fans des Sea Dogs jusqu'à quand Mon Yvan?

sa va surement dépendre de leur debut de saison...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 21:37

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:



T'es un fans des Sea Dogs jusqu'à quand Mon Yvan?

sa va surement dépendre de leur debut de saison...

confus

Dans les
Maritimes il lui reste le Cap qu'il n'a pas encore été fans et au QC il fut pour
Un cours instant un fans des Volts.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 22:06

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:


sa va surement dépendre de leur debut de saison...

confus

Dans les
Maritimes il lui reste le Cap qu'il n'a pas encore été fans et au QC il fut pour
Un cours instant un fans des Volts.

J'aime autant qui mette pas le Logo de "mon" club a coté de son nom... bye
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 09:54

fine mouche 2.0 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Wow, je viens d'apprendre des informations asser intriguante..

- STJ magasine leur 1er choix pour reculer quelques rang et NON pas pour prendre Reynolds.. Croyez le ou non mais certains ne voudrait pas y jouer là bas
- Moncton viserait le défenseur Whynot au 3e rang

Avec leur "lot" de 16 ans de grande qualité (l'an dernier) qu'ils avaient, 7 me semble, il est possible qu'un joueur de 16 ans cette année ne soit pas trop chaud à aller à St John parce qu'il sait qu'il va poiroter dans les estrades ou jouer peu sur le 4e trio  / 3e paire.


C'est ce que je comprends moi aussi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 10:30

Junior-Majeur a écrit:
Wow, je viens d'apprendre des informations asser intriguante..

- STJ magasine leur 1er choix pour reculer quelques rang et NON pas pour prendre Reynolds.. Croyez le ou non mais certains ne voudrait pas y jouer là bas
- Moncton viserait le défenseur Whynot au 3e rang

C'est ce qui complique la chose de ce que je comprends. St-John voudrait descendre...mais ils voudraient aussi mettre la main sur Cameron Whynot.

Or, ils savent que Moncton aimerait en faire leur 3e choix. Donc, il se retrouve devant plusieurs scénarios mais peut de marge de manœuvre:

- Garder le 1st overall.
- Faire un trade down, mais juste avec Val-D'Or, parce qu'ils veulent mettre la main sur Whynot.
- Faire un trade down (Ex.: Avec Gatineau), mais faire une croix sur Whynot
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 10:43

Benoitb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Wow, je viens d'apprendre des informations asser intriguante..

- STJ magasine leur 1er choix pour reculer quelques rang et NON pas pour prendre Reynolds.. Croyez le ou non mais certains ne voudrait pas y jouer là bas
- Moncton viserait le défenseur Whynot au 3e rang

C'est ce qui complique la chose de ce que je comprends. St-John voudrait descendre...mais ils voudraient aussi mettre la main sur Cameron Whynot.

Or, ils savent que Moncton aimerait en faire leur 3e choix. Donc, il se retrouve devant plusieurs scénarios mais peut de marge de manœuvre:

- Garder le 1st overall.
- Faire un trade down, mais juste avec Val-D'Or, parce qu'ils veulent mettre la main sur Whynot.
- Faire un trade down (Ex.: Avec Gatineau), mais faire une croix sur Whynot

En même temps, pourquoi les Foreurs voudraient payer pour avancer d'un rang? À moins que soit Roy ou Robidas soit dans leur mire ou encore l'un des deux leur a signifié qu'il n'irait pas à Val-d'Or.

Comme je l'ai déjà dit, le prix «coco» pour sélectionner no2, est soit Robidas ou Roy!
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1658
Date d'inscription : 09/05/2013

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 10:49

Je sais pas jusqu'à quel point ils ont du "stock" qui pourrait intéresser les Sea Dogs, mais je pourrais voir Roy et les Remparts être assez agressif pour essayer d'avoir le 1er choix et repêcher un joueur qui a jouer dans leur cour à Lévis en Joshua Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 10:57

VanNistelrooy a écrit:
Je sais pas jusqu'à quel point ils ont du "stock" qui pourrait intéresser les Sea Dogs, mais je pourrais voir Roy et les Remparts être assez agressif pour essayer d'avoir le 1er choix et repêcher un joueur qui a jouer dans leur cour à Lévis en Joshua Roy.


Seul joueur interressant pour SJ des Rouges sont Coxhead et Savoie et roy ne s'en départira pas donc oubliez ca…. confus
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7440
Date d'inscription : 01/12/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 11:02

VanNistelrooy a écrit:
Je sais pas jusqu'à quel point ils ont du "stock" qui pourrait intéresser les Sea Dogs, mais je pourrais voir Roy et les Remparts être assez agressif pour essayer d'avoir le 1er choix et repêcher un joueur qui a jouer dans leur cour à Lévis en Joshua Roy.

Ça serait tout un coup d’éclat! Mais à quel prix?? On devrait se dépouiller de choix encore une fois et donner Savoie j’imagine…Pour une fois que la banque de choix est à flot

Je préférais avoir deux choix de 1ere ronde plutôt qu’un seul.


Il se trame probablement des choses qu’on ne sait pas chez les Remparts, la réponse vague sur Bibeau de Ray l’autre jour à la radio et sa face de gars qui sait mais qui ne veut pas en dire plus selon les dires de Stéphane Dupont
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 11:03

Finalement st Jean on pas lair d’être si heureux que ça d’avoir le premier choix... messemble j’ai jamais vue autant de pour’ar Et rumeurs concernant un premier choix. On s’entend que si on est à ce stade si c’est que Stjean croit que ni Roy ni Robidas sont des choix numéros 1 et que repêcher Whynot ou Reynolds c’est gaspillé la valeur d’un premier choix qui pourrait leur rapporter gros en reculant.

Parce que si ce serait un Lafreniere premier on entendrais absolument rien d’autre que Lafrenière à St-Jean. Maintenant moi je donnerait mon choix numéros 6 plus un premier choix 2020 avec un Bon prospect pour avoir 1-2. Le prix doit être haut mais quand on voit les besoins de valdor et Moncton on dirait que le prix ne sera pas aussi haut car il sont sure de toucher à leur joueur selon moi.

Roy/Robidas dans meme équipe ça ferait rêver plusieurs partisans mais je doute ce sois possible
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11337
Date d'inscription : 16/02/2014

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 11:21

foreursfan a écrit:
Finalement st Jean on pas lair d’être si heureux que ça d’avoir le premier choix... messemble j’ai jamais vue autant de pour’ar Et rumeurs concernant un premier choix. On s’entend que si on est à ce stade si c’est que Stjean croit que ni Roy ni Robidas sont des choix numéros 1 et que repêcher Whynot ou Reynolds c’est gaspillé la valeur d’un premier choix qui pourrait leur rapporter gros en reculant.

Parce que si ce serait un Lafreniere premier on entendrais absolument rien d’autre que Lafrenière à St-Jean. Maintenant moi je donnerait mon choix numéros 6 plus un premier choix 2020 avec un Bon prospect pour avoir 1-2. Le prix doit être haut mais quand on voit les besoins de valdor et Moncton on dirait que le prix ne sera pas aussi haut car il sont sure de toucher à leur joueur selon moi.

Roy/Robidas dans meme équipe ça ferait rêver plusieurs partisans mais je doute ce sois possible

Les rumeurs vienne dici..moi cque jentend cest quil repeche Roy

Et meme si il.voudrais reculer faut etre réaliste ils le traderomt pas a bas prix..il connaisse la valeur de Roy

Le 2020 va etre mid round va falloir tu rajoute un Marshall Lessard ou un Biakabutuka et pour moi cest non !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur-Échange Draft Quebec 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur Échange Draft 2017
» RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq
» Période de transactions 2020-2021 (21 décembre au 25 janvier)
» Rumeur Transaction Draft 2018
» Remparts de Québec 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: