Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Huskies 2019-2020

Aller en bas 
+81
Duclair10
Majortom
frankg0223
mick40
foreursfan
Wild2012
Monette
KobeBlais
Huskiesno1
crispix90
darknife23
Junior-Majeur
marathona
Stob
#57
FanLHJMQ
Lachatte
noranda18
Gate
M.Pelletier
danrem
Paul poirier
goglu
rielboy13
blueberry79
studioworks
frank84
gaha
acote
Le Fantome de l'Opera
micejoki
Esposito77
Big Baby
Robichaud
Edouard
ReggieDunlop
Benoitb
Marc052
Apollo dans l'frigo
Moi2828
Ogilthorpe
FrankSags
bkoj
ptwou
Super73
HuskiesNation
Fred
efforeur
French
Lisa-Marie
fine mouche 2.0
Le scribe
Bennure
Huskies37
The[Q]Man
DRAKKAR850
DRAKman
Cartman
U-Mass
GoHuskiesGo
Rick99
HuskiesFan
voltigeurs221997
ed
chsb
justefanlhjmq
redlight2424
Guillaume
Mazdapowered1993
voltigeurs
WaRRioR10
Rottweiler
Lucky Luke
RNHUSKIES
Bla¯Bla
Vd_Foreurs
corby
rimouskifan
pagui42
toeblake
scout tiger
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 16:30

Le succès ouvre les yeux! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 00:41

HuskiesFan a écrit:
Un scout des Blues de St-Louis

🏆 | Huskies RN a retweeté

Sam Stern


@aqualunggg
9 minil y a 9 minutes
Plus
I can’t tell you how much I love Oleksii Myklukha for Rouyn-Noranda and Rouyn-Noranda for Oleksii Myklukha.

Match made in heaven.

This kid is good.

If he commits its genius-level work by the Huskies.

@HuskiesRn get it done.

J'aime quand le gars dit que les Huskies vont être bon pour le kid aussi, 2 coupes du président et une memorial en 4 ans veut veut pas ça doit peser dans la balance, avec la réputation qu'on a pour développer les joueurs en plus j'suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 01:10

Quand on a drafté Lauko tout le monde disait que c'était impossible qu'il vienne pourtant il a fini son année avec deux gros trophés au bout des bras, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 08:14

FanLHJMQ a écrit:
#57 a écrit:
Ça l'air faible vite comme ça mais tu omets certains joueurs comme Dale Weise. Poehling devrait commencer l'année à Laval et de plus le CH a beaucoup de profondeur c'est donc dire que un joueur comme Deslauriers, Peca, Hudon pourrait se faire soumettre au ballotage et aller à Laval. Cela n'inclut pas aussi l'arrivée d'un marqueur AHL comme Chris Terry ou Jean-Sebastien Dea. Tu as aussi oublié Jevpalovs et Adams-Moisan.

De plus si on regarde le camp de développement des joueurs comme Hawel et Struthers semblent être dans les plans pour un contrat donc eux aussi sont devant RHP

RHP commencerait dans la ECHL et honnêtement je pense que c'est mieux pour lui de retourner à Chicoutimi surtout que c'est sa ville natale. Il y aura un poste dans le top-9 pour lui à Laval en 2020-21

Je concède qu'il va y avoir congestion en haut, mais si on veut vraiment faire progresser cette équipe, je nous vois mal inclure aucune recrue pour la saison 2019-2020, donc soit Poehling ou Suzuki.. et je considère Poehling pas mal plus NHL Ready!

Adams-Moisan est à peine de calibre à jouer AHL, tu peux le mettre comme spare sur le 5e trio :P

Jevpalovs je l'ai oublié, peut toujours camper un rôle de soutient bottom 6.

Je vois pas en quoi Hawel et Struthers sont devant RHP, si ce n'est que Struthers a pu goûté à la AHL pour 5 matchs l'an dernier.

Bref, moi je vois de la place sur le Top 9 pour RHP EN CE MOMENT... Évidemment que si Bergevin offre un contrat à un Terry/Dea ou un autre top scorer AHL, les plans changent et probablement qu'une saison à Chicoutimi est plus plausible.

Je suis aussi d'avis que tant qu'à l'envoyer ECHL, il est aussi bien jouer un rôle de leader avec les Saguenéens, mais présentement, je pense qu'il est légitime de croire qu'il a ses chances pour un poste Top 9 à Laval!

RHP va jouer à Chicoutimi,le joueur qui a le plus de chance de rester AHL chez les Sags c'est Kotkov et si RHP ne revenait pas on recevrait 2 bons choix des Huskies en compensation et on battira pour 2020-2021 ce qui serait davantage logique.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 13:35

blueberry79 a écrit:
FanLHJMQ a écrit:


Je concède qu'il va y avoir congestion en haut, mais si on veut vraiment faire progresser cette équipe, je nous vois mal inclure aucune recrue pour la saison 2019-2020, donc soit Poehling ou Suzuki.. et je considère Poehling pas mal plus NHL Ready!

Adams-Moisan est à peine de calibre à jouer AHL, tu peux le mettre comme spare sur le 5e trio :P

Jevpalovs je l'ai oublié, peut toujours camper un rôle de soutient bottom 6.

Je vois pas en quoi Hawel et Struthers sont devant RHP, si ce n'est que Struthers a pu goûté à la AHL pour 5 matchs l'an dernier.

Bref, moi je vois de la place sur le Top 9 pour RHP EN CE MOMENT... Évidemment que si Bergevin offre un contrat à un Terry/Dea ou un autre top scorer AHL, les plans changent et probablement qu'une saison à Chicoutimi est plus plausible.

Je suis aussi d'avis que tant qu'à l'envoyer ECHL, il est aussi bien jouer un rôle de leader avec les Saguenéens, mais présentement, je pense qu'il est légitime de croire qu'il a ses chances pour un poste Top 9 à Laval!

RHP va jouer à Chicoutimi,le joueur qui a le plus de chance de rester AHL chez les Sags c'est Kotkov et si RHP ne revenait pas on recevrait 2 bons choix des Huskies en compensation et on battira pour 2020-2021 ce qui serait davantage logique.

Kotkov ne peut pas jouer AHL. Il a été signé en vertu du fait qu'il était en Amérique du Nord. Les équipes de la LNH ne peuvent signer les Européens de moins de 22 ans à moins qu'il ait été choisi au repêchage ou qu'ils aient évolué dans la CHL sous l'accord CHL-NHL.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 21:39

Edouard a écrit:
blueberry79 a écrit:


RHP va jouer à Chicoutimi,le joueur qui a le plus de chance de rester AHL chez les Sags c'est Kotkov et si RHP ne revenait pas on recevrait 2 bons choix des Huskies en compensation et on battira pour 2020-2021 ce qui serait davantage logique.

Kotkov ne peut pas jouer AHL. Il a été signé en vertu du fait qu'il était en Amérique du Nord. Les équipes de la LNH ne peuvent signer les Européens de moins de 22 ans à moins qu'il ait été choisi au repêchage ou qu'ils aient évolué dans la CHL sous l'accord CHL-NHL.

Erreur!!!

Vue que Kotkov a été signé comme agent libre à 18 ans,il est admissible à jouer AHL cette année même si il a été repêché par les Sags avant et même si il a in contrat avec les Sags et non il n'est pas prêté.

Il est dans une liste spécial ce qui a permis aux Sags de repêcher un 3em Européen (Harijs Brants) qui sera au Camp et pourra jouer juste qu'au Retour de Kotkov des Camps Pros.Ensuite les Sags auront une semaine pour décider si ils échangent Kotkov ou libérent Brants.

Malgrès que c'est pas un travaillant Kotkov a la shape,le Patin pour jouer Pro(AHL) à 19 ans mais il a surtout un lancer du Poignet de calibre NHL et je pense aue l'on risque de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5602
Date d'inscription : 22/03/2010

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 21:44

blueberry79 a écrit:

Erreur!!!

Vue que Kotkov a été signé comme agent libre à 18 ans,il est admissible à jouer AHL cette année même si il a été repêché par les Sags avant et même si il a in contrat avec les Sags et non il n'est pas prêté.

Il est dans une liste spécial ce qui a permis aux Sags de repêcher un 3em Européen (Harijs Brants) qui sera au Camp et pourra jouer juste qu'au Retour de Kotkov des Camps Pros.Ensuite les Sags auront une semaine pour décider si ils échangent Kotkov ou libérent Brants.

Malgrès que c'est pas un travaillant Kotkov a la shape,le Patin pour jouer Pro(AHL) à 19 ans mais il a surtout un lancer du Poignet de calibre NHL et je pense aue l'on risque de le perdre.

Kotkov n'a pas dit à des coéquipiers l'hiver dernier qu'il ne reviendrait pas LHJMQ cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 21:50

Gate a écrit:
blueberry79 a écrit:

Erreur!!!

Vue que Kotkov a été signé comme agent libre à 18 ans,il est admissible à jouer AHL cette année même si il a été repêché par les Sags avant et même si il a in contrat avec les Sags et non il n'est pas prêté.

Il est dans une liste spécial ce qui a permis aux Sags de repêcher un 3em Européen (Harijs Brants) qui sera au Camp et pourra jouer juste qu'au Retour de Kotkov des Camps Pros.Ensuite les Sags auront une semaine pour décider si ils échangent Kotkov ou libérent Brants.

Malgrès que c'est pas un travaillant Kotkov a la shape,le Patin pour jouer Pro(AHL) à 19 ans mais il a surtout un lancer du Poignet de calibre NHL et je pense aue l'on risque de le perdre.

Kotkov n'a pas dit à des coéquipiers l'hiver dernier qu'il ne reviendrait pas LHJMQ cette saison ?

Oui il leur a dit qu'il s'en allait AHL.Asteur fera t'il l'équipe?

Je pense que Oui.

J'ai entendu Beaucoup de bien sur Brants et qu'il devrait avoir le même impact que Knyazev l'an passé,ca explique p-e pourquoi YJ essaie d'avoir Mercer pour remplacer Kotkov qui ne fait plus partie des plans.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 13:55

blueberry79 a écrit:
Edouard a écrit:


Kotkov ne peut pas jouer AHL. Il a été signé en vertu du fait qu'il était en Amérique du Nord. Les équipes de la LNH ne peuvent signer les Européens de moins de 22 ans à moins qu'il ait été choisi au repêchage ou qu'ils aient évolué dans la CHL sous l'accord CHL-NHL.

Erreur!!!

Vue que Kotkov a été signé comme agent libre à 18 ans,il est admissible à jouer AHL cette année même si il a été repêché par les Sags avant et même si il a in contrat avec les Sags et non il n'est pas prêté.

Il est dans une liste spécial ce qui a permis aux Sags de repêcher un 3em Européen (Harijs Brants) qui sera au Camp et pourra jouer juste qu'au Retour de Kotkov des Camps Pros.Ensuite les Sags auront une semaine pour décider si ils échangent Kotkov ou libérent Brants.

Malgrès que c'est pas un travaillant Kotkov a la shape,le Patin pour jouer Pro(AHL) à 19 ans mais il a surtout un lancer du Poignet de calibre NHL et je pense aue l'on risque de le perdre.

Il est sur une liste spéciale parce qu'il a un contrat point.

C'est la même chose qui est arrivé avec Nathan Walker (Washington), Tomas Hyka (Philadelphie) et Vladimir Tkachev (Edmonton). Un Européen qui n'est pas repêché ne peut pas signer un contrat avec l'âge de 22 ans. C'est écrit noir sur blanc dans la convention collective.

Citation :
Article 8.9 -> Eligibility for play in the league
iii) had played hockey outside of North America in the prior season and was age 22 or older at the time of the last Entry Draft and signed an SPC which was signed and registered with the League between the conclusion of the Entry Draft and the commencement of the next NHL Season.

Ce faisant, en jouant pour les Sags, il n'entre pas dans cette catégorie, mais il est sous l'égide de l'entente NHL-CHL qui fait en sorte qu'un joueur junior doit jouer NHL ou junior à 18 et 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 16:41

Edouard a écrit:
blueberry79 a écrit:


Erreur!!!

Vue que Kotkov a été signé comme agent libre à 18 ans,il est admissible à jouer AHL cette année même si il a été repêché par les Sags avant et même si il a in contrat avec les Sags et non il n'est pas prêté.

Il est dans une liste spécial ce qui a permis aux Sags de repêcher un 3em Européen (Harijs Brants) qui sera au Camp et pourra jouer juste qu'au Retour de Kotkov des Camps Pros.Ensuite les Sags auront une semaine pour décider si ils échangent Kotkov ou libérent Brants.

Malgrès que c'est pas un travaillant Kotkov a la shape,le Patin pour jouer Pro(AHL) à 19 ans mais il a surtout un lancer du Poignet de calibre NHL et je pense aue l'on risque de le perdre.

Il est sur une liste spéciale parce qu'il a un contrat point.

C'est la même chose qui est arrivé avec Nathan Walker (Washington), Tomas Hyka (Philadelphie) et Vladimir Tkachev (Edmonton). Un Européen qui n'est pas repêché ne peut pas signer un contrat avec l'âge de 22 ans. C'est écrit noir sur blanc dans la convention collective.

Citation :
Article 8.9 -> Eligibility for play in the league
iii) had played hockey outside of North America in the prior season and was age 22 or older at the time of the last Entry Draft and signed an SPC which was signed and registered with the League between the conclusion of the Entry Draft and the commencement of the next NHL Season.

Ce faisant, en jouant pour les Sags, il n'entre pas dans cette catégorie, mais il est sous l'égide de l'entente NHL-CHL qui fait en sorte qu'un joueur junior doit jouer NHL ou junior à 18 et 19 ans.



Les équipes de la LCH ont le droit à seulement deux joueurs européens dans leurs effectifs. C’est le contrat professionnel de Vladislav Kotkov avec les Sharks de San Jose et la possibilité de le voir évoluer au niveau supérieur qui a permis aux Sags de mettre la main sur un troisième joueur du Vieux Continent. L’entraîneur-chef et directeur général, Yanick Jean, devra toutefois prendre une décision d’ici quelques semaines, car il ne pourra pas conserver les trois joueurs au sein de l’alignement des Sags la saison prochaine. Même s’il est âgé de 19 ans, Kotkov pourrait également se tailler un poste avec la formation du Barracuda de San Jose, l’équipe de la ligue américaine affiliée aux Sharks de San Jose.

-Dave Ainsley Journaliste attitré aux Sags


Kotkov peut jouer AHL à 19 ans!!!

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 17:22

blueberry79 a écrit:
Edouard a écrit:


Il est sur une liste spéciale parce qu'il a un contrat point.

C'est la même chose qui est arrivé avec Nathan Walker (Washington), Tomas Hyka (Philadelphie) et Vladimir Tkachev (Edmonton). Un Européen qui n'est pas repêché ne peut pas signer un contrat avec l'âge de 22 ans. C'est écrit noir sur blanc dans la convention collective.



Ce faisant, en jouant pour les Sags, il n'entre pas dans cette catégorie, mais il est sous l'égide de l'entente NHL-CHL qui fait en sorte qu'un joueur junior doit jouer NHL ou junior à 18 et 19 ans.



Les équipes de la LCH ont le droit à seulement deux joueurs européens dans leurs effectifs. C’est le contrat professionnel de Vladislav Kotkov avec les Sharks de San Jose et la possibilité de le voir évoluer au niveau supérieur qui a permis aux Sags de mettre la main sur un troisième joueur du Vieux Continent. L’entraîneur-chef et directeur général, Yanick Jean, devra toutefois prendre une décision d’ici quelques semaines, car il ne pourra pas conserver les trois joueurs au sein de l’alignement des Sags la saison prochaine. Même s’il est âgé de 19 ans, Kotkov pourrait également se tailler un poste avec la formation du Barracuda de San Jose, l’équipe de la ligue américaine affiliée aux Sharks de San Jose.

-Dave Ainsley Journaliste attitré aux Sags


Kotkov peut jouer AHL à 19 ans!!!


Sauf les rempart qui on eu droit a 3... Grigorenko.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6294
Date d'inscription : 13/10/2012

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 19:55

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:




Les équipes de la LCH ont le droit à seulement deux joueurs européens dans leurs effectifs. C’est le contrat professionnel de Vladislav Kotkov avec les Sharks de San Jose et la possibilité de le voir évoluer au niveau supérieur qui a permis aux Sags de mettre la main sur un troisième joueur du Vieux Continent. L’entraîneur-chef et directeur général, Yanick Jean, devra toutefois prendre une décision d’ici quelques semaines, car il ne pourra pas conserver les trois joueurs au sein de l’alignement des Sags la saison prochaine. Même s’il est âgé de 19 ans, Kotkov pourrait également se tailler un poste avec la formation du Barracuda de San Jose, l’équipe de la ligue américaine affiliée aux Sharks de San Jose.

-Dave Ainsley Journaliste attitré aux Sags


Kotkov peut jouer AHL à 19 ans!!!


Sauf les rempart qui on eu droit a 3... Grigorenko.... Rire

Je me souviens très bien et il brûlait les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 07:01

Vue via Twitter...

@DeschenesSamuel
14 hil y a 14 heures
Plus
Adrián Valigura, deuxième choix des @HuskiesRn lors du draft Euro, sera du camp d’entraînement de l’équipe. Il m’a confié que jouer au Canada a toujours été un rêve pour lui. Il demeure cachottier face à son style de jeu. Il a évidemment regardé la conquête de la Memorial.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 10:20

Nouveau logo

Huskies 2019-2020 - Page 18 Logo910
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 10:32

J'ai hâte de voir les jersey qui vont avec ça, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 12:52

HuskiesFan a écrit:
J'ai hâte de voir les jersey qui vont avec ça, ça promet !

Je serais pas surpris votre 3e chandail qui a actuellement ce logo
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11286
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 14:07

Cetait pas deja sa le.logo ?? Ils ont juste enlever le.background rouge et noir écrit rouyn Noranda dessus
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 23:15

JM je serais pas surpris non plus, si c est le cas le blanc va être asser solide.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 09:01

Vd_Foreurs a écrit:
Cetait pas deja sa le.logo ?? Ils ont juste enlever le.background rouge et noir écrit rouyn Noranda dessus

Oui épuré si on veut, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10631
Date d'inscription : 01/04/2010

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 15:17

https://eyesonisles.com/2019/05/31/new-york-islanders-noah-dobson-chance-nhl-2019-20/

Dobson a maintenant 80% de chances de ne pas jouer LHJMQ la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 15:50

chsb a écrit:
https://eyesonisles.com/2019/05/31/new-york-islanders-noah-dobson-chance-nhl-2019-20/

Dobson a maintenant 80% de chances de ne pas jouer LHJMQ la saison prochaine.

De ce que j'ai déja lu ... je ne sais plus ou donc impossible de donner la source, ca ressemblait a ceci :

Lamoriello estimait qu'il serait intéressant de lui faire jouer 9 matchs dans la LNH, en début décembre le renvoyer à Équipe Canada JR, et suite au performance qui fera LNH et Championnat junior, la il statuerait s'il finirait la saison dans la LNH ou dans la LHJMQ...

Sérieusement, pour moi, c'est rempli de bon sens comme façon de faire pour les Islanders ... mais ce rendra des gens nerveux dans la Q haha
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11286
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 16:57

Les islanders ont tellement une bonne def et ils ont deha 7 defenseur avec des contrat 1way et Aho et Wide qui sont nhl ready...je vois pas pourquoi il ferais deja jouer Dobson et son tournoi memorial ma laisser des doutes si il est vraiment pret
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10631
Date d'inscription : 01/04/2010

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 18:41

Vd_Foreurs a écrit:
Les islanders ont tellement une bonne def et ils ont deha 7 defenseur avec des contrat 1way et Aho et Wide qui sont nhl ready...je vois pas pourquoi il ferais deja jouer Dobson et son tournoi memorial ma laisser des doutes si il est vraiment pret

Je te suggererais la traduction Google ou autre....
C'est pourrait bien ecrit sur le lien et de la Bouche de Lamoriello en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 19:13

chsb a écrit:
https://eyesonisles.com/2019/05/31/new-york-islanders-noah-dobson-chance-nhl-2019-20/

Dobson a maintenant 80% de chances de ne pas jouer LHJMQ la saison prochaine.

Il a absolument rien de nouveau là dedans, sa dit ce que la majorité des gens on dit en incluant le coach depuis la fin de saison. Y a personne qui peut prédire ce qu'il adviendra de lui aux fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11286
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 19:38

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Les islanders ont tellement une bonne def et ils ont deha 7 defenseur avec des contrat 1way et Aho et Wide qui sont nhl ready...je vois pas pourquoi il ferais deja jouer Dobson et son tournoi memorial ma laisser des doutes si il est vraiment pret

Je te suggererais  la traduction  Google ou autre....
C'est pourrait bien ecrit sur le lien  et de la Bouche de Lamoriello en plus.

Cest toi qui devrait bien lire l'article...il a des chance de jouer nhl...des chances pas une certitude...dobson es droiter et tu as Pulock Boychuk et Mayfield..3 gars qui vont jouer les 82 match si sont pas blesser.. dans larticle cest assez evident que son poste es loin detre acquis mais quil va jouer les 9 matchs permis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies 2019-2020 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies 2019-2020
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2019-2020
» Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21
» Huskies 2018-2019
» Huskies 2018-2019
» 20 ans 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: